MOLOSSES LAND

Évaluation 2.7/5

Avis MOLOSSES LAND

3 abonnés
2.7

Comment adopter un chien de Roumanie ?

Que voulez-vous savoir sur MOLOSSES LAND ?

Personne irrespectueuse
Date de l'expérience: 2022-08-21

Mon chien a ete emmener par molosse land sur loué vers 16h30 on les appel a 17h pour le recuperer la reponse vous le recupererez que lundi !! Ca veut dire quoi ca avant de prendre la tete et d etre incorrect au telephone madame occupéz vous des chiens que j entends aboyer a longueur de temps dans votre pension !! J habite en face a travers champs et croyez moi que c est l horreur de les entendre a longueur de temps et je vous emmerde pas !! Car moi comparer a vous j ai de la comprehension et de la compassion pour ses animaux .

cvalkor
Date de l'expérience: 1982-04-24

sa veux juste dire que les document d'accueil du chien sont fais , le refuge ferme a 16h pour le public . donc attend lundi . fallait s'occupé de votre chien avant qu'il soit emmener .......

Tom

tu connais ce refuge pour pouvoir confirmer qu'ils s'occupent bien des animaux ?

Date de l'expérience: 2022-05-14

Ils font tout pour les animaux et ne les laissent pas partir avec n'importe qui...un questionnaire est fait et si le chien ne correspond pas à notre style de vie et ben pas d'adoption...et c'est bien!

Emsi
Date de l'expérience: 2022-06-20

Concernant l'avis de la personne sur le questionnaire qui n'est pas fiable : l'intelligence des gens de Molosses land est de ne justement pas s'arrêter aux réponses d'un questionnaire mais d'avoir une vraie communication avec les gens. Bien sûr quelqu'un peut toujours jouer extrêmement bien la comédie, mais 1°) dans quel but "s'encombrer" d'un animal dont on ne voudrait pas ??? ?et 2°) hélas oui ça peut arriver de se "faire avoir", dans n'importe quel domaine ou corps de métier, et malgré toutes les précautions prises. Mais dans ce cas, à qui faut-il faire des reproches : à la personne honnête ou au faussaire ???

Noémie

vous y travaillez ? ces animaux sont déja dans une situation précaire, donc pas étonnant que l'adoption n'est pas si facile ! bravo

L85
Date de l'expérience: 2021-12-10

J’ai adopté un chien en juillet 2020, quelle erreur ai-je faite d’adopter dans une association qui nous ignore lorsqu’on leur dit qu’il a un gros problème de comportement. A l’heure actuelle j’essaie de les contacter depuis février sans réponse. En attendant ni nous, ni le chien est heureux de la situation..

Steven

je suis tout a fait d'accord, il ne faut pas blamer surtout le refuge ! tu connais cet établissement ?

Une association de protection animale doit quand même suivre les adoptions et aider les gens en cas de problème vous percevez des aides de l’état en + je pense et votre réponse et vraiment pas appropriée pour une association qui aident les animaux

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1109 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-05-18

Peut-on gérer la prédation chez une Amstaff d'un an?
Elle m'a attrapé 4 chats et en balade éducative un chiot.
C'était une mise a mort

Bichon frissé
Date de l'expérience: 2023-02-10

Je cherche un petit chien ou chienne
Style Yorkshire coton de luear caniche nain

Estelle

t'as déja pris un rdv pour regarder les chiens qu'ils offrent ? t'as déja pris un chien de chez eux ?

Date de l'expérience: 2023-02-01

Dame irrespectueuse.
Poste sans cesse des photos des animaux à adopter mais ne répond jamais au message envoyer pour des infos ou dit que l'animal a déjà était adopter. Puis remet une photo le lendemain du même animal.

Adam

ah bon ? Mais comment il est possible qu'elle ne réponde pas aux messages ? Il faut se rendre sur place chez elle peut-être /

L.85

je sais pas comment s’est possible mais quand tu fais 6h de route aller retour pour adopter et qu’au final tu as des soucis énormes avec ton chien et que tu as zéro réponse à tes messages et appels j’arrive totalement à imaginer que la dame ne puisse pas la joindre

Adam

mais attends 6h de routes ??? Pas un moyen de trouver quelqu'un dans le coin ?Ils t'ont pris ou pas finalement ? Car c'est vraiment désagréable

Pour quoi recommanderiez-vous des services à MOLOSSES LAND?

Eliane BERTHELOT
Date de l'expérience: 2022-10-09

La responsable de Marsolleau à SAUMUR à fait trasnsferer mon malinois JAPPELOUP à Ce refuge que je remercie ( Cette (supprimé par l'administrateur) de SAUMUIR voulait le faire euthanasié sous prétexte qu'il aurait mordu mais elle n'a jamais été capable d'apporter les certificats vétérinaires C'est une (supprimé par l'administrateur) elle a fait partir bon nombre de bénévoles ^par sa méchanceté y compris Viriginie qui y était depuis longtemps et tres sympa . Le refuge SAUMUR a bien mauvaise presse Elle ne voulait pas que je sache ou était JAPPELOUP mais je l'ai retrouvé J'ai été reçue par Mr et Mme LE GUILLOU tres accueillant qui l'ont soit chez soit au refuge le principal c'est qu'il soit bien J'ai régulièrement des nouvelles et des photos . Je remercie de tout coeur le personnel agréable que j'y ai rencontré

Titouan

Mais je voulais savoir où est JAPPELOUP maintenant ? Quelles sont les conditions dans ce refuge ? Peux-tu me dire ? Merci

Date de l'expérience: 2022-08-02

Très beau centre

Emmanuelle

Bonjour, tu pourrais me dire comment je peux faire un don pour les aider ? Merci d'avance

M. Meunier de longnes !!!

La solution est de vous faire ramasser votre chien le vendredi on vous le rend que le lundi et vous payez 90 euros voila le don ou le vol comme vous voulez

Emmanuelle

je ne comprends pas trop... c'est un refuge pour les animaux, n'est-ce pas ? de quoi vous parlez en disant de ramasser mon chien et payer 90 euros ? vous pouvez expliquer ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2021-12-09

Il ne donne pas de nouvelles même si on la laisser de force je veux dire la justice alors que c'était notre bébé presque 3ans et sa femme raccroche au nez quand on téléphone pour prendre des nouvelles et je dis pas se quelle nous répond elle est mal Poli et on peut jamais jamais avoir son mari au téléphone ect mais il restera toujours notre bébé

Sophie

Je comprends pas vraiment votre commentaire et pour être honnête, je ne suis pas du même avis ! Peut-être pourriez-vous nous mettre dans le contexte ?

Glenn
Date de l'expérience: 2021-10-17

Des sous des sous …

Corentin

Ces organisations ont besoin de dons. Savez-vous comment les aider ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Mathilde
Date de l'expérience: 2024-01-09

Les commentaires portent principalement sur l'expérience des utilisateurs avec l'adoption de chiens chez MOLOSSES LAND. Pouvez-vous partager votre expérience d'adoption de chiens chez MOLOSSES LAND ? Quels ont été les principaux avantages et inconvénients du processus d'adoption ?

Je sais qu'il y a une entreprise LE PETIT ROBINSON à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans MOLOSSES LAND?

Quelle est la différence entre le matériel de MOLOSSES LAND et le matériel de LA MAISON CANINE? Quelqu'un peut m'expliquer cela?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

les activités des astrologues et des spirites fait-elle partie de MOLOSSES LAND? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelles sont vos opinions sur la liste de prix dans l'entreprise MOLOSSES LAND?

MOLOSSES LAND assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie?

Il est possible d'obtenir un travail chez MOLOSSES LAND sans d'expérience? Je cherche mon premier travail, est-ce que quelqu'un peut me donner son avis sur cette entreprise?

MOLOSSES LAND Questions fréquentes