Avis LES COMPAGNONS
Très limité ! J ai perdu mes clefs de maison. Au téléphone on m annonce un prix à partir de 109 euros pour ouverture. Résultat pas d essai d ouverture mais serrure percée avec son changement , une facture de 480 euros.. pas très honnête tout ça A FUIR !
Quelle expérience avez-vous eue avec l'entreprise Les Compagnons Chambray ? Quel aspect des travaux effectués avez-vous trouvé le plus satisfaisant ?
travaux mal effectués factures de2970 EUROS pour " bouches machine vmc les tuyaux n ont pas été changés juste rafistoles avec du scotch
Offre de Technicien de Maintenance avec divers avantages CRIT!
Rôle exigeant 2 à 5 ans d'expérience en maintenance industrielle pour assurer la maintenance préventive et curative. Formation en mécanique, électricité et automatisme nécessaire.
Les exigences sont-elles équilibrées par les avantages? Quelqu'un a-t-il des retours sur le travail en tant que technicien chez LES COMPAGNONS?
À fuir comme la peste ! Entre un commercial qui vend des prestations factices et des ouvriers qui sabotent le travail. Résultat : d'un toit correctement isolé, (2 couches de laine de verre croisées réalisation de 1985) je me retrouve avec une vraie passoire thermique sans continuité du pare-vapeur. Mais j'ai plein de morceaux d'isolant de 20 cm d'épaisseur qui ne tiennent même pas entre les chevrons de la charpente.
mauvais diagnostic car selon lui il fallait percer la serrure pour ouvrir la porte alors qu'il a fallu tourné la serrure de façon verticale et enlevé le bout de la clé qui été cassé. De plus la première facture été supérieure 500 euro pour un changement de serrure. Bien que la personne soit intervenu un samedi soir, je trouve que 150 euro de frais de déplacement soit excessif.
MERCI pour l'isolation de mes combles en 2021 et de la sympathie du personnel, surtout du commercial (Mickael L.) qui répond tjrs présent à mes questions, même 3 ans après. et qui m'oriente dans mes demandes/recherche de travaux d'amélioration de mon habitat Je recommande Merci Monsieur L
Les compagnons une entreprise sérieuse et un commercial qui fait tout pour satisfaire le client (Mickael).
j'ai du avoir le même commercial (Mickael L.) très efficace et trouve toujours une solution pour satisfaire le client.
Installation de chauffage au top 👌🏼👌🏼
Super conseiller et equipe d'ouvriers !
Je tiens vraiment à remercier 4 personnes Mathieu, Ingrid, Charly, Fernando pour leur professionnalisme, leur sérieux et leur efficacité. Je fais part de ma satisfaction concernant les travaux effectués (portail électrique, volets roulants, porte d'entrée, digicode). Un travail impeccable et une équipe particulièrement sympathique, ponctuelle. Merci à Mathieu et à Ingrid pour leurs bons conseils et leur extrême gentillesse à mon égard. Je recommande très fortement cette entreprise extrêmement sérieuse.
alpagués un matin dans la galerie marchande Leclerc , nous avons la visite d'un commercial pour l'estimation d'un ravalement de pavillon . nous recevons ensuite le devis que nous acceptons .
1er jour , nettoyage et la sous-couche est passée sur une façade . ( camion avec pub "les compagnons" et 2 ouvriers )
2ème jour ( une semaine plus tard ) une autre équipe de 4 ouvriers arrive dans un camion anonyme
3 ème jour et 4éme jour ( même équipe , même camion ) ...
les 4 murs sont peints ( 2 couches ) sans sous-couche avec la même peinture .
il était prévu dans le devis 3 types de peinture différents , après remarque de notre part , nous demandons la visite du commercial .
le lendemain une 3ème couche de qualité différente n' est passée que sur le mur ouest .
la peinture des appuis de fenêtre sont peints ... la 2éme couche sans attendre que la 1ére soit sèche ... 2 jours après toujours pas séche ,après une pluie tout se retrouve
sur le sol . au bout de 3 jours l'équipe revient pour refaire les appuis de fenêtre, en une seule couche ... qui cloque .
conclusion : 2 types de peinture , alors que le devis prévoyait 3 types differents ; je refais moi-même tous les appuis de fenêtre ... et que dire de l'état du sol en pavés ...
super entreprise !!!
Après plusieurs travaux effectués par les compagnons je suis prêt à recommencer avec eux bon conseil et efficace merci
Attention à cette fausse société escrocrie et usurpation vous installe du matériel recicle comme panneau solaire pompe à chaleur et ballon rien ne fonctionne et en plus touche de la prime renorve
Des rigolos !!!!!!
Ils prennent le boulot à de vrais artisans en promettant du travail de qualité , au secours , à fuir !!!!!!
Deux ans que je suis au tribunal contre eux !!!!!!
J ai fait appel a l entreprise les Compagnons pour l installation de ma pompe à chaleur, travail professionnel équipe au top 👌 je recommande
Gros (supprimé par l'administrateur) payer 1450€ pour 30minutes de travail, et une serrure à ouvrir
Même escroquerie 1434 € pour ouvrir une porte claquée
Sommes très satisfaits à ce jour des travaux effectués par Les Compagnons Chambray. Contactés par Antoine le conseiller commercial , avons eu des conseils judicieux des explications précises . Travail méticuleux effectué par une équipe efficace consciencieuse et sympathique , dans le respect des délais prévus ( remplacement de fenêtre, installation pompe à chaleur et chauffe-eau thermodynamique).
très satisfait de l'installation de notre pompe à chaleur, personnel très pro et sérieux. de bonnes économies sur notre facture EDF constatées. Entreprise à recommander.
Après la pose d'une pompe à chaleur qui nous a donné toute satisfaction, aujourd'hui c'est pour un ballon thermodynamique.
Bravo à Michaël le commercial qui a résolu notre problème dans la journée.
Entreprise sérieuse que nous recommandons.
Ils sont venus m ouvrir une porte qui n ouvrez plus résultats tout le système de porte déglingué et une facture hors de prix même mon assurance m a confirmé l (supprimé par l'administrateur) à éviter franchement ç est scandaleux
Bonjour,
Alpagué par un jeune vendeur dès l'entrée de la galerie marchande du Leclerc de Chinon ce 18/10/2023, je lui soumets mon besoin : changement uniquement de la vitre d'un Vélux en bois de 10 ans.
Le jeune vendeur me répond : il faut changer tout le Vélux.
Moi : Non !
Vendeur : Si. On est agréé Vélux.
Moi : Peut-être. Mais d'autres artisans peuvent changer uniquement la vitre du Vélux.
Vendeur : Bah si vous trouvez un artisan qui se déplace uniquement pour changer la vitre.
Moi : Bah oui. J'ai un devis. Aurevoir.
Moralité : Incompétence ! Faites attention à ne pas vous faire arnaquer !
PS : le vendeur m'a interpellé quand je sortais et s'est ravisé quand il m'a reconnu ( le racolage semble être sa seule compétence).
PS : me vendeur se prénomme Lucas 07 71 XX XX 22
Franchement ne travaillez pas avec ces gens là ce sont vraiment une boutique de rigolos !!!!regardez vraiment tous les avis et vous verrez comment cette boutique de supposés artisans fait du
Mauvais boulot !!!!
Très sérieux et compétent
Boulot degueulasse pour une pompe à chaleur.
Entreprise a éviter.
Le mieux pour eux serait de fermer boutique plutôt que de faire du boulot comme ça
A fuir !!!!
(supprimé par l'administrateur) et incitation à l'escroquerie à l'assurance habitation
serieux ? tu pourrais me dire plus ? En fait les compagnons, c'est une marque correcte, il me semble ? Tu peux confirmer ? Merci infiniment
Avez vous quelque chose à voir avec les compagnons du devoir?
Justement non ils n’ont rien à voir avec les compagnons du devoir et pourtant quand ils sont venus ils m’ont dit ´´¨texto ¨ vous connaissez les compagnons du devoir et bien on est pareil et moi de ce fait j ai cru que c était une branche particulière chez les compagnons !!!!! Donc tromperie
mais ou ils sont venus ? vous pouvez vous exprimer polus précisément ? peut-etre il s'agit d'un malentendu ?
Ce sont des (supprimé par l'administrateur) en particulier j Baptiste st léger gestionnaire de la société sur le 33 travaux de toiture isolation toit effectués en juillet 2021 / malfaçons isolation/ fuites etc décelé l hiver suivant engagement de ce rigolo au tribunal de Libourne 33 pris pour faire les travaux en octobre 2022 toujours rien fait à ce jour donc procédure en requête avec dommage et intérêts
Pour info facture réglée de 31000€ !!!!
Bidouilleur !!! Comme ils n’ont pas assez d’artisans ils prennent ce qu il y a sur le marché en leur demandant d enlever les flocages sur leurs camions et leur disant qu il ne doit y avoir que des panneaux “compagnons” !
Vous avez fait un excellent travaille sur ma toiture. Je vous recommanderai sans hésitation !!!
Encore des copains !!!
A éviter ,abus de faiblesse sur mes beaux parents de 80 et 90€
Mes beaux parents de 80, 90 ANS
Bon travail, efficace
topissime, vous recommandez alors cette entreprise pour les travaux de rénovation (spécialisés !)