Avis AIRSUP

Le salaire moyen dans AIRSUP c'est de combien?
Esc-ce que AIRSUP offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

Que voulez-vous savoir sur AIRSUP ?

La société a été notée 81 fois avec la dernière note le 2021-07-21 17:00:05 avec la moyenne 3 étoiles
Employeur AIRSUP a pris la 24 place avec une note moyenne de 4 dans notre palmarès des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous qu'AIRSUP mérite cette renommée ?
Vladimir

Formateur top ! Formation très professionnelle ! Un emploi à la fin de ma formation à Orly! Exactement ce que je recherchais ! Merci Airsup

Youssrat

Merci AIRSUP pour la formation et l'accompagnement professionnel que j'ai eu. Grâce à vous je travail a l'aéroport en tant qu'agent d'escale. C'était mon rêve !!!!!

Margueritte

Très belle formation

Un centre de formation et une perle rare.
J'ai appris avec des professionnelle venant du milieu aéroportuaire qui aime partager leur savoir .

une équipe administratif au top toujours a l'écoute compréhensible .

et surtout il m'on très bien accompagner lors de ma recherche d'emplois

magnifique formation merci a tous

je recommande 3000000% ce centre de formation AIRSUP .

Laisser un commentaire à propos de AIRSUP

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
F.Souza

Formation professionnelle qui a répondu à toutes mes attentes :

- Qualité de la formation et des formateurs
- Aide à me trouver un emploi dans le domaine aeroportuaire à la fin de la formation.

Contrat remplis pour AIRSUP. Merci à toute l'équipe

katy

Très bonne formation
Très enrichissante une équipe a l'écoute.
Je recommande ce centre formation
et j'ai trouver un poste a l'aéroport

i

BONNE ENTREPRISE

félicitè

bonjour a tous

Le personnel et au top niveau connaissent leur métier et surtout AIRSUP a réussi à ce que j'obtienne un poste en quittant la formation en temps de crise.

Il nous on pas abandonner je recommande AIRSUP .

Les formateurs de chez Airsup sont tous des professionnels qui aiment former et qui aiment leur métier. Durant mes 2 mois de formations j'ai pu apprendre à apprécier les métiers du secteur aéroportuaire. J'ai effectué ma formation durant la période de COVID et AIRSUP a réussi à me mettre en relation à la fin de la formation avec des recruteurs. Grâce à la qualité de la formation et des qualifications que j'ai obtenu j'ai réussi à être recruté tout de suite après la formation. Je travail à l'aéroport depuis quelques semaines et j'en suis ravi. Merci à AIRSUP pour ça !!!!!!

Sam

J'ai adoré ma formation chez Airsup. Cela m'a permis de connaitre 4 métiers différents mais surtout de pouvoir reprendre confiance en moi. Grace à l'accompagnement pro j'ai pu obtenir des entretiens d'embauche à la suite de ma formation. Je travail désormais à l'aéroport d'Orly et j'en suis ravi. Merci pour cette formation !

Ravi d'avoir fait la formation pour perfectionner mon anglais. Les autres matières sont intéressantes aussi. Le travail en aéroport est pas facile après mais y a une bonne ambiance

Melinda

Je suis tres contente de cette formation ou les cours ont été donné par des professionnels et ou l'on m'a accompagné afin de trouvé un emploi. Mission réussi je travail à l'aéroport :)

AycegulBilge

AycegulBilge

Hicham GLANI

Je suis sorti de la formation récemment. J'ai beaucoup aimé le parcours assez complet et varié. A l'issue de la formation mon cv a été envoyé à des postes pour SNCF et à l'aéroport de Roissy CDG. J'ai choisi l'aéroport et pour l'instant tout va bien on ne manque pas de travail

Rachel

Tres contente de cette formation dont je viens de sortir et qui m'a permis d'avoir un emploi directement à l'aéroport et tout cela en 2 mois de formation!!! Merci merci merci

DJO

Super formation professionnel avec des formateurs très qualifié et qui aime leur métiers. J'ai pu trouver grace à Airsup et à l'aide de MH un emploi en pleine période de Covid dans le secteur aéroportuaire. Merci à Airsup

Question aux employés:
À fuir c’est des (supprimé par l'administrateur)

Formation à fuire !!!

J’ai effectué ma formation en 2017/2018..

À l’entretien il etait convenu qu’on sois suivis jusqu’au 1 er emplois.. totalement faux !!
J’ai du leur envoyé mail sur mail auxquelle je n’ai eu aucune réponse jusqu’à présent .. j’ai tenté de les joindre à plusieurs reprise mais personne ne voulais entendre parler de moi.

J’ai donc décidé de me débrouiller seul.. et j’ai travailler en tant qu’agent d’accueil à Charles de gaules alors qu’à la base je souhaitais être agent d’escale ou agent de réservation.

Mon but, étant d’avoir un pied à l’aéroport mais pour pouvoir bifurquer chez Air France mais par la suite j’ai appris que ma formation ne valais que dalle !!!
6000e mis à la poubelle !!!!!!! Fuyez cet entreprise .

Corvo Stessy.

Paul Dutilloy

Bonjour Madame Corvo,
Je suis le directeur d'Airsup. Après consultation de votre dossier vous n'avez jamais terminé votre formation et ce malgré de nombreuses relances de notre part.
Aussi le retour des formateurs de l'Ecole des Escales Air France à votre égard est très négatif ; impossible dans ce cas d'espérer quoique ce soit de la part de la compagnie.
Enfin Airsup répond à l'ensemble des mails et appels téléphonique qui lui sont adressés sur contact@airsup.fr et 0153162628. Vous aviez bien le portable de notre formatrice en charge de l'accompagnement professionnel et vous ne l'avez jamais contacter. Je vous invite donc à réessayer !
Bien à vous,
Paul Dutilloy

paul.dutilloy@airsup.fr

téléphoniques / contactée

Stessy

Formation à fuire !!!

J’ai effectué ma formation en 2017/2018..

6000e mis à la poubelle !!!!!!! Fuyez cet entreprise .

Moi et plusieurs de mes anciens camardes cherchons à porter plainte contre cet école mensongère !!!

Corvo Stessy.

tal

mon plus grand regret est d'avoir perdu mon temps ET mon argent qui de 1 ne m'a servi strictement à rien à part me bloquer dans mes projets et de 2, formation peu qualifiante elle ne vaut rien. professionnalisme reste à revoir.

AIRSUP devrait définitivement s'améliorer: Ambiance
Il existe un système de bonus dans AIRSUP: Individuel.
Je recommande cette entreprise pour: bonne équipe.

AIRSUP est une très bonne entreprise.
Il existe un système de bonus dans AIRSUP: Individuel.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
On peut compter sur un contrat ici Autre.
AIRSUP devrait définitivement s'améliorer: Tout
Avantages: Non.

AIRSUP est une très bonne entreprise.
Les avantages ici sont: Bonne ambiance

MMASSE

AIRSUP est une terrible école de formation.

Cette "école" se met 6000€ dans les poches par candidat, soit-disant pour former à sept métiers, alors que vous répondez à une offre d'emploi pour être agent d'escale. C'est une offre de formation déguisée. On vous vend donc au départ un package de formation à plus de 11000€. Vous souhaitez travailler seulement à l'escale, pas possible, vous serez formé sur plusieurs "formations", ce qui est ridicule à mon sens. Avoir un projet professionnel définit, ce n'est pas s'octroyer un choix de formation, et puis à la fin, on verra où vous êtes possiblement "plaçable". De 11000 à 6000€, coût réduit de moitié pour appâtez, et ils font mieux encore, ils vous prennent un rdv avec leur banque partenaire pour laquelle vous êtes obligé d'interrompre vos contrats bancaires propres. On vous sélectionne, excellent .... MAIS vous devez payer !!! Quelle école sélectionne ses candidats avant de leur parler coût de formation ! STUPIDE PROCESS ! TRANSPARENCE ZERO !
La formation est intéressante, mais aurait pu être 1000x plus professionnelle. On vous propose 1/2 journée sur le terrain, si peu pour s'approprier l'environnement d'un aéroport. 3 semaines d'anglais avec un formateur qui soit-disant est un professionnel de l'anglais, on apprend qu'il faisait partie de la promotion précédente, en d'autres termes, il était aussi un candidat mais en attente d'être placé. Est-ce pédagogique, est-ce professionnel ?! Un programme d'anglais est censé donner clés et notions aéroportuaires et surtout préparer au TOEIC. Vous pouvez être le meilleur élève de la promotion et avoir un score faible, votre rêve s'écroule ... les compagnies aériennes exigent un niveau B2. Pour moi, désillusion totale : 660 avec Airsup (sept 2020) alors que je parlais anglais couramment, tous les jours avec ma binôme de travail. Autant dire que je n'étais pas préparé à l'épreuve correctement ! (Les structures, astuces du test, autant acheter la bible du TOEIC, (fait)). Janvier 2020, mon TOEIC est de 835, grâce à mon travail personnel.

Viennent ensuite les formations du package, très sympa : le formateur YM est un puis d'expérience, gâché par une promotion peu respectueuse, peu investie, et une gestion des d'incivilités peu prise au sérieux par la direction. Mesures disciplinaires : inexistantes.
***Conseil : ne vous engagez pas dans une école qui ne fait pas respecter son règlement intérieur !! ***

Quel dommage, nos formateurs sont des agents de terrains expérimentés.

A l'issue de la formation vous ne serez placé que si vous avez un excellent TOEIC, ou, là où votre profil peut vous le permettre. Au meilleur des cas, c'est de l'intérim en aéroportuaire, autant dire un contrat précaire (pas de CDD), vous remplacerez des agents qui sont en vacances, malades ou en retards !!! Certes c'est pour Air France, mais votre agence d'intérim reste votre interlocuteur et votre patron. Pas d'uniforme professionnel (le comble), pas de prise en charge des frais kilométriques. Conclusion, vous n'êtes qu'un simple intérimaire, vous ne jouissez pas des avantages Air France.
L'intégration est minime ensuite en compagnie, seulement 4 jours, avec des agents qui ne sont pas toujours patients avec les débutants, ce qui est compréhensible. Ne sommes-nous pas censé avoir été préparer à ce métier ?!

Mon expérience montre qu'il faut survivre dans cet environnement, tu es un petit poisson dans l'océan, et tu dois nager beaucoup au risque de couler ...
L'expérience en tant qu'intérimaire pour AF n'était pas ce à quoi j'attendais, les agents AF disposent d'outils que nous ne maîtrisons pas et qu'Airsup n'y forme pas. INCOHERENCE non ! Vous avez été formé pour faire ce métier et pourtant vous n'êtes pas en mesure de réaliser les tâches que l'on vous demande, ne serait-ce que le vocabulaire !!

***** Mais Airsup, vous devriez vraiment voire comment se déroule une intégration d'un de vos intérimaires !!! *****
C'est le scandale, car on ne vous a préparé à rien !
L'escale pas pour moi ! Déception et désillusion envers des gens en qui on a porté notre temps, notre écoute et notre portefeuille !

Je dénonce Airsup, pour cette tentative déguiser de prétendre former des agents clés en main, qui ne mettront sans doute pas le pied dans un aéroport !
Préférez une alternance directe avec une compagnie ! Sacrifice d'un projet de vie pour 6000€, le rapport est négatif dans la balance.

Aujourd'hui je suis un steward certifié !

momo92

Très bonne formation très complète et super accompagnement. Vivement la reprise

Jumpman75

Formation très intéressante. J'ai travaillé peu de temps après

Marie33

Formation à éviter !!

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise AIRSUP. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

AIRSUP est une entreprise
Où est située AIRSUP?
Le siège social de AIRSUP est 29 Rue Robert Caumont Batiment P, 33300 Bordeaux
Les employés évaluent-ils bien le patron de AIRSUP ?
Oui, 91 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de AIRSUP.
Puis-je ajouter un avis sur AIRSUP?
Oui. Vous pouvez le faire ici: AIRSUP
Quand a été publiée la dernière offre d'emploi pour hôtesse?
La dernière offre d'emploi pour ce poste est apparue le 2017-05-26.
Formation Agent De Voyages Aéroport Et Tourisme + Placement est recherché!!! Vérifiez l'offre de AIRSUP.
Un autre recrutement dans AIRSUP, cette fois pour le poste Hôtesse D'accueil.
La position Hôtesse D'accueil dans AIRSUP est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Dans AIRSUP, recherchez finalement Agent D'escale Aéroportuaire.

Comparaison des entreprises concurrentes

Nous présentons une comparaison des entreprises AIRSUP et SCI THALES.

• AIRSUP publie plus souvent ses offres sur Internet.
  • AIRSUP recrute le plus souvent pour des postes : agent d'escale aéroportuaire, hôtesse d'accueil, agent de comptoir, et SCI THALES pour : magasinier, ingénieur, opérateur.
  • Nos utilisateurs donnent une note plus élevée à SCI THALES - 4.4 contre 3.3 étoiles pour AIRSUP.

SCI THALES avis