YAZ EXPRESS

Transport et logistique
Évaluation 3.6/5

Avis YAZ EXPRESS

3.6

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise YAZ EXPRESS ?

Que voulez-vous savoir sur YAZ EXPRESS ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-03-01

Ne postulez jamais.
(supprimé par l'administrateur)qui se croit au dessus de tout le monde quand ça ne marche pas dans son sens
Tournée avec énormément de colis !

Date de l'expérience: 2022-11-16

Le patron prend ces employés de hauts, il fait signer des CDI à tire-larigot pour les annuler moins de 24H après, suite à une formation « comment apprendre le job » puis décide de rappeler et dire qu’il annule le CDI. Certes il n’y a pas de motif pour une rupture de période d’essaie. Mais qu’il évite de faire signer un cdi pour l’annuler moins de 24H après. Sachant que la formation est virtuelle. Ils ne regardent pas les capacités de ces employés réel mais virtuellement. Cela est bien dommage.
Et le patron est très désagréable !

Impossible
Date de l'expérience: 2023-05-08

Impossible en connaissant les gérants, aucun intérêt pour eux... Arrêtez de dire n'import quoi car vous étiez pas bon et vous ont licencié...

Marie-Louise

Bonjour, pourriez-vous me donné les avantages que offre la société à leurs clients?

Hugo
Date de l'expérience: 2023-11-01

Bonne expérience et système de livraison intuitive et facile même pour les non expérimentés en livraison. travail sur la base de 4 jours avec possibilité d’un 5eme jour. Personnellement je touche en moyenne 2200 euros net en travaillant 5 jours par semaine (salaire d’un cadre expérimenté en France), je trouverai jamais mieux ailleurs, d’où mon respect total de mon travail et de la qualité de livraison ( je ne veux surtout pas perdre ce poste). Gérants et responsables d’équipe respectueux et à l’écoute. Bonne relation entre les collègues.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 666 visiteurs uniques

Mohamed
Date de l'expérience: 2023-09-04

Bonne entreprise, très bonne organisation, sérieux... Je suis bien là où je suis

Roxane

Les salariés ont ils accès à des formations internes ou autres dispositifs d'évolution ?

Morgan
Date de l'expérience: 2023-09-02

Bonne ambiance et salaire très correcte par rapport au marché, salaire toujours reçu dans le temps sans problème !
Un peu de retard pour le STC mais c'est le cabinet de paie qui fait le retard et j'ai pu avoir des explications ce qui est compréhensible !
Je regrette ma démission car j'ai eu une fausse promesse ailleurs :(

Angelina

Ou la la . N 'est-il pas possible que vous retourniez déposé votre cv dans cette société afin que vous soyez recruter à nouveau?

Thomas
Date de l'expérience: 2023-05-08

Très bonne expérience, je suis toujours chez l'entreprise, respect mutuel. Bon salaire par rapport au secteur et bonne ambiance en interne. J'ai vu quelques commentaires pour une personne n'ayant pas eu sa paie... Pour moi je trouve ça bizarre et impossible que ça soit fait par les dirigeant... Fake commentaires !!
Distribution de boissons le matin, respect des salariés, coté humain présent et arrangement.

Lilou

Y a t'il des postes à pourvoir actuellement au sein de la société si oui comment se déroule la procédure?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-09-01

(supprimé par l'administrateur)

Noëlle

Bonjour, et quelles sont les avantages ? Y a t'il des recrutements en cours?
Merci d'avance.

Date de l'expérience: 2023-07-07

(supprimé par l'administrateur)

Anita

Aviez vous déjà de l’expérience avant de postuler chez eux ? Pensez vous qu'ils recrutent actuellement ?

Raph
Date de l'expérience: 2022-09-16

Perso J avais 0 expérience
J’ai fait 3 jours de formation avec un chauffeur expérimenté pour apprendre les outils et applications utilisées

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-01-02

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Dorothée

Pouvez vous me dire ce que vous pensez qu'ils devraient améliorer dans cette boite ?

Date de l'expérience: 2023-06-01

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Madeleine

Pouvez vous me pour quel postes vous travaillez chez eux actuellement ?

Bast
Date de l'expérience: 2022-05-16

J ai commencé par la livraison pendant 8 mois et maintenant je suis Dispatcher, je travaille dans un bureau et je fais le suivi des colis et chauffeur sur la route et autres taches administratives.

YAZ EXPRESS recherche actuellement un Assistant/Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises (H/F).

Voulez-vous devenir Assistant / Assistante Service D'exploitation Transport De Marchandises? Postulez pour ce poste à Rennes.

YAZ EXPRESS Questions fréquentes