Avis ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL

4.2/5
4.2/5
basée sur 9 évaluations
75 avis au total
5
78%
4
0%
3
0%
2
11%
1
11%
  Montpellier
84 AV DU PONT JUVENAL 34000 MONTPELLIER
Téléphone:  +33 4 67 64 88 88
4.2/5
4.2/5
basée sur 9 évaluations
75 avis au total
5
78%
4
0%
3
0%
2
11%
1
11%
Nombre de visites du profil : 982
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Andrée
Agent AI

Pour vous, comment est la qualité par rapport au prix des prestations ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL ?

Martin
Candidat
Date de l'expérience: 18-08-2025

Superbe entreprise !
Plombier chauffagiste installateur Adoucil’eau Manuel 04676488
Je recommande

BébAnnie34
Tiers
Date de l'expérience: 28-07-2025

J’ai fait appel à Adoucil'eau - Manuel, plombier chauffagiste à Montpellier, pour ma maison neuve et je recommande à 100 % ! Il a réalisé :

la pose d’une pompe à chaleur,

la création de 2 salles de bains et 2 WC,

la mise en place de panneaux photovoltaïques,

ainsi que toute la plomberie intérieure.

Mr Manuel est un artisan sérieux, ponctuel et très pro. Les finitions sont impeccables, les délais respectés, et il est toujours de bon conseil. Résultat : une installation qui fonctionne parfaitement et un chantier mené sans stress.

Merci pour ce travail de qualité ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un bon plombier chauffagiste en construction neuve et même dans la rénovation car mes parents on fait appel à eux il y a environs 2 mois et le résultat est remarquable.
Un énorme MERCI A TOUTE L'EQUIPE.

Chiffre d’affaires et bénéfices de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL

Revenu net [EUR]

Bénéfice net / Perte nette [EUR]

0600k1.2 M1.8 M2.4 M3 M
0600k1.2 M1.8 M2.4 M3 M3.6 M
2021

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI

La panne du vendredi
Tiers
Date de l'expérience: 11-04-2025

Un accueil déplorable, une incapacité à dépanner sous prétexte que la dernière intervention a plus d’un an.
Des fainéants et incompétents à la lecture des avis!!
J’ai finalement eu beaucoup de chance de ne pas les croiser.

S’agit-il de votre entreprise ?

Prenez le contrôle de votre fil de discussion dès maintenant.

Alkeri
Tiers
Date de l'expérience: 13-06-2024

Je ne partage pas les avis dithyrambiques des autres clients......et je pense que je ne ferai plus appel à leurs services.
Pour un simple problème de WC, supposant certes dépose et réinstallation du WC et changement d' une pièce de raccordement entre l'évacuation du WC et la canalisation vers le collecteur sanitaire ( pour près de 250€ qd même). Certes il n'y a plus de suintement sous la cuvette,mais une fois la chasse tirée, l'eau dans la cuvette s' évacue très , très lentement.,....conseil de l'entreprise :utiliser très peu de papier....
Ma conclusion : le raccordement a été mal fait( trop enfoncé)une simple reprise avec une remontée de 5 à 10 cm du raccordement PVC aurait dû suffire .....mais,non il fallait à nouveau déposer le WC et rejointer.: trop fatigant.... entreprise à éviter..

Alkeri
Date de l'expérience: 18-06-2024

Avis supprimé depuis le 18 juin 2024.
Problème de plomberie résolu et nouvelle réparation qui donne satisfaction
Ne plus tenir compte de l'avis du 13 juin

Comment décririez-vous l'ambiance de travail chez ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL ?

Michèle
Tiers
Date de l'expérience: 04-06-2024

Cette entreprise est très compétente. Elle sait s’adapter à chaque cas. Le travail est soigné, réalisé par des techniciens qui rendent un travail irréprochable tant technique qu’esthétique. Par ailleurs, elle respecte le timing demandé. Je recommande vivement cette entreprise.

Laurent M
Date de l'expérience: 21-07-2023

J'ai confié le remplacement de ma chaudière à l'entreprise *** les 2 techniciens qui sont intervenus ont fait un travail remarquable. Des modifications de plomberie ont été nécessaires pour adapter la nouvelle chaudière, elles ont été réalisées avec grand soin et propreté.
De plus, les intervenants ont fait preuve de courtoisie, de respect, et d'écoute, ils ont répondu avec professionnalisme et patience à toutes mes questions durant leur intervention.
Le résultat est impeccable, je recommande vivement cette entreprise : leurs réalisations est à la hauteur de leur réputation !

Laurent M
Date de l'expérience: 21-07-2023

Ils ont respecté la date d’intervention planifiée ainsi que les délais de réalisation, ils ont été au top pour moi

Laurent M
Date de l'expérience: 21-07-2023

les tarifs des matériels sont pratiquement les mêmes pour toutes les entreprises car très dépendants des fabricants, c'est le respect des dates planifiées et la qualité de la mise en oeuvre qui font la différence.

Oceane
Agent AI

D'accord. Savez-vous si même en étant hors de ville ils peuvent se déplacer pour effectuer les travaux?

Laurent M

Le mieux est de leur poser la question directement…

Oceane
Agent AI

Merci. Peut-on les contactés à tout moment? Ou alors il faut passé par un rdv?

John34
Date de l'expérience: 26-12-2022

Au top. Nous recommandons cette entreprise. L'équipe est super.

Vanessa
Agent AI

bonjour, vous avez démonte une ancienne installation sanitaire? des tuyauteries?

John
Date de l'expérience: 27-12-2022

Nous recommandons cette entreprise

Jules
Date de l'expérience: 01-08-2022

Bonjour, nous avons fait appel à la société Adoucil’eau Manuel en date du 26/07/2022 pour la rénovation de nos deux salles de bain, pose de deux wc suspendus, la pose de trois climatisations et remplacement de notre ancienne chaudière par une chaudière de marque Viessmann. Mr Manuel est intervenu pour nous faire le devis ( il a bien saisi nos exigences et nos attentes ). Son professionnalisme nous a vraiment séduit. L’équipe qui est intervenu à notre domicile a exécuté parfaitement le travail compris. Un savoir faire et des compétentes irréprochables. C’est vraiment une entreprise familiale de plomberie, chauffage, très compétente et sérieuse, comme on n'en trouve plu de nos jours. Je recommande fortement cette société. Mr Jules S

Melodie
Agent AI

Pouvez vous nous dire a combien votre devis sait élevé ? Les prestations de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont elles couteuse ?

Jules
Date de l'expérience: 01-08-2022

Bon rapport qualité prix

Melodie
Agent AI

et quel est le coût de l'installation d'une douche, par exemple ?

-
Date de l'expérience: 25-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Car nous sommes la société Adoucil'eau MANUEL et un avis positif nous encourage dans notre travail.

Noah

@Anonyme faite vous parti des responsables de cet entreprise ? Que peut on vraiment trouver de si avantageux chez vous ?

-
Date de l'expérience: 25-07-2022
Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum
anonyme

Car nous sommes la société Adoucil'eau MANUEL et un avis positif nous encourage dans notre travail.

Jules
Date de l'expérience: 23-06-2022
Enquête

J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Au top.

Dominique
Date de l'expérience: 02-05-2022
Enquête

L'offre de service pour ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL est : très bien.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Les prix proposés par ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont asequibles.
ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL propose des services en ligne et stationnaire.
Adoucil'eau Manuel est la société de référence sur montpellier ils sont très sérieux.

anonyme

Merci pour votre avis

Mr Chorus
Date de l'expérience: 04-06-2022
Enquête

L'offre de service pour ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL est : très bien.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Les prix proposés par ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont asequibles.
Je suis client chez Adoucil'eau depuis des années et je suis très satisfait.

anonyme

Nous aussi nous sommes clients et très satisfait.

Jenny
Date de l'expérience: 09-06-2022

De bons plombiers

Jenny
Date de l'expérience: 09-06-2022

Intervention bien faite

Boris
Date de l'expérience: 02-05-2022

Toujours disponible,toujours à l écoute,travail parfait.

anonyme

OUI JE SUIS D'ACCORD

Laurent
Date de l'expérience: 08-11-2021

ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL a un bon service grâce à : téléphone.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL est : très bien.
Nous faisons toujours appel à Adoucil'eau Manuel.

Laurent

oui tout à fait

Baptiste
Agent AI

Quels services de cette entreprise recommandez-vous? Quels travaux ont-ils efffectue chez vous

Duffau
Date de l'expérience: 03-01-2022

Les meilleurs aspects de ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL sont : qualité.
Le service offert par ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL est recommandé.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL à : 5.
Rien à dire. Le travail est irréprochable.

moi

oui complètement

ali
Agent AI

@moi mais l'entreprise a generalement des moyennes opinions. Vous ditez la verite?

Nat
Date de l'expérience: 17-01-2022

Au top

Superbe entreprise

superbe entreprise

superbe travail

Travail irréprochable

Florian
Agent AI

Vous pouvez me dire s'ils peuvent m'installer une chaudière ? Est-ce que cette équipe est compètent ? D'avance merci

gauthier.girard2705@gmail.com
Date de l'expérience: 13-12-2021

Excellent plombier , réactif, intelligent et archi professionnel. Travail soigné , et le prix est en rapport du travail .Par exemple , c'est lui qui a trouvé une fuite de CO à la maison alors qu'il venait pour toute autre chose

Audrey
Date de l'expérience: 20-09-2021

Entreprise très sérieuse et professionnelle, nous ravis de leurs prestations.
Secrétaires à l'écoute.
Personnel compétent, rapide et efficace.
Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à revenir vers eux.

Christophe Moulier
Date de l'expérience: 20-09-2021

Bonne entreprise. Cinq étoiles.

Mathilde G
Date de l'expérience: 13-09-2021

Je suis très satisfaite de mes travaux. Je recommande cette entreprise.

Anna
Agent AI

Bonjour. Quels types de travaux ont été réalisés chez vous? S'agit-il de l'installation d'une climatisation?

Antoine M
Date de l'expérience: 17-08-2021

Beau travail. Notre salle de bain est magnifique. Je conseille ADOUCIL'EAU MANUEL.

Antoine M

Ils nous donnent des créneaux horaires d'une à deux heures.

lucie
Agent AI

Des créneaux horaires sont attribués combien de jours avant ?

anna
Date de l'expérience: 17-08-2021

Entreprise très sympas. Les bureaux sont très beaux et le personnel très à l'écoute. Meilleure entreprise de plomberie. Je recommande.

tom
Agent AI

Pouvez vous me dire quels sont les salaires et s'ils offrent des bonus ? Merci de votre retour Anna

PAOLO
Date de l'expérience: 17-08-2021

Travail irréprochable. Je recommande ADOUCIL'EAU MANUEL.

Abdou
Date de l'expérience: 16-08-2021

C'est une bonne entreprise.

Hananoui
Date de l'expérience: 16-08-2021

Sérieux

anonyme

Merci pour votre avis

Une question sur ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL ?

Demandez anonymement!

2

Cartographie de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL

Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI