BEISER ENVIRONNEMENT

Évaluation 2.1/5

Avis BEISER ENVIRONNEMENT

4 abonnés
2.1

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que BEISER ENVIRONNEMENT est un bon choix ?

Date de l'expérience: 2022-05-13

C'est la pire expérience que j'ai eu de ma vie, et je ne pensais pas que des entreprises comme ça, avec des personnes aussi monstrueuses et bêtes existaient.

Une directrice qui ne sait pas ce qu'elle veut, ni ce qui est fait, ni même ce qu'elle fait elle même (elle peut vous demander 10 fois une tâche que vous avez exécuté, et vous parler mal parce qu'elle ne s'en souvient pas) et qui fait constamment des demandes absurdes et incohérentes.
Vire pour un oui ou pour un non ( comprenez : il faut aller dans son sens et lui lécher les bottes sinon vous dégagez).
Si vous avez le malheur d'exister simplement vous pouvez vous faire engueuler.
Les collaborateurs sont en revanche agréables mais tous angoissés de perdre leur poste et font attention à leurs moindres faits et gestes.

Ne vous dites pas que vous avez les nerfs assez solides et que ce n'est qu'un emploi.

Au pire (ou au mieux c'est selon) : vous êtes viré en période d'essai
Au mieux : vous passez des mois, des années de harcèlement, silent treatment, rabaissement et autre joyeusetés sur le plan psychologique; Et sur le plan pro, 0 évolution et des demandes farfelues et changeantes.

très bonne description..incroyable mais vrai !!

tres bonne description. société toxique

Employée furtive
Date de l'expérience: 2021-12-30

Oh mon dieu comment vous dire…
On vous fait croire et miroiter le beau… du blabla elle en a la (supprimé par l'administrateur) mais aucune objectivité, ni à l’écoute de ses employés.
Règle numéro 1 :(supprimé par l'administrateur) a toujours raison
Règle numéro 2 : même quand il a tort (supprimé par l'administrateur) a toujours raison
Règle numéro 3 : faites ce que je dit mais pas ce que je fais.
Règle numéro 4 : au garde à vous ou gare au harcèlement
Je continue ?
Allé une dernière : (supprimé par l'administrateur) n’aime pas entendre la vérité qui lui est exposée et prouvée par À + B (ce que demande (supprimé par l'administrateur) est juste irréalisable) mais quel entêtement.
Et bonjour le COVID qui vient semer la pagaille : on vous harcèle pour vous faire curer le nez…

J’arrête ou je vais finir par écrire un livre
(Ça au moins ça pourrait rapporter du fric )

Dommage, si seulement ils pouvaient écouter ce les employés ont à dire.

ancien_ancien_employé

J'interviens en tant qu'ancien employé furtif également. Vous pensez peut-être nous faire peur avec vos menaces permanentes ? Vous pensez toujours être au-dessus des lois ? Pour ma part j'ai rapidement compris et fait quelques enregistrements de vos éructations malsaines et vulgaires envers nous, vos anciens employés ! Vous ne devriez plus avoir le droit de diriger une société voire même d'ouvrir votre bouche pour déverser votre haine, votre vulgarité sur des personnes là pour faire leur travail.

Employée furtive

« anonyme
2022-01-15 20:24
@Employée furtive
heureusement que vous avez la possibilité d'être en anonyme pour pouvoir raconter votre vie je me demande si vous le feriez avec votre identité »

Vous l’êtes également sous anonyme, que dois-je en conclure ?

ancien salarié fuyant
Date de l'expérience: 2021-12-16

Je travaille ici environ 3 mois.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD.
BEISER ENVIRONNEMENT est une terrible entreprise.
Lamentable, moyenâgeuse, aucune bienveillance, une directrice vulgaire et autoritaire, rabaissement du personnels, cris & hurlements d'une femme bipolaire.
Fuyez

Je j'ai hélas vécu

Germinal ? ca existe encore chez Beiser.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1335 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2021-02-25

Je ne veux pas travailler chez BEISER ENVIRONNEMENT
Je voudrais savoir: Y a-t-il une formation?
Voilà après la lecture de tous ces avis sur vous, j'aimerais connaître votre formation en management et en direction d'entreprise ou êtes vous à ce poste de direction uniquement par filiation ? Avez-vous travaillé dans une autre entreprise que je puisse contacter afin d'avoir plus de renseignement sur vous car d'après mes lectures il me semble que vous devez être inapte à diriger une entreprise.

Tout à fait d'accord avec ces propos car je l'ai personnellement vécu récemment et appris après une rupture de ma période d'essai (rupture pour avoir oser faire part de l'impossibilité de réaliser une tâche en peu de temps) que cette entreprise a déjà été condamnée par le Tribunal de Saverne ainsi qu'en appel par la cour de Colmar et qu'elle s'est pourvue en Cassation !
ENTREPRISE QUI DEVRAIT ETRE INTERDITE DE TOUTE OFFRE D'EMPLOI

La directrice étant l'une des filles de l'ancien pdg, elle n'est là que par filiation ! Management d'un autre temps par la terreur, le mépris, le rabaissement. Quand j'y ai travaillé une enquête était en cours par la gendarmerie avec convocation des salariés. Bien sûr, la direction avait pris la peine de nous briefer afin que nous nous taisions sinon ... dehors !

Mockers
Date de l'expérience: 2022-10-23

Sac après achat d’une citerne

Louli
Date de l'expérience: 2022-09-08

Clairement, entreprise à fuir.
Méthode de vente forcée, malgré un commercial au téléphone qui me confirme l'annulation de ma commande.
La ratée du barreau tellement déçue par ses échecs n'a qu'une idée en tête, déverser sa frustration sur les clients. Car cette pauvre femme au service des litiges ne veut rien entendre, elle n'aide pas vraiment à la bonne image de sa boîte. J'imagine que la direction doit se la taper, d'où ce système (supprimé par l'administrateur)
Je plains vraiment les employés qui se sont retrouvés piégés chez eux.

Vous avez totalement raison, cette entreprise a été déjà condamnée par le tribunal de Saverne pour diverses malversations et j'ai malheureusement vécu l'enfer au sein de cette entreprise en 2021 ou la direction Père /Fille considère les salariés comme des esclaves imbus de leur soi-disant autorité et pouvoir

BEISER ENVIRONNEMENT
Date de l'expérience: 2022-09-12

Bonjour, vous vous êtes manifestement si bien renseigné que vous vous êtes finalement rendu à l'évidence que vous deviez respecter vos engagements signés..! Malheureusement, c'est vous qui défoulez votre frustration sur ce site, en portant des accusations aussi grotesques que malveillantes. Vos propos seront transmis à qui de droit, dans le cadre d'une procédure judiciaire, et votre anonymat (très relatif) ne vous protégera pas des conséquences de vos accusations mensongères. Nous vous souhaitons une bonne journée.

ancien salarié

Voilà une fois de plus un exemple de votre façon de vous adresser aux gens et notamment vos anciens employés. Vous les menacez et pensez pouvoir porter plainte contre tout le monde. Vous êtes grotesque, vulgaire, minable Mme N.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-08-17

directrice
Date de l'expérience: 2022-06-16

Racistes

Date de l'expérience: 2022-05-25

Horrible, n'y allez pas !

Comme je l'ai déjà mentionné à plusieurs reprises j'ai malheureusement vécu l'enfer dans cette soi-disant entreprise familiale qui malgré les nombreux signalements et avis négatifs a la possibilité de proposer dans divers sites des offres d'emploi pour un panel de postes en CDI tous les mois voir tous les quinze jours.

Cette entreprise un turn over régulier lui permettant ainsi de proposer des CDI qui ne sont en réalité des CDD leur permettant de se séparer de l'employé (esclave à la merci d'une direction du moyen âge ou l'employé n'est qu'un exécutant devant fermer sa gueule) pour quelques motifs que ce soi en rompant la période d'essai et ne devant ainsi avoir à verser aucune indemnité afférent au CDD.

Je ne sais quand les autorités (gendarmerie enquêtant sur eux, inspection du travail et sites leur permettant de proposer ces postes) arriveront ou voudront faire cesser leurs agissements indignent d'une entreprise du 21e siècle ?

AFFAIRE A SUIVRE
BON COURAGE AUX FUTURS CANDIDATS CHEZ LA FOLLE ET SON TRUAND DE PERE

ex employé
Date de l'expérience: 2021-01-15

Dois-je vraiment décrire l'enfer ?
QUE FONT LES AUTORITES (MINISTRE DU TRAVAIL, INSPECTION DU TRAVAIL STRASBOURG? INDEED? PÔLE EMPLOI...) MIS AU COURANT PAR DE NOMBREUX EX-EMPLOYE(E)S ,

Pole emploi est au courant, l'inspection du travail est au courant et ne semble " pas connaître" cette entreprise bizarrement...

Date de l'expérience: 2022-05-04

Signalez les offres sur pôle emploi !
Ils passent par Pole emploi car ce n'est pas possible de donner son avis la bas. Signalez les offres jusqu’à ce que ça remonte au nez de Pole emploi !

Cela fait des années que cette entreprise propose des offres pour divers postes à Schiltigheim ou à Bouxwiller en CDI qui ne sont des CDD déguisés car la direction (une folle dingue et un (supprimé par l'administrateur) déjà condamné) vous font une rupture de votre période d'essai pour quelques raisons que ce soient. La gendarmerie de Bouxwiller enquête sur eux contacter les pour témoigner de votre vécu. Quant à Pôle Emploi ils ne peuvent rien faire ou ne veulent rien faire !

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

KARL
Date de l'expérience: 2022-03-07

Quelle déception, on pense que ce type d'entreprise est fondée sur des valeurs mais il n'en est rien. On postule, on relance tant en proposant de travailler gratuitement à l'essai toujours sans réponse, on envoie un mail à la PDG, sans réponse. Je pensais qu'après ces deux années de pandémie, les gens seraient plus doux, moins cruels. Il n'en est rien. La vie fait bien les choses en fait, lorsque je vois les avis sur différents sites. Alors à la PDG, DRH de cette entreprise, continuez à vous enrichir, vous êtes en queue de peloton dans la nature humaine. Des ploucs.

Je suis totalement d'accord avec votre ressenti, je l'ai vécu en 2021 en plein Covid durant 3 semaines après avoir signé un CDI avec 3 mois d'essai! Essai rompu par la soi-disante PDG uniquement pour avoir essayé de lui faire comprendre qu'il était impossible de réaliser un 16 pages avec 111 produits en deux jours, n'ayant eu pour info qu'une liste de ces produits sans aucun autre brief; selon l'assistante marketing responsable ce ne devait être que du copier/coller!
j'ai vécu un véritable enfer au sein d'une entreprise dirigée par une hystérique, imbue de ses pouvoirs, méprisant et insultant les salariés de même que son père pourtant condamné par le tribunal de Saverne en 2018 avec l'interdiction de gérer une entreprise !

Ayant été un ancien salarié de cette famille de dingos, je peux vous dire qu'en AUCUN cas vous ne devez postuler à leurs offres d'emploi. C'est un piège qui se refermera sur vous. Avec effectivement une directrice imbu d'elle même, incompétente hormis pour vociférer sur les salariés terrorisés au bout de 2 jours. Aucune bienveillance bien entendu. Passez votre chemin et laisser doucement mourir cette boite de sa belle mort certaine.

Totalement vrai

J'ai malheureusement vécu tout cela en janvier février 2021 et après été victime d'une rupture de ma période d'essai (embauché en CDI en qualité d'infographiste à 58 ans) pour avoir eu l'audace de signaler à Mme COIGNIEL soi-disant PDG DRH que la demande faite était irréalisable. Par la suite j'ai appris que cette entreprise avait pas mal de casseroles dont une condamnation en 2018 pour divers malversations pour lesquels le patriarche fondateur (maquignon de son état et (supprimé par l'administrateur) notoire) avait été condamné à ne plus gérer d'entreprise jusqu'en 2023 or ce personnage était présent presque tous les jours (lors de mes 3 semaines) vociférant, invectivant et donnant ses directives absurde (réalisation d'un catalogue de 400 pages en 1 mois!!!) .

Entreprise sous le coup d'une enquête par la gendarmerie et le procureur de la République de Saverne

Ne vous faites pas Beiser
Date de l'expérience: 2021-01-01

A quel moment Pôle Emploi et les sites d'offres d'emploi (comme Indeed pour ne cité que celui là) vont ils BLACKLISTER cette entreprise qui ne cesse de recruter des Infographistes ou autres régulièrement en CDI qui ne sont en fait qu'un CDD déguisé ? Car à la moindre contradiction vous êtes victimes d'une rupture de votre période d'essai.
Affaire à suivre…
La gendarmerie de Bouxwiller enquête sur eux !

il est temps qu'ils arrêtent le massacre

D'accord et voir mon avis sous le pseudo KARL

fezf
Date de l'expérience: 2022-01-28

Pire entreprise jamais vue.
J'aurais honte de vivre avec ça

Je compatis et vous comprends tout à fait car j'ai vécu la même expérience en 2021 à la même époque. Bienvenue au club des salariés traités comme des esclaves par une direction déjà condamnée par le tribunal de Saverne.

malheureusement je fais parti des employés ayant subi cette malade mentale et ce vieux fou

Ancien employé
Date de l'expérience: 2021-12-23

Pauvre femme qui n’arrive pas à comprendre qu’il faut qu’elle change de métier et papy qui veut pas lâcher l’affaire (supprimé par l'administrateur) ils sont tellement ridicules et ne s’en rende pas compte mon dieu ça me fait réellement de la peine pour ces gens, à chaque fois que je parle de BEISER on me dit « pas la peine d’en dire plus on l’a déjà dit comment ça se passe chez eux », un jour peut-être qu’ils réaliseront qu’il manque de respect à tout le monde et qu’un jour la roue tourne ;)

tellement ça, tellement vrai

tout cela n'est que pure réalité

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-31

Je dirais même plus des truands déjà condamnés

Martin
Date de l'expérience: 2021-11-24

Question aux employés:
Honnêteté, bienveillance, respect d'autrui, gentillesse...tout ce que vous ne trouverez pas chez Beiser, bien au contraire. J'ai fait l'erreur d'y travailler et connaissant une quinzaine d'autres employés (normal vu le turnover de malade), je ne peux que confirmer tous les avis négatifs. Leur réputation est très mauvaise. Les dirigeants ne devraient même plus avoir le droit d'exercer tellement ils sont irrespectueux et méchants avec leurs employés. N'y allez pas !

@martin tout ce que vous dites est exacte !

je l'ai vécu hélas

Martin vous avez raison à 200%

Martin durand
Date de l'expérience: 2021-11-24

;) ;)

Martin faut aller chez Paul

Arnaud
Date de l'expérience: 2021-11-22

Super expérience avec le patron! Livraison quand même assez rapide alors que matériel en rupture partout faut le dire!!

@arnaud, vous êtes un employé ou la direction svp ?

Soit c’est un mytho soit c’est un client qui habite à Bouxwiller, parce que livraison dans les délais chez ses cretins ça relève du miracle

it's a fake

Julien

@anonyme juste à lire que le commentaire est écrit en "anonyme" et on comprend

J'ai travaillé labas et cet avis est un fake.

L'employeur BEISER ENVIRONNEMENT a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi BEISER ENVIRONNEMENT est-elle si mal notée par les employés et les clients ?

Date de l'expérience: 2021-11-29

Parce que des charlatans ne peuvent pas s’en sortir sans y laisser des plumes (supprimé par l'administrateur)
Ils sont horribles, faites y un tour et vous comprendrez tout en une heure passée là bas ! Personnellement durant l’entretien que j’ai fait j’ai tout de suite compris que c’était pas un entretien d’embauche mais plutôt une séance de psy pour celle qui m’a raconté sa vie de riche mais qui m’a l’air bien vide et pauvre de l’intérieur… c’est bien triste, un jour peut être qu’ils réaliseront qu’ils ont plus qu’un gros problème.
Tout le monde n’est pas fait pour le métier de dirigeant, comme moi qui ne suis pas fait pour être psy lol

Adios
Date de l'expérience: 2021-11-17

Pression sur les employés pour mettre des bons avis, maintenant qu’on y est plus on peut enfin dénouer notre langue. cette entreprise est la pire et on vous fera croire que ce sont des jaloux ou des concurrents qui écrivent des commentaires négatifs mais pas du tout. Ils ne réalisent pas que tout est de leur faute, qu’ils sont inhumains meme s’ils essayent de chercher du réconfort auprès d’employés qui ne disent rien parce qu’ils sen foutent et surtout qu’ils savent que si ils disent ce qu’ils pensent ils seront viré sur le champs. Passer votre chemin cette entreprise est nocive.

incroyable, même vécu pour moi !!

@adios pareil pour moi, j'ai tenu 1 mois sous les cris de la marâtre

Adios

Je venais dans son bureau pour valider des choses et au lieu de ça elle me racontait sa vie et cassait du sucre sur le dos des dernières personnes qu’elle avait dégagé, j’en avait rien à f***** mais elle faisait pitié … pauvre femme. Heureusement que je suis pas resté

je l'ai vécu et presque perdu confiance en mes capacités

1/100000 ancien employé

A vomir

Quel est le salaire moyen dans le commerce à Bouxwiller ?

Date de l'expérience: 2021-11-17

Une misère, ils sont trop stupides pour comprendre votre métier alors n’en demandez pas trop sur la rémunération

La rémunération chez BEISER ENVIRONNEMENT dépend-elle du poste ?

1/100000 anciens employés

Degueulasse

1/100000 ancien employé
Date de l'expérience: 2021-11-16

Horrible

Annonyme
Date de l'expérience: 2021-11-14

Horrible, les avis Google sont totalement vrai

tout à fait d'accord; surtout ne postulez JAMAIS dans cette entreprise au management du 19eme siecle

Ils ont supprimés Google peut être qu’ils réalisent leur (supprimé par l'administrateur) ? Ah non ils sont trop idiots pour se rendre à l’évidence !

coucou
Date de l'expérience: 2021-11-14
Enquête

Avantages: Oui.
Ma note globale pour l'entreprise est 5.
Le système de bonus de BEISER ENVIRONNEMENT est: Certainement oui.

@coucou, ca va la direction Beiser ?

Sur une échelle de 0 à 5, je donne une note de 0 (meme si vaut moins 5 facile)
aucun point positif.

Date de l'expérience: 2021-11-10
Enquête

horrible.

@anonyme, tellement vrai !

dedego
Date de l'expérience: 2021-11-10

(supprimé par l'administrateur) ESCROTS MALHONETTES
Commercial illégal ! Ils vous annoncent quelques semaine de délai pour la livraison alors que si vous regardez les CGV ils ont 1 ans !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
NECOUTEZ PAS

et oui, ces magouilles sont ancrées dans leurs gènes

L'entreprise BEISER ENVIRONNEMENT recrute à nouveau pour le poste de Directeur.

La branche de BEISER ENVIRONNEMENT à Schiltigheim recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 148FPWPWebmaster (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

Que voulez-vous savoir sur BEISER ENVIRONNEMENT ?

BEISER ENVIRONNEMENT Questions fréquentes