Avis BEAUMANOIR
Une opportunité chez Beaumanoir pour un Responsable Activité Logistique!
Poste exigeant une expérience significative et une formation supérieure pour gérer une plateforme logistique. Axé sur l'optimisation des opérations et la relation client, avec une équipe jeune et dynamique.
Les attentes sont-elles équilibrées avec les avantages et le développement proposés? Des retours d'expériences sur le travail chez Beaumanoir?
Quelles sont les opportunités d'apprentissage?
Quelles sont les formations organisees par BEAUMANOIR Biarritz?
L'entreprise manque-t-elle de budget ?
L'entreprise propose-t-elle un contrat à durée indéterminée ?
Le salaire dépasse 2000 d'euros ?
Je crois que les jeunes personnes y travaillent.
Quels avantages vous recevez ?
Est-ce que le management/ la direction est à l'écoute ?
Sans doute, dans BEAUMANOIR, ils paient plus cher pour commencer que dans ILOT TUILERIE A? Quelqu'un sait à quoi ça ressemble?
Est-il vrai que BEAUMANOIR s'occupe de les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes?
BEAUMANOIR a-t-elle introduit une sécurité supplémentaire en raison de la la pandémie?