LES VOLAILLES DE BLANCAFORT

Évaluation 3.1/5

Avis LES VOLAILLES DE BLANCAFORT

5 abonnés
3.1

J'hésite à commencer à travailler pour LES VOLAILLES DE BLANCAFORT. Vous recommandez ?

Date de l'expérience: 2023-09-01

Vous avez des avis sur la qualité des produits ? Merci

Eric71
Date de l'expérience: 2023-09-01

Eh bien !!! Il y a de l’ambiance dans l’air !! De toutes façon, le travail dans les usines de volaille et des Abats c’est pas une sinécure !!! Parole de Louchebem !

employé
Employé
Date de l'expérience: 2023-06-16

Je déconseille de travailler chez eux, que des turnovers.

ARGENVIERES
Date de l'expérience: 2005-10-30

Je constate qu' avec le temps rien ne change , dans le management.
Toujours plus avec moins de personnel.

Vincent

Bonjour, vous êtes un employé de cette Entreprise ? Donc selon vous le personnel n'est pas réénuméré à sa juste valeur ?

Intérimaire
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonne expérience dans un secteur que je ne connaissait pas

Date de l'expérience: 2022-11-07

J’ai été intérimaire plusieurs semaines chez Les volailles de BLANCAFORT et j’ai ensuite déménagé pour suivre mon conjoint
Je garde une très bonne impression et j’ai beaucoup aimé l’ambiance entre autre ️

Gerald

Est ce que pendant ces semaine vous vous sentiez alaise aves les autres employés?

MTW

Oui je me sentais à l’aise même si effectivement c’est une grande usine et je n’étais pas habituée

Gerald

Alors, vous avez aimé l'ambiance et l'équipe de l'entreprise. Vous dites que c'était difficile de s'habituer à l'usine ? Pourquoi ?

Date de l'expérience: 2022-11-09

Je n’ai pas dit que c’était compliqué de s’habituer à l’entreprise en tant que telle mais plutôt que je n’avais pas l’habitude de travailler dans une usine aussi grande

Gerald

Ah d'accord ! C'était un travail difficile ? Quels étaient vos devoirs habituels ?

Loic
Date de l'expérience: 2022-02-04

Poste de travail non sécuriser, condition managerial honteux, pression psychologique sur les employer, ainsi que nommément de mensonge sur les condition sanitaire et la qualité de la viande...

Emmanuel

Pourquoi est ce que l'inspecteur de travaille ne fait pas un tour dans cette entreprise? A vous lire il y a pas beaucoup de manquement dans cette entreprise!!! qu'est ce qu'il ya lieu de faire?

Bonjour monsieur
La sécurité de nos salariés et de nos consommateurs ainsi que l'amélioration des conditions de travail est pour nous une priorité. Nous regrettons d'apprendre que votre expérience n'ait pas été satisfaisante et que vous ne nous ayez pas tenu informé de cette situation. Vos remarques nous sont utiles ; nous incitons d'ailleurs nos collaborateurs à nous faire part de leurs remarques dans le but d'identifier des pistes d'améliorations. Nous vous souhaitons une bonne continuation.

Les Volailles de Blancafort
Date de l'expérience: 2022-10-25

@Loic

Jean-Marc

Selon vous, le management n'est pas au courant de la pression exercée aux employés ?

Car j'y ai travaillé

Jean-Marc

Du coup recommanderiez vous à quelqu'un d'y travailler ?

Date de l'expérience: 2022-11-07

Bonjour monsieur
J’ai travaillé au sein de l’usine il y a quelques mois et je n’ai pas perçu la même chose que vous
Effectivement il y a parfois des personnes qui ne respectent pas les gens mais j’ai oublies vu la direction prendre les mesures nécessaires
Bonne journée

Jean-Marc

Est ce que vous travailler encore à LES VOLAILLES DE BLANCAFORT?

je n’y travaille plus
J’ai eu une mission le temps que j’étais au chômage partiel dans une autre entreprise

J'y est travailler aussi et j'ai vu et vécu la même chose

LES VOLAILLES DE BLANCAFORT
Date de l'expérience: 2023-03-13

Bonjour

Nous regrettons que votre expérience au sein du site LES VOLAILLE DE BLANCAFORT ne vous ait pas apportée satisfaction. Vos remarques nous interpellent car elles ne correspondent pas aux valeurs de notre entreprise.
Je vous propose de nous contacter au 02.48.81.51.90 pour que vous nous apportiez davantage d’explications sur votre expérience au sein du site.
Cordialement

Loic
Date de l'expérience: 2022-02-04

Opérateur puis conducteur de ligne pour finir par remplacer mon chef d'équipe et responssable de secteur.

Melodie

En combien de temps avez vous eu ses promotions de travails?

A fuir

Date de l'expérience: 2022-10-24

C es bisard comme toute les bonne appréciation aussi sont toute des même personnes : les bureaux

Laurine

Comment savez vous que c est le bureau qui répond, selon vous toutes les réponses doivent être négative pour que vous y croyiez ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Aucun respect du personnel tu arrive le matin a 6 h et a 6h05 il faut déjà que tu doit productif en redonne des couteaux en te fait voir 5 mm et après a toi de te démerdé pas cool

Kelly

Ce qui voudrais dire que les conditions de travail ne sont pas bonne est ce le cas?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-05-19

Jamais une entreprise na autant mérité sans non ABBATOIR tu bosse la base te dit en ta pas vendue du rêve en travaillant ici le cauchemar il faut courir tout le temps en période de fêtes obligation travail heure supplémentaire au jour le jour cadence infernal a évité suicide en plus il sont dans le collimateur de type ARS hygiène fondation bardot et plus

Coralie

Est ce qu'il y a beaucoup de turn over dans cette entreprise? Qu'est ce que le patron fait pour arranger la situation?

Date de l'expérience: 2022-06-20

J' ai travailler la bas lieu dégueulasse et personnel des gamines

Coralie

C'est vraiment dommage!!! est ce que le personnel se plaint ? Est ce qu'il se remettent en question ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-08-02

Ji est travailler j'ai choppé une (supprimé par l'administrateur) au poumon là bas aucun respect du personnel en te tappe sur l'épaule a 13 h et en te dit tu doit faire une heure de plus pas cool a évité voir les avis des autres

Coralie

Vous n'êtes pas du tout obligé d'accepter des heures supplémentaires.

LesVolaillesdeBlancafort
Date de l'expérience: 2022-08-04

Bonjour
Nous sommes très étonnés de vos propos.
Je vous propose de nous contacter au 02.48.81.81.90 pour que vous nous apportiez davantage d’explications sur votre expérience au sein du site.
Le service RH est disponible pour toutes questions de nos salariés.

Ali

@LesVolaillesdeBlancafort, pour quelles raisons pensez-vous que quelqu'un écrit négativement sur vous ?

Date de l'expérience: 2022-01-18

Rien à part mettre la pression sur les autre employer qui restent car il n'ont pas le choix par la proximiter ou la précarité de certain

Date de l'expérience: 2021-12-15

Oui il se plain et ont leur demande de se taire de mentir uand l'inspection du travail viennent pour ne pas faire de vague et pour les cdi ont arrive à refuser certaine demande déplacer de la direction mais pour les intérimaire aucun refus sinon c es de l'intimidation ou du chantage au licenciement ... donc les recours il n'en ont aucun...

Date de l'expérience: 2022-10-24

Les intérimaire si sinon il sont licencier.... mais ont trouvé une autre excuse pour la fin de contrat bien sûr ont va pas inscrire cela...

Ali

Ce qui voudrait dire qu'ils profitent de la situation de ses employés ?

cocotte
Date de l'expérience: 2023-08-25

Mais parfois la journée de travail se termine à 11h !! il faut bien compenser !! et les heures sup sont payées, pourquoi se plaindre

Izbaimswilih@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-13

Endroit très très très sales doit même pas être en activité esclavage totale des salarié tout se permette d'être chef comme le sacré David la qui ressemble à rien et qui traite les intérimaire comme des chiens sachant que lui si le plus gros chiens de cette établissements

Matthieu

C'est tellement triste! Depuis combien de temps cette entreprise opère-t-elle sur le marché ? y a-t-il de moins en moins de clients à cause de la saleté?

Charlene

D'où avez-vous obtenu ces informations? êtes-vous leur employé ?

Si il a une médaille pour les faux cul lui il peut venir avec un camion il remporte le lot

Charlene

C'est quoi sont problème au final? Pourquoi ne pas le dénoncer aux inspecteurs du travails?

Exactement aucun respect de l employés et la boîte d intérim Randstad inhouse sur le site Sandrine Chauveau ou Laura pointeau des (supprimé par l'administrateur) de première mes heures ont été volés et vive les racistes ok a bas je suis maghrébine et franchement j ai souffert la bas il faut que cette usine ferme l endroit est sale les viandes tombes a même le sol et on remet en caissettes ou carton j ai une contacte avec de la viande avec la salmonelles et mal payés entreprise a fuir

Date de l'expérience: 2022-06-20

Oh oui des faux cu surtout cynthia , Louise et David des incapables léché machin

Charlene

Pourquoi est ce que vous ne signalez pas ce manque d'hygiène aux autorité compétente? Ce racisme est occasionné par le patron?

Date de l'expérience: 2022-10-24

Car même en dénonçant cette direction au préfet et au syndicat il ne veulent rien faire car celui-ci appartient au grouper LDC qui savent comment mettre la pression à de tel organisme et s'en sortent sans aucune inquiétude. Tout comme le maire du village qui soutien cet établissement et ses pratique managerial...

Monique

Avez-vous essayé de faire une plainte avant de conclure que çà sert à rien ? Nul n est au dessus de la loi pour maltraiter les employés.

Combien gagne un ouvrier d'abattoir de volailles?

Izbaimswilih@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-13

A éviter cette endroit (supprimé par l'administrateur) totale male payé la saleté 100%

Odile

Est-ce que vous y travaillez depuis longtemps? Recherchez-vous un nouvel emploi avec des meilleurs conditions?

Odile

cette société est-elle toujours en activité ? je ne trouve même pas leur site

Date de l'expérience: 2021-09-12

Bonjour,
Après avoir lu les différents commentaires, je ne sais pas vraiment l'idée que je dois me faire de cette entreprise, ce qui est en soi déjà une réponse...
J'ai reçu une offre de recrutement au poste de responsable d'atelier de production.
Pouvez vous, pour les salariés, me donner plus indications?
d'avance, je vous remercie.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

armellederrien21@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-03-02
Enquête

LES VOLAILLES DE BLANCAFORT est une terrible entreprise.
Vous pouvez compter sur des bonus: Non.
J'évalue cette entreprise à 1.
Avantages: Non.
Les avantages ici sont: Aucun avantage
Les principaux inconvénients de LES VOLAILLES DE BLANCAFORT sont: Très mauvaise ambiance.
Une journée de travail dure même 12 heures.
Mauvaises usine , trop de suicides

Armelle toulliou
Date de l'expérience: 2021-03-02

Très mauvaise usine, maltraitance des volailles du personnel... très bas salaires... Tout à refaire... Inhumain....

Adam
Date de l'expérience: 2019-07-18

Je veux trouver quelque personne qui travaille à l’entreprise Les Volailles de Blancafort. Je cherche un travail comme un boucher ou charcutier. Quelles sont les conditions de travail, si l’employeur fournit une formation?

Le ALTEA COIFFURE juste au coin de la rue accepte les personnes handicapées tout comme LES VOLAILLES DE BLANCAFORT?

C'est une grande entreprise qui offre de nombreux avantages mutuelle pour le poste commercial.

Je cherche un boulot comme responsable hygiène sécurité environnement. Pourriez-vous m'aider?

Je travaille pour eux en tant que coordinateur sécurité et je suis satisfait.

Bonsoir, est-ce que vous voulez essayer de travailler chez nous? On a besoin de nouveaux coordinateurs sécurité,contactez-moi via indeed

Savez-vous qu'il y a beacoup de responsabilités en tant que désosseuse? Quels sont des avantages du travail au ce poste? Le salaire est bon? Quelles sont vos opinions? Merci d'avance pour vos commentaires.

mickael

Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que opératrice de production en industrie alimentaire. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?

léa

Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.

mickael

Super bien, alors je postulerai.

Est-il vrai que LES VOLAILLES DE BLANCAFORT s'occupe de l'extraction de graisses de volailles comestibles?

Apparemment, SCI DU TILLEUL ARGENTE offre mutuelle. Est-ce que se passe aussi chez LES VOLAILLES DE BLANCAFORT?

Est-ce qu'on peut compter sur des salaires compris entre 800 € et 2200 € dans LES VOLAILLES DE BLANCAFORT? D'autres entreprises à proximité paient autant.

Combien gagne un ouvrier d'abattoir de volailles?

Chez LES VOLAILLES DE BLANCAFORT ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Responsable De Production F/H.

LES VOLAILLES DE BLANCAFORT n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Technicien.

Que voulez-vous savoir sur LES VOLAILLES DE BLANCAFORT ?

LES VOLAILLES DE BLANCAFORT Questions fréquentes