MADAME GEHANE FAYYAD

L’expérience de l’utilisateur avec MADAME GEHANE FAYYAD n’est pas vérifiée
3 RUE HECTOR GUIMARD, 78280 GUYANCOURT
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME GEHANE FAYYAD n’est pas vérifiée

Avis MADAME GEHANE FAYYAD

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise MADAME GEHANE FAYYAD.

Avez-vous utilisé les services de MADAME GEHANE FAYYAD ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME GEHANE FAYYAD ?

Date de l'expérience: 2023-10-18

A fuir absolument. Surbooking 1h30 de retard MINIMUM. Si vous voulez être tranquille prenez le premier créneau de la matinée dès le 2eme c’est foutu car entre les RDV d’urgence et les visio entre chaque…
Rdv en fin de matinée et 6 personnes étaient avant moi en train d’attendre.

Apparemment, dans MADAME GEHANE FAYYAD, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CLINIQUE MAUSINS NOLLET. C'est vrai?

Les employés de MADAME GEHANE FAYYAD sont-ils exposés à la contraction de la maladie sur le lieu de travail?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 250 visiteurs uniques

Est-il vrai que MADAME GEHANE FAYYAD s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes?

Avez-vous travaillé chez MADAME GEHANE FAYYAD? Quels souvenirs avez-vous de cette période? Exprimez-vous sur notre forum, partagez vos connaissances avec d'autres utilisateurs.