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Lisez les 30 avis sur MUTUA GESTION des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.
Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.
Les produits retournés au SAV de MUTUA GESTION sont-ils recyclés ou reconditionnés ?
Ambiance de travail conviviale : L'environnement est souvent décrit comme chaleureux et soutenant, ce qui favorise une bonne ambiance entre collègues.
Équilibre vie professionnelle/vie personnelle : Les horaires de travail sont généralement stables et permettent de bien concilier vie personnelle et professionnelle.
Avantages sociaux intéressants : MUTUA GESTION propose plusieurs avantages sociaux, tels que des tickets restaurant, une mutuelle de qualité, et parfois des primes.
Opportunités d'évolution limitées : Il peut être difficile de progresser rapidement dans l'entreprise, les postes à responsabilité étant peu nombreux.
Processus de prise de décision lent : L'organisation peut être lourde, ce qui entraîne des lenteurs dans la mise en œuvre des décisions.
Pression sur les résultats : Comme dans beaucoup d'entreprises, il y a une pression constante pour atteindre les objectifs fixés, ce qui peut parfois être stressant.
Il semble y avoir plusieurs problèmes récurrents avec les services proposés par MUTUA GESTION, notamment en ce qui concerne les résiliations de contrats, les retards de remboursements et le manque de communication avec les clients. Pourquoi tant de difficultés pour résilier les contrats et obtenir des remboursements ? Avez-vous également rencontré des problèmes similaires avec cette entreprise ?
A fuir, cela fait des années qu'ils me font galérer pour l'annulation de mes mutuelles, car oui, ils j'avais souscris seul a une assurance en ligne, le lendemain un "conseiller" m'appelle et force pour que je prenne une autre assurance soit disant plus avantageuse pour moi a la place, ce que je fais étant naif, il dit me donner les coordonnées pour annuler la premiere avant les 15 jours de retrait, j'envoie donc un courrier avec AR pour l'annulation à l'adresse qu'il m'a donné, que je reçois dans ma propre boite au lettre 185 jours après bien sur....
Depuis c'est un enfer cela fait plusieurs fois que je demande l'annulation de mes mutuelles mais ils me font galérer comme pas possible alors que je suis en droit d'annuler au dela d'un an mon contrat ...
Fuyez les comme la peste
Est-ce qu'il existe un délai légal pour annuler ce type de contrat, et que faire si l'adresse de résiliation est incorrecte ? Des recours sont-ils envisageables en cas de non-réponse de leur part ?
Mutua gestion / A éviter dès que vous pouvez!grosse arnaque aucun interlocuteur (je ne sais même pas comment cette soit disant couverture existe encore!) sans vous expliquer plus! Ni argumenter (car trop long!) fuyez tandis que vous pouvez et éloignez vous avant qu’il ne soit trop tard. Dialogue de sourd ex…
Le mot mutua est trop grand pour vous…
Quels sont les problèmes spécifiques rencontrés avec Mutua Gestion? Ont-ils une politique de résolution de litiges?
Bonjour, vous recommandez ?
Bonjour,
j'ai été pendant 1 an adhérent à Santiane, géré par Mutua-Gestion, puis j'ai décidé de résilier pour cause de remboursements très inférieurs à ce qui était prévu. La résiliation a été retardée et n'a pu être effective qu'en mars ou avril 2023 au lieu du 31 décembre 2022.
Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission à la Caisse d'Assurance Maladie qui considère donc que je suis rattaché à 2 mutuelles (la nouvelle étant UNEO).
Je ne peux obtenir de remboursements complémentaires de UNEO tant que Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission.
J'ai adressé plusieurs courriers à Mutua-Gestion sans réponse. Je paye donc plus de 100€ par mois à UNEO pour rien !
La Caisse d'Assurance Maladie refuse de faire le nécessaire et me dit que c'est à moi de contacter Mutua-Gestion pour leur demander de le faire.
Je souhaite porter réclamation contre Mutua-Gestion et demander réparation pour le préjudice subi.
Robert Leconte
Est ce que le délais de résiliation a été respecté ? Est ce que la prestation en cause rentre dans les exclusions stipulées au contrat ?
Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).
Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec les services de MUTUA GESTION. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les remboursements et les résiliations de contrats ? Avez-vous des conseils à donner pour éviter ces problèmes potentiels ?
Arnaque MUTUA GESTION
Ils refusent de résilier un contrat de plus d'un an et continue à envoyer des relances de cotisations avec lettre de mise ne demeure. A FUIR
Y a-t-il des alternatives plus fiables à MUTUA GESTION pour les assurances santé, ou des expériences positives avec d'autres compagnies à recommander ?
impossible de résilier avec eux, même quand tu leur indique que t'as déjà une autre mutuelle et que te ne renouvelle pas avec eux ils persistent...
A fuir des (supprimé par l'administrateur)
Pas de remboursement depuis 3 mois,. Non respect de délai de remboursement
Vous avaient ils donné une date limite pour votre remboursement ? Combien de personne tout comme vous sont dans cette situation ?
Délai de remboursement 48 heures se marquer dans contrat
Pourquoi me relancer pour une mutuelle à laquelle
Je n ai pas
adhere
Mais nous aimerons bien savoir comment ils ont fait pour avoir accès a vos contacts ? Depuis combien de temps cela dure svp ?
On a et contacté par téléphone, et on voulait me forcer à prendre cette mutuelle pour ma femme, alors qu'elle a deja ma mutuelle; Je leur ai repondu que je n'en avais pas besoin, et ils ont encore forcé. Je n'ai signé aucun accord et on me veut prelever des sommes que je ne veux absolument pas payer
Je vraiment navré , mais est-ce que vous avez cherché à rencontrer le responsable de cette mutuelle?
Ma mère a résiliée son contrat, pour entrer en Ehpad date effective 14 mai 2022, mais la mensualité complète à été prélevée le 12 mai 2022. Depuis ce jour et malgré diverses relances, Mutua Gestion fait la sourde oreille et ne rembourse pas la moitié de la mensualité prélevée.
Fuyez cette mutuelle qui (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées.
Jusqu'ici aucun remboursement ? Et vous n’avez rien pu faire contre eux ?
JE NE SUIS PAS ADHERENT ET ON ME RECLAME DE L ARGENT EST CE NORMAL ? MISE EN DEMEURE ECT....
Si vous n'êtes pas adhérant sur quelle base vous demande t-il de l'argent?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
Une horreur pour resilier, maintenant que jai la cmu .impossible ils ne veulent pas et me renvoi a droite et a gauche
Bonsoir anonyme, ils vous donnent quelles raisons pour le renvoie?
Pourquoi choisir MUTUA GESTION plutôt qu’une autre entreprise ?