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Qui est derrière Néoliane ?
Bonjour,
j'ai été pendant 1 an adhérent à Santiane, géré par Mutua-Gestion, puis j'ai décidé de résilier pour cause de remboursements très inférieurs à ce qui était prévu. La résiliation a été retardée et n'a pu être effective qu'en mars ou avril 2023 au lieu du 31 décembre 2022.
Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission à la Caisse d'Assurance Maladie qui considère donc que je suis rattaché à 2 mutuelles (la nouvelle étant UNEO).
Je ne peux obtenir de remboursements complémentaires de UNEO tant que Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission.
J'ai adressé plusieurs courriers à Mutua-Gestion sans réponse. Je paye donc plus de 100€ par mois à UNEO pour rien !
La Caisse d'Assurance Maladie refuse de faire le nécessaire et me dit que c'est à moi de contacter Mutua-Gestion pour leur demander de le faire.
Je souhaite porter réclamation contre Mutua-Gestion et demander réparation pour le préjudice subi.
Robert Leconte
Est ce que le délais de résiliation a été respecté ? Est ce que la prestation en cause rentre dans les exclusions stipulées au contrat ?
Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).
impossible de résilier avec eux, même quand tu leur indique que t'as déjà une autre mutuelle et que te ne renouvelle pas avec eux ils persistent...
A fuir des (supprimé par l'administrateur)
Bonjour, vous recommandez ?
Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec les services de MUTUA GESTION. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les remboursements et les résiliations de contrats ? Avez-vous des conseils à donner pour éviter ces problèmes potentiels ?
Pas de remboursement depuis 3 mois,. Non respect de délai de remboursement
Vous avaient ils donné une date limite pour votre remboursement ? Combien de personne tout comme vous sont dans cette situation ?
Délai de remboursement 48 heures se marquer dans contrat
3 utilisateurs suivent le fil
Pourquoi me relancer pour une mutuelle à laquelle
Je n ai pas
adhere
Mais nous aimerons bien savoir comment ils ont fait pour avoir accès a vos contacts ? Depuis combien de temps cela dure svp ?
On a et contacté par téléphone, et on voulait me forcer à prendre cette mutuelle pour ma femme, alors qu'elle a deja ma mutuelle; Je leur ai repondu que je n'en avais pas besoin, et ils ont encore forcé. Je n'ai signé aucun accord et on me veut prelever des sommes que je ne veux absolument pas payer
Je vraiment navré , mais est-ce que vous avez cherché à rencontrer le responsable de cette mutuelle?
Ma mère a résiliée son contrat, pour entrer en Ehpad date effective 14 mai 2022, mais la mensualité complète à été prélevée le 12 mai 2022. Depuis ce jour et malgré diverses relances, Mutua Gestion fait la sourde oreille et ne rembourse pas la moitié de la mensualité prélevée.
Fuyez cette mutuelle qui (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées.
Jusqu'ici aucun remboursement ? Et vous n’avez rien pu faire contre eux ?
L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise
JE NE SUIS PAS ADHERENT ET ON ME RECLAME DE L ARGENT EST CE NORMAL ? MISE EN DEMEURE ECT....
Si vous n'êtes pas adhérant sur quelle base vous demande t-il de l'argent?
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Une horreur pour resilier, maintenant que jai la cmu .impossible ils ne veulent pas et me renvoi a droite et a gauche
Bonsoir anonyme, ils vous donnent quelles raisons pour le renvoie?
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Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? MUTUA GESTION ou CABINET LUC EXPERT?
Quelle indépendance aurai-je dans le poste Gestionnaire assurance (H/F) a Muret proposé?
MUTUA GESTION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?
Un autre recrutement chez MUTUA GESTION, cette fois pour le poste de Offre N° 148LSFJGestionnaire Assurance (H/F).
La branche de MUTUA GESTION de Muret recherche un nouveau Gestionnaire Assurances/ Prestations (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!