BEAUMANOIR

18 BOULEVARD DES SIRES, 79200 PARTHENAY SIREN: 383365681 SIRET: 38336568100022

Avis BEAUMANOIR, Offres d'emploi

Chez BEAUMANOIR un chef de chantier gagne beaucoup plus qu’un ouvrier ?
Maxence Date de l'expérience: 2021-07-08

L'entreprise communique de bonnes valeurs et les dirigeants que j'ai rencontrés sont humains et disponibles. Il y a une bonne ambiance de travail, le groupe donne sa chance aux jeunes diplômés et leur offre de très bonnes opportunités d'apprentissage. Nous avons un restaurant d'entreprise et des réductions

Jade
@Maxence

Quelles sont les opportunités d'apprentissage?

Theo
@Maxence

Quelles sont les formations organisees par BEAUMANOIR Biarritz?

Chloé Date de l'expérience: 2021-06-21

Ce métier vous permet-il d'apprendre quelque chose ? Quels sont les horaires de travail ? Les départements de cette entreprise travaillent-ils bien ensemble ? Travailler dans cette entreprise peut-il être une expérience enrichissante ?

Grégory
@Chloé

L'entreprise manque-t-elle de budget ?

Robin
@Chloé

L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?

Nina Date de l'expérience: 2021-05-26

Le groupe Beaumanoir donne sa chance aux personnes débutantes. Les managers créent une excellente ambiance. Je suis satisfaite du service RH où travaillent des personnes bienveillantes et attachantes . Chaque jour passe très vite. Je voudrais que le paiement sera plus élevé.

heloise
@Nina

Le salaire dépasse 2000 d'euros ?

Gaëtan
@Nina

Je crois que les jeunes personnes y travaillent.

Léna Date de l'expérience: 2021-05-06

Entreprise intéressante avec de multiples possibilités de développement, un environnement de travail agréable. Bon management de la part des Responsables et des collaborateurs
Avantages : Avantages
Inconvénients : Aucun

fabien
@Léna

Quels avantages vous recevez ?

Pauline
@Léna

Est-ce que le management/ la direction est à l'écoute ?

ADRIEN Date de l'expérience: 2019-07-02

Bonjour, j'ai une question sur le travail dans cette entreprise. J'ai vu qu'ils cherchaient une personne pour le poste de key account executive. Est-ce que quelqu'un a occupé un poste similaire dans cette entreprise et aimerait partager ses expériences?

Sans doute, dans BEAUMANOIR, ils paient plus cher pour commencer que dans ILOT TUILERIE A? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Est-il vrai que BEAUMANOIR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?
BEAUMANOIR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?
Y a-t-il eu des cas de violence psychologique contre des subordonnés en BEAUMANOIR?
La rémunération du poste d'électricien dépend de l'expérience et des compétences du candidat chez BEAUMANOIR. Il y a des offres sur le site: indeed.
Bonjour, quel https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=5b53c2aae0e6c79c&fccid=fb80d41d85012ad7&vjs=3 pourrait me donner plus de renseignement sur l’entreprise ?
carla
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secretaire m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BEAUMANOIR, je pense que ça va me manquer.
Bonsoir. Quelqu'un de vous peut me donner plus d'infos sur BEAUMANOIR? Savez-vous qu'ils recrutent à Saint-Malo actuellement? Le poste de comptable m'intéresse.
Nous attendons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur le travail chezBEAUMANOIR n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?
Avez-vous un savoir-faire concernant d' excel?

BEAUMANOIR recrute récemment pour des postes :

RESPONSABLE MAGASIN (H/F), VENDEUR 24H (H/F), ASSISTANT RELATIONS FOURNISSEURS SOURCING (H/F)
Dans BEAUMANOIR, recherchez finalement RESPONSABLE MAGASIN (H/F).
Dans BEAUMANOIR, recherchez finalement Responsable Magasin - Chambery (H/F).

Les utilisateurs connaissent-ils BEAUMANOIR ?

BEAUMANOIR Questions fréquentes