ED CONCEPT 24

Évaluation 4.4/5

Avis ED CONCEPT 24

7 abonnés
4.4

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ED CONCEPT 24. Est-ce la vérité ?

Michael Restaurateur
Date de l'expérience: 2024-03-09

Je recommande !!!!!!

travail professionnel et a l'écoute .

régulièrement ( Kevin ) passe au restaurant pour ce tenir au courant de mes besoins

entreprise sérieuse et local

M.Marchet
Date de l'expérience: 2024-01-17

Tout nouveau pour moi.
J'etais a l'ancienne époque, tout au papier. Enfin presque.
Les nouveautés sont quand même extraordinaire dans notre nouvelle génération.
Je n'ai plus besoin de répondre sans arrêt au téléphone quand je suis sur chantier. Pour les personnes du BTP vous devez me comprendre.
Merci pour l'installation de cet outil ED Concept24, leurs équipes sont toujours aux rendez-vous quand j ai besoin de leurs services.
Je recommande leurs sites internet.

Jp cazaubon
Date de l'expérience: 2023-01-14

Très déçu on m'a vendu du rêve j'envoie des mails à me répondre pas soi-disant au bout de 6 mois ça allait décoller au bout de 3 ans il y a rien qui a décoller surtout éviter

depuis la creation du site aucun passage du commercial

Je suis exactement dans le même cas que vous monsieur. On m’a vendu du rêve pour la création de mon site internet par ED concept24. Et 4 ans plus tard. Ce site n’a jamais répondu à mes attentes, n’a jamais fais décoller mon chiffre d’affaires. Et ils n’ont jamais répondu à mes mails. Ils ont mis deux ans à changer une adresse. Ils m’ont tellement énervé que j’ai finis par arrêter leur prélèvement. Et croyez le ou non. Ils se sont manifestés pour que je continue à les payer. Je leur ait dit qu’il avait cas reprendre à mes mail et lettre recommandée afin que nous puissions trouver des solutions. Choses qu’ils ont refusé. Et je ne leur est plus jamais répondu. Grosse (supprimé par l'administrateur)

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 930 visiteurs uniques

Un chef d’entreprise
Date de l'expérience: 2021-12-23

J’ai été démarché par un commercial en 2019 de chez ED concept24. J’avais un très beau site internet à l’époque. Mais ED concept24 m’avais dit qu’il pouvait apporter plus de visibilité avec un nouveau site internet. Alors que l’ancien site internet que j’avais me rapportait déjà quelques clients. Le (supprimé par l'administrateur) m’avait certifié que leur équipe prenaient soins de chaque site créé par eux. Et qu’ils prenaient très â cœur le référencement de chaque site (ce qui est faux). Lors de l’élaboration du site internet, j’ai eu pas mal de soucis avec eux. Toutes les chose essentiel que j’avais mis en place sur l’ancien site avait disparu, mon parcours professionnel, mes diplômes, mes partenaires et j’en passe. Tout ça pour avoir un site internet qui tient quasiment sur une page. 3 mois après le lancement du site j’ai n’ai plus eu d’appel téléphonique. J’ai demandé des explications et savoir si il pouvait trouver des solutions. Mais plus les mois avançais plus le site dégringolait sur les dernières pages qui était peu consulté. J’ai appelé à plusieurs reprise pour comprendre ce qui se passait avec mon site internet et je n’ai jamais eu de réponse. Y a qu’à voir ça fait plus de 1 ans que j’ai changé d’adresse et le site à toujours mon ancienne adresse. Hors ils le certifient qu’ils ont toujours répondu à mes demandes et qu’ils ont toujours procédé aux changements demandés de la part. Ce qui est faux. Je suis passé par une avocate qui a obtenu de leur par quelques réponse. 1 un n’y a pas de campagne de référencement de leur part. Et que celle-ci est au soin du client. Ce qui est bien entendu pas dit et mentionné sur le contrat. En gros ils font des sites internet, veillent à ce qu’ils fonctionnent et après c’est plus leur problème. Mais cela porte préjudice à mon image et à mon entreprise. Malgré toutes mes demandes que j’ai pu faire auprès d’eux ils refusent de me répondre et d’apporter des solutions pour apaiser les tensions. Je suis très en colère car je paye 118,80€/mois pour un site qui ne m’apporte rien. Un artisan en colère. Franchement je ne conseille à personne de travailler avec ED Concept24.

Je suis dans le même cas.

Exactement la même expérience

Pascal
Date de l'expérience: 2024-02-18

Super découverte de cette entreprise très sérieuse . A l'écoute ils ont réussit a retranscrire mes besoins au niveau de mon entreprise . Je recommande grandement .

Charlotte
Date de l'expérience: 2023-05-17

7 mois que je travaille avec ED Concept24 et , je vous en remercie.
Le travail est top et ma boutique à pris un tout autre visage depuis que
je leur ai donné les clés de ma communication.
Je recommande a tous.
En tout cas mon expérience avec eux est TOPPPPPPPPP.
Merci pour professionnalisme et votre dynamisme.

Mel Bouchaud
Date de l'expérience: 2023-07-07

Je recommande.
Qualité du site et prix exceptionnel.
Salutations à toutes vos équipes.
Bonne année à vous tous également.
Mel.

Pierrick.C
Date de l'expérience: 2023-06-07

hyper content de travailler avec cette jeune équipe dynamique.
Merci ED Concept24.

Restaurant le saturne
Date de l'expérience: 2023-09-09

Merci beaucoup à Ed concept 24 et à Xavier, site un top

le parfum des fées
Date de l'expérience: 2023-11-19

Super Heureuse de mon site, les clients sont contents du site et me dise qu'il est à mon image, vraiment TOP, Félicitation au service technique, ET UN GRAND MERCI

FEE DU LOGIS
Date de l'expérience: 2023-12-08

J'étais réticente à crée un site internet, car je ne voyais pas les retours que cela pouvez m'apporter, on m'a choisi en partenaire, depuis j'ai eu des retombés et cela à rassurer certains de mes clients, Merci à ED CONCEPT 24 et merci à Kevin

MES location
Date de l'expérience: 2023-11-30

Super contente de mon site et de Karim, qui m'a conseiller et accompagner le long de mon projet.

Giuseppe
Date de l'expérience: 2020-06-10

Très heureux de travailler avec cette agence Web. Après ma fin d engagement, je reconduis sans hésiter.
Merci a vous.

Andre Philippe
Date de l'expérience: 2022-07-10

Je suis trés satisfait de ma collaboration avec ED Concept24. :)
Merci a cette équipe au TOPPPP ! ;)

un chef d'entreprise
Date de l'expérience: 2023-10-23

attention a cette entreprise!
démarchage abusif et insistant utilisant des techniques d'approche irrespectueuses et mensongères pour arriver a ses fins

Karim
Date de l'expérience: 2023-10-23

Courageux de pas mettre votre nom, plus facile pour mentir en toute impunité

mddd
Date de l'expérience: 2023-10-12

Aucune promesse tenue.
Site de bien plus mauvaise qualité que celui que j'avais à l'époque.
Aucune formation, aucun suivi client, aucun travail de référencement.(alors que tout ceci était l'argumentation mise en avant par le commercial).
Aucune possibilité de se retourner car aucun des engagements n'apparaît dans le contrat.
A fuir. Une belle (supprimé par l'administrateur)
Signé: un petit commerçant qui se bat comme beaucoup au jour le jour

Juanola.C
Date de l'expérience: 2022-10-12

J y pensais sans arrêt à me développer sur le net.
Mais jamais j allais jusqu au bout et puis il y a eu ED Concept24 lors d un rendez-vous pour ce projet et aujourd'hui je ne regrette absolument pas d'avoir réalisé cela pour mon entreprise, avec ED Concept24.
Je recommande sans hésiter.
A bientôt.
Bonjour à vos equipes.

Matt. G
Date de l'expérience: 2023-07-15

Bonjour.
Pour ma part je totalise 3 sites internet engagé avec 3 prestataires differents pour ma societé de BTP (travaux publics/terrassement/assainissement).
C est très simple, je referai une seule reconduction, c est avec ED Concept24.
Merci a toute vos equipes.
Matt.

Thomas.L
Date de l'expérience: 2021-02-11

Bientôt 3 ans que je travaille avec cette agence de communication.
Je ne peux dire que du bien. 3 ans que mes demandes se font rapidement, que mon site est fonctionnel. Des retours que positifs quand les gens consultent mon site car toutes mes activités ne sont pas forcément comprises par tous quand on en parle oralement.
Pour info j ai une société de décapage.
Merci a l equipe.
Bonne continuation.

Marina
Date de l'expérience: 2022-09-28

Merci à l agence ed concept24, très professionnelle et très humaine.
Bonne continuation !!

Marina

Morgan.C
Date de l'expérience: 2022-07-12

REMARQUABLE !
AUCUN REGRET ,
RETOUR POSITIVE ,
Je recommande à chaque entreprises d écouter et de voir ce que l'agence ED Concept24 réalise et fait en communication.
ED Concept24 était la première agence de communication que je rencontrais.
Et au vu de le leur prestation et aussi nerf de la guerre (tresorie de mon entreprise) je suis totalement ravie de travailler avec cette équipe !
Je recommande,
Et à refaire, je refais sans hésiter.!
Merci a vos equipes.
A bientôt.
Mr Châluteaud.

SERGE. K
Date de l'expérience: 2022-09-09

Je suis ravie que cette agence s'occupe de mon site.
5 étoiles !!
Merci a toute l'équipe.
Tres bonne continuation pour votre agence.

Guillaume
Date de l'expérience: 2023-01-12

Je recommande.
Créateur de site Web, ils ont fait de mon site un site pour toutes mes envies (Design, mes prestations, mes images, dynamique, etc...).
Je n ai que des retours positifs quand mes clients le consultent.
Tester vous verrez.
Merci l agence et merci à l equipe qui s en est chargée.

Guillaume. L

Seb
Date de l'expérience: 2023-01-15

A Fuir!!!!! (supprimé par l'administrateur)
Vente abusive, abus de confiance. signature de crédit-bail dissimulé..etc etc.
Site (supprimé par l'administrateur) aucun suivi de clientèle, aucune remise de projet..Prend l'argent et plus de nouvelles...
ED concept 24 à vomir.
Encore une société créée pour (supprimé par l'administrateur) les petits artisans...

stephane
Date de l'expérience: 2022-10-26

Trés content du résultat et des retours via mon nouveau
support de communication.
Merci.

J.M
Date de l'expérience: 2022-10-18

Bonjour,
je tiens a féliciter toute votre équipe car le travail effectué pour mon site internet est remarquable.
Merci à vous.

Pascale
Date de l'expérience: 2022-05-27

Très satisfaite d'avoir accepter de travailler avec cette agence de communication.
L'équipe est juste GENIALE !!!!
Merci à vous et ne changez rien ;) .

Jean Luc boyer
Date de l'expérience: 2023-04-21

Grand merci à (supprimé par l'administrateur), elle m’a accompagner dans mon projet et je suis très content d’avoir une entreprise de communication à mon écoute

Martin
Date de l'expérience: 2022-02-16

Je n'ai rien qui me choque de mal à dire sur l'agence, BIEN AU CONTRAIRE.
L'équipe est EXTRA, leurs humeurs toujours sympas, leur coté pro trés appréciés et leurs réactivités à mes besoins/modifications sur mon site sont toujours réalisés rapidement et avec succés .

Olivier
Date de l'expérience: 2022-09-01

Superbe équipe ;
Mon site représente l'image que je voulais;
Mes proches travaillent aussi avec cette agence et en sont trés contents.
A recommander a votre entourage.

Cordialement,
Olivier.S

Dans l'offre d'emploi pour le poste de Commercial, le salaire a été modifié. Actuellement, vous pouvez gagner 2000 €.

Que voulez-vous savoir sur ED CONCEPT 24 ?

ED CONCEPT 24 Questions fréquentes