GO PERMIS

19 ROUTE DES GARDES, 92190 MEUDON
Éducation

Avis GO PERMIS

2 abonnés

Est-il obligatoire de passer une simulation de conduite pour le permis ?

Que voulez-vous savoir sur GO PERMIS ?

Stéphane
Date de l'expérience: 2023-09-10

Très bon auto-école. Les gens sont vraiment agréable et arrangeant.
La préparation à l'examen est TOP!
Encore merci à toute l'équipe

Edwige

Bonjour, j'aimerais savoir si ils proposent des formations accélérer de conduite?
Merci pour votre réponse.

Sabrina
Date de l'expérience: 2022-10-21

Ne vous fiez pas à des dires on croit qu’elle est gentille mais attention manipulatrice et fourbe veut juste vous faire échouer et vous donner le permis une fois qu’elle se décide de se mettre d’accord avec les inspecteurs profite juste de votre argent attention vaut mieux aller ailleurs

Tout à fait

Cet avis est injurieux.

mr_jul
Date de l'expérience: 2023-08-02

Je ne comprend pas les avis precedents car (supprimé par l'administrateur) est un site pour commenter les employeurs pas un défouloie quand un élève a raté son permis :-S

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-12-30

A fuir négligence sur l’apprentissage traitement de faveur passez votre chemin vous l’aurez sûrement et sainement ailleurs

chewing-gum 92360
Date de l'expérience: 2022-12-29

Elle m’a fait passer mon permis avec 2 examinateurs elle vous trouve des erreurs alors que j’en ai pas fait elle prend des notes et leur envoie des sms pour ne pas que vous l’ayez afin que vous repayez. Ensuite je l’ai surprise faire conduire les élèves avant l’examen pour leur filer. Fait des traitements de faveur. Aucun professionnalisme. Personne malhonnête

Date de l'expérience: 2022-12-29

A fuir !!!!!! Aucun professionnalisme de la part de la gérante

A fuir!!!!! Aucun professionnalisme de la part de Gina.Manipulatrice Fait des traitements de faveur. Et quand elle ramasse votre argent disparaît n’a pas le temps de vous recevoir ou de vous faire un bilan. Personne très fourbe fuyez vous l’aurez sans problème ailleurs

Christi
Date de l'expérience: 2022-12-20

Choisit à la tête de l’élève bizarre fait des traitements de faveur à fuir et passez à autre chose sauf elle

Nathalie
Date de l'expérience: 2022-10-21

Personne dangereuse et fourbe fait des traitements de faveur choisit ses élèves aime que les sous à FUIR!!!!! Pas équitable attention!!!!! Se barrer ailleurs a est Mieux et plus sûre

Rose

Mais on n'est plus à l'abri de rien aujourd'hui!! pourquoi ne signalez vous pas ces agissements ?

Comment GO PERMIS s'assure-t-elle de l'éthique et de la responsabilité dans l'utilisation de l'intelligence artificielle ?

Comment GO PERMIS met-elle constamment ses valeurs en pratique pour soutenir, à Meudon, des engagements appropriés pour l'environnement et la société ?

Quels peuvent-être les points négatifs de la semaine de 4 jours chez GO PERMIS ?

GO PERMIS Questions fréquentes