SOCRAM BANQUE

Évaluation 1.9/5

Avis SOCRAM BANQUE

2 abonnés
1.9

Comment effectuer un virement à la Macif ?

Que voulez-vous savoir sur SOCRAM BANQUE ?

Socramer..
Date de l'expérience: 2024-02-12

vieil adage : avec un âne on ne fait pas un cheval de course.
A lire aussi la fable de La Fontaine : La grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf.

Jud
Date de l'expérience: 2024-01-10

J'attribue une étoile car je ne peux pas mettre moins. J'attends un document que la Socram Banque doit m'envoyer depuis un mois et 10 jours malgré plusieurs relances. Les remises de chèque mettent plus d'un mois pour arriver sur mon compte.
Je vais donc clôturerce compte dès que possible.
Eviter l'erreur de la choisir!!
De plus, elle nuit à la crédibilité de la MACIF.

Tout à fait d'accord avec ce qui est dit. Cette pseudo banque n'est pas autre chose qu'un institut de sondage pour récupérer des données personnelles. A fuir absolument.

alban du sud
Date de l'expérience: 2023-12-24

client depuis 2017 je n'ai eu aucun soucis de cette banque , même sur la demande de mon prêt voiture accordé de suite , une question , un appel téléphonique le /la conseiller (e) a toujours
répondu avec courtoisie à mes attentes . A ce jour on me propose de me diriger sur un autre banque (avec accompagnement de leur part ) suite à la fermeture des comptes bancaires clients .!!! à suivre .

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 879 visiteurs uniques

éric
Date de l'expérience: 2023-11-21

Très compliqué et très long pour récupérer l'argent déposé sur un livret matmut sous traité chez socram !

Roxane

Oulala savez vous a quoi cela est dû ? Selon vous qu'est ce qui pourrais causer ces complications ?

éric

@Roxane
Sans doute, un peu de lourdeur administrative, de mauvaise volonté, et surtout des sommes placées qui profitent plus longtemps à la banque ! plus d'un mois de délai pour récupérer son épargne à un taux devenu dérisoire , c'est abusé !!!

joellemichelle
Date de l'expérience: 2023-11-09

bonjours, j'attends depuis le 21.09.23 le solde de 30,11 euros de mon compte courant qui devait être virer à ma nouvelle banque . a ce jour je n'ai toujours rien . JE VEUX MON ARGENT . impossible de les joindre par téléphone car compte fermé ... ou est passé les 30,11 euros ?

Violette

Désolé pour vous; est-ce que vous avez pensé à vous rendre dans cette entreprise pour avoir plus d'information sur votre argent? Cordialement

teebox
Date de l'expérience: 2023-03-10

Je donne une étoile car je ne peux pas en donner moins. Cette banque est totalement **en ce qui concerne tous types de gestions financières
Même pour clôturer des livrets A, ils n'y arrivent pas depuis 4 mois. Ils sont complètement perdus et inefficaces

Karine

Est-ce que ils vous donné une explication concrète à propos du livret qui n'est pas clôturer?

A éviter
Date de l'expérience: 2023-08-28

A éviter à fuir ne faite jamais crédit il envoie des menaces de fichier bancaire pour des impayés de petites somme.

Axelle
Date de l'expérience: 2023-08-09

Le poste de Responsable de Service Adjoint chez SOCRAM BANQUE consiste à assurer l'atteinte des objectifs de l'unité, développer le professionnalisme des collaborateurs et favoriser les conditions de leur motivation. Quelles sont les compétences spécifiques recherchées pour ce poste et quelles sont les responsabilités liées à la gestion des projets transverses ?

MIBOU
Date de l'expérience: 2023-06-27

Je confirme l'avis qui dit que c'est une banque très compliqué et qui complique les chose inutilement, même exemple virement d'un notaire sur mon compte ou il faut une semaine pour récupérer les fonds avec des demandes de justificatifs qui ne les regarde pas, alors qu'il faut 24 heures dans les autres banques. Personnel incompétent : 3 appels de ma part pour me qu'il faut fournir des justificatifs après avoir accusé le notaire d'avoir fait un virement sur un mauvais compte UNE HONTE !!! Il ne connaissent même pas les procédure de leur banque !!! A FUIR !!!

Date de l'expérience: 2023-06-15

J'y suis depuis 5 ans ! Et franchement rien a redire, une banque qui me convient parfaitement.

djailless
Date de l'expérience: 2023-06-13

Fuyez la banque SOCRAM (et les autres services MACIF). Ils savent prendre l'argent, sans poser de problèmes, mais vous demande une tonne de justifications pour le récupérer !

Explications :
Ouverture d'un compte sur livret en 2021. Transfert d'une somme importante ( > 50000€). Demande logique de provenance des fonds que je justifie. Jusqu'ici, tout va bien. Viens le jour où vous voulez récupérer votre capital et là c'est le parcours du combattant. Vous devez vous justifier UNE NOUVELLE FOIS de la provenance des fonds, adresser des justificatifs complexe (comme des documents de succession, donations...), justifier la destination des fonds (qui n'est rien d'autre qu'une autre banque!) et remplir une fiche de renseignements longue comme le bras, histoire de bien vous décourager à déplacer votre capital. Les conseiller sont de vrais soldats qui obéissent à leur hiérarchie... bref très mauvaise expérience. D'ailleurs, j'en profite, pour ceux qui hésitent et cherchent un placement bien plus intéressant que le CSL de MACIF, d'aller voir le Livret Bourso+ à 2% brut annuel bien au delà des 0,5% de la MACIF.

Date de l'expérience: 2023-03-17

Manifestement une incompétence notoire et à la limite de la malhonnêteté - à ne pas recommander

Noël

Bonjour! Tu pourrais fournir plus de détails? Je voudrais savoir pourquoi leur faire confiance ou pas

Tout à fait d'accord

Date de l'expérience: 2023-01-26

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

je suis pas anonyme je suis Laurence Vion de Liévin

Mario

@ Anonyme, tu connais cet établissement ? Je voulais savoir si sans problèmes, je peux leur faire confiance ? Tu pourrais me donner ton avis sur cette société ? Je te remercie infiniment vraiment.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2023-03-07

oui ils sont incompétents

Maxime

@ Anonyme, mais d'où vient ton avis ? Je pense que tu exagères un peu ? Tu as la preuve ?

Date de l'expérience: 2021-02-05

j'attends impatiamment le réglement de mon (supprimé par l'administrateur) . il est vraiment dommage que vous soyez si éloignés et grosses difficultés a joindre MACIFIN, je ne sais pas si je resterai chez vous

Cindy

Seulement une expérience négatif ? Il y a des avantages ?

difficultés a déposer les chèques , frai trop élevés pour le peu de services rendus

Cindy

Ça dépend, vous parlez de quelle service exactement?

Date de l'expérience: 2021-01-24

Je voudrais aller sur mon compte

Zoé

Comment ça « aller sur mon compte » ? Merci

Charlène
Date de l'expérience: 2020-11-20

Bonjour,
site en ligne inaccessible depuis plusieurs semaines et sans aucune solution. Je ne peux,ni visualiser , ni effectuer aucune transaction bancaire. Je ne sais pas si mon compte est approvisionné voire piraté.
Scandaleux. Une honte!

arthur

Vous avez des nouvelles de leut part ?

Samuel
Date de l'expérience: 2020-11-12

(supprimé par l'administrateur)....Ils vous gage votre véhicule sans vous le dire et vous êtes bloqués en cas de revente.
Conseillères téléphoniques qui vous raccrochent au nez et qui rient ouvertement de vous quand vous commencez à monter le ton.
UNE HONTE

Parce qu'il m'est arrivé la même chose. Cette banque est une pseudo banque. Elle a des tarifs attractifs, mais le commerciale est catastrophique. J'ai voulu souscrire un crédit chez eux et j'ai du envoyer des justificatifs à ne plus en finir, j'aurais presque du donner la marque et la taille de mon caleçon. Et pour finir par ce que la personne au bout du fil s'énerve et j'ai raccroché avant de m'énerver aussi. A fuir absolument. Ce n'est pas du tout une banque, c'est un institut de sondage pour récupérer des données personnelles.

Chez SOCRAM BANQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWYLConseiller Recouvrement Contentieux (H/F).

Chez SOCRAM BANQUE, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149MWWLConseiller Suivi Des Débiteurs (H/F).

SOCRAM BANQUE Questions fréquentes