100 Avenue du Général Leclerc 93500 Pantin phone: +33 9 74 19 98 91

Note de l'employeur 3.9/5

Avis GROUPE GREENOLIA

Le maître de cérémonie doit-il suivre une formation destinée à ce poste ? Où se trouvent des offres d’emploi à Pantin ?
Les esthéticiennes ont-elles des heures flexibles chez GROUPE GREENOLIA ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE GREENOLIA ?

Charles Mesgi Date de l'expérience: 2022-05-16

Je suis très satisfait des services de Greenolia. J'ai été très bien conseillé et le choix et l'efficacité de l'installateur qui a effectué la pose était parfait. Je n'hésiterais pas à faire à appel à Greenolia une nouvelle fois.

@Charles Mesgi

Un grand merci pour votre avis et votre confiance .

Cecile Mertier Date de l'expérience: 2022-05-16

Professionnel à l'écoute, des conseils avisés, une équipe de pose précautionneuse et efficace. Moins d'un mois entre notre premier échange et la pose de 2 climatisations. Je valide sans réserve !

@Cecile Mertier

Merci pour votre avis Mme Mertier.

LUCIEN Date de l'expérience: 2022-05-12

TRES BELLE INSTALLATION

Ludovic Merpio Date de l'expérience: 2022-04-01

Travail efficace et très professionnel. Intervenants sympathiques et vraiment à l'écoute.

Maryline Lotieni Date de l'expérience: 2022-05-12

Entreprise très sérieuse , à l'écoute du client. Travail parfait, propre et réalisé dans les temps. Rien à ajouter si ce n'est de faire confiance à GREENOLIA , vous ne serez pas déçu !!!

7 utilisateurs suivent le fil

Pierre Retona Date de l'expérience: 2022-05-12

Le spécialiste de la clim c'est lui, pas de doute !!!!
On me l'a recommandé et j'en fais de même.
Un professionnalisme et une écoute des besoins au top.
Durant le temps des travaux je n'ai jamais eu l'impression d'être en chantier.
Un travail soigné, minutieux et précis. En bref la perfection :)
Encore merci pour vos conseils, votre écoute et votre disponibilité.

Julie Salmati Date de l'expérience: 2022-05-12

Nous avons fait appel à Greenolia pour l'installation d'une climatisation pour une pièce de vie dans une maison individuelle. Nous avons rencontré des personnes très professionnelles, de bons conseil et avec un bon rapport qualité/prix. Le chantier a été réalisé dans les délais prévus et avec beaucoup de soins et de professionnalisme. Nous recommandons vivement.

Selim Moudha Date de l'expérience: 2022-05-12

Installation d’un système de chauffage PAC. Équipe au top, chantier très propre et délais tenus. Je recommande Greenolia sans hésiter !.

Lucie Lemaire Date de l'expérience: 2022-05-06

Travail sérieux et soigné. Je recommande

Gerome Mersa Date de l'expérience: 2022-04-06

Ma pompe a chaleur, installée par une équipe de 4 Professionnels ainsi qu'un accompagnement de qualité du conseiller clientèle. Merci à toute l équipe.
Je recommande vivement.

Souleman Marto Date de l'expérience: 2022-05-05

Un grand merci à Greenolia pour ces conseils , sa rapidité d’intervention et son écoute pour notre projet.

phillippe Bertrand Date de l'expérience: 2022-05-02

travaille impeccable

Céline Date de l'expérience: 2022-04-30

Installation très propre et tout fonctionne bien

Sandy Date de l'expérience: 2022-01-10

Je suis tombée en panne en plein hiver avec ma chaudière à gaz et grâce à mes primes que l’état m a octroyé et la réactivité de la société Greenolia j ai pu être installée très rapidement ! Je suis vraiment satisfaite de ma pompe a chaleur

@Sandy

Moi personnellement super rapide même impressionnant en même pas 2 h

Madame durant Date de l'expérience: 2022-04-26

Le travail dans GROUPE GREENOLIA est: Très bon.

Carole Date de l'expérience: 2022-04-25

Installation très pro

@La fonte

Oui très pro et propre

La fonte Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bonne société je recommande !

@La fonte

Oui réactif

Annalefèvre Date de l'expérience: 2022-04-25

Nous avons fait appel à la société Greenolia pour la commande et l'installation de notre pompe à chaleur et nous n'avons vraiment pas regretté notre choix. C'est une entreprise sérieuse et professionnelle et nous la recommandons sans hésiter.

@Annalefèvre

Oui très sérieux

Laure mirrot Date de l'expérience: 2022-04-25

GROUPE GREENOLIA est une très bonne entreprise.

@Laure mirrot

Oui top

Cécilia Aubray Date de l'expérience: 2022-04-25

Suite à une panne de ma chaudière j’ai pu la remplacer par une pompe à chaleur en 1 semaine. Société très professionnelle, le technicien était à l’écoute, j’ai étais encadré du début jusqu’à la fin de mon installation. Je recommande vivement ! Passez le cap de la transition énergétique, vous ferez un grand bien pour la planète !

@Cécilia Aubray

Oui je confirme Cécile

S.Zouari Date de l'expérience: 2022-04-25

Très bonne entreprise

Georges Dragon Date de l'expérience: 2022-04-25

GROUPE GREENOLIA est une très bonne entreprise.
En général, une pause pendant le travail dure : 15 minutes.
Je travaille dans l'entreprise le nombre de jours par semaine suivant : 5.
Pensez-vous que votre salaire est adéquat à vos compétences ? Oui, le salaire est adéquat.
J'évaluerais la possibilité de promotion comme : très élevé.
Postuleriez-vous à nouveau pour ce poste ? Oui.
L'enseignement supérieur est-il nécessaire pour travailler chez GROUPE GREENOLIA ? non.
Est-ce que GROUPE GREENOLIA propose des stages rémunérés pour les meilleurs étudiants ? je ne sais pas.
Les employés chez GROUPE GREENOLIA sont : professionnels.
Les relations entre les membres de mon équipe sont très bons.
Les employés se sentent appréciés.

alexleroy45100 Date de l'expérience: 2022-04-25

Je recommande le groupe GREENOLIA.

Une équipe aimable, sérieuse, compétente et surtout réactive.
Une installation effectuer dans les règles de l'art !

Cordialement,
Alexandre Leroy
Un client satisfait.

eric bonnentant Date de l'expérience: 2022-04-25

je recommande vivement le groupe greenolia
equipe serieuse et soucieux du moindre detail
merci

Marcelle Di Date de l'expérience: 2022-03-26

Nous avons été installé par cette société il y a maintenant quelques mois nous attendions un résultat concret avant de laisser notre avis et nous sommes content de leur travail et leur assistance renseignez vous sur les aides nous avons eux un beau rabais avec ça merci à l’équipe

Dumarchand Date de l'expérience: 2022-03-04

Très satisfait

Lucien
@Dumarchand

Rien de plus? Qu'est-ce qui vous a le plus plu ? merci d'avance

Christian DANOS Date de l'expérience: 2021-12-22

Jai ete installer par cette societe decembre 2021 jai eu le droit a 8500 e daide je les ai bien recu ce mois ci l installation est propre et fonctionne très bien

Évelyne
@Christian DANOS

Bonsoir Monsieur, s'il vous plait c'est une organisation caritative?Pouvez-vous nous en dire plus?

Christian DANOS
@Christian DANOS

Bonjour non j'ai eu le droit a des aides par lanah et edf pour le soutient au projet d'Energie renouvelable vous devriez vous renseigné ca aide pas mal

Évelyne
@Christian DANOS

C'est bien d'avoir des options d'aide sociale. Est-ce que c'était facile de déposer un dossier ?

Didier Date de l'expérience: 2022-02-01

Je mets un avis positif c est seulement car j aime bien

Marlene
@Didier

Vous l'aimez bien mais la plupart des commentaires (supprimé par l'administrateur). Savez-vous pourquoi? Je n'y pige rien

Francois hurier Date de l'expérience: 2022-02-04

Je laisse un petit avis pour cette société pour leur sérieux et la patience qu'il ont eu avec nous je vous conseil de faire votre propre opinion MERCI Grenolia et leur équipe courageuse

Gwendoline
@Francois hurier

Bonjour. AVez-vous une idée s'ils vont l'installation de panneaux photovoltaïques ?

Francois hurier Date de l'expérience: 2022-02-08
@Francois hurier

Non je n'en ai aucune idéée desoler gwendoline mais vous pouvez les joindre :)

Gwendoline
@Francois hurier

Merci bien pour votre réponse j'éssairai de me renseigner lorsque je trouve leur coordonnées

Bravo

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GROUPE GREENOLIA. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

GROUPE GREENOLIA est une entreprise
Avantages:
Est-ce que GROUPE GREENOLIA offre des horaires de travail flexibles ?
Oui, 100% de nos utilisateurs pensent que GROUPE GREENOLIA offre des horaires de travail flexibles à ses employés. Donnez votre avis, remplissez le sondage et notez GROUPE GREENOLIA. GROUPE GREENOLIA avis
Dans quelle région opère GROUPE GREENOLIA?
La société opère en Île-de-France. Consultez plus d'informations sur GROUPE GREENOLIA.
Les employés recommandent-ils de travailler pour GROUPE GREENOLIA ?
Non, seuls certains de nos utilisateurs recommandent de travailler pour GROUPE GREENOLIA. Découvrez plus d'avis sur le travail chez GROUPE GREENOLIA.
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez GROUPE GREENOLIA ?
Oui, 100 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez GROUPE GREENOLIA. Découvrez plus d'opinions sur GROUPE GREENOLIA.