JUDO CLUB ORGEVAL

Sport et loisirs
Évaluation 2.3/5

Avis JUDO CLUB ORGEVAL

2.3

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise JUDO CLUB ORGEVAL ?

Que voulez-vous savoir sur JUDO CLUB ORGEVAL ?

Marion
Date de l'expérience: 2023-07-17

Nous recherchons des informations sur les conditions de travail chez JUDO CLUB ORGEVAL. Comment est l'ambiance de travail au sein de l'entreprise ? Y a-t-il des opportunités d'avancement professionnel ? Quelles sont les avantages offerts aux employés ?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Le tester c'est l'approuver !

Marie-Jose

Bonsoir, votre phrase est accrocheuse, le recommanderiez vous à un ami?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-01-27

pire club de reims

Alexandra

Au lieu de critiquer, ne serait-il pas mieux d'apporter une idée pour son amélioration ?

nico b

Si je pouvais donner une amélioration c’est changer toute l’équipe ou alors apprendre la politesse, le suivi, les valeurs et la transmission d’information aux actuels professeurs.

Alexandra

Si c'est que vous dites est vrai, c'est vraiment triste, le judo est l'un des ports ou la discipline et les valeurs sont plus important, il n'y a pas un comité du club qui s'occupe de ce genre de réclamation ?

L'employeur JUDO CLUB ORGEVAL a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1.3. Pourquoi JUDO CLUB ORGEVAL est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur JUDO CLUB ORGEVAL - position dans le classement des entreprises

Date de l'expérience: 2022-01-27

Car c’est le pire club de Reims tout simplement

Lucien

L'ambiance n'est pas bonne là-bas ou les profs ne sont pas aussi de bon en judo ?

isabelle gondrin
Date de l'expérience: 2022-01-23
Enquête

JUDO CLUB ORGEVAL est une terrible entreprise.
Mon opinion n'a pas d'importance pour mon patron.
Le système de bonus de JUDO CLUB ORGEVAL est: Certainement non.

Jacques

C'est fort ce que vous écrivez, qu'est-ce qui s'est passé?

Date de l'expérience: 2022-01-23

Très très mauvaise expérience dans ce club

Charlene

Pourquoi? Qu'est-ce qu'il y a? Pouvez-vous donner plus de détails svp?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Pire judo club de Reims, si vous voulez progresser et faire du bon judo ce club n’est pas fait pour vous. Les licenciés n’ont pas le niveau face aux autres clubs en compétition puisque le judo club orgeval ne nous fait pas progresser, se contentent du minimum en nous apprenant des formalités. Le lien entre l’équipe professionnelle et les licenciés est presque inexistant, certains ne disent même pas bonjour. Ils se contentent du strict minimum encore une fois. En plus du manque de communication évident de ce club, les professeurs ne sont pas du tout derrière leurs licenciés, en compétition par exemple (moment où l’on a besoin de soutien), contrairement aux autres clubs qui ont des représentants qui motivent les judokas à fond. Je ne vois aucun point positif à part les anciens professeurs qui étaient bien meilleurs que les actuels (si on peut les qualifier de "professeurs") mais qui ont eux aussi finit par quitter le club suite au non-professionnalisme des dirigeants de ce club.
Surtout ne pas s’inscrire ici

Maria

C'est vraiment décourageant. Je voulais m'inscrire, mais maintenant j'ai des doutes. Avec les anciens professeurs on pouvait progresser plus rapidement ?

lejudoka51

Il y’avait une ancienne prof qui s’est embrouillée avec la famille qui gère cette entreprise et est partie c’était la meilleure elle faisait vivre le club. Maintenant il n’y a plus vraiment de vrais professeurs c’est devenu un club qui tente de survivre mais qui ne fait aucun effort. Aucune communication, une impolitesse sans nom, manque de professionnalisme et aucune suivi. Je suis parti à judo reims métropole et pour le meme prix j’ai l’impression d’avoir changé de pays c’est un truc de malade.

Maria

L'ancienne prof est aussi à judo reims métropole ?

Date de l'expérience: 2022-01-31

Bonjour,
"L'ancienne professeure" dont vous parlez est-elle Ornella ? Car si tel est le cas, celle-ci est toujours licenciée au Judo Club Orgeval, mais est malheureusement trop occupée sur le plan professionnel pour pouvoir poursuivre son activité au sein du club de judo.
Auriez-vous plus d'informations à nous communiquer sur votre expérience, car cela serait bénéfique pour choisir un club de judo dans le 51.

Maria

bonjour @Margaux51 Ornella ne travailler pas en temp plien dans le club?

Date de l'expérience: 2022-02-02

Bonjour @Maria, elle faisait 1 cours de judo toutes les 2-3 semaines il me semble. Comme c'est une association où les profs de judo tournent à tour de rôle...

Rose

Bonjour à tout le monde, avez vous une alternative pour Orgeval svp? Merci pour toutes les conseils

gamer 23

Non elle ne travaille pas à temps plein dans ce club elle n’y est d’ailleurs presque jamais et je rejoins l’avis, sans Ornella et Yann le club est devenu grotesque

gamer 23

Avouez tout de même objectivement que le club est devenu franchement pas terrible à partir du moment où Yann et Ornella ont arrêtés de faire des cours

Quentin

Je ressents un conflit personel ici. Je me trompe?

Date de l'expérience: 2022-02-06

S'agissant d'une association sportive, il est compliqué de travailler à "temps plein" dans une telle structure.
Et il me semble que Yann effectue toujours des cours, il y a également Pierre, Loic, Alizée, Mélanie, Thomas et Fabien...

Date de l'expérience: 2022-02-06

A mon sens, le plus simple est de vous faire votre propre avis, vous faites un essai et si cela ne vous convient pas, vous ne revenez pas !

Gwendoline

@ Margaux51 Est-ce que les horaires des cours sont bien définis où ça dépend de la disponibilité d'un chacun ?

Date de l'expérience: 2022-02-06

Les horaires sont sur leur site internet, et sont constantes. Pas de judo pendant les vacances scolaires cependant.

Danielle

Bonjour, comment je peux contacter Yann ou Ornella svp? grand merci pour votre aide

Date de l'expérience: 2022-02-09

Bonjour,
Aucune idée, mais je pense que via Facebook cela doit être possible...
Bonne journée

Danielle

Merci @Margaux51 pour toute vos réponse, j'ai une dernière question quelle sont les tarif dans ce club? Vous recommandez ce club?

Date de l'expérience: 2022-03-04

Les tarifs sont sur leur site et abordable à mon sens !
Pour ma part j'ai de bons retours concernant le JCO, donc je le recommanderai pour apprendre le judo dans le 51

Danielle

Bonsoir à vous, s'il vous plait il enseigne aussi à des enfants?
Si oui c'est à partir de quel age?

Date de l'expérience: 2022-01-22

Le client n’est pas important pour l’entreprise, ils se contentent de prendre l’argent et il n’y a aucun suivi. Ils ne disent même pas bonjour certaines fois. Pire judo club de reims

Clémence

Y a-t-il des activités pour les enfants ? Si oui, combien de fois par semaine ?

Où puis-je inscrire mon enfant aux activités sportives, dans JUDO CLUB ORGEVAL ou M BAPTISTE REGOUBY?

JUDO CLUB ORGEVAL essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

JUDO CLUB ORGEVAL gère des clubs sportifs amateurs ou professionnels?

Nous attendons de nouvelles informations de vous! Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezJUDO CLUB ORGEVAL ?

Je cherche mon premier emploi. Vous recommandez de travailler dans cette entreprise a Reims ?

JUDO CLUB ORGEVAL Questions fréquentes