LES COMPAGNONS

Évaluation 2.8/5

Avis LES COMPAGNONS

5 abonnés
2.8

Quelle est la difficulté pour rentrer chez les Compagnons du devoir ?

Mouna
Date de l'expérience: 2024-01-16

J ai fait appel a l entreprise les Compagnons pour l installation de ma pompe à chaleur, travail professionnel équipe au top 👌 je recommande

M.et G. B. Nord de Tours
Date de l'expérience: 2023-11-28

Sommes très satisfaits à ce jour des travaux effectués par Les Compagnons Chambray. Contactés par Antoine le conseiller commercial , avons eu des conseils judicieux  des explications précises . Travail méticuleux effectué  par une équipe efficace  consciencieuse et sympathique , dans le respect des délais prévus ( remplacement de fenêtre, installation pompe à chaleur et chauffe-eau thermodynamique).

Odile et marc
Date de l'expérience: 2023-12-05

Après la pose d'une pompe à chaleur qui nous a donné toute satisfaction, aujourd'hui c'est pour un ballon thermodynamique.
Bravo à Michaël le commercial qui a résolu notre problème dans la journée.
Entreprise sérieuse que nous recommandons.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1271 visiteurs uniques

Louis
Date de l'expérience: 2023-10-18

Bonjour,
Alpagué par un jeune vendeur dès l'entrée de la galerie marchande du Leclerc de Chinon ce 18/10/2023, je lui soumets mon besoin : changement uniquement de la vitre d'un Vélux en bois de 10 ans.
Le jeune vendeur me répond : il faut changer tout le Vélux.
Moi : Non !
Vendeur : Si. On est agréé Vélux.
Moi : Peut-être. Mais d'autres artisans peuvent changer uniquement la vitre du Vélux.
Vendeur : Bah si vous trouvez un artisan qui se déplace uniquement pour changer la vitre.
Moi : Bah oui. J'ai un devis. Aurevoir.

Moralité : Incompétence ! Faites attention à ne pas vous faire arnaquer !

PS : le vendeur m'a interpellé quand je sortais et s'est ravisé quand il m'a reconnu ( le racolage semble être sa seule compétence).

PS : me vendeur se prénomme Lucas 07 71 XX XX 22

Theo
Date de l'expérience: 2023-10-14

Gros (supprimé par l'administrateur) payer 1450€ pour 30minutes de travail, et une serrure à ouvrir

Sirène
Date de l'expérience: 2023-11-30

Même escroquerie 1434 € pour ouvrir une porte claquée

dom
Date de l'expérience: 2022-12-10

très satisfait de l'installation de notre pompe à chaleur, personnel très pro et sérieux. de bonnes économies sur notre facture EDF constatées. Entreprise à recommander.

Tonton
Date de l'expérience: 2023-11-19

Ils sont venus m ouvrir une porte qui n ouvrez plus résultats tout le système de porte déglingué et une facture hors de prix même mon assurance m a confirmé l (supprimé par l'administrateur) à éviter franchement ç est scandaleux

Theo
Date de l'expérience: 2023-07-17

Il y a des commentaires mitigés sur la société LES COMPAGNONS. Certains utilisateurs ont apprécié leurs services, tels que la toiture, mais d'autres ont exprimé leur mécontentement concernant le travail effectué, notamment les pompes à chaleur, l'isolation du toit, et la pose de volets roulants. Pouvez-vous partager votre expérience avec LES COMPAGNONS ? Avez-vous eu des problèmes similaires ou avez-vous été satisfait de leurs services ?

Franchement ne travaillez pas avec ces gens là ce sont vraiment une boutique de rigolos !!!!regardez vraiment tous les avis et vous verrez comment cette boutique de supposés artisans fait du
Mauvais boulot !!!!

Très sérieux et compétent

Sébastien
Date de l'expérience: 2022-09-05

Boulot degueulasse pour une pompe à chaleur.

Fanfan
Date de l'expérience: 2023-01-02

Entreprise a éviter.

Le mieux pour eux serait de fermer boutique plutôt que de faire du boulot comme ça
A fuir !!!!

gentilcoquelicot
Date de l'expérience: 2023-02-11

(supprimé par l'administrateur) et incitation à l'escroquerie à l'assurance habitation

Ophélie

serieux ? tu pourrais me dire plus ? En fait les compagnons, c'est une marque correcte, il me semble ? Tu peux confirmer ? Merci infiniment

Date de l'expérience: 2022-12-07

Avez vous quelque chose à voir avec les compagnons du devoir?

Juliette

je pensez que contrairement a ce que vous citez, les compagnons dont on parle s'occupent de l'isolation, l'autre société - de la formation, vous ne pensez pas ?

Justement non ils n’ont rien à voir avec les compagnons du devoir et pourtant quand ils sont venus ils m’ont dit ´´¨texto ¨ vous connaissez les compagnons du devoir et bien on est pareil et moi de ce fait j ai cru que c était une branche particulière chez les compagnons !!!!! Donc tromperie

Juliette

mais ou ils sont venus ? vous pouvez vous exprimer polus précisément ? peut-etre il s'agit d'un malentendu ?

Date de l'expérience: 2022-12-07

Ce sont des (supprimé par l'administrateur) en particulier j Baptiste st léger gestionnaire de la société sur le 33 travaux de toiture isolation toit effectués en juillet 2021 / malfaçons isolation/ fuites etc décelé l hiver suivant engagement de ce rigolo au tribunal de Libourne 33 pris pour faire les travaux en octobre 2022 toujours rien fait à ce jour donc procédure en requête avec dommage et intérêts

Date de l'expérience: 2022-12-07

Pour info facture réglée de 31000€ !!!!

Date de l'expérience: 2022-12-07

Bidouilleur !!! Comme ils n’ont pas assez d’artisans ils prennent ce qu il y a sur le marché en leur demandant d enlever les flocages sur leurs camions et leur disant qu il ne doit y avoir que des panneaux “compagnons” !

Gaétan

Comment se déroule la procédure judiciaire ? Pensez-vous que vous serez indemnisé ? J'ai un problème similaire, mais avec une autre entreprise.

mathis
Date de l'expérience: 2022-12-02

Vous avez fait un excellent travaille sur ma toiture. Je vous recommanderai sans hésitation !!!

Lilou

ils ont fait chez vous un traitement hydrofuge ? je voulais savoir en quoi ca consiste ? j'attends votre réponse

Encore des copains !!!

Bremailles
Date de l'expérience: 2022-10-17

A éviter ,abus de faiblesse sur mes beaux parents de 80 et 90€

Les bremailles

Mes beaux parents de 80, 90 ANS

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-ce que LES COMPAGNONS s'occupe-t-elle de la construction de gazebos ?

Maurice Beaufort
Date de l'expérience: 2021-11-19

Bon travail, efficace

Christelle

topissime, vous recommandez alors cette entreprise pour les travaux de rénovation (spécialisés !)

Beaufort
Date de l'expérience: 2021-11-28

Bon travail, efficace

Nathan

Je voulais savoir si cette société respecte les délais ? Est-ce que cette entreprise est fiable ? Merci

Date de l'expérience: 2021-12-09

pose de volets roulants aluminium, mètrage nul !!! trops longs, tronçonnès avec une petite meule èlectrique rayure peinture, caissons cabossès. Un travail de minable avec des ouvriers mèdiocres, non professionnels

Charly

Bonsoir, Peut-être c'est par rapport au prix?
Vous l'avez eu pour combien?

Tout a fait d'accord avec vous, nous ça fini au tribunal. Beaucoup de mal façon. La quasi totalité de nos menuiseries sont a reprendre, pas au dimension, pas de niveau, électricité pas au norme, entreprise non recommandable

Date de l'expérience: 2021-12-06

Très mauvais travail !

Boris

Pourquoi êtes-vous déçus par leur travail?

Date de l'expérience: 2020-07-01

Nos menuiseries ne sont pas a la bonne dimension, pont thermique sur quasi toutes les fenêtres remplacées, pas de niveau, le chantier a été une catastrophe, dégradations multiples de la part des ouvriers, électricité pas au norme tout est à reprendre, pour une facture totale de presque 18 000 € c'est honteux

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Attention, nouvelle offre de LES COMPAGNONS! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GVKLConseiller Clientèle (H/F), prouvez!

Chez LES COMPAGNONS, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149JLNZMANUTENTIONNAIRE (H/F).

LES COMPAGNONS Questions fréquentes