UNYC

3 CHEMIN DES GRANETTES, 13700 MARIGNANE
Construction et immobilier

Avis UNYC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez UNYC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur UNYC ?

C'est agréable de recevoir "ERGALIS" de mutuelle. Je voudrais savoir si l'entreprise UNYC le propose également à ses employés?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 340 visiteurs uniques

l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature fait-elle partie de UNYC? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que l'activité des unités non-productives gestionnaires d'un patrimoine immobilier ne pouvant être rattachées à aucune des classes de la nomenclature est l'un des domaines d'activité de UNYC. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelqu'un d'entre vous travaille comme opérateur chez UNYC? Le salaire au ce poste est 2083 €?

Est-il vrai que UNYC forme régulièrement ses employés et LAKADIMA ne le fait pas?

COVID-19 a-t-elle entraîné des changements dans UNYC?

J'ai une question où se trouve le département à Marignane et quelles sont les heures de travail? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=53951dacbee64085&fccid=871ee3147c6e4eb3&vjs=3?

steven

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que développeur backend. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

marc

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

steven

Super bien, alors je postulerai.

Salut,
je cherche position de opérateur à Le Mans avec des mutuelle. Il y a qqn qui sait qqch? merci

UNYC à Marignane organise des formations pour ses salariés?

Pensez-vous à cette entreprise avec affection?

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 1200 € à 6300 €. Combien peut proposer UNYC?

Cous ne publiez rien sur le travail. Comment est la situation actuelle chez UNYC ? Nous attendons des infos, chaque opinion est utile!

Les ingenieurs ont l'acces à la de sport et la mutuelle

Attention! Un autre recrutement pour le poste Opérateur! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Attention, nouvelle offre de UNYC! Ils recherchent Devops, prouvez!

UNYC Questions fréquentes