AIRSUP

Évaluation 4.8/5

Avis AIRSUP

11 abonnés
4.8

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise AIRSUP ?

Sierra Echo Papa
Date de l'expérience: 2022-11-25

Bonjour Mesdames, Bonjour Messieurs,

Bienvenue dans ce forum ayant pour sujet la Formation Agent d’Escale Comptoir Tourisme Polyvalent.

Mon groupe d’apprenants et moi-même avons commencé notre formation par le module Commercial proposé par M.H, nous nous sommes présentés afin de nouer les premiers liens. Mon passé m’a permis d’être la personne en laquelle les autres ne voulaient pas s’associer.
La formation commerciale nous a appris:
- Le Jargon professionnel
- L’environnement
- La posture
- Le mode de fonctionnement des compagnies

Puis nous avons ensuite été formé sur Amadeus par S.B, le module que j’ai personnellement préféré tant par le contenu que le professionnalisme de la formatrice.
La méthode pédagogique était de vendre un service et d’augmenter petit à petit la difficulté afin que cela soit compris étape par étape.
La formatrice nous faisait part de ses expériences professionnelles à l’aéroport et ses expériences personnelles à l’étranger.
S.B nous a également assistés lors de la formation en ligne Altéa. Sachez qu’un jour elle vous fera la surprise de vous faire le module sous un autre format.

Comme je l’ai indiqué précédemment, je n’étais pas forcément apprécié par mon groupe au départ mais ai pu voir une confiance se former avec le temps. S.B est la personne grâce à laquelle cela s’est produit selon moi, notre groupe est devenu un groupe soudé dans lequel nous nous aidions les uns et les autres et avons réussi ensemble. Les modules DGR et sûreté vous font savoir que l’emploi dans lequel vous vous dirigez vous fera vous conformer à des règles pour le bien de tous.

Nous avons ensuite suivi le module d’anglais avec S.M, formatrice Sud-Africaine qui a su créer un lien avec nous rapidement. Les formats proposés nous ont impliqués à 100% ce qui a provoqué des évolutions fulgurantes dans la langue pour tous.

Puis nous sommes allés à CDG pendant deux jours pour être formé par AF. Là vous vous prenez une claque, que ce soit la pression ou la responsabilité qui vous est indirectement confié sur l’image que vous allez donner de vous et même de l’organisme de formation.

Posez-vous ces questions avant de vous lancer,
Pourquoi veux-je faire ce métier ?
Suis-je prêt ?

Si vous souhaitez en apprendre davantage, vous pouvez également demander un rendez-vous pour vous présenter la formation.
Ne vous bloquer pas sur le coût de la formation car des organismes peuvent prendre en charge et le potentiel de recrutement est tel que votre demande de financement peut être accepté et le jeu en vaut la chandelle.

Vous serez accompagné dans votre réussite si vous acceptez de relever le défi.

En vous souhaitant, Mesdames, Messieurs, une bonne réussite dans vos projets.

Yacine
Date de l'expérience: 2023-04-26

Super expérience dans ce centre de formation que je recommande. J'ai suivi une formation de 2 moi afin de devenir agent d'escale car c'était mon rêve. Que j'ai pu réalisé grâce a AIRSUP car à la fin de la formation ils m'ont accompagné jusqu'à un premier emploi.
J'ai lu des avis négatif sur ce site je tiens à précisé que dans ma classe il y avait malheureusement des personnes qui n'étaient pas professionnel (en retard tous les jours voir souvent absent). Alors oui AIRSUP ne les a pas aidé à trouver un emploi. Mais les personnes de chez AIRSUP indiqué ça des le début de la formation si vous n'êtes pas pro il ne vous présente pas à leur contact. Et ils ont raison de le faire !!!!
Merci en tout cas d'avoir respecté votre contrat vis à vis de moi et de m'avoir appris un nouveau métier que j'adore.

Car la ponctualité est la première chose que l’on voit chez un individu et la deuxième chose est le respect de l entreprise et le contas signer avec eux doit garantir L image sérieuse tout Simplement

Sabine
Date de l'expérience: 2023-10-02

Une approche professionnelle, instructive, enrichissante et qualifiante du Domaine d'activité de l'aéroportuaire et plus précisément des différents métiers liés à l'Escale s'y rapportant; autant de connaissances, sur un secteur professionnel, qui m'était jusqu'alors inconnu et au sein duquel je souhaite poursuivre mon parcours professionnel.

Marie
Employé
Date de l'expérience: 2022-05-09

J'ai eu une très belle expérience chez Airsup. Les formateurs sont très expérimenté et organisé. A l'issue de cette formation j'avais les bases nécessaire pour bien commencer à travailler, les formateurs m'ont accompagné jusqu'à mon premier emploi d'agent d'escale. Un grand merci à toute l'équipe d'Airsup que je recommande complètement.

Bénédicte
Date de l'expérience: 2023-11-09

Très bonne formation avec de très bons formateurs
Merci à Michelle et Salima ainsi que Emma qui ont fait le nécessaire de nous aider et de nous suivre jusqu’à l’obtention d’un poste.
Je vous recommande de vous inscrire pour toute demande de formation dans l’aéroportuaire.

Seghere
Date de l'expérience: 2023-06-26

J'ai passer 8 semaine de formation et je ne suis très content, j,ai appris énormément de choses avec une équipe formidable et si c,était à refaire je n hesiterais pas une seconde

Sésé
Date de l'expérience: 2023-06-26

Je remercie Airsup de m'avoir laissé ma chance en tant qu'agent nettoyage avion. J'ai déjà eu un contact et une formation pour travailler à Orly.
Ils sont vraiment compétents!
Merci à la formatrice et à la responsable.
Je remercie également le directeur.
Je viens de faire une demande pour hôtesse à Airsup pour une annonce, j'espère que celle-ci n'est pas payante car je rêve de la faire et de travailler dedans mais je n'ai pas de budget.
En attente d'une réponse !
Dans tous les cas je vous remercie infiniment pour votre professionnalisme et votre gentillesse!

AIRSUP à Orly offre des stages de fin d’études ?

Tintin
Date de l'expérience: 2023-07-28

Désolé, dans tous ce que vous racontez il y a très peu de choses qui sont vrai, je peux le confirmer car j'étais présent ce jour la, il vrai qu'une personne seul et unique fesait souvent des remarques pratiquement a chaque fois que vous prennez la parole et se moquant de vous et je comprend tout a fait votre colère mais Salima n'a jamais pris la défense de cette individu de "quartier" comme vous le dites, quand vous vous etes mis en colére Salima vous a demander de sortir prendre l'air afin que vous vous calmez mais vous avez hausser le ton envers Salima et c'est a ce moment la qu'elle vous a expulser de la salle alors ne racontez pas n'importe quoi avec cette histoire de communautarisme de plus vous avez eu un comportement très minable envers une jeune fille, pendant les cours vous vous etes permis de la prendre en photo a son insue et de la poster dans les réseaux sociaux, vous avez eu de la chance qu'elle n'a pas porter plainte et je sais que vous vous etes permis de prendre une autre jeune fille aussi a son insue en photo.
vous avez un sérieux travail a faire avec votre comportement car elles ont été plusieurs a vous percevoir comme un obseder et si vous avez l'intention de travailler a l'aéroport je ne vous le conseil pas car c'est remplie de jeunes jolie filles et ca ne peut que très mal finir pour vous

sylvinho974
Date de l'expérience: 2023-07-24

Très bon centre de formation où j'ai eu tous mes diplômes et l'accompagnement jusqu'au bout. Maintenant je suis agent d'escale chez Air France en Intérim depuis la mi juin.

Zouaoui wided
Date de l'expérience: 2023-06-28

C'est une belle experiences avec des magnifiques formatrices

Sylv
Date de l'expérience: 2023-05-05

La formation s'est vraiment bien passée dans l'ensemble malgré les grèves et j'ai appris vraiment beaucoup de choses notamment sur Altea et Amadeus qui étaient vraiment nouveaux pour moi mais aussi dans ta formation commerciale qui m'a aussi énormément apporté pour mon futur poste d'agent d'escale et je t'en remercie encore. Je débute demain avec Air France en tant qu'Agent d'escale !!!

ralph
Date de l'expérience: 2023-04-03

Centre de formation sérieux ou j'ai pu apprendre le métier d'agent d'escale. JE suis soti avec plusieurs qualification sur plusieurs métier. Ils m'ont aider à trouver un emplois, suis à Orly en tant qu'agent d'escale !!!! Merci AIRSUP

yacine923
Date de l'expérience: 2022-10-17

Formation qui a respecté tous les engagements donnés. Formation pro, je maîtrise plusieurs métier, j'ai améliore mon niveau d'anglais et c'était pas gagné et je travail à l'aéroport. Merci la team Airsup

stephi123
Date de l'expérience: 2022-10-14

J'ai adoré mes 2 mois de formations chez Airsup. Les formateurs sont tous des professionnels du secteur avec une très grande expérience. J'ai beaucoup aimé le fait d'être formé sur plusieurs métiers en même temps. Cela permet de voir quel métier vous préférez. A la fin de ma formation j'ai pu passé mon TOEIC ou j'ai obtenu un très bon score. Airsup c'est occupé de m'obtenir un entretien d'embauche très rapidement apres la formation résultat j'ai juste du attendre l'obtention de mon badge pour débuter à travailler en tant qu'agent d'escale. Cela est le cas pour beaucoup d'élève de ma classe sauf pour ceux qui n'était pas sérieux ou qui ne sont pas venu à toute la formation. Je suis sur que cela mettrons un mauvais avis mais franchement si vous êtes sérieux et professionnel vous pouvez faire confiance à Airsup.

Zan
Date de l'expérience: 2022-10-19

LA formation dans sa globalité m’a permis d’acquérir des connaissances et une remise à niveau. Les formateurs m’ont convaincu dans leurs exercices professionnels. Je recommanderai ce centre de formation à qui souhaiterait l’intégrer.

Tzadine
Date de l'expérience: 2022-10-11

Super expérience dans le centre de formation AIRSUP de Paris. J'ai effectué une formation de 2 mois sur le poste d'agent d'escale Polyvalent. A l'issue de cette formation la personne en charge dans le centre m'a accompagné jusqu'à mon premier emploi. Je suis désormais Agent d'escale. Merci Airsup super équipe pédagogique. Je recommande

Tan Al
Date de l'expérience: 2022-05-04

Tout s'est déroulé à la perfection.

Gha So
Date de l'expérience: 2022-05-03

La formation était très bien, il y avait un bon rythme malgré le Covid. Des formatrices compétentes et agréables et la direction aussi. J'ai appris beaucoup de choses ici.

Var Cor
Date de l'expérience: 2022-05-03

Formation très complète et très enrichissante. J'ai pu améliorer mon niveau d'anglais mais également enrichir mon vocabulaire aéroportuaire. Une formation courte mai efficace. Les formateurs sont gentils et à l'écoute.

Ka Si
Date de l'expérience: 2022-05-02

Formation très pédagogique, enrichissante, très complète si on ne sait pas quel métier choisir. Cette formation débouche sur plusieurs postes. Les formateurs sont très compétents et compréhensibles. J'ai beaucoup apprécié, cela m'a appris de nouvelles compétences que je n'avais pas.

Lo Ir
Date de l'expérience: 2022-04-29

J'ai beaucoup aimé la formation Airsup dans sa globalité. Je vous remercie beaucoup. C'est un rêve devenu réalité grâce à vous. Encore un grand merci!

Ro Mar
Date de l'expérience: 2022-04-28

Une super expérience très enrichissante. Une session et des formateurs très instructifs et agréables.

or lu
Date de l'expérience: 2022-04-26

Formation très complète et structurée. Les formateurs sont compétents et passionnés ce qui rend l'apprentissage plus facile. Merci à Airsup pour cette formation de qualité. Je recommande.

Wilfried
Date de l'expérience: 2022-04-04
Enquête

Formation tres enrichissante. J'avais deja effectué une formation dans un autre centre mais je n'avais jamais réussi a trouver en emploi. J'ai insisté et souhaitais faire la formation Airsup. Je ne regrette pas. La formation n'a rien à voir avec celle que j'avais déjà effectuée. Résultat je travail en tant qu'agent d'escale. Merci pour l'accompagnement professionnelle.

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-04-11

Très bonne formation professionnelle. Comme indiqué lors de ma sélection les formateurs sont tous des professionnelles avec une grande expérience métier ! J'ai découvert et appris 4 métiers différents. Durant la formation nous avons rencontré des recruteurs et avons tous été recruté ! Contrat remplit je suis désormais agent d'escale sur Paris. Mon rêve a pu se réaliser grace à Airsup. Merci

Oumou
Date de l'expérience: 2022-03-02

Une formation complète ! des formatrice qui sont à l’écoute ne laisse tomber personne nous encourage et nous aide à évoluer l’accompagnement qui suit la formation et aux top ! La tutrice fait de son mieux pour nous accompagner et nous place !

Rodolphe
Date de l'expérience: 2022-01-20

Très bonne formation qui m'a permis de m'améliorer en Anglais et d'apprendre plusieurs métiers dont celui d'agent d'escale. Depuis très longtemps je souhaitais faire ce métier qui me semblait impossible. J'avais tord ! Apres 2 mois de formation avec Airsup je suis désormais en poste en tant qu'agent d'escale. Merci à Airsup mais surtout aux formateurs qui n'ont rien laché pendant c'est 2 mois. Et merci de m'avoir accompagné à la fin de formation. Airsup m'a trouvé un emploi et ça je n'oublierais jamais !

Karime
Date de l'expérience: 2022-01-03

J'ai fait la formation Airsup sur le centre de Nice. Formation très professionnel avec de super formateur qui ont de l'experience à revendre. Airsup a fait venir des recruteur durant la formation ce qui a permis à toutes les personnes en formation d'obtenir un poste avant même la fin de formation. QUE DIRE DE PLUS ! Merci Airsup et merci aux formateurs

Karima
Date de l'expérience: 2021-12-08

Super formation j'ai adoré. Depuis plusieurs année j'avais ce rêve de travailler en tant qu'agent d'escale. Je suis allé voir plusieurs centre de formation. Airsup m'a semblé le mieux. Résultat j'ai été formé sur 4 métiers et Michèle m'a accompagné jusqu'a un premier emploi à la fin de la formation. J'ai donc réalisé mon rêve et j'en remercie Airsup pour ça !!!!

walid1208
Date de l'expérience: 2021-11-10

J'ai longtemps hésité à faire cette formation. En effet l'activité aéroportuaire à été fortement impacté par le covid. Je me suis lancé cet été. Et bien je ne regrette absolument pas !!!! Grace à Airsup je maîtrise 4 métiers et surtout mon cv a été envoyé à la fin de la formation à plusieurs recruteur. J'ai même eu le choix entre plusieurs proposition d'embauche. Merci 1000 fois Airsup. Mon rêve c'est réalisé travailler tous les jours dans un aéroport. Merci aux formateurs vous avez été TOP

AIRSUP recrute une nouvelle fois pour le poste Hotesse. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Réservation! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

Que voulez-vous savoir sur AIRSUP ?

AIRSUP Questions fréquentes