Avis Miinto

Le télétravail est-il possible chez Miinto ?
Quel est le poste dans le secteur commerce le plus occupé à Paris ?

Que voulez-vous savoir sur Miinto ?

La société a été notée 41 fois avec la dernière note le 2020-11-20 21:41:15 avec la moyenne 3 étoiles
robert

Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur Miinto France, sur wikipedia ou sur son site Web. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?

marie

Savez-vous si on peut s’abonner à la newsletter sur miinto.fr?

emilie

J'ai toujours rêvé de trouver un job dans l’industrie de la mode. J’ai pensé réaliser un stage chez Fashion Network. Mais récemment j’ai trouvé cette entreprise Miinto. Quelqu'un pourrait me donner son avis sur quelle entreprise serait meilleur pour commencer le travail dans la fashion business?

alexandra

Est-ce quelqu’un sait si les employés de Miinto obtiennent un code promo pour les achats?

Laisser un commentaire à propos de Miinto

Pour renforcer et améliorer la qualité de travail et la productivité des employés, Amazon crée un programme de jeux vidéo qui s'appelle « FC Game ». Selon un porte-parole d’Amazon, les employés apprécient ce programme, voici la citation : « Les collaborateurs nous ont dit apprécier l’opportunité de jouer depuis leur poste de travail ». Amazon, mais dans quel Pays ?
romain
Amazon Europe peut-être ?
Les employés bénéficient-ils d'un congé de maladie parce qu'ils ne viennent pas travailler à cause de l'épidémie?
Est-il vrai que Miinto s'occupe de commerce de détail de tous types de produits par correspondance?
Nous recrutons depuis le 2021-01-09. Si vous avez besoin d'un travail, contactez-nous.
Où payent-ils un supplément pour les lunettes, en Miinto ou en MATERIEL JARDIN? Probablement après avoir travaillé dans l'une de ces entreprises, j'en aurai besoin ...
Bonjour, pouvez-vous me recommander le travail chez Miinto? Est-ce qu'ils recrutent à Paris? J'attends votre commentaire, merci d'avance.
georges
Quelle expérience devez-vous acquérir pour Miinto?
louise
Vous serez probablement déçu ici car Miinto nécessite 2 ans d'expérience
georges
Wow, il y en a vraiment beaucoup. C'est dommage.
Bonsoir, est-ce que quelqu'un sait que l'entreprise Miinto recrute aussi les personnes handicapées? Je cherche un emploi depuis longtemps.
Nous espérons de nouvelles infos sur Miinto, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise Miinto. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Miinto est une entreprise
Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: info@miinto.dk, +45 88 80 86 86
En 1 mois, 2 offres d'emploi de Miinto ont été publiées.
Où puis-je lire des avis sur Miinto?
Les opinions actuelles sur Miinto peuvent être trouvées ici: Miinto
L'entreprise opère dans l'industrie Commerce
Miinto recrute actuellement un nouveau Brand Sales Manager. C'est peut-être toi?

Avis sur Miinto dans les réseaux sociaux

J'ai trouvé la dernière entrée Miinto qu'ils ont ajoutée à leur site, pensez-vous qu'ils ont choisi un bon sujet?

Miinto raises ?20M from existing investors for further expansion

Miinto raises ?20M from existing investors for further expansion   The rapidly growing Danish fashion portal Miinto, an online platform connecting 1,800 fashion boutiques, brands, and designers in 13 countries, raises ?20M in new capital from existing investors.   The new capital is earmarked for the continued international expansion of both new and existing markets […]