LABEL ENERGIE

Évaluation 1.1/5

Avis LABEL ENERGIE

4 abonnés
1.1

D'autres entreprises paient plus que LABEL ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL ENERGIE ?

michelehaliche
Date de l'expérience: 2024-02-07

02 07 2024 deux techniciens sont venus poser un chauffe-eau solaire, ils ont brisés de vitres de la marque dema porte d'entrée. J'ai signalé cet incident personne ne bouge ,je téléphone au bout d'un moment sa raccroche impossible de les contacter, de plus les mails que j'envoie me reviennent.

Bonjour,
Attention, il y a erreur d'entreprise ! Label'Energie à St Baldoph ne distribue pas de pompe à chaleur !

Fifi31
Employé
Date de l'expérience: 2024-02-13

Bonjour c'est une société à ne pas faire confiance c'était brûleur est déjà malhonnête on a fait 4 chèques qui nous ont dit qu'ils ont que c'est pas de suite ils ont que c'est déjà un chèque je vous déconseille cette entreprise formellement faites attention de pas vous faire avoir je vais aller porter plainte à la gendarmerie

Une épine au pied.
Date de l'expérience: 2022-12-29

Entreprise avec des ouvriers Moldaves, pour l'installation pas de soucis, par la conte le service SAV vos mieux ne pas demander ? Peine perdue. Pour l'installation d'un ballon solaire ? Réfléchissez avant de le faire ? Depuis que j'ai installé se maudit ballon solaire, je pas beaucoup d'eau chaude surtout sous la douche ? Éviter LABEL ÉNERGIE.

tristan
Date de l'expérience: 2023-12-21

avez vous eu depuis d'autre soucis concernant cette installation ?

Cordialement.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 535 visiteurs uniques

soso man
Date de l'expérience: 2024-01-12

ballon d eau chaude thermodynamique solaire et poêle a granulé poser pas au norme, mis avec prime rénove, cela fait plus d une semaine que je n ai pas d eau chaude , j lai ai appelé sans cesse, et m on planté 1 h 30 chez moi a les attendre parce qu' ils avaient un petit crénau, et ne sont jamais venu, bref mon panneau solaire gèle au température très basse et une petite fuite a cet endroit, fuyez cette entreprise, des qu' ils ont posé le matériel il n y a pas de sav, et vous ne pouvez plus les joindre, des truands.

Chat perché
Date de l'expérience: 2023-12-11

Je suis très déçu par le SAV de Label Energie à Saint Badolph pour l’entretien de ma chaudière à granulés Okofen. Manque de réactivité, technicien ne travaillant pas le vendredi (veille de WE tout de même). Le technicien a mis 6 jours pour réagir aux appels téléphoniques. Une fois le diagnostic établi en lien avec mon chauffagiste, l’acheminement de la pièce détachée (une sonde de température) a mis 5 jours pour parvenir chez mon chauffagiste. Le sommet, c’est que ce n’était pas la bonne sonde et ce n’est qu’à la troisième livraison que nous avons récupéré le bon modèle de sonde. Réparation enfin exécutée à l’issue de 4 semaines d’errements, sans chauffage la moitié du temps.
Bravo pour la performance du SAV ! De quoi entamer la confiance dans la marque Okofen.

Lucas
Date de l'expérience: 2023-09-20

Vraiment une perte de temps et d'énergie, je vous déconseille cette société

Jade

Avez vous dans ce cas une autre société que vous pourriez me recommandé ?

Avesnelles
Date de l'expérience: 2023-07-18

Pompe a chaleur installé Juillet avec *et Octobre il tombé en panne. Pas de réponse après 3 appel et 3 email. Notre maison est froid et humide. Mon mari est un chronique asthmatique
Nous sommes en *

Avesnelles
Date de l'expérience: 2023-07-18

Pas de tout content sont installé une pompe à chaleur en July et Août il tombé en panne. Nous avons appeler 3 fois et 3 emails mais pas de réponse.
Notre maison est froid et humide

Cecilia

Bonjour, je voudrais savoir si après l 'installation de votre pompe la société vous avait offert une garantie?

Soso D
Date de l'expérience: 2022-12-15

Société (supprimé par l'administrateur) qui fait des installations défaillantes, aucun employé ne parle français, le sav ne réponds jamais et quand ils répondent, c'est vous le fautif. Ensuite black out, vous restez sans chauffage ni eau chaude en plein hiver.

Carly
Date de l'expérience: 2023-05-29

Ils vous installent les produits par des gens qui n'y connaissent rien aux produits (installation ... plutôt propre)
du coups vous savez pas vous servir des produits, et ... quand ça tombe en panne (et sur 3 installations, les 3 le sont) et ben PERSONNE NE REPOND au tél .. ni par mail ... j'ai contacté un avocat et contactez aussi Ma prime renov histoire qu'ils ne puissent plus avoir de subventions !!

Je vais en faire autant, signalement à l anah et je vais aller voir un autre installateur

Date de l'expérience: 2022-11-24

Entreprise commerciale qui profite de la prime pour rénovation énergétique

Cédric

Comment avez vous eu ces informations ? vous faites partie de cette entreprise ?

La branche de LABEL ENERGIE de Saint-Baldoph recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

Attention, nouvelle offre de LABEL ENERGIE! Ils recherchent Chargé(e) De Projet (H/F), prouvez!

LABEL ENERGIE Questions fréquentes