CLINIQUE DES FONTAINES

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis CLINIQUE DES FONTAINES

3.3

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CLINIQUE DES FONTAINES ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE DES FONTAINES ?

Claude
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-28

Très bien sur le plan médical.
Nettement moins bien à l'accueil général avec un personnel masculin au "look" très relâché et au comportement pas très actif.

Eloise

J'imagine que vous leur avez bien fait savoir votre façon de penser face à tout ce que vous mentionnez?

mimi
Date de l'expérience: 2024-02-23

je suis allée en consultation ortho, ou la décision d'intervention chirurgicale a été décidé. : secrétaire et chirurgien excellent, car les explications sont claires et précises
j'ai donc fait la pré admission et le personnel a été fort sympathique et aimable ainsi d'ailleurs l'ensemble des personnels que j'ai pu croiser
je dois me faire opérer via l'ambulatoire, je verrai si la première impression que j'ai eu se confirme

Bebou
Date de l'expérience: 2024-03-09

J'ai une question s que il y a des protections urinaires a la clinique

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 243 visiteurs uniques

Coralie
Date de l'expérience: 2024-02-21

Certains utilisateurs ont eu des expériences mitigées avec la CLINIQUE DES FONTAINES en ce qui concerne l'accueil et le service. Quelles améliorations proposeriez-vous pour que l'expérience des clients soit plus positive dans cette clinique ? Avez-vous déjà recommandé cette clinique à votre entourage malgré ces avis mitigés ?

Marie M
Date de l'expérience: 2023-12-13

Je suis allée à la clinique des fontaines à Melun au service RADIOLOGIE le 13/02/2023 entre 9h30 et 11h. J’avoue avoir été très choquée par le
TRÈS MAUVAIS ACCUEIL DE L’ENSEMBLE DU PERSONNEL ADMINISTRATIF
TRÈS MAL AIMABLE AUCUNE EMPATHIE et PAS DU TOUT À L’ÉCOUTE
N’explique rien et tout ce qu’elles savent dire
« ATTENDEZ DANS LE COULOIR » sans explication
Leurs conversations personnelles étant bien plus importantes que leurs Clients.
COMPORTEMENT HONTEUX
MANQUE DE PROFESSIONNALISME
CONFIRMÉ par la pharmacie qui me dit que la
Personne qui a établi cette ordonnance
Était incompétente . Ces personnes font la
HONTE de la Clinique
Pour ma part je n’irai plus jamais
Et je déconseille Vivement

Mathias

C'est bien dommage, si la pharmacie le confirme pourquoi est ce que vous ne faites pas une autre consultation par prudence ?

Date de l'expérience: 2023-08-21

Accueil aimable efficace professionel
Opération réussie.
Infirmières souriantes et chaleureuses
Dr ************* à opéré cette fois ci mon deuxième œil avec la même efficacité et gentillesse que la dernière fois il y a deux ans
Je suis ravie du résultat

Nadine

Svp pouvez vous me dire s'ils font également de la chirurgie plastique dans cette clinique ?

DNTD233
Date de l'expérience: 2022-11-08

Tres déçue de l'accueil au secrétariat pre-admission
Manque de considération et se permet de te balancer des mots désagréables.

Date de l'expérience: 2021-09-05

ne jamais y rentrer à fuir

Est-il vrai que CLINIQUE DES FONTAINES s'occupe de les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives?

De meilleures commissions de vente ont CLINIQUE DES FONTAINES ou CENTRE KINE ISOSPORT?

Quels employés sont les plus satisfaits de leur travail, CLINIQUE DES FONTAINES ou CENTRE KINE ISOSPORT?

CLINIQUE DES FONTAINES Questions fréquentes