COLAS

6 B RUE D OTTANGE, 57710 AUMETZ SIREN: 752483578 SIRET: 75248357800015

Avis COLAS, Offres d'emploi

Solène - succursale Aumetz Date de l'expérience: 2021-06-18

J'ai travaillé chez Colas à Pros - Bonne découverte des métiers (Salarié, Team Leader, Site Manager, Site Manager etc.) - Intégration facile et ludique. - Découverte de nombreux ateliers. En ce qui concerne les inconvénients de travailler dans cette entreprise, je n'ai pas de responsabilité et d'indépendance. - Support lâche parfois.

Jade - succursale Aumetz
@Solène

Comment le management vous soutient?

Justine - succursale Aumetz
@Solène

Confirmez-vous que les salariés ont peu de liberté ?

V. - succursale Aumetz Date de l'expérience: 2021-04-27

Le rôle de l'assistante est primordial dans une structure d'aide à la personne : J'assurais l'accueil physique et principalement téléphonique. En soutien de la responsable, je gérais les urgences, le lien entre usagers, salariés et la responsable J'effectuais les modification des plannings, les contrats, le suivi des dossiers, je saisissais la paye et préparais les pochettes salariées pour les réunions mensuelles. Je faisais des évaluations des dossiers usagers par téléphone et à domicile. Face à un public exigeant l'écoute et le dialogue sont indispensables et il faut être très réactif. J'ai pu développer beaucoup d'autonomie, de la polyvalence et de la rigueur.
Avantages : Travail actif
Inconvénients : Pas assez payé

max - succursale Aumetz
@V.

Quels sont vos horaires de travail ?

Solène - succursale Aumetz
@V.

Quel est le plus grand défi en ce qui concerne la spécificité de vos tâches professionnelles ?

Salomé - succursale Aumetz Date de l'expérience: 2019-07-14

J’ai travaillé chez COLAS comme sauvetrice médicale pendant 5 ans. Il y a beaucoup de gens pour vous aider à démarrer. Qui plus est, l'ambiance est tres amicale, solidaire et receptive et la remuneration est attrayante.

Alexandra - succursale Le Liège Date de l'expérience: 2019-07-12

Points positifs
Avantages attractives
Chantier public
EVOLUTION
Les horaires stables
Panier repas, matériel, sécurité
Ambiance agréable
une bonne salaires avec de primes à proportion des missions

Points négatifs
aucun

Actualités
Est-il vraiment possible qu'une piqûre de moustique ait de tels effets ? Elle peut malheureusement entraîner d’autres problèmes, plus ou moins graves.Et quelles conséquences peut avoir son méfait sur les organismes de ses victimes ?
antonin
Lis-tu vraiment ces bêtises ?

Actualités
Avant tout préventive, elle est utilisée dans le but d’améliorer, maintenir ou de rétablir la santé par des moyens naturels.N'est-ce pas une sorte de secte inculquant que tout ce qui est naturel est bon et que tout ce qui est contre nature est mauvais ?
pascal
Je pense que oui, mais chaque apprentissage a ses propres façons d'atteindre les gens.
Actualités
Depuis leur vaccination contre le Covid-19, de nombreuses femmes s’inquiètent face à différents bouleversements sur leur cycle menstruel.Ou peut-être que c'est juste une coïncidence, un mauvais timing ..
nina
Je ne crois pas aux coïncidences, le vaccin devait l'activer.
Actualités
Le premier souvenir d'enfance est souvent court et flou. Et il est difficile de distinguer la réalité de l'imagination, mais a néanmoins une grande influence sur le développement ultérieur.Il est difficile de dire qu'un enfant dès son plus jeune âge code certains comportements et enregistre des souvenirs.
julie
Je ne peux pas le croire ! Après tout, un tel enfant est inconscient.
Actualités
Si l’été est la saison préférée des Français, c’est aussi celle où l’on peut se fait bouffer par les moustiques, prendre un vilain coup de soleil. Mais nous avons quelques conseils pour éviter de telles situations.Je dors toujours tellement au soleil que je souffre plus tard ...
Aimez-vous prendre le soleil ? Voir les résultats
cecile
Dormir au soleil est la pire chose que vous puissiez faire à votre peau.
Est-il vrai que dans COLAS, vous pouvez compter sur des revenus allant de 800 € à 2500 €, comme dans des entreprises similaires?
Un excellent ajout au paiement est mutuelle, tel que vous pouvez obtenir en Groupe BIGARD. Y a-t-il aussi chez COLAS ? J'attends vos messages :)
Quels événements de COLAS a dû reporter à une autre date en rapport avec coronavirus?
Selon la loi, pour que le bien soit considéré habitable, il doit être composé d'au moins une pièce principale dont la surface est supérieure que 9 m². Le plafond devrait se situer à la hauteur minimale de 2,2 mètres ce qui permet au locateur de disposer de la surface habitable de 20 m3. Le bien devrait être équipé de toilettes, d'un système de chauffage et d'une installation électrique en bon état de marche. Les fenêtres donnant sur l’extérieur sont aussi considérées la nécessité. Selon les données de la Chambre des diagnostiqueurs immobiliers, 93 % des Français juge leur logement décent. D'après les Français interrogés, la superficie occupée par un habitant pour être considérée décente devrait avoir 33 m², cependant, s'il y a plusieurs résidents, chacun devrait disposer d'une vingtaine de m² supplémentaires. Bonjour, est-ce que vous organisez toujours les visites des logements, malgré le couvre-feu?
angélique
bonne question, pour moi les visites virtuelles ne sont pas suffisantes, je serais reconnaissant pour toute info
L'Inserm et Santé publique France a mené une enquête sur la mortalité maternelle sur la période du 2013 au 2015, tout en révélant que chaque année elle coûte la vie d'entre 50 et 100 femmes. L'étude met en lumière les causes de mort des Françaises qui ont perdu la vie suite à la grossesse ou jusqu'à un an après l'accouchement. D'après les données présentées, on peut constater que les maladies cardiovasculaires sont la première cause de mortalité maternelle, talonnées par suicides et l'embolie amniotique. L'enquête précise que dans 58 % des cas de décès aurait pu été évité si la qualité de soins et prévention avait été améliorée. je vois un point à améliorer s'il s'agit de l'importance de santé mentale des jeunes mères et femmes enceintes
sabrina
tout à fait, personne ne s'intéresse pas à la santé mentale des jeunes mamans... et puisque l'enfant est en bonne santé on pense que la maman l'est aussi
Qui est capable de me dire quelles sont les avantages de services Agriculture?
Dès le samedi 28 novembre en cas d'achat de la résidence principale, les visites des logements seront autorisées. Selon les employés d'agences d'immobilières, la nécessité de se soumettre aux nouveaux règles ne décourage pas les clients. A présent, seulement une visite par une demi-journée est autorisée, avec une stricte limitation de personnes présentes dans les locaux visités. La personne intéressée par l'achat ou la location doit obligatoirement porter le masque et être munie de gel hydroalcoolique, cependant la possibilité de visiter des locaux sera refusée à toute la personne à risque (candidat âgé de plus de 65 ans ou atteint d'une maladie chronique, etc.). Comment faire visiter un appart si plusieurs personnes sont y logées ? Ils doivent sortir ?
gilles
quoi d'autre ?
Les emplois à domicile à savoir, la garde d'enfants, l'assistance aux personnes âgées et aux personnes handicapées, l'entretien de la maison et travaux ménagers, etc., peuvent toujours travailler en respectant du protocole sanitaire. Le chômage partiel n'est pas prévu pour ces métiers. Donc, je dois utiliser le service de ma femme de ménage bien que je ne veuille pas.
claude
Rien de nouveau...
On se pose une question si la prime de Noël 2020 sera versée aux bénéficiaires. Personne ne l'a encore annoncé. Néanmoins, il ne faut pas s'en préoccuper, car l'année dernière l'information a été communiquée 6 décembre, à savoir juste une semaine avant de verser. Mais la situation n'est pas évidente, cette année, du fait que l'épidémie. le gouvernement devrait financer les entrepreneurs
anaïs
Or, ils créent des nouveaux postes.
Quoi de neuf chezCOLAS (MAISON COLAS)? Si vous avez des infos, écrivez un avis
Donnez-moi, s.v.p., vos avis sur COLAS (MAISON COLAS). Des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés?
Aujourd'hui, beaucoup de personnes ont des problèmes financiers. Le moyen qui peut partiellement résoudre ce problème, c'est l'avance sur salaire. L'employeur pourra accepter ou refuser la demande de salarié. L'avance constitue une partie du salaire par anticipation car l'employé n'a pas effectué les heures de travail. Haha...c'est pour les gens qui ne sont pas capables de gérer leur argent
célia
C'est vrai. Un jour, mon ex-mari m'a laissé avec deux enfants sans moyens de subsistance. Cette solution est géniale!
1000 premiers jours de l’enfant sont vraiment importants. Le congé maternité est accepté par tous, par contre celui paternité semble inutile pour certains. L'Élysée a annoncé le doublement des jours pour les pères à savoir jusqu'à 28 jours. La neuropsychiatre fait attention que grâce à la présence du père, la relation parent-enfant soit plus durable. Donc, l'État va obliger des pères de s'occuper de leur enfant même ils ne veulent pas. Je comprends pas.
lisa
Mais il n'y a pas de sens d'obliger une personne qui ne le veut pas.
Est-ce que quelqu'un travaille chez COLAS? Savez-vous quel est le salaire moyen par mois? Est-ce cette entreprise recrute aussi des personnes âgées?
cindy
Je travaille comme chef, mais à mon travail le salaire ne me convient pas. Recevez-vous un salaire élevé chez COLAS ?
Bonsoir,j'ai besoin de plus d'infos sur SARL COLAS. Actuellement, je cherche un emploi à Saint-Pierre-Roche.
COLAS de Rouen est disponible pour ses clients. Bonne collaboration en anglais
Bonjour, je vous présente la nouvelle opportunité au sein de notre entreprise. Apprenez toutes les détails sur notre site https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=e2c6eaae43239749&fccid=5681263b7f879de6&vjs=3 et n'hésitez pas à poser vos candidatures!
Vous penses que la maîtrise d' excel peut m'aider à négocier une augmentation de salaire?

Position Chef dans COLAS est disponible à nouveau!
COLAS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Acheteur.

Que voulez-vous savoir sur COLAS ?

Les utilisateurs connaissent-ils COLAS ?

Gains dans la position de conducteur d'engins chez COLAS - exigences typiques : professional qualification, vous avez un CAP ou BEP Conduite d'engins TP, maintenance et entretien- Certificat Professionnel Formation à la conduite d'engins, vous avez un CAP ou BEP Conduite d’engins TP, maintenance et entretien, offre typique : type de contrat. On gagne combien ici ?

Moyenne 2500 € par mois