ALMATEK

Services de TI
Évaluation 3.5/5

Avis ALMATEK

3.5

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ALMATEK. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ALMATEK ?

Geek38
Date de l'expérience: 2022-02-21

Mauvaise communication, pas professionnel du tout, j'ai été obligé de les relancer tous les mois pour être payés car toujours du retard, aucun interet pour les consultants.

Oui, aucun retard

Françoise

La solution est donc d'exercer en freelance selon vous

michel
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Développeur

L'entretien s'est déroulé en ligne. Durée de l'entretien d'embauche : jusqu'à 30 minutes. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : facile. Les questions étaient de difficulté moyenne. Nombre d'étapes de recrutement : deux. Le processus de recrutement a été court. Le candidat a obtenu le poste. L'entreprise a contacté le candidat après l'entretien. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Caroline

C'est-à-dire que vous avez eu une bonne expérience avec ALMATEK ? PS merci pour votre avis si détaillé

Kevin
Date de l'expérience: 2023-07-12

Cette offre d'emploi d'analyste informatique / concepteur / développeur Cobol au sein d'ALMATEK à Montargis semble exiger des compétences spécifiques en COBOL, SCRIPT SHELL sur UNIX et SQL sur Oracle, Postgre. Il est également mentionné que l'expérience fonctionnelle en Complémentaire Santé, Assurance au sens large ou Banque serait un avantage. Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste ? Est-ce que l'entreprise offre des possibilités de formation pour acquérir les compétences manquantes ?

Daniel
Ancien employé
Date de l'expérience: 2022-03-03

J'ai passé plus de 3 ans avec Almatek, plutôt satisfait de la qualité de suivi. Je recommande

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Ami.o
Date de l'expérience: 2022-03-18

Une entreprise où il fait bon travailler.
Professionalisme.

anthony42
Date de l'expérience: 2020-09-22

très satisfaisante

Michèle

Quel est le plus qu'il propose? des livraisons peut-être

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Ghizlene

C'est une ESN très fiable

clement

ESN ? c'est quoi ça ? expliqez-le Bonne journée

Aucune stabilité, aucun suivi, aucune communication

clement

@Ghizlene svp pouvez nous éclairer sur ce sigle ESN?

Michel

Super

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

christopher
Date de l'expérience: 2019-08-11

Les informaticiens qui travaillent pour Almatek à Mons ne veulent pas dire de grandes choses à propos de leur employeur :/ Peut-être ce sont des clients de cette société qui vont m'aider parce que je voudrais bien savoir quelque chose sur Almatek comme employeur.

L'entrepriseALMATEK est située à proximité. Existe-t-il des opportunités de développement similaires à EASYTEAM?

ALMATEK vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Bonjour a tous! Merci bien de laisser un commentaire avec un salaire net au poste Un AMOA SIRH ayant 1 an minimum sur CEGID Talent Management... chez ALMATEK! Un grand merci!

Bonjour. Je travaille chez ALMATEK a La Garenne-Colombes et je suis très content de mon travail actuel. Je vous invite a postuler pour Développeur Cobol/Pacbase / Freelance

Bonsoir, connaissez-vous excel? Notre entreprise recherche des gens avec cette connaissance.

christophe

Je ne peux pas joindre ALMATEK. Pouvez-vous leur donner le bon numéro de téléphone?

pascal

Bonjour, j'ai récemment vu ce numéro 71 BD NATIONAL 92250 LA GARENNE COLOMBES sur http://www.almatek.fr/.

christophe

j'ai déjà ça. Merci à toi :)

Savez-vous si ALMATEK est ouverte le 2020-08-09? Je n'ai pas trouvé les infos.

Dans quelle entreprise les processus de recrutement sont-ils plus conviviaux pour les candidats? Dans ALMATEK ou BMARKETS?

ALMATEK recrute récemment pour des postes :

un développeur JAVASCRIPT /JAVA J2EE sur paris / Freelance, Urgent !!! Un développeur SQL sur Rueil Malmaison / Freelanc..., Développeur JAVA JEE ANGULAR sur Montpellier / Freelance

Nous pouvons nous vanter de grands professionnels à Bordeaux.

Dans ALMATEK, recherchez finalement Un Expert ITSM Easyvista Sur Courbevoie / Freelance.

Position Développeur Java dans ALMATEK est disponible à nouveau!

ALMATEK Questions fréquentes