CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI

Soins de santé
Évaluation 3.5/5

Avis CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI

3.5

D'autres entreprises paient plus que CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI ?

Que voulez-vous savoir sur CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI ?

Lolo
Date de l'expérience: 2023-04-21

Après accident assez violent on a été transporte mes2 petits enfants (7 et 3,5) mon mari et moi même
Personnel très gentil pas de rapport de sorti pour les enfants mon mari ayant eu un malaise au volant et étant pre diabétique pas de recherche dans prise sang de diabète, scan et radio c est tout et non mis en observation la nuit ( on est sorti à 1h du matin)et moi même coup du lapin et ceinture scanner et radio sans ordonnance pour douleur et traitement hematome sein hanche noir et étendu avec tension a 17.8 ( habituellement 11.7) aucune indication de traitement non plu 3 jours après Obligée de ponctionner l hematome
Un scandale en fait si rien de cassé on vous relâche dans la nature au risque que min mari fasse un autre malaise et moi une septicémie
Tant de négligence et de non prise en charge de la douleur est inconcevable après on s etonne que les malades se mettent en colère
Un conseil dite que vous plus mal peut être qu ils en tiendront compte car moi suis pas trop sensible et en olus il fallait rassurer les enfants donc j ai pris sur moi j ai eu tord

Magali

Bonjour, vraiment désolée pour ce qui vous ai arrivé. Pour un accident de circulation faut toujours avoir une observation médicale d'au moins 48 h. J'espère que vous et votre famille allés beaucoup mieux aujourd'hui ...

Vivi
Date de l'expérience: 2022-11-02

Un grand merci à l'infirmier anesthésiste qui s'est occupée de moi mercredi 2 novembre 2022 au bloc operatoire de l'hôpital de MANOSQUE (04). Merci d'être resté à mes côtés durant l'intervention où j'étais sous anesthesie locale, merci pour votre douceur, pour vos explications, pour votre humour et votre professionnalisme, pour votre regard rassurant....vous m'avez permis de rester zen et d'être en confiance totale sur le déroulement de l'intervention....j'espère que vous aurez l'occasion de lire mon message parce que vous êtes une personne essentielle et tellement rare dans ce monde de fou ....merci infiniment
Virginie

Betty

Rendre hommage à cet infirmier donne envi de le rencontrer? Sinon est ce que le médecin est compétent?

Jonathan
Date de l'expérience: 2023-11-27

Bonjour, CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI offre un poste de Responsable des Services Techniques - Sécurité. Le responsable sera chargé de planifier, organiser et superviser la conception et la réalisation des travaux, ainsi que la gestion des activités et des ressources liées au patrimoine immobilier et à la maintenance. De plus, il sera responsable de la coordination des contrats et marchés publics. Il est également nécessaire de s'assurer du respect des réglementations en matière de sécurité incendie et de la gestion des risques. Pouvez-vous indiquer si des compétences spécifiques sont requises pour ce rôle ? Quelle est la durée de travail hebdomadaire pour ce poste ?

Ht
Date de l'expérience: 2022-10-17

Horrible à fuir
Mater à fuir
Pédiatrie à fuir
Et petit détail durant les contractions de mon accouchement on m'a laissé seul dans une salle froide et ils on oublie de me donne les commande pour les appeller et ma fille était en train de sortir j ai du hurle pour que quelqu'un viennent

Marie-Francoise

Bonjour, comment peut faire preuve d'un acte pareil dans un service de maternité ? Y a t-il pas assez de personnel dans cet Hôpital ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2021-12-16

Ras. Ok.

Jules

Bonjour,
Pouvez-vous nous dire davantage sur cet établissement ?

Date de l'expérience: 2021-02-03

Question aux employés:
nom du directeur de l'hopital de manosque

Thibault

vous trouverez toute l'information sur https://www.ch-manosque.fr/numeros.php

Avez-vous peur que CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI commence à licencier des employés à cause de la pandémie du COVID-19? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

Veuillez s'il vous plait envoyer vos candidatures au nouveau poste ADMINISTRATEUR SYSTÈMES ET RÉSEAUX a Allauch

On a des postes à pouvoir - voudriez-vous devenir kinésithérapeute?

Quelle est la situation à Manosque? Je voulais soumettre mon CV pour un poste de médecin -(juste pour obtenir un emploi même pour quelques mois). Quelle est la situation dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site:https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=b7de4f9f71ccb14a&fccid=74991bc520026409&vjs=3

Est-ce que CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI emploie des étudiants? Il faut parler en anglais? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=d958513b90c34eff&fccid=74991bc520026409&vjs=3?

les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

mathis

Quant à médecin, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI ?

Bonsoir, pouvez-vous m'aider? J'habite à Manosque. Je cherche l'emploi ici. Quelqu'un peut me recommander des entreprises lesquelles recrutent? Je serai reconnaissant, merci beaucoup. Bonne soirée!

Plusieurs personnes pensent à trouver un travail chez CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI. Ajoutez un commentaire et aidez-les à prendre une bonne décision.

Je voudrais postuler chez CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI de Allauch pour le poste de kinésithérapeute et j’ai une question. L’entreprise propose-t-elle une salle de sport?

Comment CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI paie-t-elle par rapport à des entreprises similaires dans la région où vous pouvez gagner de 300 € à 3300 €?

L'entreprise CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI recrute à nouveau pour le poste de Psychologue.

La branche de CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI à Manosque recherche un nouveau employé pour le poste de Responsable Des Affaires Financières Et Du Contrôle De Gestion F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

CENTRE HOSPITALIER LOUIS RAFFALLI Questions fréquentes