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Lisez les 43 avis sur Miinto des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Commande passée et produit perdu
Aucun remboursement et aucune nouvelle de leur part
Si vous voulez vous faire voler, n’hésitez pas à commander chez Miinto
À fuir
Ne commandez pas chez Miinto, fuyez !
J’ai commandé un T-shirt à plus de 180€, et à la réception, il y avait des autocollants jaunes dessus. Je n’y ai pas prêté attention sur le moment et, après l’avoir vu en vrai, j’ai décidé de le retourner car il ne me plaisait pas.
Quelques jours plus tard, Miinto m’informe que mon retour est refusé sous prétexte qu’il y a des taches sur le T-shirt. En regardant les photos qu’ils m’ont envoyées comme preuve, je réalise que les taches sont exactement à l’endroit où se trouvaient les autocollants !!
Ils ajoutent aussi qu’il y aurait une “odeur désagréable”, ce qui est tout simplement impossible : j’ai seulement déballé le T-shirt, l’ai regardé, puis l’ai immédiatement remis dans son emballage sans même l’essayer.
Comment peuvent-ils coller des autocollants sur un vêtement, causer eux-mêmes des taches, et ensuite refuser un retour à cause de ces mêmes taches ?!
⚠️ Ne commandez pas chez eux ! Si vous le faites quand même et envisagez un retour, prenez un maximum de photos dès la réception. Cette entreprise est malhonnête, gardez votre argent et privilégiez des sites plus sérieux avec un meilleur service client.
Top Zadig en soie commandé: c’est un faux !!
J’ai de nombreux tops achetés en boutique officielle, toutes les bretelles sont rondes et non réglables, étiquette officielle à l’intérieur.
Là bretelles plates, réglables, et pas d’étiquette dans la couture !
(supprimé par l'administrateur) !!
Est-ce que Miinto vous donne envie de rester ou de chercher ailleurs ?
La plupart des utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec Miinto, se plaignant de problèmes tels que des produits endommagés, des annulations de commande injustifiées, un service client déplorable et des remboursements non effectués. Un utilisateur a mentionné un problème de perte de produit après l'envoi en SAV. Quels sont vos sentiments après avoir lu ces avis et avez-vous déjà eu des expériences similaires avec d'autres entreprises en ligne ?
A fuir !
J'ai commandé une paire de chaussures en soldes au prix de 119 euros. J'ai bien reçu un mail de confirmation pour validation de ma commande. Mais surprise, deux jours plus tard je reçois un nouveau mail : ma commande est annulée ("nous ne sommes malheureusement pas en mesure de fournir les articles mentionnés ci-dessous"). Pourtant le modèle est toujours disponible à la vente sur le site, mais au prix de 175 euros ! Le service client m'invite seulement à passer une nouvelle commande (56 euros plus cher).
Pratique commerciale totalement illégale, et service client qui assume d'annuler un contrat de vente pour demander au client de racheter le produit plus cher...
Navrant...
Site à bannir, la commande n est jamais arrivée et après de nombreux échanges,
attestation sur l honneur et j en passe, ils ne me remboursent pas!!!! 200€ a la poubelle! C est du vol !!!!!!!
Je ne recommande vraiment pas, ils s’assurent pas les stock et service clients déplorable
Moi je regardais un sac Chanel et marqué que c’est vérifié par des experts etc.. mais en regardant toutes les
Photos , y en a une à l’intérieur y’a marqué Chanel et sur le rabat intérieur en haut Made in Italy alors que c’est Français non mais sérieux fermer ce site
J'ai commandé une paire de Crocs mega crush à 85€ le 18/08/2024
Je n'ai toujours pas reçue le numéro de suivi, la commande est introuvable, bien évidemment c'est à cause des partenaires
J'ai demandé le remboursement je croise les doigts
Site à fuir
À ÉVITER !!! Cette société n’est qu’un intermédiaire et en cas de problème sur un produit, la gestion de la garantie est nulle. J’ai commandé une paire de golden gosse. Je les ai mise une fois et le passage du lacet à craquer. Miinto ne veut rien savoir et le vendeur non plus. J’ai donc pris attache avec Golden Goose qui est ok pour prendre en charge la paire de chaussures. Mais pour cela j’ai besoin de la facture de la société qui a vendu le produit. Miinto me répond alors qu’en respect de la loi, ils ne peuvent pas me donner les coordonnées du vendeur. C’est honteux et cela favoriser de plus les escrocries. Passez votre chemin ….
Je me suis fait volé une grosse somme d'argent par une personne qui l'a transféré via ce site. Bien sûr, j'ai porté plainte et j'ai contacté l'entreprise de cela. Je ne sais pas si je serai remboursée. Je n'accuse pas directement cette entreprise étant donné que je n'ai aucune preuve, mais avec ce que je viens de lire dans les commentaires, on dirait que des personnes mal-intentionnées se servent de la plateforme pour se faire de l'argent.
Site à fuir car commande passée ce week-end et annulée par eux 2 jours après car ils n ont pas l article
Pas sérieux
J’attends une veste depuis le 28 décembre et j’attends toujours soit la veste soit le remboursement de 398 euros !!! Plus jamais Miinto
Non mais sérieusement ? Pourquoi ça prend du temps pour une telle livraison ? Vous avez des nouvelles du vendeur ?
A fuir …ne rembourse pas les retours et ne gère pas du tout les partenaires vendeurs ……
Il ressort des commentaires que les utilisateurs ont eu des expériences très négatives avec l'entreprise Miinto. Certains se sont plaints de ne pas avoir reçu leur commande, d'autres ont déploré des produits endommagés, et d'autres encore ont qualifié l'entreprise d'escroquerie. Avez-vous également eu des problèmes avec cette entreprise ? Pouvez-vous partager votre expérience ?
Site escroq ! Attention danger n’achetez rien lisez bien les avis ce sont des escroqs ! J’ai passé une commande pour 360€ toujours rien ni remboursement personne ne me répond svp. Envoyez moi vos témoignages pour que je puisse monter un dossier auprès de la répression des (supprimé par l'administrateur) . Ensembles on aura plus de chance
J’ai passé commande une paire de baskets Hogan
qui n’est jamais arrivée cela fais 3 semaines qu’on me fait patienter et aucun remboursement en vue !
Personne au bout du fil des mails échanges qui ne donnent pas suite .
Surtout n’achetez rien chez eux ! Site non fiable !
Du vol ni plus ni moins je vais faire appel à la protection juridique pour récupérer mon argent
Je sais pas je vais commander
Sur quelle adresse commandez vous chez Miinto ?
HORRIBLE, JE NE RECOMMANDE ABSOLUMENT PAS CE SONT DES ESCROS ! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !!!!
Ai commandé sur ce site une paire de sneakers à 274.95 euros, mais ne reçois pas de confirmation par email bizarre. Je contacte via le chat le 21.10.2022 et me dit d'attendre 24 heures, l'argent étant seulement réservé sur ma carte.
Ce matin je recontacte via le chat et on me dit qu'ils ont découvert que le magasin chargé d'envoyer les sneakers est frauduleux et qu'ils doivent annuler la commande et que je vais être remboursé. Je n'en crois pas un mot, car le site doit vérifier avant avec qui il travaille ! Un conseil à suivre ! ne commandez pas sur ce site ! NE COMMANDEZ SURTOUT PAS !!!!!!
A fuir , ce sont des (supprimé par l'administrateur) et impossible de se faire rembourser !
J’ai passé une commande le 8 juillet. Jusque-là tout va bien je devais partir en vacances le 22 juillet, n’ayant toujours pas eu de nouvelles de l’expédition de mon colis au bout d’une semaine je les ai contacté plusieurs fois pour leur demander le numéro de suivi car j’allais partir en vacances et il fallait absolument que je réceptionne le colis avant le vendredi 22 juillet car sinon le colis allait resté tout seul dans ma boîte aux lettres et risquait d’être volé.
N’ayant pas eu de nouvelles de l’expédition de mon colis le mercredi 20 juillet je recontacte la plate-forme pour leur demander d’annuler la commande, chose qu’ils ont fait soi-disant. Le jeudi 21 juillet je reçois un message de DHL qui me dit que je vais être livré vendredi mais pour moi trop tard je serai partie en vacance !
Je les recontacte donc et ils me disent ne vous inquiétez pas nous avons rempli un formulaire de retour à DHL pour que le colis soit retourné à l’expéditeur et ne vous soit pas livré !
Donc encore une fois je leur fais confiance et j’attends et là je vois que le colis a bien été livré le jeudi 30 juillet à la boutique donc a bien été retourné à l’expéditeur mais je n’ai plus aucune nouvelle de la plate-forme et elle refuse de me rembourser.
À ce jour j’attends toujours mon remboursement, c’est inadmissible , cette plate forme ne respecte pas du tout leurs clients !
Heureusement que j’ai payé avec paypal donc j’ai dû ouvrir un litige car leur service client ne me répond plus du tout ! je vous déconseille très fortement miinto car en cas de problème vous ne serez pas remboursé et on vous faire croire à plein de chose et après plus aucune nouvelle !
Sinon assurez vous bien de payer que par paypal au moins vous êtes protégé !
Êtes-vous sûr de ne pas pouvoir obtenir de remboursement ? puisque les marchandises ne sont pas arrivées, vous devriez l'obtenir. Bonne chance!
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre
A fuir.... service client et réclamation incompétent..
Voulez-vous faire une réclamation pour marchandise défectueuse ?
Une catastrophe...un vêtement envoyé en sav au bout de 2 mois jamais revenu.... des (supprimé par l'administrateur)
Aucun contact de leur part ? Aucune possibilité de remboursement ?
Aucune on.me ballade depuis des semaines...
Vous avez une traçabilité de cette transaction? Vous ont ils appelé depuis?
Finalement après plusieurs sueurs
J'ai reçu mes golden goose 490€ à mon domicile
Si vous acheté sur miinto payez sur PayPal vous aurez l'assurance d'être livré ou remboursé.
Vous avez attendu combien de temps au total pour être livré?
J’ai commandé des golden goose , livraisons ultra rapide, tout était parfait …
C'est tout à fait une bonne chose pour vous et je l'espère, pareil pour d'autres également. Qu'en est-il de la qualité des produits ?
Question aux employés:
I bought Paraboot model Michael Man with a discount "blackfriday" in size 43, a size above normal to go with thick winter socks. At the reception, I was surprised by the slightly damaged leather in several places but I did not issue a reservation because I would have kept them in the state if they had not been too big even with a sole and big socks. I also thought that with a saving of 100€ on the price of the new one I shouldn’t be too demanding. I specify that to try them comfortably I also had to cut on the 2 shoes a piece of plastic (which turned out to be the guarantee of the shoes!). Miinto never wanted to exchange it with me with a 42 (nor even refund me) because 1. I had removed the warranty labels and 2. I had returned the shoes in bad condition with photos in support of all the defects I had found. While I had only made a few mêtres with it in my living room. So they will return the pair of shoes to me and apart from reselling them with a sharp discount I have no solution. I’ve been ripped off, but it’s their word against mine. I can’t even use the 14-day legal retraction period because they won’t even take the shoes back in the state they sold them to me.
Mais comme vous pouvez voir des traces d'utilisation (vous dites vous-même qu'il a coupé un morceau de plastique dans les chaussures), il n'est pas étonnant qu'ils ne veuillent pas remplacer vos chaussures.
Je ne trouve pas beaucoup d'informations sur Miinto France, sur wikipedia ou sur son site Web. Pouvez-vous me donner votre avis sur cette entreprise?
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