ED CONCEPT 24
Église-Neuve-de-Vergt SIREN: 804593739 SIRET: 80459373900019
Activité: Portails Internet

Note de l'employeur 4.2/5

Avis ED CONCEPT 24

Employez-vous des journalistes pour travailler à la création d'articles pour des sites Web?
Pensez-vous que les infos publiées par ED CONCEPT 24 sont intéressants?

Que voulez-vous savoir sur ED CONCEPT 24 ?

Un chef d’entreprise Date de l'expérience: 2021-12-23

J’ai été démarché par un commercial en 2019 de chez ED concept24. J’avais un très beau site internet à l’époque. Mais ED concept24 m’avais dit qu’il pouvait apporter plus de visibilité avec un nouveau site internet. Alors que l’ancien site internet que j’avais me rapportait déjà quelques clients. Le (supprimé par l'administrateur) m’avait certifié que leur équipe prenaient soins de chaque site créé par eux. Et qu’ils prenaient très â cœur le référencement de chaque site (ce qui est faux). Lors de l’élaboration du site internet, j’ai eu pas mal de soucis avec eux. Toutes les chose essentiel que j’avais mis en place sur l’ancien site avait disparu, mon parcours professionnel, mes diplômes, mes partenaires et j’en passe. Tout ça pour avoir un site internet qui tient quasiment sur une page. 3 mois après le lancement du site j’ai n’ai plus eu d’appel téléphonique. J’ai demandé des explications et savoir si il pouvait trouver des solutions. Mais plus les mois avançais plus le site dégringolait sur les dernières pages qui était peu consulté. J’ai appelé à plusieurs reprise pour comprendre ce qui se passait avec mon site internet et je n’ai jamais eu de réponse. Y a qu’à voir ça fait plus de 1 ans que j’ai changé d’adresse et le site à toujours mon ancienne adresse. Hors ils le certifient qu’ils ont toujours répondu à mes demandes et qu’ils ont toujours procédé aux changements demandés de la part. Ce qui est faux. Je suis passé par une avocate qui a obtenu de leur par quelques réponse. 1 un n’y a pas de campagne de référencement de leur part. Et que celle-ci est au soin du client. Ce qui est bien entendu pas dit et mentionné sur le contrat. En gros ils font des sites internet, veillent à ce qu’ils fonctionnent et après c’est plus leur problème. Mais cela porte préjudice à mon image et à mon entreprise. Malgré toutes mes demandes que j’ai pu faire auprès d’eux ils refusent de me répondre et d’apporter des solutions pour apaiser les tensions. Je suis très en colère car je paye 118,80€/mois pour un site qui ne m’apporte rien. Un artisan en colère. Franchement je ne conseille à personne de travailler avec ED Concept24.

Chb Date de l'expérience: 2022-01-06
@Un chef d’entreprise

Bonjour . Avez vous la possibilité de résilier ?

Leslie Date de l'expérience: 2022-01-07
@Chb

Avez vous à contacter un avocat? C'est honteux de leur part courage à vous

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente
Quel langage de programmation apprendre en premier ? Un développeur débutant devrait tout d’abord prendre en compte quelques critères importants. Découvrez quelques conseils et l’index TIOBE sur notre nouvel article. Bonne lecture ! C'est quoi l’index TIOBE ?
stephanie
'L'index TIOBE mesure la popularité des langages de programmation'
Un gros avantage est "mutuelle" de SUPPLAY. L'entreprise ED CONCEPT 24 le donne-t-elle également?
Les entreprises de la région ayant des activités similaires proposent de 200 € à 5800 €. ED CONCEPT 24 est en mesure de les battre?

Apparemment, dans ED CONCEPT 24, contrairement à KELKOO, il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées. Est-ce vraiment le cas?
alexis
Je suis intéressé à travailler dans cette entreprise en tant que commercial. On dit qu'ils donnent mutuelle. C'est vrai ?
juliette
Je confirme que le paquet social est effectivement vaste et mutuelle attractif.
alexis
Super bien, alors je postulerai.
ED CONCEPT 24 a-t-elle acheté des mesures de précaution contre l'infection?
Les infographistes peuvent-ils coopérer avec vous pour créer le portail Internet?
Nous recrutons pour un poste de Commercial B to B H/F.
mutuelle était une surprise positive
Où je peux les détails du poste commercial dans ED CONCEPT 24? Quelles sont les responsabilités de cette personne? Est-ce qu'il y a mutuelle?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise ED CONCEPT 24. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Quelle entreprise à Poitiers offre le meilleur salaire pour commercial?

Offres d'emploi récemment ajoutées en ED CONCEPT 24

Commercial B to B H/F, Commercial B to B
Souhaitez-vous que le marché du travail soit plus honnête et transparent? Vous pouvez commencer à le créer maintenant. Ajoutez une opinion honnête sur ED CONCEPT 24 en tant qu'employeur. Un bon changement commence par votre avis.
L'entreprise a publié des offres d'emploi 17 fois au cours des 9 derniers mois. ED CONCEPT 24 avis
Les employés évaluent-ils bien leurs collègues chez ED CONCEPT 24 ?
Oui, 56 % de nos utilisateurs évaluent bien leurs collègues chez ED CONCEPT 24. Découvrez plus d'opinions sur ED CONCEPT 24.
Dans ED CONCEPT 24, vous pouvez travailler comme: commercial. [anchor = Consultez plus d'informations sur ED CONCEPT 24.]
Les employés évaluent-ils bien le patron de ED CONCEPT 24 ?
Oui, 67 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de ED CONCEPT 24. Consultez plus d'opinions sur ED CONCEPT 24.
Un autre recrutement pour Commercial est en cours dans ED CONCEPT 24.
ED CONCEPT 24 ne peut probablement pas trouver Commercial car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.
Commercial voulait à nouveau dans ED CONCEPT 24!
ED CONCEPT 24 recrute une nouvelle fois pour le poste Commercial. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Les employés ED CONCEPT 24 retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés ED CONCEPT 24 aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez ED CONCEPT 24 ?

Gains dans la position de commercial chez ED CONCEPT 24 - exigences typiques : permis B, vous avez une expérience de commercial dans la vente, vous êtes d'un tempérament curieux et vous vous intéressez aux nouvelles technologies, maîtrise des outils informatiques et Maîtrise de l'orthographe indispensable, offre typique : mutuelle, commissions, primes. On gagne combien ici ?

Moyenne 2083 € par mois