FERMETURES DE LA BRIE

Saint-Thibault-des-Vignes
Évaluation 2.3/5

Avis FERMETURES DE LA BRIE

2.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de FERMETURES DE LA BRIE ?

Que voulez-vous savoir sur FERMETURES DE LA BRIE ?

philippe DECRULLE
Date de l'expérience: 2024-03-29

enchanté par la prestation fournie, par un personnel aimable et compétent, par une qualité de prestation et de matériels, je recommande et ferais travailler encore cette entreprise

Gérard.HUGUE
Date de l'expérience: 2017-04-13

N’assume pas son service après vente, refuse la reception d’un recommandé .
Si vous avez un sinistre à votre veranda il vous faut vous adresser à votre propre assurance, malgré leur garantie décennale.

Gwenaelle

Mais du coup pour quelle raison ne s'en chargent ils pas directement ?

Vsd
Date de l'expérience: 2022-12-10

Nous avions le projet d’extension Véranda d’une superficie de 70m2, donc un projet très important et demandant un investissement très conséquent.

Nous avions bon espoir que ce projet aboutisse puisque d’après Fermeture de la brie, le PLU avait été épluché (le terme employé par Fermeture de la Brie). Pour le dépôt de permis de construire, fermeture de là brie a fait appel à un cabinet d’architecte. Nous avons dû intervenir sur plusieurs versions du permis de construire : plans erronés, ajout d’un mur… finalement nous avons dû consentir à décaler la véranda pour respecter la distance de 5 m avec les voisins. Soit disant le PLU avait été épluché !. Permis de construire enfin déposé nous avons obtenu un refus car il est écrit dans les deux premiers chapitres du PLU que les annexes hors profession libérale étaient interdites. Si le PLU avait été épluché comme Fermeture de la brie le prêtant il aurait pu constaté dès le debut que le projet n’était pas réalisable. Cela leur aurait éviter de nous faire perdre du temps de l’argent ainsi qu’à plusieurs artisans.

Fermeture de la brie ne veut pas reconnaître ses tords et rejette ceux-ci auprès de la mairie. Le vendeur ne veut pas entendre parler le remboursement du permis de construire car pour lui il n’y a pas eu d’erreur ! Nous avons tenté de discuter avec un responsable sans succès, même pas un rappel de la part de la société.

Par ailleurs, nous avons appris lors du refus de permis de construire que le vendeur avait quitté la société, mais il continue de répondre au nom de Fermeture de la brie. Personne de la fermeture de la brie nous a prévenu, ce qui montre bien le consideration de cette société face à ses clients.

Au final dans notre malheur nous pensons avoir eu de la chance de ne pas poursuivre ce projet avec Fermeture de la brie étant donné leur manque de Professionnalisme.

Fuyez donc cette société

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en SIPAM ou en FERMETURES DE LA BRIE?

J'ai entendu dire que montage de portes coupe-feux est l'un des domaines d'activité de FERMETURES DE LA BRIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que FERMETURES DE LA BRIE s'occupe de blindage de portes extérieures et l'installation de portes blindées?

Quelle entreprise mène des processus de recrutement plus accessibles, FERMETURES DE LA BRIE ou à proximité LAGNY MEUBLE?

montage de portes coupe-feux - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de FERMETURES DE LA BRIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en FERMETURES DE LA BRIE?

Quelle entreprise se démarque le plus sur le marché du travail, CM MEZACHE ou FERMETURES DE LA BRIE?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez FERMETURES DE LA BRIE?

didier

On suppose que FERMETURES DE LA BRIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

remy

75 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

didier

Merci, je vais le vérifier sur http://fbrie.com/.

Bonjour, FERMETURES DE LA BRIE est bon pour connaître la branche?

Il y aura de nouvelles infos sur FERMETURES DE LA BRIE , savez-vous quelque chose?

FERMETURES DE LA BRIE Questions fréquentes