SARL TRICHOT COURSIERS

Vouneuil-sous-Biard
Transport et logistique

Avis SARL TRICHOT COURSIERS

2 abonnés

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL TRICHOT COURSIERS ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TRICHOT COURSIERS ?

Laurence
Date de l'expérience: 2023-12-19

retard sur une livraison UPS, ils m'ont renseigné et pris rendez-vous dès qu'ils ont eu le colis. très pros, et très sympas.

LucTT
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je n'ai pas compris la question

Maria

Je voudrais juste savoir quelle a été la date prévu pour recevoir votre colis?

Timon
Date de l'expérience: 2024-01-25

Le service est-il de bonne qualité ? Tout arrive-t-il à temps ?

Est-ce que SARL TRICHOT COURSIERS assure aux chauffeurs de bonnes conditions de travail ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-10-02

Oui, plusieurs chauffeurs ont plus de 15 ans d'ancienneté

Josette

Mais c'est super ça. Est que il y a aussi une évolution professionnel dans cette entreprise ? Recrutent ils encore ?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-06-19

Messagerie en Vienne et Deux Sèvres, travailler avec les plus chers, FEDEX UPS Chronopost

Eve

Et s'ils sont chers est ce que ce sont des prestations de qualité ?

hugo
Date de l'expérience: 2023-09-14

L'entreprise SARL TRICHOT COURSIERS recherche des chauffeurs-livreurs pour rejoindre leur équipe. Les candidats doivent avoir un permis de conduire depuis plus de 2 ans et seront responsables de la livraison et de l'enlèvement des colis dans un secteur géographique défini. Est-ce que l'entreprise fournit le véhicule pour les livraisons ou les chauffeurs doivent-ils utiliser leur propre véhicule de travail?

C'est une entreprise de messagerie qui a sa propre flotte de 40 fourgons de livraison.

hugo

Merci pour cette éclaircis. Savez vous s'ils recrutent actuellement ? Les avancement professionnel se font après combien de temps ?

David
Date de l'expérience: 2016-09-01

Notre entreprise fait appel à TRICHOT COURSIERS depuis 10 ans sur des tournées de sous-traitance.
Un super service, un super état d'esprit

Melanie

Bonjour @David et merci bien pour cette information rassurante ....Neanmoins j'aimerai bien savoir s'il travaillent seulement avec les entreprises ?

Poitiers92
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonne boite. Environ 40 chauffeurs, ils roulent en Mercedes, en plus avec des fourgons récents. L'ambiance est plutôt bonne, le patron est sympa.

Valérie

Est ce qu'ils sont à la recherche de personnel, peut être des chauffeurs en plus ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-03-14

La plupart des évaluations de SARL TRICHOT COURSIERS sont positives, mettant en avant la fiabilité de la livraison, la qualité des véhicules et l'ambiance de travail. Quels ont été les principaux avantages que vous avez constatés en travaillant avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des inconvénients ou des points à améliorer ?

Dans quelles circonstancesSARL TRICHOT COURSIERS propose-t-elle des heures supplémentaires à ses salariés à Vouneuil-sous-Biard ?

Est-il vrai que SARL TRICHOT COURSIERS s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que SARL TRICHOT COURSIERS s'occupe de fret express de marchandises?

Il y a une autre entreprise à proximité, HUTIN TRANSPORT. Est-il plus facile de s'y rendre que de SARL TRICHOT COURSIERS?

Le travail est le plus intéressant dans laquelle entreprise? dans SARL TRICHOT COURSIERS ou dans une autre entreprise de la région - HUTIN TRANSPORT?

Je voudrais savpir si les employés de SARL TRICHOT COURSIERS et ceux de MESSAGERIE DE L ATLANTIQUE travaillent-ils sur des appareils similaires?

SARL TRICHOT COURSIERS recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Manutentionnaire.

L'entreprise SARL TRICHOT COURSIERS recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Livreuse au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SARL TRICHOT COURSIERS Questions fréquentes