Avis AIRSUP Orly

La société a été notée 68 fois avec la dernière note le 2020-07-01 08:39:27 avec la moyenne 3 étoiles
Lol

Trop cher pour le prix surtour le contenu de la formation rien avoir sur les terrains à l’aéroport je recommande pas

[email protected]
@Lol 2020-05-19 02:14:36

Bonjour j'ai était présélectionné en formation Airsup sur l'application Corner j'ai eu un rendez vous , et j'ai eu un entretien ,mais pour payer la formation maintenant y a deux option, 1) demander un crédit a la banque,2) travaillé 1 ans a l'aéroport pour financer la formation.
Mais j'ai une question avant d'entrer la formation ,ils font quoi il te sélectionne ou il font quoi car j'ai eu un rdv et entretien mais j'ai pas eu de retour concernant ma réponse car j'ai choisie de travaillé 1 ans et financer ma formation , j'ai toujours pas eu de réponse.Es ce que c'est normal ?.

Jumpman75

Formation très intéressante. J'ai travaillé peu de temps après

Marie33

Formation à éviter !!

AIRSUP recrute une nouvelle fois pour le poste Agent D'escale Aéroportuaire. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

AIRSUP recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-03-13 pour la position Hôtesse D'accueil.

Dans AIRSUP, recherchez finalement Hotesse.

[email protected]

Bonjour je suis étudiant en travail social et je cherche un travail pour les week-ends. Jnsachant que j'ai déjà travaillé dans un aéroport en tant qu'agent d'escake PIF PMR je voudrais savoir comment procéder pour candidater ?

alan

Nous recrutons pour notre entreprise AIRSUP à Bordeaux, pour le poste de agent d'escale aéroportuaire. Si vous parlez anglais couramment, répondez.

admin

Il y aura de nouvelles nouvelles sur AIRSUP , savez-vous quelque chose?

AIRSUP recrute pour des postes: