Avis MADAME GEHANE FAYYAD
Nous avions rdv en visio à 14h ce jour. La consultation a été prélevée le jour de la réservation. Nous avons appelé 2 fois pour savoir où elle en était (a 15h et à 16h) ce à quoi on nous a répondu que l’on était en salle d’attente. A 17H, après 3h d’attente sur Doctolib nous avons été obligés de demander l’annulation du rdv… Ainsi que le remboursement que l’on n’aurait pas eu si l’on s’était déconnectés nous même.
Nous n’avons pas été prévenus de ce retard. Cette pratique est inadmissible et honteuse, visiblement trop de rdv pris et incapacité de les honorer. Nous ne prendrons plus rdv avec cette pédiatre.
Super Pédiatre qui rassure vraiment
J’ai essayé d’autres avant d’arriver chez elle et quel bonheur
Vraiment la meilleure mes enfants me demandent d’aller la voir et pas seulement mais compétente. Elle a su diagnostiquer un problème de santé de mon fils que personne ne l’avait vu
Je la recommande vivement vous pouvez aller la consulter les yeux fermés
La meilleure de tout les pédiatres très à l’écoute humaine très douces avec mon bébé je vous remercie encore docteur .
FUYEZ ! Ceci n’est pas un médecin mais une VOLEUSE !!
j’ai pris rdv pour mon enfant de 5 ans en janvier via doctolib, ce pseudo médecin me donne rdv en visio à 13h20, 2h30 plus tard elle ne s'est pas connectée et elle a encaissé 70€ de consultation qui n’a pas été honorée. depuis je ne cesse d’appeler son secrétariat, j’envoie des emails pour être remboursée mais elle fait la morte ! C’est scandaleux !!
Je crois que je vais être dans la même situation 😒
J'ai patienté 2 heures et lui ai laissé 3 messages pour au final être débitée de 69euros
Tout d'abord sachez que je mets une étoile parce que je ne peux pas en mettre zéro. Mon avis repose exclusivement sur mon expérience personnelle.
J’ai consulté ce médecin en urgence pour mon enfant qui avait 40 °C de fièvre. Le rendez-vous était fixé à 11h, nous avons finalement été reçus à 12h40, soit près d’1h40 de retard, sans explication particulière.
Lors de la consultation, le diagnostic posé ne m’a pas semblé pertinent au regard de l’état de mon enfant. Par prudence, j’ai préféré consulter un autre médecin par la suite, dont l’avis a été différent.
Le tarif de 90 € pour une consultation réalisée dans ces conditions m’a paru totalement disproportionné au vu de la prise en charge et du temps d’attente.
En tant que parent, cette expérience a été source de stress, de perte de temps et de dépenses inutiles. Pour ma part, je n’y retournerai pas et je ne recommanderais pas ce cabinet.
Il suffit d’ailleurs de consulter le nombre et la récurrence des avis négatifs pour constater que mon expérience est loin d’être isolée : ici, les avis négatifs semblent davantage relever de la régularité que de l’exception.
Surtout n'y allé pas, elle est à rien à foutre des enfants c'est le pire médecin que j'ai vu de ma vie et pourtant j'ai travaillé plusieurs années en hôpital. Je vous en supplie n'y aller jamais, elle est juste la pour prendre vôtre fric zéro dialogue zéro compation elle prend les gens pour des cons et sa secrétaire ve n'est pas mieux. Fuyez la vraiment
J'ai cette pédiatre depuis des années en visio pour mes enfants !
Elle est juste géniale !!!
Elle explique tout et les suites des maladies
Elle donne le traitement adapté tout se suite
N'hésitez pas c'est une vraie bonne pédiatre !
C'est incroyable ce qu'elle est arrogante et incompétente cette femme !!!
Elle a osé me dire que ce n'était pas à elle vérifier les testicules de mon fils ... non mais je rêve !
Elle est expéditive, on dirait, non mais c'est sur, qu'elle ne cherche qu'à faire du chiffre !!
Elle nous laisse patienter avec tous les enfants malades en salles avec 45mn de retard pour recevoir un commercial alors que sa secretaire (aussi arrogante qu'elle) n'accepte pas quelques minutes de retard !!!
Je prends rdv en urgence chez cette pediatre que je ne connais pas mais qui etait la seule à être disponible. Rdv programmé à 17h, vers 16h30 j'appelle pour prévenir que nous aurons 5 min de retard car imprévu à la crèche (mon fils a vomi au dernier moment ). La secrétaire me dit clairement que le Dr ne tolère pas de retard. J'étais tellement énervée que je lui ai raccroché au nez. En voyant les commentaires, je trouve cela inadmissible qu'un soit disant professionnel sepermet d'être toujours en retard mais n'accepte pas 5 min de retard chez des enfants. Je suis ravie de ne pas y avoir mis les pieds.
Le 31 octobre 2025, je suis Aller dans son cabinet avec Mon fils de 18 mois et pas de Bonjour au bebe rien, apres elle me dis de mettre Mon fils en couche et le mettre sur la table afín qu’elle l’osculte. Elle as pris juste en jouet lui as mis devant le visage sans lui parler, l’a pris par le coup pour le forcer a s’allonger car il se debatter csr il avais peur, elle as aussi mis son bras sur le bras de Mon enfant en forcant pour ne pas qu’il bouge et as demander a Mon Mari de faire pareil, en gros de la maltraitance. Je lui est donc dit d’arrerter car ce n’etais pas possible dans ses conditions. Elle as donc arreter d’osculter l’enfant. Apres mon mari le pris dans les bras pour le calmer et pour continuer de l’osculer sans pression mais le mal etais fait mon fils pleurer et ne voulais pas se laisser faire, elle as commencer a vouloir regarder sa bouche, et avec sa spatule en bois lui as mor dans la bouche en forcant et la blesser la gencive et la fais saigner. Extremement traumatisanst pour l’enfant. Apres elle lui as le vaccin et on est parti directement. Maintenant mon fils a peur quand le change dit aie tout le temps de qu’on eleve son pantalon.
Une femme qui ñas pas d’empathie, pas professionel, hautaine et violente avec les enfants.
Fuyez cette pediatre.
Je vais ecrire a l’ordre des medecins
Très satisfaite de cette consultation sur tous les points, entente approach et explication
C’est la première fois qu’enfin je trouve une pediatre qui m’entends et qui m’explique en détail ses arguments dans des termes qu’on comprend
Ma fille a plutôt pleuré pour partir et non pas pendant l’examen
Allez la voir (si vous arrivez à trouver un rendez-vous) les yeux fermés
C’EST UNE EXCELLENTE PEDIATRE
Pédiatre vraiment suer compétente
L’examen de min bebe était très douce s’approche avec des jouets en lui souriant
Mon fils n’a jamais se laisser examiner sans pleurer qu’avec elle
Elle nous explique tout en détails et vraiment à l’écoute des parents. Je me sens rassurée avec elle. Elle a toujours le bon diagnostic et le bon traitement
Le retard que je lis dans les commentaires est souvent le soir en fin de journée. Mais quand on rentre et on la voit avec son attention complète à nous on sort en disant c’est super et je reviendrai même si j’attends et je comprends son retard
Vraiment je la changerai jamais !
Très déçu de cette consultation
60 euros pour une consultation de 5 min
Incompétente
Aucun dialogue
A fuir
Pédiatre exécrable qui est juste la pour prendre son argent de teleconsultation.
Ne tient pas compte de l’avis du patient ni de son bien-être. Plus jamais de mon côté, je préfère mon médecin traitant!
Dommage qu’on puisse pas mettre 0
Docteur nul, hautaine, 1h de retard, pas de tact avec les enfants. Resultat : maman on aime pas ce docteur
Vraiment nulle comme pédiatre, toujours 1h de retard minimum, c'est presque de la maltraitance pour les enfants surtout quand ils sont malades ! En tant que professionnelle de l'enfance et pour le respect de ses patients, elle ne devrait pas surcharger son agenda de la sorte et mieux organiser des créneaux. De plus elle n'est pas douce avec les bébés, et lorsqu'elle vous demande de rhabiller l'enfant, elle part s’asseoir derrière son bureau à 4m de vous, et vous raconte ce que vous devez faire avec une petite voix à peine audible. On n'entend pas ce que vous dites Mme Fayyad !!
1 étoile est déjà trop notée ! Pédiatre Pitoyable ! Rdv pris en téléconsultation car impossible en tant que nouveau patient en présentiel. Plus de 30mns de retard du praticien et sans la moindre excuse. Finalité du rdv conclu par la nécessité de venir au cabinet : chose que je savais mais comme précisé impossible si nouveau patient. Conclusion : pour m’entendre dire qu’il me faut reprendre un RDV on me facture 70€ !! Alors que le site précise que le prix de la consultation est à déterminer par le professionnel et PEUT monter jusqu’à 70€. En aucun cas il est dit que c’est le prix d’une consultation (qu’elle soit par téléconsultation ou au cabinet), et je me suis presque faite « engueuler » parce qu’elle prenait sur sa pause dej pour honorer ce RDV !!! (la faute à qui si elle ne sait pas gérer son temps ?!) mais 70€ avec + de 30mns de retard sans excuse et pour me dire de venir au cabinet c’est clairement se foutre du monde en nous prenant pour des vaches à lait !!!!
Hélas non, vous imaginez bien la feuille de soin part bien tout de suite après la téléconsultation. Et le rdv passe donc sur le site de Doctolib, noté comme passé / bien honoré 😔
Je suis surprise de voir les commentaires négatifs, j’ai trouvé cette pédiatre vraiment bien !
Nous avons notre premier bébé, elle a pris énormément de temps pour nous écouter, conseillé et rassuré.
Elle a été super douce avec mon bébé, elle trouve une solution aux problème afin de vraiment soulager les bébés.
Elle connaît vraiment bien son travail, moi je suis rassuré de l’avoir comme pédiatre, aucun retard au rendez vous comme mentionné sur d’autres commentaire, il ne faut pas oublié que des retards sur des consultations arrivent n’importe où, forcément quand c’est un bon médecin il prends vraiment le temps avec les patients.
Vous pouvez y aller les yeux fermés en tout cas moi je suis très satisfaite !
Combien de temps a duré la première consultation avec ce pédiatre ? Et comment réagit-elle face à une urgence ?
1er et dernier rdv avec cette pédiatre…. Plus d’1h d’attente dans son cabinet, les autres parents “‘ont expliqué qu’en fait elle blinde son agenda entre rdv physique et rdv visio, ce qui fait qu’elle a toujours du retard… de plus personne très peu agréable, et très froide avec les enfants… ce qui fait qu’ils n’ont pas absolument pas envie de revenir et moi non plus !!!
Même ressenti sur une expérience similaire avec ce même professionnel.
Apres 3 années a suivre mes enfants, je préfère changer de pédiatre. Toujours 1h d’attente dans son cabinet, se permet de changer les horaires de mes rdv sur doctolib sans prévenir (à des horaires évidement qui ne me conviennent pas), aucun professionnalisme, examens des enfants très superficiels, à fuir ….
Avez-vous trouvé un autre pédiatre qui soit à la hauteur des attentes concernant le bien-être des enfants ?
Consultation en visio pour mon enfant de 8 ans atteint d'un diabète de type 1, à prescrit advil + cortisone + sirop pour la gorde hyper sucrée. Tout ce qu'on m'a toujours dit d'éviter pour un enfant diabetique. Si vous avez le choix de consulter un autre pédiatre faites le, et si vous n'avez pas le choix emmener votre enfant aux urgences d'un hôpital.
Et en plus elle est hautaine et peu agréable.
Est-ce possible de savoir si d'autres parents ont eu une expérience similaire avec ce pédiatre ? Quelles alternatives ont-ils pu trouver pour des conseils adaptés au diabète de type 1 ?
A fuir délai d’attente trop long deux rdvs pour mes enfants le médecin nous a bien vu mais ne nous a pas appelé sachant qu’il y’avait plus de patients dans son bureau …
Je n'ai pas l'habitude de rédiger des avis négatifs, cependant je comprends parfaitement pourquoi elle a bloqué les commentaires sur Google (manque de professionnalisme, retard, etc.).
Cette femme est un danger pour les enfants, on emmène notre bébé depuis 1 an et la on a arrêter. Il ya toujours eu au moins 30 min de retard pour toutes les consultations faites. Pas respectueux, antipathique, pas douce avec les bébés. Si elle est de bonne humeur elle sera gentille sinon c'est l'inverse. Il est temps qu'elle prenne sa retraite, c'est une très mauvaise pediatre. Tous ce qui compte pour elle c'est l'argent.
A fuir absolument. Surbooking 1h30 de retard MINIMUM. Si vous voulez être tranquille prenez le premier créneau de la matinée dès le 2eme c’est foutu car entre les RDV d’urgence et les visio entre chaque…
Rdv en fin de matinée et 6 personnes étaient avant moi en train d’attendre.
Est-ce qu'il y a des récompenses ou des gestes commerciaux pour la date d'anniversaire du contrat avec MADAME GEHANE FAYYAD ?
Apparemment, dans MADAME GEHANE FAYYAD, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CLINIQUE MAUSINS NOLLET. C'est vrai?