MUTUA GESTION

Évaluation 1.8/5

Avis MUTUA GESTION

3 abonnés
1.8

Qui est derrière Néoliane ?

Que voulez-vous savoir sur MUTUA GESTION ?

Robert
Date de l'expérience: 2024-02-29

Bonjour,
j'ai été pendant 1 an adhérent à Santiane, géré par Mutua-Gestion, puis j'ai décidé de résilier pour cause de remboursements très inférieurs à ce qui était prévu. La résiliation a été retardée et n'a pu être effective qu'en mars ou avril 2023 au lieu du 31 décembre 2022.
Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission à la Caisse d'Assurance Maladie qui considère donc que je suis rattaché à 2 mutuelles (la nouvelle étant UNEO).
Je ne peux obtenir de remboursements complémentaires de UNEO tant que Mutua-Gestion n'a pas demandé l'arrêt de la télétransmission.
J'ai adressé plusieurs courriers à Mutua-Gestion sans réponse. Je paye donc plus de 100€ par mois à UNEO pour rien !
La Caisse d'Assurance Maladie refuse de faire le nécessaire et me dit que c'est à moi de contacter Mutua-Gestion pour leur demander de le faire.
Je souhaite porter réclamation contre Mutua-Gestion et demander réparation pour le préjudice subi.
Robert Leconte

Christopher

Est ce que le délais de résiliation a été respecté ? Est ce que la prestation en cause rentre dans les exclusions stipulées au contrat ?

Éric
Date de l'expérience: 2015-01-01

Bonjour plus chez santiane depuis environ 9ans et la télétransmission toujours en place au niveau CPAM ? (Mutua gestion).

Date de l'expérience: 2024-02-22

impossible de résilier avec eux, même quand tu leur indique que t'as déjà une autre mutuelle et que te ne renouvelle pas avec eux ils persistent...
A fuir des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2024-03-15

Bonjour, vous recommandez ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 491 visiteurs uniques

François
Date de l'expérience: 2024-02-22

Certains utilisateurs semblent avoir eu des expériences négatives avec les services de MUTUA GESTION. Comment évalueriez-vous la qualité du service clientèle de l'entreprise, notamment en ce qui concerne les remboursements et les résiliations de contrats ? Avez-vous des conseils à donner pour éviter ces problèmes potentiels ?

Date de l'expérience: 2023-11-21

Pas de remboursement depuis 3 mois,. Non respect de délai de remboursement

Paule

Vous avaient ils donné une date limite pour votre remboursement ? Combien de personne tout comme vous sont dans cette situation ?

Délai de remboursement 48 heures se marquer dans contrat

Date de l'expérience: 2023-02-10

Pourquoi me relancer pour une mutuelle à laquelle
Je n ai pas
adhere

Jean-Yves

Mais nous aimerons bien savoir comment ils ont fait pour avoir accès a vos contacts ? Depuis combien de temps cela dure svp ?

On a et contacté par téléphone, et on voulait me forcer à prendre cette mutuelle pour ma femme, alors qu'elle a deja ma mutuelle; Je leur ai repondu que je n'en avais pas besoin, et ils ont encore forcé. Je n'ai signé aucun accord et on me veut prelever des sommes que je ne veux absolument pas payer

Jean-Yves

Je vraiment navré , mais est-ce que vous avez cherché à rencontrer le responsable de cette mutuelle?

Date de l'expérience: 2022-09-24

Ma mère a résiliée son contrat, pour entrer en Ehpad date effective 14 mai 2022, mais la mensualité complète à été prélevée le 12 mai 2022. Depuis ce jour et malgré diverses relances, Mutua Gestion fait la sourde oreille et ne rembourse pas la moitié de la mensualité prélevée.
Fuyez cette mutuelle qui (supprimé par l'administrateur) les personnes âgées.

Auguste

Jusqu'ici aucun remboursement ? Et vous n’avez rien pu faire contre eux ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-25

JE NE SUIS PAS ADHERENT ET ON ME RECLAME DE L ARGENT EST CE NORMAL ? MISE EN DEMEURE ECT....

Olivia

Si vous n'êtes pas adhérant sur quelle base vous demande t-il de l'argent?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-02-25

Une horreur pour resilier, maintenant que jai la cmu .impossible ils ne veulent pas et me renvoi a droite et a gauche

Florence

Bonsoir anonyme, ils vous donnent quelles raisons pour le renvoie?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Laquelle entreprise évalue le risque plus précisément? MUTUA GESTION ou CABINET LUC EXPERT?

Quelle indépendance aurai-je dans le poste Gestionnaire assurance (H/F) a Muret proposé?

MUTUA GESTION essaie-t-elle de sauvegarder tous les emplois?

Un autre recrutement chez MUTUA GESTION, cette fois pour le poste de Offre N° 148LSFJGestionnaire Assurance (H/F).

La branche de MUTUA GESTION de Muret recherche un nouveau Gestionnaire Assurances/ Prestations (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

MUTUA GESTION Questions fréquentes