COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES

SIREN: 351619085 SIRET: 35161908500035 Téléphone: +33 2 32 50 46 17
Évaluation 2.6/5

Avis COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES

2.6

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES ?

Que voulez-vous savoir sur COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES ?

JM
Date de l'expérience: 2023-05-31

Entreprise sérieuse, réactive et à l'écoute du client.
Rien à dire sur les équipes qui sont intervenues pour mes travaux de clôture.
Très satisfaite du résultat.
Je recommande l'entreprise CNC.
JM

Candice

Leurs réalisations sont plutôt standard ou alors ils font uniquement du sur mesure ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques fait-elle partie de COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES s'occupe de l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques?

Disons, le processus de recrutement en SOC EXPLOIT MIROITERIE ALUMINIUM PVC est-il similaire à celui en COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES?

l'installation d'escaliers d'intérieur métalliques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Dans les entreprises similaires à COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES, vous pouvez obtenir de 1500 € à 2800 €, et ici?

Un excellent ajout au paiement est tickets restaurants, tel que vous pouvez obtenir en SOS EVREUX INTERIM. Y a-t-il aussi chez COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES ? J'attends vos messages :)

Le concept, le client est la chose la plus importante dans certaines entreprises n'est qu'une phrase. Et comment va COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES?

La promotion est-elle difficile chez COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES?

Quelles sont les prévisions de l'entreprise COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES pour les prochains mois?

Quels sont vos avis au sujet de COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES?

COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) d'affaires / Conducteur de travaux, Ouvrier paysagiste H/F, Ouvrier paysagiste

Chez COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES, vous n'ajoutez pas de nouvelles opinions, quelque chose se passe-t-il dans cette entreprise?

Offre N° 149KPNHComptable Client (H/F) - COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES recrute actuellement pour ce poste.

COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES recherche à nouveau Soudeur. Ont-ils développé ce département?

COMPAGNIE NORMANDE DES CLOTURES Questions fréquentes