POPUP HOUSE

Aix-en-Provence
Évaluation 3.7/5

Avis POPUP HOUSE, Offres d'emploi

3.7

Quel est le prix d'une maison Pop-up ?

Que voulez-vous savoir sur POPUP HOUSE ?

Robin
Date de l'expérience: 2019-07-17

Bonjour, quelle est votre opinion à propos de Popup House? Payent-ils à temps? Y a-t-il une possibilité d’habiter à l'hébergement sur place? L'expérience est-elle obligatoire? J’ai travaillé déjà comme un apprenti.

Comment POPUP HOUSE communique-t-elle les informations aux employés concernant l'utilisation des tickets restaurant ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de POPUP HOUSE? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que POPUP HOUSE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Où il y a meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Dans POPUP HOUSE ou dans GEOSOFT, qui est à proximité?

Quoi de neuf chez POPUP HOUSE? Si vous avez des nouvelles intéressantes sur cette entreprise, ajoutez un commentaire. Parlez, créez le marché du travail.

Salut à tous, Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans POPUP HOUSE. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'entreprise propose-t-elle des formations ? Un dress code spécifique est-il imposé dans l'entreprise ? Merci beaucoup pour votre aide.

Est-ce que virus SARS-CoV-2 a affecté votre salaire?

Il y a une autre entreprise autour de POPUP HOUSE, SECTP. Quelle entreprise a un meilleur système anti-mobbing?

Dans quelle entreprise il y a plus de rotation, dans POPUP HOUSE ou dans RAMBOLL FRANCE? Quelle sont vos expériences?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de POPUP HOUSE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que POPUP HOUSE vous donne des sentiments positifs?

POPUP HOUSE recrute récemment pour des postes :

CDI - Architecte Projeteur PopUp House (H/F), Architecte Projeteur en bureau d’étude bâtiment CAO DAO H/F, Architecte Projeteur PopUp House (H/F)

Chez POPUP HOUSE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Développeur Web.

Dans POPUP HOUSE, recherchez finalement Chef D'équipe.

POPUP HOUSE Questions fréquentes