CAP FAMILY

78b rue Joseph de Maistre, 75018 Paris
Soins de santé

Avis CAP FAMILY

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP FAMILY. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP FAMILY ?

Est-ce que CAP FAMILY offre des primes ou des bonus aux employés en plus de leur salaire de base ?

Date de l'expérience: 2024-04-08

Bonjour Céline,

CAP FAMILY propose des salaires plutôt au dessus de ce qui est conventionné dans le monde du médico-social.

Par ailleurs, nous proposons une indemnité de carburant significative pour les trajets domicile-travail afin de ne pas léser les intervenants qui doivent se déplacer en dehors des réseaux de transports en commun.

Enfin, il arrive, en accord avec les familles pour qui les intervenants travaillent, que soient proposées des primes exceptionnelles ou mensuelles selon les circonstances de la mission.

Pour plus d'information, n'hésitez pas à candidater via le lien ci-dessous ou nous appeler au 01 88 80 67 07 (Numéro national).

Cordialement,
L'équipe CAP FAMILY

Françoise

Bonjour, quels sont les avantages en plus des primes qu'offre l'entreprise ? Il est envisageable que des leaders puissent créer un environnement de travail aussi saint ?

Elisa
Date de l'expérience: 2023-12-08

CAP FAMILY recherche un éducateur spécialisé en handicap dans le département 33. Si vous êtes diplômé et/ou expérimenté dans l'accompagnement de personnes porteuses de handicap, en particulier dans les pathologies neuro-développentales telles que l'autisme, cette offre pourrait vous intéresser. Pouvez-vous nous en dire plus sur les méthodes comportementales que vous maîtrisez et sur les services d'accompagnement proposés par CAP FAMILY dans le cadre de ce poste ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? CAP FAMILY ou MERCED?

Bonjour,
Nous sommes un Service à la Personne spécialisé dans le handicap.
Notre rôle est d'aider les familles à trouver les intervenants correspondant à leur besoin et aussi d'aider les intervenants à trouver des emplois épanouissants, qui les font grandir. Nous proposons par ailleurs des formations à nos intervenants les plus fidèles pour les aider à monter en compétence.

Jean-Philippe

Pouvez-vous tout de même intervenir près de personnes âgées même si elles ne sont pas handicapées ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bonjour,
Les compétences des intervenants avec qui nous travaillons et notre agrément nous permettent en effet d'intervenir auprès de personnes âgées.
N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire de contact ou par téléphone.
A bientôt :-) !

Jean-Philippe

A quel formulaire de contact faites vous référence précisément ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 254 visiteurs uniques

Nicolas
Date de l'expérience: 2022-11-10

Organisme à l'écoute de nos problèmes, ils ont été force de propositions et réactifs pour nous trouver une intervenante super.
Je recommande !

Gilberte

Nicolas , en fait, ce sont des psychologues qui bossent chez eux ? Tu pourrais me dire comment il faut procéder si j'ai des problèmes avec mes enfants ? Merci pour ta compréhension

Nicolas
Date de l'expérience: 2023-05-02

Bonjour Gilberte,
Notre intervenante est éducatrice spécialisée expérimentée en PECS mais de ce que j'ai compris ils proposent des candidats en fonction de notre besoin à nous.

Date de l'expérience: 2022-04-05

Où postuler

Claudia

Pour quel poste souhaitez-vous postuler ? j'attends de votre reponse

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans CAP FAMILY?

Bonjour,
Nous sommes un Service à la Personne spécialisé dans le handicap, ce qui n'est pas en lien avec les options de promotion.

Boris

Est ce que vous travaillez seulement avec des bénévoles ? C'est quoi la missions principales de cette association ?

Date de l'expérience: 2023-12-21

Bonjour,

En tant que Service à la Personne spécialisé dans le handicap, nous ne travaillons qu'avec des professionnels expérimentés à différentes formes de handicap, et maîtrisant les méthodologies reconnues par la HAS.

N'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ou par téléphone.

A bientôt !

Melodie

Est-il possible de savoir quel type d'aide apportez vous exactement aux personnes handicapées ?
Cordialement.

J'ai entendu dire que CAP FAMILY offre des revenus de démarrage plus élevés que DELLA TORRE, non?

Bonjour,
Nous sommes un Service à la Personne spécialisé dans le handicap et n'avons rien à voir avec l'activité de cette société.

Dylan

Est ce que vous pouvez dire si vos service se limite à l'association ou alors c'est un service à domicile ?

Le 2022-05-12 une autre annonce de CAP FAMILY est apparue. Ils cherchent à nouveau Educateur.

Ceci est un autre processus de recrutement dans CAP FAMILY et une autre chance de devenir Franchisé.

CAP FAMILY Questions fréquentes