MURET PNEUS PONS ET FILS

16 BOULEVARD DE JOFFRERY, 31600 MURET
SIREN: 321984486 SIRET: 32198448600019
Automobile

Avis MURET PNEUS PONS ET FILS

Je souhaite contacter l'entreprise MURET PNEUS PONS ET FILS. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MURET PNEUS PONS ET FILS ?

Flavio
Date de l'expérience: 2024-02-22

Montage de 4 pneus sur bmw 6 45 ci
Merci à votre équipe pour ce travail très délicat fait avec beaucoup de professionnalisme et dextérité.
Je vous recommande cette entreprise familiale de toute confiance .

Charline

@Flavio Je voudrais savoir si pour effectuer ces montages ils vous proposent des tarifs abordables?

Les basques
Date de l'expérience: 2023-12-29

Lorsque l’on est satisfait de l’accueil et du professionnalisme d’une entreprise, on ne peut qu’y revenir. Changement des 4 pneus de mon GLA AMG aujourd’hui . Réception en moins de 24h et prise de rdv dans la foulée!! Je vous recommande vivement cette établissement.merci à vous et bonnes fêtes de fin d’année

Steven

Bonjour, vous semblez avoir une très bonne expérience avec cette structure. Mis à part la vente des pneus est ce que la vente de véhicules d'occasions et des produits périphériques associés font partir du travail de cette structure ?

Didier
Date de l'expérience: 2022-01-03

Une équipe de qualité, des gens charmants, qualité du travail parfait, les tarifs plus chers que certains concurrents internet mais le travail bien fait n'a pas de prix, allez-y les yeux fermés.

Serge

Didier , ils font la réparation où je peux acheter une voiture chez eux ??? Je voulais savoir s'ils ont de bon mécaniciens ??? Tu as leur numéro peut-être ? Merci infiniment

Pierre S
Date de l'expérience: 2021-10-02

Très satisfait du travail effectué , très bon accueil
A recommander

Est-il vrai que MURET PNEUS PONS ET FILS s'occupe de commerce de détail de pneumatiques?

Est-ce qu'il ya plus d'opportunités de développement dans VIALATTE PNEUS que dans MURET PNEUS PONS ET FILS?

commerce de détail de pneumatiques fait-elle partie de MURET PNEUS PONS ET FILS? Sinon, que fait cette entreprise?

Y a-t-il des remises pour les clients réguliers MURET PNEUS PONS ET FILS?

Il y a quelque temps, j'ai remarqué qu'il y avait une entreprise HYDRO 31 à côté de moi. Accepte-t-il des employés ayant un profil similaire à MURET PNEUS PONS ET FILS?

Est-ce que MURET PNEUS PONS ET FILS vend des pièces automobiles similaires à VIALATTE PNEUS?

L'employeur a-t-il peur d'une grève des employés en raison de la pandémie?

matthieu

Connaissez-vous le numéro d'identification fiscale de cette entreprise?

cecile

321984486 je pense

matthieu

D'ACCORD. Je comprends. Merci quand même.

Bonjour, est-ce que vous connaissez bien MURET PNEUS PONS ET FILS? La connaissance d'anglais est obligatoire pour pouvoir obtenir un emploi chez eux? Il y a la possibilité d'avoir des heures de travail supplémentaires? Merci pour des informations.

La discussion MURET PNEUS PONS ET FILS n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!

Il est possible d'obtenir un emploi chez MURET PNEUS PONS ET FILS sans d'expérience professionnel? Actuellement, je cherche mon premier travail. Pourriez-vous recommander cette entreprise?

Secrétaire est recherché! Vérifiez l'offre de MURET PNEUS PONS ET FILS.

Un autre recrutement chez MURET PNEUS PONS ET FILS, cette fois pour le poste de Mécanicienne Automobile.

MURET PNEUS PONS ET FILS Questions fréquentes