GARAGE TOUZOT

Automobile
Évaluation 3.6/5

Avis GARAGE TOUZOT

3.6

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GARAGE TOUZOT ?

Que voulez-vous savoir sur GARAGE TOUZOT ?

charlotte
Date de l'expérience: 2024-04-03

entreprise de confiance

Odile

Bonjour, quelle a été votre expérience avec Garage Touzot ? Qu'est-ce qui en fait une entreprise de confiance pour vous ?

Emma
Date de l'expérience: 2023-08-17

Les commentaires sur GARAGE TOUZOT sont assez mitigés. Certains utilisateurs ont eu de bonnes expériences avec des réparations rapides et un travail de qualité, tandis que d'autres se sont plaints de l'accueil déplorable et du comportement inapproprié du patron. Quelle a été votre expérience avec l'accueil, la qualité du travail et le comportement du personnel chez GARAGE TOUZOT ?

Inès durant
Date de l'expérience: 2022-05-01

(supprimé par l'administrateur) au top

Tristan

Salut, tu pourrais me donner leur site internet ? Ils font bien leur boulot ? Merci d'avance

joselin
Date de l'expérience: 2022-04-22

pro droit et a l ecoute de ses clients je recommande

Jean
Date de l'expérience: 2022-04-03

un (supprimé par l'administrateur) pour les simple réparations au petites voitures françaises, c'est tout

Sarah

Ce garage ne répare que les voitures françaises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

roberto
Date de l'expérience: 2022-03-08

entreprise de confiance prix correct et un travail de qualite

Date de l'expérience: 2021-12-13

Patron sympathique. Travail très sérieux et en temps. Je recommande.

Thibaud

Bonjour, pouvez-vous me dire si vous travaillez 8 h ou plus ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-12-09

je conseil vivement cette entreprise

Aurore

Pour quelle raison conseilleriez vous cette entreprise s'il vous plait?
C'est peut-etre l'atmosphère dans le travail?

lisbeth
Date de l'expérience: 2021-08-14

Un accueil déplorable par un patron hautain et dédaigneux du client. Pas intéressé de me changer mes pneus, ne tient pas ses engagements de rendez-vous, bref une des pires expériences de contact avec un commerçant (je suis moi-même dans le commerce). Comportement à la limite de l'agressivité

Date de l'expérience: 2020-09-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

jean

Bonjour, ça veut dire que vous êtes satisfait? :)

Clémence

Bonjour, est-ce qu'ils offrent les pièces de rechange pour Hyundai Getz?

L'entreprise H M D PIZZA est juste au coin de la rue, je me demande s'il est possible de travailler à temps partiel comme dans GARAGE TOUZOT?

Nous pouvons vous offrir un plan de développement professionnel individuel. Lisez notre offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/1554478532374351991?ckey=mecanicien+automobile&rgn=-1&pos=454&elckey=-9153147676829649309&sid=-4311133535074038183&age=20&relb=100&brelb=100&bscr=6215,188&scr=6215,188&iid=4589887555918295351

GARAGE TOUZOT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?

Clementine

Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GARAGE TOUZOT est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GARAGE TOUZOT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GARAGE TOUZOT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez GARAGE TOUZOT, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

L'annonce sur le site : https://fr.jooble.org/desc/1554478532374351991?ckey=m%c3%a9canique+automobile&rgn=-1&pos=809&elckey=5568160053862177329&sid=2771345145406761883&age=75&relb=100&brelb=100&bscr=430,18015&scr=430,18015&iid=-6601870970415662748 inclut l'information "possibilité de développer des qualifications professionnelles", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble dans cette entreprise à Soullans?

cindy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GARAGE TOUZOT, en tant que mécanicienne automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

estelle

Chez GARAGE TOUZOT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

cindy

C'est dommage, je pensais que dans GARAGE TOUZOT est différent.

Quelles sont vos opinions sur GARAGE TOUZOT? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Êtes-vous de Soullans? Participez au premier recrutement pour le poste de Mécanicienne Automobile chez GARAGE TOUZOT.

L'entreprise GARAGE TOUZOT recrute à nouveau pour le poste de Mécanicienne Automobile.

GARAGE TOUZOT Questions fréquentes