VERANDALUX

73 B RUE DU PONT BIAIS, 26240 LAVEYRON
Évaluation 3.5/5

Avis VERANDALUX, Offres d'emploi

3.5

Les employés de l'entreprise VERANDALUX reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur VERANDALUX ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 269 visiteurs uniques

Vous pensez que VERANDALUX est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez une opinion et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.

Comment VERANDALUX utilise-t-elle des techniques de gamification pour rendre ses campagnes de mobile marketing plus engageantes ?

Les employés de l'entreprise VERANDALUX reçoivent-ils tickets restaurants en tant qu'employés de PERRET?

Rejoignez-nous, on recrute des futurs secrétaires comptable. L'étendue de votre responsabilité:renseigner un client, effectuer une relance client Les lettres de motivation sont les bienvenues.

Vous connaissez bien cette entreprise? Quelqu'un de vous travaille comme poseuse?

Combien gagnez-vous dans VERANDALUX? Comme pour les entreprises similaires de la région, de 800 € à 2100 €?

Il y a une entreprise EFE AGENCEMENT à proximité. Le recrutement la-bàs prend-il moins de temps qu'en VERANDALUX?

Bonsoir, j'ai besoin de plus d'infos sur VERANDALUX. Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce possible d'avoir une assurance complémentaire?

Les employés de VERANDALUX ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

VERANDALUX recrute récemment pour des postes :

POSEUR / POSEUSE DE FERMETURES (H/F), AIDE POSEUR (H/F), Poseur / Poseuse de fermetures

VERANDALUX recrute pour le poste Poseuse. Voyez si vous répondez aux exigences.

Êtes-vous de Gien? Participez au premier recrutement chez Poseur à VERANDALUX.

VERANDALUX Questions fréquentes