Avis GARAGE TOUZOT

La société a été notée 46 fois avec la dernière note le 2020-09-11 04:51:44 avec la moyenne 5 étoiles
Nous pouvons vous offrir un plan de développement professionnel individuel. Lisez notre offre d'emploi:https://fr.jooble.org/desc/1554478532374351991?ckey=[mecanicien](/job/mecanicien)+automobile&rgn=-1&pos=454&elckey=-9153147676829649309&sid=-4311133535074038183&age=20&relb=100&brelb=100&bscr=6215,188&scr=6215,188&iid=4589887555918295351
En 10 mois, 2 offres d'emploi de GARAGE TOUZOT ont été publiées.
Combien de temps dure une journée de travail dans l'entreprise?
La journée de travail à GARAGE TOUZOT dure généralement 8 - 16 heures.
Dans GARAGE TOUZOT, vous pouvez travailler comme: mécanicienne automobile
Quoi pensent les internautes de GARAGE TOUZOT?
GARAGE TOUZOT a 15 avis. Vous pouvez les vérifier en cliquant ici GARAGE TOUZOT.

Laisser un commentaire à propos de GARAGE TOUZOT

GARAGE TOUZOT maintient-elle les prix d'avant de la pandémie du coronavirus?
Le patron de cette entreprise ne peut être évalué qu’à 10. Habituellement, le rythme de travail chez GARAGE TOUZOT est assez Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez GARAGE TOUZOT, c’est Oui. Selon moi, l’équipe de GARAGE TOUZOT mérite la note 10, mais ce n’est que mon avis. Chez GARAGE TOUZOT, je travaille 8-16 heures par jour. Demandé/e si je crois au succès de mon entreprise, je répondrai que Oui sans aucun doute. Quant à l’engagement et au professionnalisme de mes collègues, je les évalue à 10. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.
L'annonce sur le site : https://fr.jooble.org/desc/1554478532374351991?ckey=m%c3%a9canique+automobile&rgn=-1&pos=809&elckey=5568160053862177329&sid=2771345145406761883&age=75&relb=100&brelb=100&bscr=430,18015&scr=430,18015&iid=-6601870970415662748 inclut l'information "possibilité de développer des qualifications professionnelles", est-ce que quelqu'un sait à quoi cela ressemble dans cette entreprise à Soullans?
GARAGE TOUZOT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Mécanicienne Automobile.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GARAGE TOUZOT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

On peut compter sur un contrat ici CDDCDICommandeB2BAutre

+++++

Clémence

Bonjour, est-ce qu'ils offrent les pièces de rechange pour Hyundai Getz?

jean

Bonjour, ça veut dire que vous êtes satisfait? :)

cindy
J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en GARAGE TOUZOT, en tant que mécanicienne automobile, de modifier également les heures d'arrivée au travail?
estelle
Chez GARAGE TOUZOT, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.
cindy
C'est dommage, je pensais que dans GARAGE TOUZOT est différent.
Quelles sont vos opinions sur GARAGE TOUZOT? Est-ce que quelqu'un d'entre vous travaille dans cette entreprise? pensez-vous que le travail est stressant chez eux?

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez GARAGE TOUZOT. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Vous êtes un employé de la société GARAGE TOUZOT? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

croit au succès
excité d'aller au travail

Classement des produits et services sur une échelle de 1 à 10
Comment vos produits ou services tarifaires de GARAGE TOUZOT?