Avis ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL
Pour vous, comment est la qualité par rapport au prix des prestations ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL ?
Superbe entreprise !
Plombier chauffagiste installateur Adoucil’eau Manuel 04676488
Je recommande
J’ai fait appel à Adoucil'eau - Manuel, plombier chauffagiste à Montpellier, pour ma maison neuve et je recommande à 100 % ! Il a réalisé :
la pose d’une pompe à chaleur,
la création de 2 salles de bains et 2 WC,
la mise en place de panneaux photovoltaïques,
ainsi que toute la plomberie intérieure.
Mr Manuel est un artisan sérieux, ponctuel et très pro. Les finitions sont impeccables, les délais respectés, et il est toujours de bon conseil. Résultat : une installation qui fonctionne parfaitement et un chantier mené sans stress.
Merci pour ce travail de qualité ! Je recommande vivement à tous ceux qui cherchent un bon plombier chauffagiste en construction neuve et même dans la rénovation car mes parents on fait appel à eux il y a environs 2 mois et le résultat est remarquable.
Un énorme MERCI A TOUTE L'EQUIPE.
Chiffre d’affaires et bénéfices de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Un accueil déplorable, une incapacité à dépanner sous prétexte que la dernière intervention a plus d’un an.
Des fainéants et incompétents à la lecture des avis!!
J’ai finalement eu beaucoup de chance de ne pas les croiser.
Je ne partage pas les avis dithyrambiques des autres clients......et je pense que je ne ferai plus appel à leurs services.
Pour un simple problème de WC, supposant certes dépose et réinstallation du WC et changement d' une pièce de raccordement entre l'évacuation du WC et la canalisation vers le collecteur sanitaire ( pour près de 250€ qd même). Certes il n'y a plus de suintement sous la cuvette,mais une fois la chasse tirée, l'eau dans la cuvette s' évacue très , très lentement.,....conseil de l'entreprise :utiliser très peu de papier....
Ma conclusion : le raccordement a été mal fait( trop enfoncé)une simple reprise avec une remontée de 5 à 10 cm du raccordement PVC aurait dû suffire .....mais,non il fallait à nouveau déposer le WC et rejointer.: trop fatigant.... entreprise à éviter..
Avis supprimé depuis le 18 juin 2024.
Problème de plomberie résolu et nouvelle réparation qui donne satisfaction
Ne plus tenir compte de l'avis du 13 juin
Cette entreprise est très compétente. Elle sait s’adapter à chaque cas. Le travail est soigné, réalisé par des techniciens qui rendent un travail irréprochable tant technique qu’esthétique. Par ailleurs, elle respecte le timing demandé. Je recommande vivement cette entreprise.
J'ai confié le remplacement de ma chaudière à l'entreprise *** les 2 techniciens qui sont intervenus ont fait un travail remarquable. Des modifications de plomberie ont été nécessaires pour adapter la nouvelle chaudière, elles ont été réalisées avec grand soin et propreté.
De plus, les intervenants ont fait preuve de courtoisie, de respect, et d'écoute, ils ont répondu avec professionnalisme et patience à toutes mes questions durant leur intervention.
Le résultat est impeccable, je recommande vivement cette entreprise : leurs réalisations est à la hauteur de leur réputation !
Ils ont respecté la date d’intervention planifiée ainsi que les délais de réalisation, ils ont été au top pour moi
les tarifs des matériels sont pratiquement les mêmes pour toutes les entreprises car très dépendants des fabricants, c'est le respect des dates planifiées et la qualité de la mise en oeuvre qui font la différence.
D'accord. Savez-vous si même en étant hors de ville ils peuvent se déplacer pour effectuer les travaux?
Le mieux est de leur poser la question directement…
Merci. Peut-on les contactés à tout moment? Ou alors il faut passé par un rdv?
Au top. Nous recommandons cette entreprise. L'équipe est super.
bonjour, vous avez démonte une ancienne installation sanitaire? des tuyauteries?
Nous recommandons cette entreprise
Bonjour, nous avons fait appel à la société Adoucil’eau Manuel en date du 26/07/2022 pour la rénovation de nos deux salles de bain, pose de deux wc suspendus, la pose de trois climatisations et remplacement de notre ancienne chaudière par une chaudière de marque Viessmann. Mr Manuel est intervenu pour nous faire le devis ( il a bien saisi nos exigences et nos attentes ). Son professionnalisme nous a vraiment séduit. L’équipe qui est intervenu à notre domicile a exécuté parfaitement le travail compris. Un savoir faire et des compétentes irréprochables. C’est vraiment une entreprise familiale de plomberie, chauffage, très compétente et sérieuse, comme on n'en trouve plu de nos jours. Je recommande fortement cette société. Mr Jules S
Pouvez vous nous dire a combien votre devis sait élevé ? Les prestations de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont elles couteuse ?
Bon rapport qualité prix
et quel est le coût de l'installation d'une douche, par exemple ?
Car nous sommes la société Adoucil'eau MANUEL et un avis positif nous encourage dans notre travail.
@Anonyme faite vous parti des responsables de cet entreprise ? Que peut on vraiment trouver de si avantageux chez vous ?
Car nous sommes la société Adoucil'eau MANUEL et un avis positif nous encourage dans notre travail.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
Les meilleurs aspects de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont : qualité.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Au top.
L'offre de service pour ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL est : très bien.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Les prix proposés par ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont asequibles.
ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL propose des services en ligne et stationnaire.
Adoucil'eau Manuel est la société de référence sur montpellier ils sont très sérieux.
Merci pour votre avis
L'offre de service pour ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL est : très bien.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL à : 5.
Les prix proposés par ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL sont asequibles.
Je suis client chez Adoucil'eau depuis des années et je suis très satisfait.
Nous aussi nous sommes clients et très satisfait.
De bons plombiers
Intervention bien faite
Toujours disponible,toujours à l écoute,travail parfait.
OUI JE SUIS D'ACCORD
ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL a un bon service grâce à : téléphone.
J'utulise les services de l'entreprise souvent.
L'offre de service pour ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL est : très bien.
Nous faisons toujours appel à Adoucil'eau Manuel.
oui tout à fait
Quels services de cette entreprise recommandez-vous? Quels travaux ont-ils efffectue chez vous
Les meilleurs aspects de ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL sont : qualité.
Le service offert par ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL est recommandé.
J'évalue les services/produits de ADOUCIL'EAU (supprimé par l'administrateur) MANUEL à : 5.
Rien à dire. Le travail est irréprochable.
oui complètement
@moi mais l'entreprise a generalement des moyennes opinions. Vous ditez la verite?
Au top
Superbe entreprise
superbe entreprise
superbe travail
Travail irréprochable
Vous pouvez me dire s'ils peuvent m'installer une chaudière ? Est-ce que cette équipe est compètent ? D'avance merci
Excellent plombier , réactif, intelligent et archi professionnel. Travail soigné , et le prix est en rapport du travail .Par exemple , c'est lui qui a trouvé une fuite de CO à la maison alors qu'il venait pour toute autre chose
Entreprise très sérieuse et professionnelle, nous ravis de leurs prestations.
Secrétaires à l'écoute.
Personnel compétent, rapide et efficace.
Nous recommandons vivement et n'hésiterons pas à revenir vers eux.
Bonne entreprise. Cinq étoiles.
Je suis très satisfaite de mes travaux. Je recommande cette entreprise.
Bonjour. Quels types de travaux ont été réalisés chez vous? S'agit-il de l'installation d'une climatisation?
Beau travail. Notre salle de bain est magnifique. Je conseille ADOUCIL'EAU MANUEL.
Ils nous donnent des créneaux horaires d'une à deux heures.
Des créneaux horaires sont attribués combien de jours avant ?
Entreprise très sympas. Les bureaux sont très beaux et le personnel très à l'écoute. Meilleure entreprise de plomberie. Je recommande.
Pouvez vous me dire quels sont les salaires et s'ils offrent des bonus ? Merci de votre retour Anna
Travail irréprochable. Je recommande ADOUCIL'EAU MANUEL.
C'est une bonne entreprise.
Sérieux
Merci pour votre avis
Cartographie de ADOUCIL'EAU PLOMBERIE CHAUFFAGE MANUEL
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI