BATI NEGOCE

Plérin
SIREN: 422007773 SIRET: 42200777300019

Avis BATI NEGOCE

Offrent-ils des avantages / assurances dans BATI NEGOCE?

Que voulez-vous savoir sur BATI NEGOCE ?

Cette société OBBECOM juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de BATI NEGOCE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de matériaux et de matériels de bricolage est l'un des domaines d'activité de BATI NEGOCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Des vacances sous un poirier donne BATI NEGOCE ou SOC ALEXANDRE DISTRI GUINGAMPAISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de verre plat est l'un des domaines d'activité de BATI NEGOCE. Quelqu'un peut le confirmer?

Il y a l'autre entreprise près de BATI NEGOCE, SDAEC-TERRALLIANCE. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Quels contrats dominent chez BATI NEGOCE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

jeanne

romane

Sur le profil en haut de la page - 422007773

jeanne

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous ce qui se passe? Nous attendons de nouvelles entrées sur BATI NEGOCE provenant de salariés sur BATI NEGOCE. Faites-nous savoir comment est la situation maintenant.

Salut à tous, vais-je pouvoir gagner 1500 euros par mois a Plérin chez BATI NEGOCE

BATI NEGOCE Questions fréquentes