PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES

274 Bd Clemenceau, 59700 Marcq-en-Barœul
Téléphone: +33 3 20 12 12 22
Autres activités de service

Avis PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES ?

Amethyste
Date de l'expérience: 2023-11-17

Franchement à * de suite
Un * qui sait même pas dire
Bonjour et qui se permet de vous arracher la feuille de travail une personne très * qui ne sait même pas communiquer je n'ai
Jamais été aussi mal reçu que dans cette société a * trop de manque de *

Camille

Bonjour avez-vous été employé dans cette entreprise? Si oui pendant combien de temps?

Magali
Date de l'expérience: 2023-09-28

A éviter absolument.... Ils prennent les gens pour du bétails.... Que vous soyez #normaux#, atypique, motivé, doué, jeune, moins jeune, près, ou loin, non ils veulent des moutons.... Immersion, prévu 1 semaine,.... Finalement 3jrs, gratos, 2 mois de formation pour sa... Je fais pas l'affaire,... Sa sert à sa les formations payantes, hors de pris, payé par qui, pôle..... Dc vous, nous.... Et se faire jeter comme du bétail.... De plus entreprise sale.... Très sale, sauf le rdc, bizarre sa.... Une moins jeune très colère de se que vs avez fait vivre à mes ti'gosses....

Date de l'expérience: 2023-08-24

A ne pas y entrer… catastrophique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 387 visiteurs uniques

Les entreprises qui se trouvent à proximité et relevent du même secteur d'activité, paient de 200 € à 5500 €. PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES va m'en offrir plus?

Nous attendons des infos des employés présents et anciens. Avez-vous des informations sur la position actuelle de l'entreprise PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES ?

Dans PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES, l'employé reçoit-il "mutuelle"? Je sais que Groupe Stelliant le propose.

Depuis le 2022-07-20, on recrute. Vous ne savez pas quelle profession vous aimeriez exercer? Essayez avec nous! https://www.indeed.fr/company/CB-INFO/jobs/Developpeur-6f12f5d0eb17fa88?fccid=b269c8ec3fa07e43&vjs=3

L'offre Horea Limousin est intéressante car leurs employés obtient mutuelle . Est-ce que PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES propose également quelque chose comme ça?

Architecte est recherché! Vérifiez l'offre de PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES.

L'entreprise PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Architecte au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

PARAGON BUSINESS PROCESS SERVICES Questions fréquentes