TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES

Évaluation 3.3/5
RUE ZONE ARTISANALE LES ALLEUX, 19330 FAVARS
SIREN: 519067540 SIRET: 51906754000020 Téléphone: +33 5 55 29 75 08
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.3/5

Avis TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES

3.3

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES ?

Que voulez-vous savoir sur TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES ?

Une mère
Candidat
Date de l'expérience: 2023-05-04

J'écris ce message de mon propre consentement sans personne J'ai vu ce soir ma fille rentrée désespérée après avoir passé sa journée à défendre ses intérêts suite a un emploi qui lui a été proposé et un avenir prometteur de par ses diplômes lui permettant de s'épanouir refusé par **** . Quels sont les objectifs pour ceux qui ont les possibilités de s'épanouir ? Ce refus m'exaspère de la voir aussi malheureuse et très mal alors qu'elle s'est démultipliée toute la journée pour entendre qu'elle ne pourrait pas atteindre ses objectifs vers de meilleurs cieux pour un simple contrat alors qu'il était si facile de faire une entente en bonne intelligence laisser les jeunes aller vers ce qu'ils désirent travailler de ce qu'ils aiment quand ça se présente . Merci d'avoir mise ma fille dans cet état sans compréhension de son avenir. Et insisté qu'elle n'est pas au courant de mon intervention mais ne peut rester sans rien faire ou dire tellement elle est mal. Merci je mets 0.
Une mère

Simon

Bonjour , je suis désolé pour vous , est ce que l'entreprise lui a donné une raison pour laquelle ils ne l'on pas gardé ? Cordialement

Corentin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Les réponses à mon commentaire négatif semblent s'être envolées.

Au cas où elles ne reviennent pas. Je regrette amèrement ces propos, suite à une soirée avec plusieurs anciens salariés m'ayant narré leur triste expérience à Tellis.

Étant donné l'absence de modération sur ce site très mal choisi, je réitère mes propos : les conditions de travail sont insupportables dans cette entreprise. J'espère que les réponses reviendront pour plus de détails. De tels dysfonctionnements ne devraient jamais avoir lieu en France, jamais !

Actuellement en poste, factuellement faux corentin

Sandrine

Si ces commentaires négatifs sont selon vous faux, n'hésitez pas à nous dire la vérité

Corentin Tintin
Date de l'expérience: 2022-10-20

Que tous les précaires bossant dans cette boîte se barrent, pour leur santé mentale.

Totalenergies, Axa, Pôle Emploi ... Vous bosserez comme un chien pour des FMN ou entreprises du secteur public, managé par des incompétentes, homophobes, sexistes, quelques fois à la limite du racisme, et incapables de gérer la pression de leurs supérieurs.

Combien d'affaires aux prud'hommes ?

Le degré 0 de la culture et de l'intelligence humaine. Entreprise géree par des nullités.

Harcèlement, arrêts maladies, copinage, messes basses audibles. Bienvenue à Favars.

Pourquoi parce que ma fille y travaille peut aller vers des objectifs proposés pour son avenir s'est démultipliée et a obtenu comme note un refus . Merci pour elle qui a l'occasion de travailler de part ses études que l'on empêche d'évoluer vers de meilleurs cieux faut s'exécuter au contrat l'avenir de la personne sans aucune compréhension .j'entends ce qui est cité ci dessus puisque c'est vécu.

Anne

Ces avis ne sont donc en aucun cas le reflet de la réalité de cette entreprise selon vous ?

Employé
Date de l'expérience: 2023-07-30

Pire expérience professionnelle

Laos
Date de l'expérience: 2022-10-21

Avis véritable · - Dur dur de communiquer avec les chefs.
- pas de sentiment d'appréciation
Management dur par moments

Lena

Alors même si vous travaillez bien, obtenez des résultats, vous ne pouvez pas compter sur un bon mot de votre patron ou sur une promotion ?

Quelles sont les compétences requises pour travailler dans un centre d'appels?

Didier

Amabilité et sympathie

Carmen

L'entreprise recherche-t-elle des personnes qui ont leur propre entreprise ? (contrat B2B) ?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES?

Hector

Français

Lou

Faut-il parler anglais ? Même communicativement ? Je ne sais pas si sur, si le français suffit.

Stéphanie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Assez mal desservi en train.

Antonin

L'entreprise fournit-elle une carte pour les activités sportives ?

Alain

Beau parking, bien orienté

Hubert

Est-ce gratuit pour les salariés de l'entreprise ?

Le pote de Corentin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Corentin (supprimé par l'administrateur) t'as dit quoi mec . C'est nawak le truc du racisme, y'a juste des vannes elles sont éclatées au sol d fois

Le truc de l'exploitation non franchement. Et tout le monde est pas nul en management a telis

Le pote de tellis
Date de l'expérience: 2022-10-21

Corentin a exagéré ce que je dis. J'aimais pas tellis, in a raconté tout ce qu'était pourri, maisn c'est pas le bagne. En plus y'a des gens sympas. Même si c'est pas ouf le management .

Dsl il avait bien picolé

Elsa

Combien d'employés compte cette entreprise? Merci de me dire un peu plus.

Sandrine
Date de l'expérience: 2023-01-25

247 quand je suis rentré l'année dernière, bonne boîte pour les gens qui veulent travailler

Elsa

Sandrine, c'est à dire qu'on peut gagner une somme satisfaisante la bas si on travaille bien ?? Quels sont les salaires dans cette entreprise ?

Corentin
Date de l'expérience: 2022-10-21

Oui dire "le noir", "le pd" ou "l'autre qui pue" sont des termes ignobles. Que personne ne réagisse est une honte.

Comme dire "ta gueule" à un client au téléphone micro coupé.

Charles
Date de l'expérience: 2022-10-21

Idéal!!!! Une belle place pour se former

Julien

Combien de temps dure la mise en place dans cette entreprise ? La formation est-elle intéressante, variée ?

Hektor

Troooo cool, bonne ambiance

Alexis

Y a-t-il beaucoup de rotation ? Les employés reçoivent-ils des contrats de travail en tant qu'emploi ?

Gustave Verdula
Date de l'expérience: 2022-10-21

Belle expérience, endroit ensoleillé, des places pour dîner

Edith

L'entreprise fournit-elle des déjeuners aux employés ? Quelle est la durée de la pause pour les employés (pause déjeuner) ?

Est-il vrai que les employés de TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES obtiennent des augmentations plus importantes que dans VOLCA SHOP?

TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la l'épidémie?

Les collaborateurs choisissent la formation et la conférence qui les intéressent? Il y a des offres sur le site: poleemploi?

TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES a besoin de nouveaux conseillers clientèles. Nous nous réservons le droit de contacter les personnes sélectionnées.

Y a-t-il des changements de personnel fréquents dans TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES proche de LES VINS QUINQUET?

Comment est le travail dans un call center?

ludovic

Combien vais-je gagner en tant que conseiller clientèle dans TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES? Apparemment, certaines entreprises paient même 3300.

Si vous cherchez un employeur sérieux et honnête, je vous invite à postuler chez TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES de Favars.

TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES recrute récemment pour des postes :

Responsable Opérationnel d'Activité (H/F) (CDI), Responsable Opérationnel d?Activité F/H (A négocier)

Attention, nouvelle offre de TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149FMNYTéléconseiller(e) En Présentiel Sur Plateau (H/F), prouvez!

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Téléconseiller, que TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES recherche actuellement.

TELLIS TELEPHONE LIMOUSIN SERVICES Questions fréquentes