CLEOR

Le Vieil-Évreux

Avis CLEOR, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CLEOR. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CLEOR ?

Sanchez
Date de l'expérience: 2023-11-02

Très déçue attendre plus d’un mois pour rrm
Récupérer mon bracelet à souder?
De plus on me dit que se sont des bijoux à porter occasionnellement!!!!????
Alors pourquoi s’offrir un bijou pour le mettre dans le tiroir ?
4 fois je suis venue pour le même bracelet
Et l’accueil est à revoir !
Je ne viendrais plus chez vous
Trop déçue de vos services
(supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 1962-04-20

Client depuis environ 5 ans, mon expérience chez NOELI est excellente et positive.
L'accueil et la disponibilité des employé(e)s est tout à fait agréable et sympathique.
Toujours le sourire et de bons conseils à donner.
Le rapport qualité / prix est très correct.

Date de l'expérience: 1962-04-20

Je n'ai jamais eu de problème sur les bijoux achetés chez NOELIE.
Les produits ne bougent pas.

Anna

Bah c'est cool, ils privilégient quels matériaux pour la fabrication de leurs bijoux ?

valerieboisgelot
Date de l'expérience: 2022-12-12

5 années d'intervention de l'entreprise Addario pour la rénovation de ma maison furent totalement satisfaisantes (tant sur le plan technique, fiabilité et réactivité). Pour finalement refuser de terminer et corriger les défauts (ca arrive même aux meilleurs) tels que fuite d'eau dans la maçonnerie ou débordement des tuyauteries. Le service administratif a simplement refusé de répondre par mail ou téléphone,sans donner d'explication. Ce manque de professionnalisme (on peut même parler de ghosting) est à l'opposé de ce que l’entreprise fut par le passé, lorsqu'il s'agissait de réaliser de gros travaux. Cette information est je pense importante à connaitre pour toute personne envisageant d'entreprendre des travaux avec cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-06-02

JE VOUDRAIS SAVOIR SI VOUS PERCER LES OREILLES D UNE FILLETTE DE 2 ANS
QU ELLE EN EST LE COUP PERCAGE PLUS BOUCLE D OREILLE

Mickaël

Bonjour, tout comme vous j'ai une petite fillette de 18ans et j'hésite encore un peu. Avez vous pu avoir un retour de leur part ?

Date de l'expérience: 1962-04-20

Très satisfait suite à mes passage chez NOELIE où l'accueil est toujours agréable.

Thibaud

Et comment sont les produits qu'ils commercialisent ? Sont ils assez qualitatifs et concordants avec les prix ?

Jack

La qualité est là et les produits ne s'altèrent pas.
Comme tout bijou un entretien régulier le rend brillant.

Thibaud

Et peut-on se rendre à la bijouterie directement pour l'entretien ou le nettoyage ?

Date de l'expérience: 2023-01-15

Une etoile et encore !!! Des bons a rien ! Deja de 1 une attentes de 2 mois pour changé un bracelet marque hugo boss ! Je récupère ma montre . Montre avec le chronos cassé plus plus etanche buée de partout !!! Une belle montre a plus de 350e sa fait (supprimé par l'administrateur) ! Et quand j apel ma boutique je leurs explique le sujet il sent foutent et demande de payer les reparations !!! Pfff je vous déconseille fortement cette endroit !

Didier
Date de l'expérience: 2022-08-10

(supprimé par l'administrateur) la responsable juste adorable qui a su trouver ce que je voulias, toujours le sourire et e a l'ecoute comme a chaque que nous venons avec mon epouse

Merci

Pauline

Pouvez vous nous dire dans quoi CLEOR prospecte ? Ont ils une adresse mail ?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Très mauvais acceuil avec une responsable

Laurence

Bonjour, pourquoi l'accueil était mauvais svp? La responsable était désagréable?

Anaïs
Date de l'expérience: 2021-01-19

Une entreprise qui m'a fait évoluer très vite. Une Direction proche du terrain, un PDG humain. Une DR formidable toujours là pour ses équipes. De la confiance et de la reconnaissance, qui donnent envie de toujours donner le meilleur de soi-même. Merci CLEOR.

Fanny

la communication entre les travailleurs est-elle bonne ?

Aurélie27
Date de l'expérience: 2020-12-18

Personnel incompétent !!!! C’est une catastrophe

Cliente mécontente
Date de l'expérience: 2020-08-04

Malgré de beaux produits je n’achèterai plus jamais chez vous en effet avant l’été j’achète deux paires de boucles d’oreilles plus une bague. En juillet une paire se casse, et tombe la pierre. Je n’ai jamais quitté ni accroché les boucles. Les boucles d’oreilles neuves avaient trois semaines. Je les ramène en boutique( géant Casino Albi Tarn) et l’on m’accuse d’avoir marcher sur les boucles je suis souple alors !! Envoi au services après vente qui refuse la garantie en maintenant que j’ai marché sur mes boucles malgré mes explications. En plus d’être accusée de menteuse je me retrouve sans boucles d’oreilles et une garantie nulle. J’apprécie le sens commercial de votre groupe après de tels achats vive la fidélisation des clients. Aucune remise en question de la qualité de leur produit c’est forcément le client qui est responsable

Victoria
Date de l'expérience: 2019-07-08

Journée avec des plages d'horaires correctes (9h - 17h) avec possibilités de varier ses horaires, avec un système de pointage entre les entrées et sorties. Des collaborateurs disponibles pour travailler. Il y a des opportunites de développement au sein du même service.

Voulez-vous avoir l'opportunité de travailler dans une organisation en développement dynamique? Rejoignez-nous, nous recrutons du 2022-09-20. https://www.apec.fr/candidat/recherche-emploi.html#/emploi/detail-offre/169084136W

Je souhaiterais avoir des renseignements où les vendeurs de bijoux offrent-ils de meilleures remises sur les produits chez CLEOR ou chez TEMPKA?

CLEOR vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

Bonjour! Envoyez s'il vous plait votre candidature pour le poste https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107RWYX

La société CLEOR est assez proche de BOLMIN PROFILS. Y a-t-il plus de rotation dans CLEOR, vous savez?

Parlez-vous au quotidien la langue anglais dans le departement de responsable marketing chez CLEOR a Le Vieil-Évreux? Merci de vos retours.

Comment évaluez-vous les prix des montres de l'entreprise CLEOR?

agnes

Vont-ils m'emmener en CLEOR sans expérience?

luc

J'ai entendu dire que ces personnes sont immédiatement rejetées par CLEOR, je me demande où elles devraient acquérir de l'expérience alors

agnes

C'est dommage, mais je te remercie pour m'informer.

Est-ce que CLEOR, comme COMPTOIR SAINT GERMAIN EN LAYE offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Est-ce que quelqu'un sait où puis-je postuler mon CV pour travailler chez CLEOR? Pensez-vous que c'est difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Quelles sont vos opinions?

Nous espérons de nouvelles infos sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez CLEOR , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

Un autre recrutement chez CLEOR, cette fois pour le poste de Assistant(e) Polyvalent / Services Généraux F/H.

L'entreprise CLEOR recrute à nouveau pour le poste de Responsable De Magasin.

CLEOR Questions fréquentes