Avis MIEDAOU

Vous recevez quelques primes chez MIEDAOU ?
Le salaire qu’on gagne chez MIEDAOU est-il satisfaisant ?

Que voulez-vous savoir sur MIEDAOU ?

Les intervenants chez les personnes âgées et handicapées recevront une hausse des salaires de 13 % à 15 %. Cette hausse a été promise par le gouvernement dans un communiqué par Brigitte Bourguigon, ministre déléguée chargée de l’Autonomie. Le financement de cette majoration planifiée pour le 1er octobre 2021 n'est malheureusement pas encore réglé et reste le sujet des négociations entre l'État et les départements. Est-ce que cette majoration est sûre ?
daniel
Quelqu'un le sait ?
jules
J'ai entendu dire que vous pouvez obtenir jardinière pour travailler en tant que 2400. En fait, ça ressemble à ça?
valerie
Non, vous gagnerez 700 ici, donc vous avez de fausse information.
jules
Merci pour la correction dans ce cas.
Bonjour, aimez-vous votre travail actuel? Sinon, nous vous proposons un bon emploi à Saint-Pierre. Veuillez nous contacter via poleemploi
J'ai entendu dire que les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées est l'un des domaines d'activité de MIEDAOU. Quelqu'un peut le confirmer?
MIEDAOU ou ASS ADMR DE TEILLET a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Laisser un commentaire à propos de MIEDAOU

Apparemment, l'entreprise a du mal à trouver des employés. Est-ce vrai
Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise MIEDAOU fournit-elle?
Bonjour, quelqu'un connaît-il MIEDAOU ? J'ai trouvé leur publicité sur https://fr.jooble.org/desc/-5897317916799070676 et j'aimerais en savoir plus sur eux.
Offres d'emploi récemment ajoutées en MIEDAOU
Aide ménager / ménagère à domicile (H/F), Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F), Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Comment est l'offre chez MIEDAOU? Y a-t-il des postes vacants? Nous espérons de nouvelles informations.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise MIEDAOU. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

MIEDAOU est une entreprise
Gains à 1550 eur
46 - le nombre de fois que l'entreprise a recruté au cours des 1 derniers mois.
L'adresse du site Web est https://www.miedaou.fr/
Le plus souvent, MIEDAOU recrute pour le poste de jardinière.
MIEDAOU recrute actuellement un nouveau Auxiliaire Parental / Parentale (H/F). C'est peut-être toi?
MIEDAOU n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Responsable Service Clients (H/F).
La rotation est-elle dans MIEDAOU? Il y a quelques mois, ils recherchaient Jardinière et maintenant, ils recrutent à nouveau.
Un autre recrutement pour Aide À Domicile est en cours dans MIEDAOU.

Avis sur les salaires - l'entreprise paie-t-elle bien ?
Avis sur les bonus - les employés MIEDAOU bénéficient-ils d'avantages ?

Avis sur les produits MIEDAOU
Comment vos produits ou services tarifaires de MIEDAOU ?

Gains dans la position de agent d'entretien chez MIEDAOU - exigences typiques : B- Véhicule léger, débutant accepté, vous avez de l'expérience et des connaissances dans l'entretien, le nettoyage et le repassage, offre typique : déplacements quotidiens. On gagne combien ici ?