Avis CLINIQUE DES FONTAINES
J’ai ressenti une grosse douleur dans la poitrine et j’avais dû mal à respirer aux moindres efforts. Je suis allé aux Urgence à Tournan en brie juste une prise de sang, et une perfusion avec un médicament dans la salle d’attente 😟 Malaise, augmentation de la tension artérielle. J’ai été déçu par le monsieur ( docteur ) Guetue Appolinaire Blaise très désagréable et agressif, non à l’ecoute de mes symptômes.
Quand je suis venu à vôtre clinique, j’ai été très bien accueilli ❤️ et tous de suite pris en charge 👍 par votre excellente équipe depuis l’acceuil jusqu’au résultat inclus la radiologue et le biologiste ❤️ Grand Merci ❤️ Au Docteur Djamal Bouhaddi qui a fait le maximum pour trouver mon problème de santé, radio, prise de sang et bon diagnostic 👍
MERCI BEAUCOUP À TOUS ❤️❤️❤️
Clinique sale, vétuste ; pas une douche opérationnelle !!! on est dans le privé tout de même et les médecins en place ne se gênent pas pour augmenter les dépassements d'honoraires qui sont faramineux !!!!! Le personnel est complètement démotivé et désabusé, à peine aimable pour certaines ! et ne parlez pas de "débordement" de travail car la majeure partie des chambres étaient vides au 2ème étage !!!! lamentable, je ne recommanderai plus jamais cette clinique !!!!
Très déçu de mon séjour , propreté à revoir , personnel loin d'être professionnel que de problèmes rencontré lors de mon séjour , nourriture à revoir et le meilleur est pas de douche opérationnelle donc aucune hygiène pour les patients dans cette clinique, une honte pour du privé .
Parce que je constate La même chose
Bonjour, merci pour votre témoignage. Des mesures sont-elles prises pour améliorer ces conditions, et est-ce que d'autres patients ont partagé des expériences similaires ?
Parce que j’ai été hospitalisé dans cette clinique et je suis d’accord avec cette avis
Impossible de joindre l établissement
par téléphone depuis plusieurs jours pour la prise de rendez-vous ou de renseignements...
Ont-ils un formulaire de contact ou une adresse email alternative pour les contacter ? Où peut-être y a-t-il une période de l'année où ils sont moins joignables ?
IMPOSSIBLE DEJOINDRE LES SERVICE NI L E STANDART POUR UNE PERSONNE QUI EST HOSPITALISE ET QUE NOUS VOUDRIONS VOIR L ASSASTANTE SOCIAL?CLINIQUE A FUIR SI ON PEUT
Je me suis rendu vendredi après midi à ma sortie de l'IRM pour prendre un rdv avec (supprimé par l'administrateur).la secrétaire d'à côté me dit de patienter sa collaboratrice va arriver...elle arrive quelques minutes après.je lui demande un rdv elle me répond je suis en croix d un ton désagréable et pas digne d.une secrétaire médicale.je l'encourage à changer de métier quand on s adresse chez vous c est que l'on est pas en forme....du coup j'ai repris mon IRM et me dirigerai dans un autre établissement.cordialement
Essai aux urgences ce lundi 13-01 arrivée vers15h45 pour une radio ( suite à la demande de notre médecin de famille) doigts fracturé sans déplacement donc direction les urgences ….a 16h30
Et la il est 21h08 et toujours pas vu de médecin
Nous avons l’impression avec ma fille que des gens sont arrivés en même temps que nous mais sont repartis depuis 3/4 d’heures,,,,,,
Donc compliqué d’être aux urgences ce lundi
Aberrant,,,,,💀💀
Des heures d'attente pour au final prendre 3 fois la tension et nous renvoyer chez nous avec une petite tape sur l'épaule en disant "ça va aller ! Mais si ça recommence revenez nous voir !". Mais sûr...
L'accueil est bien mais le reste du personnel est dilettante en.mode fonctionnaire. Vous êtes inconscients de ce que les patients subissent !
Accueil formidable aux urgences
Très bien sur le plan médical.
Nettement moins bien à l'accueil général avec un personnel masculin au "look" très relâché et au comportement pas très actif.
J'ai une question s que il y a des protections urinaires a la clinique
je suis allée en consultation ortho, ou la décision d'intervention chirurgicale a été décidé. : secrétaire et chirurgien excellent, car les explications sont claires et précises
j'ai donc fait la pré admission et le personnel a été fort sympathique et aimable ainsi d'ailleurs l'ensemble des personnels que j'ai pu croiser
je dois me faire opérer via l'ambulatoire, je verrai si la première impression que j'ai eu se confirme
Je suis allée à la clinique des fontaines à Melun au service RADIOLOGIE le 13/02/2023 entre 9h30 et 11h. J’avoue avoir été très choquée par le
TRÈS MAUVAIS ACCUEIL DE L’ENSEMBLE DU PERSONNEL ADMINISTRATIF
TRÈS MAL AIMABLE AUCUNE EMPATHIE et PAS DU TOUT À L’ÉCOUTE
N’explique rien et tout ce qu’elles savent dire
« ATTENDEZ DANS LE COULOIR » sans explication
Leurs conversations personnelles étant bien plus importantes que leurs Clients.
COMPORTEMENT HONTEUX
MANQUE DE PROFESSIONNALISME
CONFIRMÉ par la pharmacie qui me dit que la
Personne qui a établi cette ordonnance
Était incompétente . Ces personnes font la
HONTE de la Clinique
Pour ma part je n’irai plus jamais
Et je déconseille Vivement
Accueil aimable efficace professionel
Opération réussie.
Infirmières souriantes et chaleureuses
Dr ************* à opéré cette fois ci mon deuxième œil avec la même efficacité et gentillesse que la dernière fois il y a deux ans
Je suis ravie du résultat
Tres déçue de l'accueil au secrétariat pre-admission
Manque de considération et se permet de te balancer des mots désagréables.
ne jamais y rentrer à fuir
Comment CLINIQUE DES FONTAINES s’assure que ses expérimentations IA restent cohérentes avec les standards actuels du marché ?
Est-il vrai que CLINIQUE DES FONTAINES s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?