GROUPE TERRE D APPELS

Évaluation 3.1/5
1 RUE JOB, 67100 STRASBOURG
SIREN: 517702296 SIRET: 51770229600032 Téléphone: +33 3 69 09 22 62
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 3.1/5

Avis GROUPE TERRE D APPELS

3.1

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez GROUPE TERRE D APPELS. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE TERRE D APPELS ?

Lomigré39
Date de l'expérience: 2022-12-12

Salaire très bas , bonne ambiance et ententes des employés ouvriers,cela palier au manque

Date de l'expérience: 2023-02-23

Je suis assez surpris des commentaires que je lis.
Oui l’entreprise a des défauts comme toutes les entreprises, mais sa force sur ce point est d’avoir un management qui prend le temps d’écouter et de remonter les dysfonctionnements qui sont constatés pour qu’ils soient résolus.
J’ai pu en voir plusieurs résolus, il faut parfois un peu de temps selon la complexité des choses à mettre en place mais c’est mis en place.

Je n’ai personnellement jamais été menacé par mes supérieurs, quand mes objectifs n’étaient pas remplis, ils essayaient au contraire de comprendre pourquoi et de mettre en place des plans d’actions pour corriger ce qui n’allait pas. En même temps, n’est-ce pas le but d’un salarié de remplir les objectifs fixés au mieux ?
Ils sont largement atteignables, lorsqu’ils ne sont pas atteints ça a surtout un impact sur le client final qui va repartir insatisfait.
Sur la prise d’appels, on a la chance d’avoir une mission principale où les personnes appellent pour demander de l’aide et sont souvent reconnaissants du service qu’on a pu leur apporter, c’est agréable de voir qu’on peut rendre service et d’avoir des remerciements par la suite.

Sur la mission à effectuer, on est loin de l’horrible enfer qui y est décrit.

Contrairement à de nombreuses entreprises, un roulement est en place pour le télétravail et ce télétravail est bien plus courant que le présentiel, c’est un réel confort.
Quand j’ai eu besoin de m’absenter exceptionnellement, le management a toujours été à mon écoute et à chercher des solutions pour que je puisse m’absenter.

Pour l’avis sur le directeur, on est également à des années lumières de la réalité. Il m’est arrivé de faire des remontées sur des problématiques liées à certains calculs et qui impactaient presque toute l’entreprise.
Bon bah je suis toujours dans l’entreprise et je ne me suis pas fait snober comme un malpropre de vouloir faire valoir mes droits, au contraire, des solutions ont été trouvées et mises en place.
Je pense que c’est comme tout, il y a des façons de dire les choses plutôt que de simplement aboyer pour pointer du doigt des soucis.

Julien
Date de l'expérience: 2023-02-21

Entreprise au top qui m'a fait grandir :D :D
Beaucoup d'avantages :
-50% de télétravail
-prime sur objectif facilement atteignable
-commission sur tous les produits vendus
-prime de présence
-Si volontaire, possible de travailler le dimanche (payé double)
-Si tu veux gagner de l'argent, possible de faire beaucoup d'heures sup.
-Possibilité d'échanger facilement ses horaires avec ses collègues

super

c'est la réalité

Un employé
Date de l'expérience: 2023-02-20

J'ai lu les différent avis sur l'entreprise, j'y suis depuis maintenant quelques année et je peux vous dire que les avis sont complétement faux
L'entreprise est toujours à l'écoute de tous, et est humaine avec tous
Vous avez quelque chose a dire ? vous serez écouter
Les objectifs sont largement atteignable et il est demandé de faire des propositions commercial, si vous faite des proposition mais que cela n'abouti pas, ce n'est pas grave, vous avez fait ce que vous pouvez
Des formations sont mise en place pour vous aider, que ce soit sur la vente, les connaissances tech...
Jamais au grand jamais un superviseur ou qui que ce soit n'a élevé la voix dans cette entreprise
Venez vous faire un avis, vous verrez par vous même que cette entreprise est une pépite ! :)

Tout est dit

Maitre du temps
Date de l'expérience: 2023-02-21

Je recommande cette entreprise si vous souhaitez une entreprise humaine a l'écoute de toutes et tous :)

Je suis d'accord

Date de l'expérience: 2022-05-24

Marthe

Seul le directeur est le problème pour le bon fonctionnement de l entreprise ?vous pensez que Si on change de directeur tout ira mieux ?

Car c'est la vérité

Marthe

pensez-vous qu'en changeant les dirigeant de cette entreprise les conditions de travail pourraient changés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-09-22

Julia

Bonjour, vous avez vécu tout ça avec eux lorsque vous y travailliez ? quand est ce que ça en est arrivé au point ou vous avez décidé de partir ?

Julia

Et quelles impressions ? Je suis très curieuse...

Julia

pensez-vous que si ont change la manière de supervisé tout pourrait aller?

Date de l'expérience: 2022-08-05

Anna

Le responsable de management ne fait rien pour améliorer les conditions de cette entreprise

Date de l'expérience: 2022-04-25

MatthiasP

Qu'est-ce que tu veux dire ? Et quels sont les horaires de travail ? Ça ne me dérange pas.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L'entreprise embauchera deux employés avec une connaissance allemandpour des exigences conseiller un client, principes de la relation client, présenter ou identifier l'objet de l'appel.

Salut tout le monde! Recommandez vous GROUPE TERRE D APPELS a Strasbourg? Un chargé de communication gagne bien? merci

Apparemment, dans AXESS INDUSTRIES, qui est à côté de GROUPE TERRE D APPELS, règne une meilleure atmosphère au sein de l'entreprise. Est-ce vraiment le cas?

manon

julien

J'ai vu sur la site GROUPE TERRE D APPELS que 7 000 EUR euro.

manon

Merciiiiiii!!!!

À cause de la maladie qui dans GROUPE TERRE D APPELS est au téléphone?

Quelles langues étrangères devrais-je savoir pour être accepté dans GROUPE TERRE D APPELS?

L'entreprise GROUPE TERRE D APPELS recrute à nouveau pour le poste de Téléconseiller.

GROUPE TERRE D APPELS Questions fréquentes