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Actuellement en liquidation judiciaire, la société PATATAM/REDIV, liquidée le 17 janvier 2024 et la liquidation gérée par EKIP DAX, est une catastrophe pour les employés. Aucune indemnité au 19 mars 2024, toujours dans l'attente avec des mails d'EKIP nous indiquant de patienter. Nous sommes tous à découvert, les banques nous menacent de fermer nos comptes bancaires, et sur l'espace personnel des employés sur le site d'EKIP, tout ce qui y est écrit est faux. France Travail nous demande des documents qu'EKIP assure avoir envoyé à France Travail, les attestations employeurs ne sont toujours pas en leur possession pour la mise en place du CSP. On tourne en rond, cette liquidation est un bourbier que nous n'avons pas vu venir. On aurait du opté pour l'ARE, surement beaucoup plus rapide et moins contraignant. On ne dort plus, on est harcelé par les banques, surtout la Banque Postale (soit disant citoyenne) tout ça c'est de bons mots mais la réalité est tout autre.
Service réactif avec une équipe arrangeante
Application facile d'utilisation et intuitive
Avantages écologiques tels que le cash-back pour des consommations bio et éco-responsables
Initiatives positives comme le soutien aux associations et les récompenses pour les consommateurs responsables
Problèmes de communication récurrents avec le service client, laissant les utilisateurs sans réponse pendant de longues périodes
Erreurs administratives fréquentes touchant notamment les paiements et la gestion des dossiers de liquidation judiciaire
Sentiment d'abandon des utilisateurs, impactant leur situation financière et créant une grande frustration
Société liquide depuis 2 ans toujours en attente aucun retour suite aux appel mails etc il garde votre argent très bien car il ne le redonne pas en tant que salariés super privilégié ce n est pas leur 1 er préoccupation
Je comprends qu'il s'agit d'un huissier, donc l'expérience est douloureuse. Mais est-il vrai qu'ils traitent bien leurs "clients" après tout ? Avec empathie ?
Aucun salaire depuis mars 2023 .
Mails messages au Standard rien y fait ! Aucunes réponse on nous laisse crevée et plus on es au bat plus vite on dépasse le fond du trous. Minables quel absence de respect d'autrui.
Comment les salariés tiennent vu la situation si il y'en a encore là bas ?
Des délais de traitements des dossiers très longs
Des salariés subissant le manque de considération de la part du mandataire en plus des erreurs commises par le mandataire.
Un comble pour un mandataire censé respectés les droits des salariés
Exactement ça
J'aimerai bien savoir si l’inspection du travail a déjà été mis au courant d'une pareil situation ?
Juste à côté se trouve EKIP'. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de POULIN IMMOBILIER?
Est-ce que EKIP' située à proximité POULIN IMMOBILIER offre une gamme de services similaire?
Quels postes au sein de EKIP' sont les plus à risque de contracter un virus?