ROYAL CHASSE

BEL AIR, 77410 CHARMENTRAY
Sport et loisirs

Avis ROYAL CHASSE

2 abonnés

Comment l'entreprise ROYAL CHASSE favorise-t-elle un climat de travail où le respect mutuel est encouragé et l'harcèlement n'est pas toléré ?

Que voulez-vous savoir sur ROYAL CHASSE ?

Pat30900
Date de l'expérience: 2023-11-06

Plusieurs achats fait chez royal chasse ( Snipe sur Naturabuy) toujours parfaits excellent vendeur à recommander

Natacha

Parait il on y a la possibilité de s'entrainer aussi, ils ont un terrain de tirs alors ?

Communication tip top
Date de l'expérience: 2023-09-15

bonjour ,ne changez rien ,cela me va très bien.
bonne continuation.
Je vous commandé une lunette ,les résultats sont comme j aime .le petit point rouge pour guide est bluffant .
vos produits répondent à mes attentes ,dés que votre vitrine affichera ce que je cherche ,c est à dire ,je ne sais pas encore ,je le commande .
Merci à toute l équipe .
Cdlt Emmanuel .
"Naturabuy "

Date de l'expérience: 2023-09-07

Achat toujours top et service impeccable

Julien

Est ce que vous avez fait votre achat en ligne ? Le service de livraison est opérationnel ?

INICOLI
Date de l'expérience: 2023-09-01

Très bonne boutique après de laquelle j’achète assez souvent ; jamais déçu ! Bravo

Dimitri

Super information. Est ce qu'il y a des conditions à remplir pour faire un achat ?

BRSK
Date de l'expérience: 2023-05-10

Expédition express et produits conforme, une équipe réactive et aimable à l'écoute de sa clientèle, je recommande !

Merci beaucoup à *** et ***.

Noémie

Bonjour, je suis ravie pour vous que vous ayez été satisfait de votre collaboration avec Eux. Pensez vous qu'il soit possible de se faire livré dans une autre ville ?

Jean Claude
Date de l'expérience: 2023-06-01

Bravo très bon produit de qualité sérieux et envoie très rapide, encore bravo

Antoinette

Bonjour,est-ce que je peux savoir si les prix des produits sont abordables?
Merci.

Date de l'expérience: 2021-10-29

Question aux employés:
prix lunette battue exos

Clara

Est-ce un magasin où vous pouvez acheter des lunettes ? Est-il également possible d'effectuer un examen optique?

Lou
Date de l'expérience: 2024-02-19

Les utilisateurs évaluent positivement les produits et services de ROYAL CHASSE, en soulignant la qualité des produits, le service rapide et la réactivité de l'équipe. Quelle a été votre expérience avec l'entreprise ? Pouvez-vous partager un produit que vous avez acheté et ce que vous avez aimé à ce sujet ?

Apparemment, l'emploi dans ROYAL CHASSE est plus stable que dans INDIAN FOREST CHARTREUSE. A quoi ça ressemble?

Est-il vrai que ROYAL CHASSE s'occupe de location d'équipements de loisirs et d'agrément dans le cadre d'installations récréatives?

l'exploitation d'installations de transport de plaisance (marinas) fait-elle partie de ROYAL CHASSE? Sinon, que fait cette entreprise?

ROYAL CHASSE Questions fréquentes