SOFT ENERGIE

Ingénierie et architecture
Évaluation 3.8/5

Avis SOFT ENERGIE

3.8

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de SOFT ENERGIE ?

Que voulez-vous savoir sur SOFT ENERGIE ?

2019
Date de l'expérience: 2023-05-04

à éviter forter aucune neutralité, des intérêts avec certaines entreprises de travaux qu'on vous impose .sinon votre projet est bloque lorsqu'ilencaisse leur chèque...... deconseiller fortement

Jean-Michel

Bonjour, vous avez dû traversé des moments stressants avec cette Entreprise non ? Était ce pour la construction de votre maison ?

Date de l'expérience: 2024-02-21

Salut :) quelqu'un recommande ?

Tanguy
Date de l'expérience: 2023-11-29

Je suis intéressé par le poste de thermicien expert en audit énergétique chez SOFT ENERGIE. Pouvez-vous me dire si des déplacements sont nécessaires dans le cadre de ce poste ? De plus, quels sont les diplômes et les compétences requises pour être considéré comme un candidat qualifié ?

MP4

Je veux savoir aussi

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 564 visiteurs uniques

Alice
Date de l'expérience: 2023-08-21

La majorité des commentaires font l'éloge de SOFT ENERGIE en tant qu'entreprise réactive et de bons conseils, mais certains se plaignent de la secrétaire de l'entreprise qui serait impolie. Quelle a été votre expérience avec le service clientèle de SOFT ENERGIE ? Avez-vous rencontré des problèmes de communication lors de vos démarches avec l'entreprise ?

sada
Date de l'expérience: 2023-05-04

je deconseille fortement aucune neutralité

Marlene

Bonjour, votre avis est elle juste le retour de votre mauvaise expérience avec cette Entreprise ?

Sonia
Date de l'expérience: 2023-03-31

Nous avons fait appel à Soft energie pour nos travaux énergétique en tant qu'opérateur afin de nous accompagner,.nous conseiller, nous aider pour la réalisation de nos travaux.
Je recommande les yeux fermés ils sont de bon conseil, toujours à l'écoute je suis très très heureuse d'être tombée sur cet opérateur grâce à eux tout s'est bien déroulé, ils s'occupent de toutes les démarches auprès de l'anah, la cnav.
Merci mille fois encore une fois

MARC
Date de l'expérience: 2023-02-03

Société très réactive dans l exécution des démarches et très bons contacts et conseils.

Carine

Marc, je voulais installer chez moi une PAC et je me pose la question s'ils peuvent me faire une expertise ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Fonctions_supports@sdus.fr
Date de l'expérience: 2021-01-21

Gris (supprimé par l'administrateur) lisez votre contrat pas les mails commerciaux

Geoffrey

Pourriez-vous expliquer ce que vous voulez dire ? Avez-vous utilisé les services de cette société ?

Date de l'expérience: 2021-08-19

Très mauvaise secrétaire ! Elle est impolie avec ses clients.

léo

En quoi est-ce désagréable ? Tu lui as parlé au téléphone ?

Client
Date de l'expérience: 2021-08-19

Très mauvaise secrétaire, impolie avec ses clients.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-06-17

Question aux employés:
Je voudrais savoir comment Soft Energie est classée par rapport à Soliha au Mée sur seine et Citémétrie à Paris? Merci.

victor

Bonne question ! Peut-être quelqu'un saura y répondre car moi aussi je suis curieux.

Date de l'expérience: 2021-05-14

À fuir responsable irrespectueux

Je ne comprends pas la dernière note de 2 et 4 étoiles sur 5 ?

Est-il vrai qu'il y a de meilleurs spécialistes travaillant dans MAKTABA BUKHARI AND MUSLIM que dans SOFT ENERGIE à côté?

la rémunération de secretaire a Le Perreux-sur-Marne est bonne?

raphael

Je recherche un emploi en tant que secrétaire avec une rémunération plus élevée que cette que j'ai actuellement. Est-ce que 5800 est possible?

caroline

Tout dépend du montant que vous négociez au début, mais d'après ce que je sais, 5800 est possible.

raphael

Voilà de bonnes nouvelles, mille mercis

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans SOFT ENERGIE?

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOFT ENERGIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous recrutons du 2020-11-27: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107TZYN SOFT ENERGIE vous offre des bonnes conditions de travail.

L'entreprise SOFT ENERGIE recrute à nouveau pour le poste de Assistant Administratif.

L'entreprise SOFT ENERGIE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Technicien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

SOFT ENERGIE Questions fréquentes