Avis G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES
je viens de lire tout les avis laissés, c'est pas faut! cette notaire devrait etre signalée à la chambre des notaires.
A fuir !!!
Niveau fautes dans les papiers il faut bien relire chaque ligne pour ne pas vous faire avoir !
Refus d’achat de maison car quelqu’un de sa famille serait fortement intéressé !
Mon avis ne peut être que très négatif face à l'inaction voire le manque de professionnalisme du personnel
faisant partie de cette étude.
Si vous optez pour eux dans le cadre d'une succession alors je vous invite à être extrêmement patient car
cela durera longtemps, non pas en mois mais en année, et quant à des réponses à vos questions vous ne les aurez jamais.
Jamais je n'ai rencontré de telles attitudes de laxisme, d'irrespect et de manque de professionnalisme.
Il existe tant d'autres études notariales plus qualifiées faites votre choix judicieux.
Les responsabilités sont-elles mieux réparties chez G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES ou chez ARCHE ?
Hello ! J’ai remarqué qu’il n’y avait plus beaucoup d’avis récents sur G.GANGLOFF CH.BESTIEN P.GANGLOFF J.GALY NOTAIRES ASSOCIES. Peut-être que tout est parfait, mais si quelqu’un a des infos, ce serait bien d’avoir un retour !