Évaluation 4.1/5
Évaluation 4.1/5

Avis GROUPE GREENOLIA

9 abonnés
4.1

Quelle est l'adresse de l'entreprise GROUPE GREENOLIA ?

JEAN MARIE
Date de l'expérience: 2024-02-28

Un grand ‘‘Merci’’ à l’entreprise GREENOLIA pour le remplacement de ma chaudière en panne par une Pompe à chaleur air-eau, de mon vieux chauffe-eau par un thermodynamique et de l’isolation de mes combles sous rampant. Ma profonde reconnaissance à Monsieur JOINNEAU et Monsieur THOMAS BLANCHARD mes deux conseillers commerciaux pour leur professionnalisme, ils ont encadré ces travaux et aussi pour leur disponibilités. Merci pour leurs aides et soutient, du montage administratif jusqu’au travaux qui ont été réalisé avec soins.
La ponctualité le sérieux la gentillesse des techniciens sincèrement professionnels. ils ont répondu a chaque question technique durant l’installation.
Grace a la réalisation de ces travaux c’est une énorme réduction de consommation d’énergie et maintenant un conforme de vie, encore merci à mes deux interlocuteurs. Je recommande cette entreprise pour le sérieux et suivi client de ma demande à la réalisation.

Nessa
Date de l'expérience: 2023-08-08

Je recommande Greenolia.
J'ai été conseillée et accompagnée par Yoan pour la pose d'une pompe à chaleur A/E+ ballon.
J'avais tellement d'appréhension après avoir entendu tant de gens se faire (supprimé par l'administrateur) via d'autres compagnie. Il a su me rassurer.
La pose à été effectuée début août 2023. J'ai attendu quelque mois d'utilisation pour me faire un avis et le temos de recevoir mes primes de l'état. Tout est nickel !

Super boulot
Date de l'expérience: 2023-10-19

Equipes sympa et compétente travail soigné et à l écoute des demandes clients

Date de l'expérience: 2023-11-22

le service d'entretien et tres bien je recommande fortements

veve
Date de l'expérience: 2023-11-22

jai mis quatres etoiles par ce que la percption n,existe pas par contre le service d,entretien et tres bien le technicien connais tres bien sonts travail etils tres sympas

Hervé savoye
Date de l'expérience: 2023-11-22

J'ai mis qatres étoiles par ce que la perfection n'existe pas. Par contre le service d'entretien de Greenolia est tres bien et tres professionnels et la personne et tres bien

Super au top
Date de l'expérience: 2023-10-11

Très bonne personnes qui ont su développer notre projet, Merci a Yoan.F notre technicien

PEREIRA
Date de l'expérience: 2023-07-10

JE SUIS PASSÉ PAR CETTE SOCIÉTÉ POUR FAIRE LE CHANGEMENT DE MON SYSTÈME DE CHAUFFAGE
DE LA PRISE DE RDV AVEC LE TECHNICIEN YOAN.F JUSQU’À L INSTALLATION TOUT A ÉTÉ RESPECTÉ
(Emplacement,matériel,subvention,….)
Je recommande vivement surtout une personne comme moi qui est très septique

Bonjour,
Je confirme sérieux et rapide ! Ils m'ont sorti d'une galère !
Suite à ma construction d'une maison individuelle le constructeur a imposé un ballon thermodynamique T-Flow Aldes (a évité) tombe en panne échangeur percer au bout de 6 ans vu que la garantie c'était 5 ans donc refuse de réparer et me propose le même produit a la place 4500e c'est que j'ai refusé !( Merci LCM76) IL M'ONT DIT que mettre autre chose allait modifier la plomberie et ravalement a refaire juste faut suite à l'intervention de Greenolia impeccable au contraire gain de place avec le nouveau ballon

L'UNIK!
Date de l'expérience: 2023-11-18

Ce que j'ai ....

Pascal
Date de l'expérience: 2023-11-17

Yoann est très pro et l'installation est vraiment de très bonne qualité, merci à tous

MRDOMG
Date de l'expérience: 2023-11-18

Premier contact commercial top échange constructif rapidité , technicien très professionnel ! Conseils chantier propre ala

ARNAUD
Date de l'expérience: 2023-05-02

GROUPE RÉACTIF COMPÉTENT

David L
Date de l'expérience: 2023-11-16

Excellente expérience avec cette société . Le montage du dossier avec Mr Maurice Dahan est très professionnel , rapide , et sérieux . En plus il est très sympathique . L’équipe d’installation est très pro également . Sérieux , rapides et soignés ! Je recommande vivement . Merci Greenolia.David

Monnet.
Date de l'expérience: 2023-11-06

Aucun soucis depuis la prise de contact jusqu'à la fin de l installation et la mise en route de la pompe à chaleur.
Contact très agréable avec le commercial toujours à l écoute et toujours disponible.
Efficacité ,gentillesse et patience !! des installateurs.
Très satisfait jusqu'à ce jour.

HERVEY
Date de l'expérience: 2022-10-27

letravail a ete bien faits tres professionnels et tres competent par contre si j,ai mis quatre etoiles par ce que le commercial ma mis la pression pour que je signe et ils n,avait pas que j,aurais une penalite de 10% SI JE REGLERAIS LE CREDITS COMPTANTS PAR LE SERVICE JURIDIQUES A ETE TRES COMPÉTENTS ET LE SERVICES PRIMES AUSSI ET JE TIENS A REMERCIER TOUT LE PERSONNEL DEGREENOLIA POUR SA COMPETENCES ET LES POSEURS AUSSI

Nguyen
Date de l'expérience: 2023-06-07

Installation de pompe à chaleur air eau impeccable !

Marc Cancelo
Date de l'expérience: 2023-04-12

J’étais retissant quand j’ai commencé à me renseigner sur les pompe à chaleur air/eau puis greenolia m’a vite rassurer grâce à leur professionnalisme du début jusqu’à la fin et maintenant je fais pas mal d’économie et en plus ma maison a pu passer de E à C en critère d’écologie je recommande à 200%.

Dos Santos
Candidat
Date de l'expérience: 2023-07-05

Installation faites à la perfection
Le matériel très efficace
Le technicien super à l’écoute et répond à toutes les questions clairement
Je recommande

Vincent VALAIN
Date de l'expérience: 2023-07-05

Bravo à Greenolia !!!
Installation en une semaine a peine et fonctionnelle le soir même pour chauffage et eau chaude sanitaire.
Merci pour tout je vous recommanderai sans faute

Mateo lahana
Date de l'expérience: 2023-03-02

Installation parfaite et subventions reçues dans les temps merci

On a reçu plus de primes que prévu. Nickel !

J’ai reçu les aides en 6 semaine

J’ai reçu la première prime en meme pas deux mois et le cheque de la deuxième prime 3 semaines après
Je suis content de voir qu’il y a encore des entreprises sérieuses
Je recommande

Date de l'expérience: 2023-02-23

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Bonjour Madame, Monsieur,

Pouvez vous m'indiquer votre NOM PRENOM et code postal s'il vous plait ?
Nous sommes désolés de vos dires et aimerions au plus vite régulariser votre dossier avec la société GREENOLIA;

Cordialement,

Date de l'expérience: 2022-12-07

Super equipe, je recommande

NadPat
Date de l'expérience: 2022-11-22

Nous venons de faire installer une pompe à chaleur air/eau avec Greenolia. Le commercial a été de très bons conseils, il a su nous guider et nous à rassurer. La réponse pour notre éligibilité a été très rapide et le rendez-vous pour l'installation aussi (moins d'une semaine)
L'installation a été plus longue que prévue suite à des aléas du fait de notre maison mais tout s'est très bien passé
le SAV et les techniciens sont très réactifs et disponibles
Après deux jours de réglages, nous commençons à voir les avantages d'une pompe à chaleur Air/eau, (économie d'électricité et confort de vie)
Nous recommandons fortement Greenolia !

Grison
Date de l'expérience: 2022-11-09

Bonjour, Nous avons été très bien conseillés par le commercial Dan Naccache qui ne nous a pas forcé la main sur un achat au demeurant pas nécessaire. Commercial très cordial et qui a pris le temps d'expliquer les produits, répondre à nos questions et d'analyser notre situation.

BERNARD
Date de l'expérience: 2022-09-02

Voila 2 ans que greenolia m'a installé une pompe a chaleur "air/eau", je suis très satisfait de mon nouveau moyen de chauffage et des economies que j'ai pu faire au vu de l'augmentation des prix du gaz.
Merci greenolia !!!

robert
Date de l'expérience: 2022-07-25

bon service client
société à l'ecoute

Agnès
Date de l'expérience: 2022-06-09

Bonne installation travaille très bien fait prime rapide entreprise au top

Mina
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très bon service. J’ai bien reçu les primes d’aides financières, l’installation était rapide et on a bien pris le temps de tout m’expliquer. Le SAV est aussi à l’écoute en cas de besoin, je recommande !

Serena
Date de l'expérience: 2022-06-28

Très bonne installation bonne équipe très réactif par apport au prime . Super entreprise je recommande

Louise Draghi
Date de l'expérience: 2022-06-27

Je recommande cette entreprise à 100%. Grand professionnalisme.

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GREENOLIA ?

GROUPE GREENOLIA Questions fréquentes