MATERIAUX SIMC

SAINT JOSEPH, 04100 MANOSQUE

Avis MATERIAUX SIMC, Offres d'emploi

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MATERIAUX SIMC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MATERIAUX SIMC ?

Date de l'expérience: 2021-07-16

CERTAINES AGENCES SONT A FUIRE - IL FAUDRAIT FAIRE LE LECHE BOTTE POUR EVOLUER
LE HEURES SUPP NE SONT PAS REMUNEREES - LE SALAIRE EST UNE HONTE POUR LA CHARGE DE TRAVAIL PHYSIQUE ET MORAL

JE VOUS CONSEILLE DE NE PAS Y ALLER

Ayant bosser a la SIMC pendant plusieurs année, je suis totalement d'accord avec cette avis! je pourrais en rajoutée plus mais le but n'est pas de les enfoncer. Dommage car je penses que la SIMC à un potentiel monstrueux.

Camille
Date de l'expérience: 2019-11-17

Bonjour, savez-vous quelles sont les horaires de travail au poste de vendeur chez SIMC? Est-ce qu'elles sont flexibles?
Quel est le salaire moyen par mois? Le travail est comment chez eux? J'attends votre commentaire, merci

Est-il vrai que MATERIAUX SIMC s'occupe de commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois?

commerce de gros de produits de la transformation primaire et secondaire du bois fait-elle partie de MATERIAUX SIMC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'un Magasinier (ère) cariste F/H doit parler la langue anglaise pendant l'entretien chez MATERIAUX SIMC?

Je ne sais pas si vous le savez, mais VITRE ISOL offre des ordinateur portable aux employés, et qu'en est-il de MATERIAUX SIMC à cet égard?

J'ai vérifié des entreprises similaires dans la région et elles y paient de 300 € à 4500 €. Comment est-ce ici dans MATERIAUX SIMC?

MATERIAUX SIMC essaie-t-elle de protéger ses employés contre virus?

Est-il vrai que MATERIAUX SIMC s'occupe de commerce de gros de bois brut?

En quoi consiste le poste de commercial, précisément ? Merci d’avance pour chaque commentaire.

Allez sur le site :https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4da4f4ec7ccc2245&fccid=d4db44ddd1014e0e&vjs=3 afin de consulter les offres avec la langue anglaise

Combien d'étapes y a-t-il dans le processus de recrutement comme magasinier ?

Quelle entreprise emploie plus volontiers des étudiants et des diplômés, MATERIAUX SIMC ou COMASUD?

MATERIAUX SIMC de Manosque existe sur le marché depuis longtemps. C'est l'entreprise avec tradition.

La société MATERIAUX SIMC recherche des nouveaux? Quels sont des avantages du travail chez eux? Merci pour vos commentaires

Comment est la situation chez MATERIAUX SIMC, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des anciens employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

MATERIAUX SIMC recrute pour le poste de Commercial. Voyez si vous répondez aux exigences.

MATERIAUX SIMC recrute une nouvelle fois pour le poste Magasinier. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

MATERIAUX SIMC Questions fréquentes