
Avis JUDO CLUB ORGEVAL
JUDO CLUB ORGEVAL ou ASSOCIATION CHARLY AIRPORT GOLF CLUB : où l’ambiance entre collègues était-elle meilleure ?
Nous recherchons des informations sur les conditions de travail chez JUDO CLUB ORGEVAL. Comment est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel ? Quelles sont les avantages offerts aux employés ?
Le tester c'est l'approuver !
Bonsoir, votre phrase est accrocheuse, le recommanderiez vous à un ami?
pire club de reims
Au lieu de critiquer, ne serait-il pas mieux d'apporter une idée pour son amélioration ?
Si je pouvais donner une amélioration c’est changer toute l’équipe ou alors apprendre la politesse, le suivi, les valeurs et la transmission d’information aux actuels professeurs.
JUDO CLUB ORGEVAL est une terrible entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le système de bonus de JUDO CLUB ORGEVAL est: Certainement non.
C'est fort ce que vous écrivez, qu'est-ce qui s'est passé?
Très très mauvaise expérience dans ce club
Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pouvez-vous donner plus de détails svp?
Pire judo club de Reims, si vous voulez progresser et faire du bon judo ce club n’est pas fait pour vous. Les licenciés n’ont pas le niveau face aux autres clubs en compétition puisque le judo club orgeval ne nous fait pas progresser, se contentent du minimum en nous apprenant des formalités. Le lien entre l’équipe professionnelle et les licenciés est presque inexistant, certains ne disent même pas bonjour. Ils se contentent du strict minimum encore une fois. En plus du manque de communication évident de ce club, les professeurs ne sont pas du tout derrière leurs licenciés, en compétition par exemple (moment où l’on a besoin de soutien), contrairement aux autres clubs qui ont des représentants qui motivent les judokas à fond. Je ne vois aucun point positif à part les anciens professeurs qui étaient bien meilleurs que les actuels (si on peut les qualifier de "professeurs") mais qui ont eux aussi finit par quitter le club suite au non-professionnalisme des dirigeants de ce club.
Surtout ne pas s’inscrire ici
Il y’avait une ancienne prof qui s’est embrouillée avec la famille qui gère cette entreprise et est partie c’était la meilleure elle faisait vivre le club. Maintenant il n’y a plus vraiment de vrais professeurs c’est devenu un club qui tente de survivre mais qui ne fait aucun effort. Aucune communication, une impolitesse sans nom, manque de professionnalisme et aucune suivi. Je suis parti à judo reims métropole et pour le meme prix j’ai l’impression d’avoir changé de pays c’est un truc de malade.
L'ancienne prof est aussi à judo reims métropole ?
Bonjour,
"L'ancienne professeure" dont vous parlez est-elle Ornella ? Car si tel est le cas, celle-ci est toujours licenciée au Judo Club Orgeval, mais est malheureusement trop occupée sur le plan professionnel pour pouvoir poursuivre son activité au sein du club de judo.
Auriez-vous plus d'informations à nous communiquer sur votre expérience, car cela serait bénéfique pour choisir un club de judo dans le 51.
bonjour @Margaux51 Ornella ne travailler pas en temp plien dans le club?
Bonjour @Maria, elle faisait 1 cours de judo toutes les 2-3 semaines il me semble. Comme c'est une association où les profs de judo tournent à tour de rôle...
Bonjour à tout le monde, avez vous une alternative pour Orgeval svp? Merci pour toutes les conseils
Non elle ne travaille pas à temps plein dans ce club elle n’y est d’ailleurs presque jamais et je rejoins l’avis, sans Ornella et Yann le club est devenu grotesque
Non elle ne travaille pas à temps plein dans ce club elle n’y est d’ailleurs presque jamais et je rejoins l’avis, sans Ornella et Yann le club est devenu grotesque
Avouez tout de même objectivement que le club est devenu franchement pas terrible à partir du moment où Yann et Ornella ont arrêtés de faire des cours
S'agissant d'une association sportive, il est compliqué de travailler à "temps plein" dans une telle structure.
Et il me semble que Yann effectue toujours des cours, il y a également Pierre, Loic, Alizée, Mélanie, Thomas et Fabien...
A mon sens, le plus simple est de vous faire votre propre avis, vous faites un essai et si cela ne vous convient pas, vous ne revenez pas !
@ Margaux51 Est-ce que les horaires des cours sont bien définis où ça dépend de la disponibilité d'un chacun ?
Les horaires sont sur leur site internet, et sont constantes. Pas de judo pendant les vacances scolaires cependant.
Bonjour,
Aucune idée, mais je pense que via Facebook cela doit être possible...
Bonne journée
Les tarifs sont sur leur site et abordable à mon sens !
Pour ma part j'ai de bons retours concernant le JCO, donc je le recommanderai pour apprendre le judo dans le 51
Bonsoir à vous, s'il vous plait il enseigne aussi à des enfants?
Si oui c'est à partir de quel age?