Avis NATIONAL PEN
Paris
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
NATIONAL PEN ne fait plus beaucoup parler d'elle ces derniers temps. Mais on sait que dans certaines entreprises, les choses peuvent évoluer très rapidement. Est-ce que quelqu’un sait si tout est toujours comme avant ?
PB
Date de l'expérience: 30-12-2022
A fuir absolument ! La livraison n'est pas conforme au visuel sur le site au moment de la validation de la commande. Les démarches auprès du service réclamation n'aboutissent pas. Vous avez un robot ou un perroquet comme interlocuteur avec 15 jours d'attente entre chaque réponse...
De plus, 30 jours après qu'ils aient encaissé le chèque du réglement de leur facture, ils continuent à relancer avec menace de contentieux.
Je ne renouvellerai jamais cette affreuse expérience
Loïc
Date de l'expérience: 10-12-2021
Entreprise pas sérieuse
Entreprises similaires dans la région