MEDINAGRI

Bessay-sur-Allier
Évaluation 2.4/5

Avis MEDINAGRI

2.4

Je souhaite contacter l'entreprise MEDINAGRI. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur MEDINAGRI ?

Fafa03
Date de l'expérience: 2022-04-15

Je suis Fabrice SiRET, le gérant de la Sté Medimagri qui a été piraté pour passer ces commandes de tondeuse depuis nous avons déposé plainte en gendarmerie de Neuilly le réal 03340

Danielle

vous avez déposé plainte en gendarmerie et ensuite ? comment s'est passé cette affaire ?

Saphir
Date de l'expérience: 2023-02-07

Bonjour
J'ai commandé un souffleur le 07/02/2023 par virement et je ne l'ai jamais reçu.

Madame BAUVIN
Date de l'expérience: 2022-05-18

Mon mari et moi avions connu MEDINAGRI par le biais d'un ami et compte tenu de l'offre promotionnel, nous avons commandé une Tondeuse autoportée G261 LD KUBOTA à un prix concurrentiel de 15,599 EUR TTC. La livraison à eu une semaine de retard mais notre commande a été bien livré. Nous avons également bénéficier de l'assistance d'un expert pour les réglages et autres. Je recommande fortement MEDINAGRI pour vos commandes. AVIS FAVORABLES 10 sur 10.

Tony

Super!!!! sont-ils encore en promotion? Est ce que la livraison est payante?

Madame BAUVIN
Date de l'expérience: 2022-05-18

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 634 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-21

Je souhaite commander une tondeuse chez medinagri peut on avoir confiance car une fois le virement effectué que ce passe t'il ???, merci pour votre réponse

Date de l'expérience: 2023-03-22

Peut avoir confiance a l entreprise pour une livraison de tondeuse

g.legrin
Date de l'expérience: 2022-07-05

Bonjour commande faites le 05/07 (que par virement bien entendu) et rien reçu. A voir les avis un ressenti (supprimé par l'administrateur). Rien reçu depuis demande remboursement (+350€)...me balade au téléphone... je pense que le dépot de plainte est à venir.

Speedybc
Date de l'expérience: 2022-05-27

Tondeuse autoportée commandée le 30 avril, date de livraison non respectée et nous ne sommes toujours pas livrée. A fuire au plus vite. Arnaqueurs professionnels.

Matthias

Bonsoir, et que comptez-vous faire pour l'avoir? Je suis dans la même situation

Godfriaux Michel
Date de l'expérience: 2022-05-06

Bonjour, idem. J'ai déposé une plainte à la police de ma ville ( Belgique)

Matthias

Cette affaire évolue-t-elle ? Savez-vous déjà quelle sera la solution ?

chachardirigny@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-05-25

Des (supprimé par l'administrateur) commande 6348 du 05/05/2022, je l'attends encore....je vais essayer de porter plainte !

Flavien

Vous allez juste essayé ? Pourquoi ne pas le faire normalement? Ils le font pourtant à tout le monde?

Chrislaine
Date de l'expérience: 2022-05-18

Bonjour je suis de bessay sur allier et cette société n'existe pas

Ingrid

Comment ça la société n'existe pas? Comment le savez vous?

Date de l'expérience: 2023-03-22

Je voulais commander une tondeuse vous dites cette entreprise n existe pas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-05-03

bonjour
je recherche une tondeuses autoportée husqvarna modèleTC 242T avec sa bache de (supprimé par l'administrateur)
mon adresse mail jean-marie.fabre@laposte.net

Willy

N’avez-vous pas essayé de contacter le magasin directement ? Leur numéro est +33 9 73 05 20 22

Baptiste
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les utilisateurs du forum ont donné des avis mitigés sur MEDINAGRI. Certains ont été satisfaits de leurs commandes et recommandent l'entreprise, tandis que d'autres se plaignent de retards de livraison et d'arnaques présumées. Comment évaluez-vous votre expérience avec MEDINAGRI ? Y a-t-il eu des retards de livraison ou des problèmes de communication avec l'entreprise ?

Des connaissances dans le secteur agricole sont nécessaires pour travailler dans MEDINAGRI?

MEDINAGRI Questions fréquentes