AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE

Évaluation 1.5/5

Avis AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE

2 abonnés
1.5

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE ?

Que voulez-vous savoir sur AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE ?

alain34
Date de l'expérience: 2022-06-02

ça fait plus de 1 an j'ai payé 840 euros pour une débroussailleuse Ariane +
rien n'a été livré . si quelqu'un peut me renseigner ? 06.50.73.63.78 merci

c'est la réalité vrai !

Date de l'expérience: 2023-11-22

S'ils existent vraiment ?

Date de l'expérience: 2022-04-08

Cela fait 6 mois que j'attends avec une plainte a la gendarmerie et relance par mail mais adresse et plus bonne

Édouard

Vous attendez une livraison de leur part ? ou en est votre plainte ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1054 visiteurs uniques

claude.camilleri@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-07-09

J'ai payé l'achat d'une tondeuse 715 euros. Je n'ai jamais été livré

Cécile

Je suis désolée pour vous!!!! est ce que vous êtes aller en magasin pour savoir ce qui ce passe?

Il m’est arrivé la meme chose !

Cécile

Est ce que vous comptez faire une pétition pour porter plainte?

car je suis dans le même cas

Cécile

Bonjour @anonyme Et qu'avez vous fait ? Avez vous porte plainte?

June 2022
Date de l'expérience: 2022-06-30

Scam

L'employeur AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 2. Pourquoi AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE - position dans le classement des entreprises

Helene lef
Date de l'expérience: 2022-07-12

L’entreprise n’existe plus c’est une (supprimé par l'administrateur)

Simon

Pourquoi est ce que cette entreprise à fermé? Est ce que c'est du à la faillite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-06-30

Des prix attractifs, mais des frais supplémentaires et pas de livraison en vue... Méfiez vous c'est une aranaque

Date de l'expérience: 2022-10-23

c'est vrai je suis dans le meme cas que vous

Date de l'expérience: 2022-06-08

Voilà j ai commandé un tracteur sur votre site ,fait le paiement et je n ai pas de nouvelles pour la livraison

Marie-Hélène

Mais attention, vous devez le prendre au sérieux! Ils doivent vous donner une réponse?

Dans le meme cas

Marie-Hélène

est ce que vous avez une traçabilité de cette échange pour pouvoir porter plainte!!!

Date de l'expérience: 2022-05-21

Arnaque

Armelle

Comment le savez vous? Vous êtes victimes de cette arnaque? Merci bien

Des frais de douane s'ajoute a la commande

Armelle

Saviez vous quand même que les certains articles doivent avoir des frais de douane surtout s'ils viennent de l'extérieur?

Date de l'expérience: 2022-05-16

Je viens d acheter par virement bancaire un tondeuse autoportée chez affutage motoculture service pour 1570 euros. Ils m ont demandé ensuite 266 euros pour des frais de douane, puis plus de nouvelles....ils devaient me livrer en 72 heures, cela fait un mois que j ai commandé...
Je crains une arnaque...je vous déconseille ce site et je vais en référer aux autorités si je n ai pas de réponse

Enzo

C'est incroyable!!!!! au total 1836 euros parti enfumé je pense que vous devriez portez plainte à la société. Pourquoi ne pas vous rendre au sein de la société?

je suis dans le même cas.

Enzo

Je pense que si vous êtes nombreux dans ce cas vous devriez vous rassemblez pour et déposer une plainte collective!!!

L'employeur de l'entreprise AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE se sent-il responsable de la sécurité de ses employés?

Date de l'expérience: 2022-05-19

je viens de subir une arnaque de1120euros par versement directe du credit agricole sur compte IBAN BE74363221690207 BIC BBRUBEBB PUIS IL MON DEMANDE 290 EUROS DE FRAIS DE DOUANE J AI REFUSE PLUS DE NOUVELLE ATTENTION A CONACT SE N EST PAS CONTACT

Fatima

Les avez-vous appelés à ce sujet ? Je pense que cela peut être expliqué d'une manière ou d'une autre

Dans quelle mesure les outils de marketing et de candidat utilisés par AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE réussissent-ils à attirer les futurs employés aux salons de l'emploi à Saint-Saulge ?

Ils disent que le recrutement dans AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE est légèrement plus difficile que dans CENTRAGRI. Est-ce vraiment le cas?

AFFUTAGE MOTOCULTURE SERVICE Questions fréquentes