Très satisfait des services d’Optilib. Leur service client externalisé est vraiment à la hauteur : les conseillers sont professionnels, bien formés et maîtrisent parfaitement nos outils métiers. La prise en charge des appels clients est rapide, claire et efficace. On gagne un temps précieux, tout en...
1 parce qu’on ne peut pas mettre 0, 40h semaine dont on ne voit jamais l’argent
Très mauvaise expérience. Annulation au dernier moment sans proposition de rechange. J'avais réservé 24h à l'avance ! Fuyez cette application nuuuulll
Très satisfait de leurs services renseignement gratuit par téléphone pour une résiliation free box
Ça me fait bien rire. 28 avis sur Google et il y en a que 6 que l’on peut voir. Est-ce que les autres sont trop bas pour les avoirs bloqués ? Et oui les entreprises peuvent laisser les avis mais les bloquer à la communauté. Les personnes qui ont un gros handicap dans cette entreprise sont oui la plu...
Les points positifs chez Duacom : - Locaux agréables - Personnel sympa - Possibilité de faire plus qu'un smic en vendant les à côtés - Plusieurs animations - Les petits commerçants qui viennent vendre - La formation avant de monter en poste Les points négatifs : - La plupart des choses vues en for...
Attention, boîte très toxique.
Mutuelle d'entreprise très bonne d après mon opticien, carte repas, le c.e offre aussi des chèque cadeau, vacances, un repas d'entreprise tous les ans et Noël pour les enfants. Primes faciles
Bonjour à tous, Merci pour ce message mais notre recrutement est terminé pour ce poste. nous avons trouvé une nouvelle collaboratrice assistante de supervision qui a débuté la semaine derniere. Je devrais reproposer une autre offre d'ici quelques semaines - Aucunes reunions sur site n'est demandées...
J'ai assisté je confirme cela et je témoigne que c'est vrai.
Bof bof pas cher et pas français .
Salaire très bas , bonne ambiance et ententes des employés ouvriers,cela palier au manque
Une ambiance lamentable, ce qui explique sans doute qu'il recrute sans cesse. Vous êtes surveillés en continu vos faits et gestes, interdit de discuter. Une entreprise à fuir
Économie....je ne vois que ça... En dépit de la santé mentale des conseillés
Malgré les nombreux appels dossier toujours non finalisé depuis plusieurs mois.
les salaires sont inférieurs, quand ils sont payés....
Très bons contacts. Des missions avec des explications claires et des enquêtes faciles à remplir. Je conseil
oui, j'ai demandé à parler à des responsables à plusieurs reprises, mais les salariés se vexent ou se moquent et raccrochent au nez.
Dans un centre d'appel, l'ambiance de travail joue un rôle crucial dans la motivation et la performance des employés. Malheureusement, il semble que certaines formatrices se concentrent davantage sur les sanctions que sur l'accompagnement et le soutien des agents. Cette approche punitive peut engend...
Toutes les expériences ne sont pas les mêmes … très bonne ambiance dans cette entreprise , beaucoup d’avantages …. On peut venir par le train très facilement ….et dans cette entreprise , on est très bien formé et pas laisser à son poste à découvrir son métier , un vrai point positif !
Beaucoup de stresse pression énorme
J’avais d’autres ambition et toutes les filles sont parties c’était pas pour rien
vous pouvez prendre contact avec eux et leur demander afmm.fr cordialement
Une expérience courte de trois mois ni profiteuse ni agréable. Une pyramide hiérarchique aplatie où il y a nombre de superviseurs, avec des superviseurs de superviseurs et des superviseurs senior, on en voit ni la fin ni l'utilité, et dans les faits aucun management crédible digne de cette responsab...
Entreprise absolument pas sérieuse ! Après mon licenciement, ils refusent de me remettre mes documents de fin de contrat (certificat de travail, attestation France travail, solde de tout compte), ce qui me bloque totalement pour mes démarches administratives. J’ai envoyé plusieurs mails, passé de no...
Expérience enrichissante, une équipe très sympa, une bonne atmosphère
Leurs avis, d’avoir comment ce déroulé le recrutement leurs salaire et l’évolution dans l’entreprise
Au secours !…. Versez nous notre salaire de juillet 2023 SVP !
Bonsoir, Cette société je met 0 étoile car il ne mérite même pas 1 étoile malgré pour publier il fallait mettre des étoiles. Société qui dénigre ces agents. Psidss inexistant seulement lorsque les clients viennent en visite. Une société qui n'est pas à l'écoute de ces agents. Surplanifie chaque inst...
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
C'est une entreprise à l'écoute de ses collaborateurs, ou l'on se sent bien, des locaux propres et modernes, de bonnes conditions de travail, une bonne cohésion d'équipe. Entreprise que je recommande
(supprimé par l'administrateur)La direction a recours aux menaces par exemple de condamner les toilettes, de virer les gens si les temps de communication réglementaires ne sont pas respectées. Beaucoup de pression via les mails quotidiens de la direction. Leurs méthodes s'apparente à de l'esclavagis...
Un avis qui est censuré n'est pas un réel avis... C'est à l'image de l'entreprise : de la poudre aux yeux !
Appels puis raccroche, sans intérêt.
pour quelle raison j'ai reçu un appel téléphonique de ce numéro
Comment y postuler ? Il n'y a rien qui le permet sur leur site.
En tant que patient, pas facile d'avoir un contact téléphonique avec ce service ; pas facile de renouveler son mot de passe perdu.
Entreprise humaine
Oui ! Vous pouvez postuler sur le site : www.campinfo.fr
Il est important d’être patient, car certaines procédures prennent du temps, même si c’est parfois frustrant. Écouter, c'est comprendre. Entendre, c'est évoluer.
Entreprise fiable et sérieuse ! Bakta est à l'écoute, bienveillante et sérieuse dans son travail. Mes besoins ont été entendus et bien appliqués. Je recommande vivement. Dommage que je ne puisse pas rajouter une étoile de satisfaction.
Des (supprimé par l'administrateur)à fuir ! Ils proposent des contrats publicitaires, vos publicités n'apparaissent jamais et ils ont des contrats de 12 mois impossible à résilier....
Bonjour Charlène, je suis dirigeant de DEVCALL, nous sommes une toute petite entreprise et nous n'embauchons pas en ce moment
MARINE HERA a une note moyenne de 4,81 basée sur 5523 avis
Manageuse très pro, et à l'écoute. Ambiance sympa, bureaux neufs et matériel satisfaisant.. super entente entre emploiyés Dommage que nous devions subir les humeurs de l'informaticien.
Une dénommée madame Cadoret me harcèle au téléphone téléphone pour m'informer du passage d'un technicien !!! car elle est soi-disant missionnée par EDF pour faire des travaux d'isolation !!! Je lui signale que le démarchage téléphonique est interdit et que je vais signaler son numéro à la Gendarmeri...
Loin d'être professionnel; milieu de travail toxique; l'esclavage en personne
Hen f lève
J ai travaillé a performance directe.. j avais un cdd.. on nous a poussé gentiment a arrêté avant la fin de celui ci ... énorme!!!!!!!!
Mauvaises période de ma vie professionnelle, Le combo parfait pour être frustré de la vie, Le nombre de caractères ne suffisent pas expliquer le fonctionnement,
Nous avons remarqué que votre cellule commerciale nous contacte très fréquemment, ce qui devient contraignant pour notre équipe. Nous comprenons l'importance de vos démarches commerciales, mais nous vous serions reconnaissants de bien vouloir limiter la fréquence des sollicitations. Nous vous remer...
Je recommande. Lead de qualité, excellente communication.
Il n’y a pas de madame Fitoussi chez voluma Sté au top en formation suivie et rémunération
(supprimé par l'administrateur) ou incompétent en attente depuis 2 ans pour finaliser notre standard
Entreprise a fuire, direction fausse et désagréable. On vous promet monts et merveilles... On vous surveille et vous met constamment la pression.. Les chiffres, les chiffres, les chiffres. Le bien-être des locataires rien a faire alors si votre but ultime et d'aider les locataires laisser tomber....
non, les deux sont bien un peu plus dur à Armatis . Personnellement je préférai talk fundraising mais, ils ne m ont pas laisser la chance pour progresser . J'ai renvoyer mon CV, aucune réponse de leur part .
J'évalue cette entreprise à 5.
à fuir, employeur hautain qui néciste pas à rabaisser devant tous le monde. burnout et turnover toute l'année
Y a t il dés test a passer , lors d un recrutement, si oui lequel?
Ils n'écoutent rien
Journaliste recherche témoignages sur centres d'appels Nextalk. domperin4@gmail.com
Cette entreprise est a fuir d’office .. Conditions de travail inhumaine , pression permanente , management ahurissant, objectifs fixés irréalistes, horaires proches du délire, condition de travail épouvantables !! A vous dégoûter de travailler pour Free !! Mieux vaut faire les caisses à carrefour !...
Prises en charge récentes à deux reprises avec professionnalisme et cordialité
service fiable et bonne communication
Des avantages de travail que jamais on ne trouve ailleurs
Trés bon tremplin pour accéder à une fonction commerciale en BtoB dans l'IT Question aux employés: très bon tremplin
COSEL devrait définitivement s'améliorer: Salaire. On peut compter sur un contrat ici CDI. Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros.
Service impeccable, rapide et efficace
Réponse rapide et efficace
le meilleur et l'unique cybercafé du centre ville de Montpellier qui résiste toujours malgré les malhonnêtes