Avis SOCRAM BANQUE

j'attends impatiamment le réglement de mon (supprimé par l'administrateur) . il est vraiment dommage que vous soyez si éloignés et grosses difficultés a joindre MACIFIN, je ne sais pas si je resterai chez vous

Cindy

Seulement une expérience négatif ? Il y a des avantages ?

Je voudrais aller sur mon compte

Zoé

Comment ça « aller sur mon compte » ? Merci

Charlène

Bonjour,
site en ligne inaccessible depuis plusieurs semaines et sans aucune solution. Je ne peux,ni visualiser , ni effectuer aucune transaction bancaire. Je ne sais pas si mon compte est approvisionné voire piraté.
Scandaleux. Une honte!

arthur
@Charlène

Vous avez des nouvelles de leut part ?

Dans SOCRAM BANQUE, vous pouvez travailler comme: conseillère bancaire, assistante administrative, chargée de clientèle bancaire, auditeur, trésorière
Les revenus moyens de SOCRAM BANQUE sont de 1958.
conseiller bancaire est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de SOCRAM BANQUE.
L'adresse du site Web est https://www.macif.fr/assurance/particuliers
Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en SOCRAM BANQUE comme en CRE10FI?

Laisser un commentaire à propos de SOCRAM BANQUE

L'entreprise SOCRAM BANQUE offre des opportunités de développement. Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107JVTT. Par contre il faut parler en anglais.
Un autre recrutement pour Assistant Qualité est en cours dans SOCRAM BANQUE.
SOCRAM BANQUE recherche actuellement un Assistant Qualité.
SOCRAM BANQUE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé D'études En Marketing.
SOCRAM BANQUE recherche actuellement un Chargé De Développement.

gaëtan
Je recherche un emploi en tant que conseillère bancaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 2700 est possible?
fanny
Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 2700 est possible.
gaëtan
Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis
Consultez notre nouvelle oportunite sur https://www.indeed.fr/company/SOCRAM-Banque/jobs/Conseiller-Recouvrement-Contentieux-bf2803e20d839cbb?fccid=c1704636a738d523&vjs=3, si elle vous interesse, n'hésitez pas à nous envoyer votre CV !
Savez-vous laquelle entreprise est l'intermédiaire financier le plus fiable? SOCRAM BANQUE ou CREDIT MUTUEL OCEAN?
Quelqu'un de vous sait qu'il y a des conseillers financiers dans SOCRAM BANQUE?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SOCRAM BANQUE. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

Le travail dans SOCRAM BANQUE est: Très bonBonMoyenTerrible

Une journée de travail dure 4810même 12 heures

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon

Est-ce que quelqu'un de vous sait si SOCRAM BANQUE et IMMO OUEST 2 ont des structures similaires?
Bonjour, je cherche un nouveau travail. Quelqu'un peut me recommander SOCRAM BANQUE? Est-ce que cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos!
Comment est la situation financière SOCRAM BANQUE?
À quoi ressemble la prévention contre la pandémie du COVID-19 dans SOCRAM BANQUE?
Pouvez-vous me dire que SOCRAM BANQUE offre le remboursement transport pour les employés qui travaillent au poste de comptable? Je serai reconnaissant de vos commentaires.
Offres d'emploi récemment ajoutées en SOCRAM BANQUE
CHARGE D?ETUDES RISQUES, CONFORMITE ET CONTRÔLE PERMANENT F/H (A négocier), CHARGE D?ETUDES RISQUES, CONFORMITE ET CONTRÔLE PERMANENT F/H, CONSEILLER BANCAIRE SUIVI DES DÉBITEURS (H/F) (21k € a 22k €/an)
Beaucoup de personnes rêvent d'obtenir un emploi chez SOCRAM BANQUE. Écrivez un commentaire pour elles sur le travail dans cette entreprise et s'il vaut la peine y postuler à un poste. Votre avis est important.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de SOCRAM BANQUE?