BATIGERE

12 RUE DES CARMES, 54000 NANCY SIREN: 645520164 SIRET: 64552016400064
Note de l'employeur 1.8/5

Avis BATIGERE

Est-ce que BATIGERE propose des formations pour ses employés ?
Marina Martin Date de l'expérience: 2022-08-06

Batigere donne des appartements moisis où il y a tout à refaire en laissant des bons de 200€ à chercher au 4 murs à 20€ le rouleau pour tout un appartement! Dans mon appartement il y avait de la moisissure et des trous dans les murs non reboucher! Il m’ont laissé dans un appartement on peut dire clairement crade ou je suis toujours malade enceinte de 8 mois! Les rappelant plusieurs fois ils ne veulent toujours rien faire! Bien sûr ils m’ont fait signer le bails avant de faire l’état des lieux! Attention (supprimé par l'administrateur)

Anonyme
@Marina Martin

En location chez Batigere, se sont leurs pratique de laisser pourrir les bâtiments.

Rodolphe
@Anonyme

C'est pas logiques puisqu'ils devraient s'en occuper enfin, que ce soit maintenant ou dans l'avenir. Qu'est-ce qu'ils disent si on leur communique ce problème ?

MaDy Date de l'expérience: 2022-06-11

Je me suis fait avoir comme jamais, l'état des lieux le gardien avai tout mi en bonne état hors c'était pas le cas,j'avais pas tous les badges j'ai fait plusieurs courriers,j'en ai parlé au gardien et lors de quitter les lieux ils empochent la caution,un prix exhobitant pour des produits bas de gamme, de plus personnel douteux qui vous somme de quitter les lieux en vous menaçant et en vous agressant si vous avez pour projet de faire construire une maison.pour encaisser le loyer pas de soucy par contre quand il y a un problème dans l'appartement il s'en fiche,mal isoler et bâtiments non entretenu,les tuyaux ont jamais été changer par exemple,les prises qui ne tiennent même pas.....etc la liste est longue.merite Pas d étoile ils sont bien en.dessous de tout

@MaDy

Je suis dans la même situation actuellement l’ancien gardien a mis tout en bon état alors que le lavabo de la salle de bain était fissuré il m’avait assuré l’avoir noté …

Arthur

Mais les propriétaires ne sont pas au courant de tout ça, c'est déjà plusieurs cas comme le votre apparemment

anonyme Date de l'expérience: 2021-06-09

Une agence de (supprimé par l'administrateur) sans plus , personnel incompétents , dirigeants très douteux , que des problèmes et aucune solutions , ce n'est pas du social mais le contraire , à éviter à tout prix.

Vi-06

@Florence
Bonjour ,oui cela est dejà fait je vous remercie. J'attends une réponse de leur part , en espérant qu'ils effectuer de vrai rénovation.

Florence
@Vi-06

Normalement vous pouvez leur faire confiance, il faut être quand même un peu vigilant . Vous devez déménager quand ?

anonyme Date de l'expérience: 2021-04-12

Batigere ne mérite pas une étoile, logement mal isolé phoniquement, charges écrasante et garde du parti ds cautions sans justifier, une honte, aucun tri parmi les locataires.incivilites et vandalisme, ils s en moquent on doit se débrouiller.
Rue de la Digue Nancy à fuir

pour l isolation phonique.. oui c est une cata.

raphael

Et comment faire pour y remédier selon vous? Pouvons nous parler à la mairie du soucis?

Désespéré Date de l'expérience: 2023-02-01

Pire bailleur que j ai pu avoir ne gère rien

Anne-Marie
@Désespéré

Je comprends qu'il y a quelque chose à améliorer mais c'est pas une exagération de dire qu'il est le pire bailleur ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-27

Catastrophique aucun interlocuteur dans cette agence. A éviter

Si je peux je mets 0 étoile,

Dorothée
@Anonyme

Certes, la communication avec eux peut-être n'est pas la meilleure mais les logements sont bons d'après certains avis

Désespérée Date de l'expérience: 2023-02-01
@Anonyme

Du même avis que vs, une honte

Dorothée
@Désespérée

@ Désespérée Vous avez aussi vécue une expérience similaire avec BATIGERE Longwy ?

LoL Date de l'expérience: 2022-12-22

Batigère, ou plutôt "Bati ne gère rien", sont des fonctionnaires qui laissent trainer les problèmes de leurs locataire en tout impunité. Le professionnalisme de notre chère pays a bien régressé.

Rachel
@LoL

Bonjour, y a t'il pas un Syndic pour gérer cette situation au mieux ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-12-08

Les logements sont spas vétustes

Adel Date de l'expérience: 2022-10-20

Définition fainéant = batigere
Batigere sont les nouveaux fonctionnaires, même aux impôts ils les envie, comment on postule svp?
Parce que franchement un salaire contre rien vous recrutez ?

@Adel

Loue des appartements plein de malfaçon et contraire à la jouissances paisible mais refuse tout travaux réparations, vous renvoie sur assurance habitation en tte contradiction avec la loi,, aucun soucis du moment qu'ils font des économies

Reine
@Adel

Est ce qu'il y a une condition pour le recrutement ? L'expérience n'est pas requise?

Yveline Date de l'expérience: 2022-09-23

Et une étoile c’est beaucoup car il ne mérite rien bailleur qui attend le loyer en fin de mois mais logement indécent. A fuire totalement

Chloé
@Yveline

Est ce que vous ne le faites pas part au syndic? Vous avez des droits je croit!!!!

dor-yveline@live.fr Date de l'expérience: 2022-09-23

En location chez batigere depuis 2 ans logement des années 30 sur Épinay-sur-Seine logement non isolé en hiver mur trempé pas de ventilation au final tous les mur moisi en hiver avec le chauffage allumé la maison reste aussi glacial. Rien a faire batigere mes le compte de la moisissure sur mon dos pourtant beaucoup d’autres voisins ont le même cas logement insalubre. Cacher sur des rénovations pire bailleur

Grégoire
@dor-yveline@live.fr

Pourquoi est ce que vous ne fait pas part de cette situation au proprio? Est ce vous vous plaint dans un groupe syndical?

francis Date de l'expérience: 2022-07-26

site internet nul ,les deroules ne suffisent pas a developper nos demandes et les reponses se font attendres quand il y en a,rien ne fonctionne correctement et comme la loi l'exige,ne reondent meme pas aux iettres recommandees avec accuse,nous avons de l'eau chaude de temps en temps il faut bien tomber et juste 5 mn,parc des tilleuls a toulon avec un loyer +charges a 955 euros sans aides c'est inadmissible en 15 ans pas de soucis mais depuis sni qui a revendu a batigeres cela devient le tiers monde.

Elisa
@francis

Que comptez vous donc faire dans ce cas ? La suite de toute cet histoire c’est quoi exactement ? Depuis combien de temps êtes vous en contact avec BATIGERE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise
anonyme Date de l'expérience: 2022-09-23

Totalement

Axelle

Vous êtes d’accord avec les propos des utilisateurs? Vous êtes locataire chez BATIGERE ?

L'employeur BATIGERE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi BATIGERE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?
Gueye Date de l'expérience: 2022-05-05

Cela fait 4 mois que j’ai une invasion de souris dans mon logement et personne n’est capable de me trouver une entreprise capable de gérer le problème. On me radote que je dois attendre sur une « liste d’attente ».

Mireille
@Gueye

c'est vrai ?! et qu'est-ce que stipule le contrat ? les problemes comme celui-ci doivent etre gérés par le loueur ?

Anonyme Date de l'expérience: 2022-05-04
Enquête

Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
Novigere c'est des (supprimé par l'administrateur) il rajoute que de l'argent sur le loyer je vous conseille pas.

Timothee
@Anonyme

Actuellement, les loyers augmentent partout. Peut-être que la société devrait payer pour vous ? pathétique.

Lu. Date de l'expérience: 2022-03-22

Batigere un bailleur social qui s’en fou de tous locataire depuis 2018 sonnette qui ne fonctionne pas après plusieurs relance rien jusqu’à présent alors que le portail a été changé depuis 2020 l’eau qui coule à l’entrée de l’appart prévenu depuis 3 mois mais jusque là rien voisin d’en dessus qui se plaint du moindre bruit tellement que c’est mal isolé et qui vient jusqu’à faire des trous dans mon appart et cassé mon œil de bœuf …bailleur qui ne fou toujours rien qui n’est pas compatissant à part encaisser le loyer ils savent rien faire d’autres

Mèmère92 Date de l'expérience: 2022-03-10

2 mois que nous essayons d'arrêter un surloyer non justifié suite à une erreur de leur part dans l'enregistrement de l’enquête de surloyer... Après des dizaines d'appels, réussi à avoir l'interlocuteur 2 fois qui me dit que le nécessaire sera fait et toujours rien... déjà 300 euros versés en trop en deux mois. Peu de gens très aimables au téléphone alors que le problème vient d'eux (17 ans locataires chez eux et jamais de souci de loyer auparavant). Les personnes en HLM sont des personnes comme tout le monde et peuvent être respectés en tant que tel, déjà que les entreprises qui interviennent font souvent du travail de cochons...

Nicky Date de l'expérience: 2022-02-24

Batigère n'est pas un bailleur qui traite ses locataires correctement. En cas de nuisible ils vous disent de vous débrouiller sans chercher à comprendre si le problème est lié ou non à une cause externe au locataire.

@Nicky

Je suis handicapé. J'ai été discriminé.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
anonyme Date de l'expérience: 2021-02-13

je trouve que batigere c une entreprise familiale
irrespensable.. son but c de ramasser le max de loyer et laisser c clients locataires se débrouiller. comme ils peuvent (insécurité ,vandalis,trafic de drogue,sous traitant incompétent ,.....)

jordan

Vous êtes locataire chez BATIGERE ? Dites-moi plus sur votre expérience avec eux

Batigere a hayange une honte les locataires ne sont bon qu'à payer les loyers dans des maisons pas isolées ou l'hiver on gèle pleines d'humidité mais on s'enfuit il vous balade d"une plate forme a une autre comme note je mettrais -5 étoiles et je suis gentille

Nathan

Je suis désolé, je pense que vous devez contacter l'entreprise et expliquer la situation. Que disent les autres locataires?

dor-yveline@live.fr Date de l'expérience: 2022-09-23

Je suis chez eux depuis 2 ans et je subis avec 3 enfants le pire la peur des factures de gaz

Nathan
@dor-yveline@live.fr

Je pense que si vous n'unissez pas vos force pour changer vos conditions de vie ça ira de mal en pire est ce que vous avez déjà fait une pétition?

gaelle Date de l'expérience: 2020-12-18

Durant mes deux periodes de stages, j'ai découvert le métier cela ma permise d'être autonome dans mon travail rigoureuse et polyvalente. J'aime être à l'écoute des locataires et de mon équipe. Me sentir utile m'épanouis.
+ Travail d'équipe
- Pause dejeuner longue

Sb_94 Date de l'expérience: 2020-12-01

Très peu de compréhension et d'écoute vis à vis des locataires. Beaucoup de matraquages à coups de charges et de taxes pour une qualité de vie limite. À revoir

Louis
@Sb_94

merci pour cet avis, les tarifs étaient comme ça dès le début ou ils ont récemment augmenté ?

Chloé Date de l'expérience: 2019-11-23

Batigere est issue de la fusion de 3 sociétés et plus exactement de l’addition des savoir-faire et expertises reconnus des équipes.Elle s’inscrit durablement sur le territoire en déployant une nouvelle organisation pour davantage de proximité vers ses clients et partenaires.

Chloé Date de l'expérience: 2019-11-23

Les équipes du Réseau Batigere et ses sociétés membres s’engagent chaque jour aux côtés des partenaires locaux sur la qualité et la diversité des services rendus en réalisant un accompagnement personnalisé de ses locataires afin de contribuer quotidiennement « au mieux vivre ensemble ».

lola Date de l'expérience: 2019-11-05

Le Réseau Batigere est constitué de vingt-deux structures dédiées à l'habitat, dont neuf Entreprises Sociales pour l'Habitat, quatre coopératives, trois associations, trois GIE, 2 fondations et 1 société de logement intermédiaire présentes sur 6 régions du territoire national français.

Estelle Date de l'expérience: 2019-11-05

C’est la diversité qui caractérise le Réseau BATIGERE, diversité des modalités de gouvernance avec des sociétés détenues majoritairement par BATIGERE ou par Action Logement et d'autres tiers. Diversité aussi des savoir-faire et des territoires sur lesquels il s’exerce.

Y avait-il un cas dans BATIGERE?
Apparemment, il y a une meilleure atmosphère en API qu'en BATIGERE. Est-ce vraiment comme ça?
BATIGERE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau GARDIEN D'IMMEUBLES NON LOGE - LE PRE-SAINT-GERVAIS F/H.
Un autre recrutement dans BATIGERE, cette fois pour le poste Gardien D'immeubles Non Logé En CDD - Garges-Lès-Gonesse F/H.

Que voulez-vous savoir sur BATIGERE ?

BATIGERE Questions fréquentes

La rémunération du poste de comptable chez BATIGERE - exigences typiques : titulaire d’un Master dans les domaines comptable et financier , vous justifiez d'une expérience professionnelle significative sur un poste similaire, labellisée égalité et diversité, notre politique recrutement repose avant tout sur la valorisation des compétences, la promotion de la diversité et la lutte contre les discriminations, BTS Comptabilité avec une première expérience en comptabilité ou expérience équivalente, offre typique : type de contrat. Combien gagnez-vous ici ?

Moyenne 2166 € par mois