BATIGERE

Évaluation 1.7/5

Avis BATIGERE

7 abonnés
1.7

Comment faire un dossier batigère ?

Max
Date de l'expérience: 2024-04-11

Bonjour Est-ce que quelqu'un aurait l'adresse mail de Mme AKO OU le chef d'agence de battigere paris? parce que à l'accueil personne ne veut me donner leur adresse mail et je n'ai aucune réponse j'ai fait une demande de douche par cela fait plus d1 ans et plus de réponse, c'est incroyable

Yolande.AKO@batigere.fr
01 53 35 90 11

Date de l'expérience: 2024-02-11

Ma chargée de clientèle Madame AKO se moque vraiment de moi. Mon dossier n'est pas soldé après des mois. Ca fait peur de voir ces fonctionnements dans ces grosses entreprises. Ou va-t-on?

Je suis concerné par cette difficulté à avoir des retours fiables. Auriez-vous l'adresse d'un responsable ?

locataire
Date de l'expérience: 2024-02-14

IDEM
Je suis pour obtenir les coordonnées du responsable de service ou même du directeur

Lilo
Date de l'expérience: 2024-01-07

Juste une question à vous tous. Que faites vous tous chez batigere.Vous n êtes pas otages.allez ailleurs.On va inverser un peu.Locataires impolis bruyants irrespectueux.pas propres et bien sûr n ouvrent jamais pour les désinsectisations et relevés d eau.un loyer a plus de 940€ n existe pas chez batigere.et les dégradations c est les locataires qui les font.le ménage est fait chaque matin.a vous de respecter les lieux

parce que c est la triste realité

La personne travaille pour le bailleur.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 2219 visiteurs uniques

Marina Martin
Date de l'expérience: 2022-08-06

Batigere donne des appartements moisis où il y a tout à refaire en laissant des bons de 200€ à chercher au 4 murs à 20€ le rouleau pour tout un appartement! Dans mon appartement il y avait de la moisissure et des trous dans les murs non reboucher! Il m’ont laissé dans un appartement on peut dire clairement crade ou je suis toujours malade enceinte de 8 mois! Les rappelant plusieurs fois ils ne veulent toujours rien faire! Bien sûr ils m’ont fait signer le bails avant de faire l’état des lieux! Attention (supprimé par l'administrateur)

Avenue de la dhuys
Date de l'expérience: 2023-04-18

Bonjour
Bien sur que je leurs ai fait part de cela, le gardien de l’époque avait même préféré garder son casque de scooter par sécurité!
Les nouveaux gardiens ne se sentent pas concernées. L’un des gardiens et mon voisin du dessus, il squatte des places de parking gratuitement et fait preuve d’aucune discrétion. Ça vous donne une idée du professionnalisme…
Bagnolet

Robert

Bonjour , je voudrais savoir si cette société à pris en compte vos doléances ? Et que feront ils par la suite ? cordialement

MaDy
Date de l'expérience: 2022-06-11

Je me suis fait avoir comme jamais, l'état des lieux le gardien avai tout mi en bonne état hors c'était pas le cas,j'avais pas tous les badges j'ai fait plusieurs courriers,j'en ai parlé au gardien et lors de quitter les lieux ils empochent la caution,un prix exhobitant pour des produits bas de gamme, de plus personnel douteux qui vous somme de quitter les lieux en vous menaçant et en vous agressant si vous avez pour projet de faire construire une maison.pour encaisser le loyer pas de soucy par contre quand il y a un problème dans l'appartement il s'en fiche,mal isoler et bâtiments non entretenu,les tuyaux ont jamais été changer par exemple,les prises qui ne tiennent même pas.....etc la liste est longue.merite Pas d étoile ils sont bien en.dessous de tout

Je suis dans la même situation actuellement l’ancien gardien a mis tout en bon état alors que le lavabo de la salle de bain était fissuré il m’avait assuré l’avoir noté …

Arthur

Mais les propriétaires ne sont pas au courant de tout ça, c'est déjà plusieurs cas comme le votre apparemment

Bri
Date de l'expérience: 2024-04-17

Nul ,a part réclamer des régularisation de charges depuis 2017 avec des sommes exorbitantes ,sans ex privation aucune ,je n'en peux plus .
En plus plus possible d'avoir un interlocuteur qui n'est pas capable de vous répondre
Juste de dire au locataire quelqu'un vous rappeler,10 jrs dont passés,et personnes n'a répondu .
C'est un véritables scandales

Date de l'expérience: 2024-04-08

Batigère Agence Carme, malgré un changement de Direction, c'est encore pire, on laisse pourrir la situation, on ne respecte pas la sécurité dans les immeubles, les gens font ce qu'ils veulent, quand ils veulent, des chargés de clientèle qui n'ont jamais mis les pieds dans les immeubles, une honte ce bailleur social

75Locataire
Date de l'expérience: 2024-04-01

A quand un contrôle fiscal chez ce bailleur?
Ce bailleur ne respecte pas les demandes d'intervention des locataires effectués dans l'outil DECLIC. Le bailleur indique "demande traitée" sans donner le statut du dossier au locataire. Normal, la demande n'est pas du tout traité!!
Ce bailleur fait des travaux dans les escaliers de très mauvaises qualités. La peinture s'écaille au bout de quelques semaines.
Le locataire ne peut jamais obtenir le nom d'un responsable.
Les travaux fait par les prestataires de service ne sont jamais vérifiés par le bailleur.

celine
Date de l'expérience: 2024-03-22

Bailleur irrespectueux, ne respecte pas les délais de restitution du dépot de garantie sous prétexte que c'est un "grand" bailleur il s'autorise des délais supplémentaires sans autorisation. Un laxisme exemplaire , il faut pas s'étonner que les locataires ne respectent rien si le bailleur en fait de meme.
ils se foutent royalement des locataires.

Loc75
Date de l'expérience: 2024-02-26

Gestion des dossiers nulles !!!!!

Date de l'expérience: 2024-02-25

À quoi sert les chargés clientèles chez Batigère ?
Changez de taf si le boulot ne vous plait pas ou bien dénoncer vos patrons s'ils vous empêchent de repondre honnêtement aux locataires.

Anonyme18
Date de l'expérience: 2024-02-23

(supprimé par l'administrateur)
Merci de répondre à toutes les demandes de vos locataires. En 2024 vous allez recevoir une enquête.

APOTRE 54
Date de l'expérience: 2024-02-17

CHAUDIÈRE EN PANNE
PANNE TRAITÉE 72 H APRÈS menace et appels répétés , panne identifiée MAIS ON LAISSE LA CHAUDIERE EN PANNE CAR la commande de pièce nécessite 48 ou 72 h de délai car partenariat avec société x
la pièce est disponible pour 100 euros au magasin à 2 kms

ACCUEIL SANS AUCUNE EMPATHIE .on respecte les consignes .on ne donne pas de noms de responsables (bien au chaud ) .ON NE PEUT PAS PRENDRE INITIATIVE ON RESPECTE LES RÈGLES BREF EN ATTENDANT débrouillez VOUS VOUS ÊTES PAS LES SEULS SANS CHAUFFAGE
AU SERVICE DU LOCATAIRE !!!!!!! satisfaction client !!!!!!!!!!!! meditation

Locataire

On nous fait chier sur l'écologie tous les jours et en parallèle on constate que notre bailleur gère très mal toutes les interventions avec aucune réfléxion pour favoriser le climat.
Quel bande de naze ! Il faut trouver les noms des responsables. Quant on les appelera tous 10 fois par jour ils se bougeront le derrière la.

Date de l'expérience: 2024-02-16

Avez-vous déjà envoyé un dossier à la mairie ou à un organisme pour insalubrité?

Albertine
Date de l'expérience: 2024-02-19

Pas encore mais j'envisage de le faire. Il y a de plus en plus d'abus des bailleurs.

salome
Candidat
Date de l'expérience: 2024-01-28

a fuir ,des incompetents , une fois qu on quitte leurs logements ils nous veulent plus nous rendre nos cautions des voleuuuuuuuuurs..........

Barbara
Date de l'expérience: 2024-02-18

En espérant que ça puisse vous aider, j'ai trouvé ça sur le net :
"Si votre réclamation date de moins d'un an, la société Batigère vous donne la possibilité de recourir aux services d'un médiateur des litiges de la consommation que vous pouvez saisir sur le site www.lemediateurhlm.org ou par courrier : Le médiateur HLM-MEDICYS –73 Boulevard de Clichy -75009 Paris"

Date de l'expérience: 2024-02-06

Agence Paris La défense située dans le 18eme. Merci de traiter nos dossiers de 2021-2022-2023 ou nous écrire pour donner le statut de nos sinistres. Ce n'est pas acceptable de ne pas avoir de retour et des solutions. Que fait Madame AKO?

Pauline
Date de l'expérience: 2024-02-11

N'attendez pas de réponse vous n'en aurez pas.

AMIA
Date de l'expérience: 2024-01-12

bailleur a fuir
quand tu appelle pour un sinistre aucune personne compétente pour te répondre vivre dans des conditions atroce personne ne ce soucis du bien des locataire actuellement dans un logement ou il n'y a pas de chauffage vivre dans des conditions aussi grave avec des enfants les gardiens ( SEVRAN) servent a rien a par tourner dans le quartier a faire la cour aux jeunes femmes tous le service et incompétents

anonyme PAS DE RESPONSABLES SINISTRES CHEZ BATIGERE ?
Date de l'expérience: 2024-01-24

Je confirme. Il y a un irrespect du locataire et une enquête mériterait d'être faite dans les agences.
Egalement à l'AGENCE PARIS LA DEFENSE 89 rue Damrémont 75018 Paris.
Le courrier recommandé ne fait même plus effet.
J'aimerai connaitre le salaire de ces responsables sinistres et chef de chantier qui nous font perdre un temps fou.
Qui sont ces chefs qui optent pour un changement de pièce alors qu'il faut changer l'appareil vétuste.
BATIGERE choisit parfois de faire déplacer 4 fois un prestataire avant de changer l'appareil. Elle est ou l'économie globale?
Est-ce normal de faire perdre aux locataires 4 jours de congés car un responsable BATIGERE n'est pas capable de regarder un fichier excel et de voir que l'appareil à plus de 20 ans. Ce même responsable préfère attendre la fuite d'eau pour enfin le changer par l'intermédiaire de l'assurance Le locataire déclare le sinistre à l'assurance. Sauf que ce sinistre aurait pu être évité si la gestion du dossier était faite dans les règles. Ca fait ensuite augmenter les cotisations d'assurance. Qui valide cette gestion chez BATIGERE? Est-ce le directeur d'agence qui valide cette magouille?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-01-12

Mon conseil essentiel :

rédigez une lettre recommandée, même manuscrite, à votre bailleur Batigère, le mettant en demeure de résoudre les problèmes dans un délai déterminé.

En cas d'absence de résolution, contactez directement la commission départementale de conciliation. Pas besoin d'avocat, c'est gratuit et rapide.

Cette démarche met les bailleurs sous pression, les obligeant à répondre favorablement à vos demandes.

Les appels et les e-mails ne servent à rien hormis vous faire perdre du temps et de l'énergie.

Date de l'expérience: 2024-01-30

Merci pour votre Conseil.
En ce qui me concerne même le courrier AR n'a pas eu de réponses concrètes.
À lire tous les avis je constate que je ne suis pas là seule à subir les manquements de Bâtière. Bon courage à tous ça devient usant de se battre sur tout aujourd'hui.

VictoriaCebanciuc
Date de l'expérience: 2023-11-24

Bonjour a tous!
On vien du déménage dans une bâtiment BATIGERE, je veux dire un grand merci à cette association, à tout équipe qui fait partie de BATIGERE , il sont au top, on est rentré dans un appartement propre, sèche, grande , rien à dire , on est vraiment très contantes. Nous avons une expérience positive avec BATIGERE !! Merci 🙏

Pourquoi pas
Date de l'expérience: 2023-12-11

Charge énorme alors qu'on a des anciens logements mal isolé ils nous mettent le chauffage au minimum, il fait 18 degrés dans l'appartement. Le ménage dans l'allée n'est presque jamais fait et quand il est fait il est mal fait.

Car c'est la pur vérité, mal isolés, hygiène n'est pas au rdv, augmentation des charges, personnes âgées et les autres locataires sont en danger, balcon fissurés et qui bougent, ascenseur souvent+++++en panne, et qui est détraqués, alors batigere tant que ils mettent le pognon en plein poches, le reste s'en contrefiche.

Tocqueville
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-03-31

Entreprise que je recommande vivement tant pour l'accueil fait aux collaborateurs qu'aux moyens employés en terme d'investissements (constructions, informatiques etc...).
Les différentes directions savent dans quelle direction aller et cela est remarquable.

Blablabla blablabla

bask75
Date de l'expérience: 2023-10-12

Ne RESPECTE PAS SES LOCATAIRES
FERME LA ET PAYE (Ressenti)
SE SOUCIS DE SES LOCATAIRES MON C. L
INCENDIE DÉCLARER DANS LOCAL POUBELLE RIEN À FAIRE ( NON MISE AU NORMES DE SÉCURITÉ)
RATS DANS PARTIES COMMUNES RIEN A FAIRE
ENCOMBREMENTS DANS PARTIES COMMUNE ( CAVE ET COULOIR) RIEN À FAIRE
FUITE D EAU 3 JOURS D ATTENTE AVANT INTERVENTION LA LISTE ET LONGUE SUR LE SITE NOUS SOMMES À L ÉCOUTE DES LOCATAIRES MON C. L
A BON ENTENDEUR
JE PUBLIERAIS BIEN DES PHOTOS POUR ÉTAYER MES DIRES

Combien de transactions y a-t-il par un agent chez BATIGERE ?

Kassy
Date de l'expérience: 2023-10-31

Sa fait 10ans que je suis locataire. Ils sont incapable de faire des travaux les plus minimes, les charges augmente, le ménage n'est pas fait régulièrement alors que chacun paye environ 85e par mois !!!! Le chauffage n'est toujours pas allumé, de plus on est chauffer collectivement et nous devons toujours payer pour la régularisation des charges, bref à fuire..

Date de l'expérience: 2024-01-30

C est vrai que même les travaux minimes ça pose toujours une problématique. Ça rend nerveux et en colère.c est tout de même pas normal. Je réfléchis à faire un cap plombier et autres pour me débrouiller seule et ne demander plus rien à personne.

Lee
Date de l'expérience: 2023-06-16

Batigere ne veux pas que je déménage cause problème de place sois disant

mido
Date de l'expérience: 2023-10-06

La gestion est très correcte, il n'y a pas de pb particulier , tout ce passe bien.

VOUS FAITE PARTIE DE BATIGERE C EST SUR

Date de l'expérience: 2023-09-05

J'étais avant dans un logement géré par la fondation d'Aguesseau et cela s'est très bien passé. J'ai malheureusement du quitter ce logement et je suis maintenant dans un logement Batigere.

Uniquement bons à nous prélever le loyer. Mais ayez par exemple besoin d'une intervention chez vous (pour réparer une fuite d'eau par exemple) et là c'est silence radio. Ayez besoin de leur aide et ils ne répondent pas.

Les logements sont mal entretenus (trous dans les murs, impacts sur les sols, etc...).

À fuir.

déçue

Entièrement d'accord avec vous nous avons des problèmes de toilettes, salle de bain avec plafond cloqué à cause des voisins du dessus, bruits à cause des voisins du dessus et Batigère se tourne les pouces, nous attendons depuis 4 mois d'après leur belle promesses que tout rentrera dans l'ordre pffffffffffff c'est une erreur que de vivre dans leurs logements à 2 francs 3 sous tout en carton on aurait mieux fait de poser nos valises ailleurs je suis dégoûtée!

J’ai eu le même problème suite à un dégat des eaux, Batigère à mandaté une société qui est venu faire les travaux 1 an après.

Lundis
Date de l'expérience: 2023-06-30

Parceque je travaille est m'adapte Sinon tu recule .
C'est compliqué pour tout le monde.
Bien désolées .

A fuir
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-09

Si vous êtes pas chez bâtière, vous avez rien raté, fuyez Tant que vous avez encore le temps , entre l'incompétence, service, profils du personnel et le choix des clients vous allez regretter dès la première semaine .

Exact

Tasnime
Date de l'expérience: 2023-06-01

En caisse que les loyers vous avez un problème avec votre porte ou votre volet électrique ou n'importe quoi vous avez même pour un an à courir derrière eux ils ne répondent pas ils ne font rien comme démarche franchement prenez n'importe quel bailleur mais pas eux

Totalement vrai

gil
Date de l'expérience: 2023-05-19

bonjour
j'ai fait une demande de travaux pour affaissement de la descente du garage et gouttières bouché écrite verbal ar pff travaux facture sur les charge mais jamais fait , par contre ils me retire regulierement des complements de loyer pour des document que je suis fatigué de leurs envoyer mon dernier loyer et de 949euro a la place de 591euro, social il n'y que le mot qui et social chez eux , en dessous de tout . l'étoile c'est pour la personne que j'ai eu au telephone .

L'entreprise BATIGERE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Chef au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

Êtes-vous de Metz? Participez au premier recrutement pour le poste de ATTACHÉ-E DE DIRECTION GENERALE ? GRADUATE PROGRAM F/H chez BATIGERE.

Que voulez-vous savoir sur BATIGERE ?

BATIGERE Questions fréquentes