LOOMIS FRANCE

20 RUE MARCEL CARNE, 93300 AUBERVILLIERS
Agences de sécurité

Avis LOOMIS FRANCE

Comment postuler à Loomis ?

Que voulez-vous savoir sur LOOMIS FRANCE ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2016-08-01

Une bonne entreprise mais des comportements ** à tous les niveaux et dans tous les services. Promotion de gens incompétents parfois simplement par **et sanctions disciplinaires disproportionnées insuffisamment dénoncées par les syndicats (sans doute qu'une partie marche main dans la main avec la direction).
Dommage, ça pourrait être mieux si l'entreprise n'appliquait pas la politique du "Diviser pour mieux régner"

Claire

Bonjour, je voudrais savoir si la société changeait de management est-ce que l'ambiance serait elle au top?

mat13
Date de l'expérience: 2023-06-17

Bonjour c'est quoi les horaires de l'opérateur de traitement de Valeurs, permis Obligatoire ?

Date de l'expérience: 2023-09-05

Pour le poste d'Opérateur / Opératrice de traitement de valeurs chez LOOMIS FRANCE, les principales missions incluent l'enregistrement des données, la reconnaissance des fonds, la vérification des montants et le conditionnement des valeurs. Une période de formation de 15 jours est prévue, avec prise en charge par l'employeur. Mais quelqu'un pourrait-il fournir plus de détails sur les tests arithmétiques et de français qui seront passés lors de l'entretien ? Est-ce qu'il y a des ressources de préparation disponibles pour ces tests ?

Fantomette
Date de l'expérience: 2013-07-01

Il faut passer un CQP OTV Loomis peut vous faire bénéficier de la formation dans son centre à Créteil si ils estiment que vous avez un bon profil pour être embauché. Une fois le CQP obtenu il faut faire une demande de carte professionnelle au CNAPS sur internet. Autrement vous pouvez vous auto financer et la passer à Brinks ou essayer de vous faire embaucher et financer la formation à Brinks dans un premier temps

Enzo

Dites-moi svp qu'elle est la durée de la formation? Et quelle est le niveau d’étude requis?
Merci.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 499 visiteurs uniques

mcdo
Date de l'expérience: 2023-04-19

catastrophique, impossible à joindre, ne respecte aucun délai, décale les rdv sans prévenir et ne donne aucune raison, la liste est longue

Alison

Vous attendez une livraison de leur part ? n'avez vous pas d'intermédiaire par exemple ?

Date de l'expérience: 2022-12-23

Faire une formation

Noémie

Bonjour, vous voudriez savoir s'il est possible de faire une formation chez LOOMIS FRANCE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

avec la carte pro agent de securité loomis peut recruter pour former un futur convoyeur?

MattSec

Vous cherchez du travail en ce moment ? Si vous avez de l'expérience, j'ai peut-être un emploi pour vous. Veuillez fournir quelques détails de contact. Cordialement

Fantomette
Date de l'expérience: 2018-09-03

Il faut le CQP convoyeur et demander la carte pro transports de fonds et de valeurs au CNAPS et si vous avez déjà une carte pro dans la sécurité, il vous sera certainement épargné le tronc commun donc quelques jours de formation en moins mais pour pouvoir exercer il vous faudra également obtenir une autorisation de port d'arme auprès du CNAPS. A voir avec le centre de formation

MattSec

Ok merci bien pour cette information , Pouvez vous me dire svp a combien pourrait revenir les frais de formation chez eux ?

Lucile
Date de l'expérience: 2021-05-10

plus de 20 ans il faut rien dire surtout sinon cet la porte un vrais exemple de patron (supprimé par l'administrateur) aucun respect des salaries et surtout aucun respect des loi de vrais dictateurs et je pèse mes mots je ne comprendrais jamais comment on laisse faire en FRANCE en toute impunité

Pros

néant

Cons

dirigeant

Parce que j'ai été convoquée et sanctionnée à plusieurs reprises pour des motifs alors que certains de mes collègues mieux vus car plus hypocrites et/ou plus rentable que moi n'ont jamais été inquiétés par l'entreprise. La franchise ne paie pas, on nous accuse d'insubordination. Aucune solidarité des collègues et syndicats loin d'être à la hauteur.

Sandra
Date de l'expérience: 2021-05-09

Travail passionnant. Discrétion obligatoire. J adorais mon travail mais on a plus eu besoin de moi car remplacement de personnel. Quand es ce que les départs en retraite se font que je puisse retourner travailler là bas ? Salaire plus que correct. Bon esprit d'équipe.

Louis

Quoi tu veux dire par Discrétion obligatoire??

tristan

J'ai travaillé chez Loomis à temps plein plus de 3 ans

Pros

Evolution au sein du groupe, intégration dans une unité de production, groupe de reconnaissance mondial

Cons

faut déjà travailler dans la Société pour se faire un jugement

martin
Date de l'expérience: 2021-05-09

Améliorer la communication inter services. Organiser des plans de formation cohérents à long terme pour les services supports. Faire des entretiens annuels mieux axés en fonction des postes occupés plutôt qu'un type d'entretien commun à tous les encadrants

Pros

Des équipes de production impliquées, compétentes et sympathiques dans l'ensemble. Des projets de grande envergure.

Cons

Un manque de communication entre les services, qui plombent par moment certains projets, plus par méconnaissance de l'activité des autres services que par volonté de nuire. Un manque de reconnaissance du travail bien fait qui est bien pesant par moments. Un manque d'écoute de certaines améliorations pouvant être apportées du côté des services de production. Manque de formation pour les services supports après l'embauche

ADRIEN
Date de l'expérience: 2021-05-09

Plus de reconnaissance, du (petit) personnel qui s'investi ! Arrêtez d'employer des CDD pendant des décennies en leur laissant espérer mieux alors que vous savez très bien qu'ils n'obtiendront rien (avec la complicité lamentable des syndicats). Je suis prêt à me tenir à la disposition de la direction "LOOMIS" afin de développer le sujet si ils le souhaitent ! (je reste anonyme car j'ai encore espoir d'une carrière professionnelle, mais peut être qu'en contactant "VIADEO" il y aura possibilité de rentrer en contact)

Pros

Le boulot en lui même est très intéressant pour qui est en capacité d'appliquer et mettre en oeuvre des procédures strictes et a une réelle expérience dans le domaine de la "sécurité" ...

Cons

Je n'ai jamais travaillé dans une entreprise ou institution (je suis ancien gendarme mobile) où la politique du copinage, des arrangements entre amis ( je précise que je ne parle que de management ). C'est vraiment très dommage, ce travail a vraiment tout pour être passionnant, tout ça est gâché par une gestion humaine calamiteuse !

Laure
Date de l'expérience: 2021-05-08

Je travaille chez Loomis à temps plein depuis plus de 10 ans

Pros

il n'y a pas d'avantage a par le 13eme mois la prime cout de la vie

Cons

trop de pression personnel pas assez sécuriser pas assez d'écoute du personnel et surtout pas d'evolution de poste parking non sécuriser trop d'attaque gratuite

Quels sont les primes??

Jérôme
Date de l'expérience: 2021-05-08

J'aurai mis 0 si j'avais pu. Une entreprise qui respecte peu les lois et encore moins les droits de ses employés. Très peu de respect, une mauvaise ambiance dûe à une très mauvaise gestion manageriale. Un "chef" des ventes qui agit en vrai dictateur, qui vous harcèlera et vous menacera de vous virer a la moindre occasion. Une entreprise très peu connue des clients et peu appréciée de ceux qui la connaissent à cause de leur gestion catastrophique. Aucune entente, pour ne pas dire une guerre, entre le service commercial et le service opérationnel. On vous promet la lune en entretien, vous n'en autre rien. Si vous doutez de mon avis, recherchez donc les anciens employés, ils le confirmeront.

Pros

Aucun

Cons

Tous les aspects du travail et de l'entreprise : management, ambiance de travail....

Elise

Il y a combien d'etapes d'entretien? Tu sais?

Axelle
Date de l'expérience: 2021-05-07

It has its pros and cons but you will work a lot of hours. There is really no work life balance you will receive holiday pay and vacation and personal day. Some days a longer than others

Pros

Lunch

Cons

Healthcare

Cindy

Pourquoi il n'a pas work life balance?

Stephane
Date de l'expérience: 2021-05-01

Nos valeurs humain et technologique sont nos atouts, il faudrait d'avantage en faire bénéficier nos collaborateurs.

Pros

Dans le secteur commercial LOOMIS propose de véritables challenges, complets. Cela demande un travail en interne avec les différentes agences et leurs interlocuteurs. Mon objectif est d'associer les différents objectifs de chaque pôle en corrélation avec les objectifs demandé par LOOMIS, même si celles-ci peuvent être parfois divergentes, mon travail constitue à imbriqué chacune de ces difficultés afin d'obtenir la meilleure solution pour nos clients. Et c'est en cela qu'il y a une véritable valeur ajoutée à ce poste.

Cons

Un manque de formation et d'information dès l'embauche.

Emilie

Vous travaillez en interne avec les différentes agences et leurs interlocuteurs alors le travail exige parler la langue anglaise?

christopher

Quels sont les valeurs humaines???

Kevin
Date de l'expérience: 2021-04-07

Pros

Salaire et avantages. Flexibilité et autonomie. C'est une entreprise où les personnes indépendantes et débrouillardes s'en sortiront. Si vous avez une bonne conscience professionnelle, que vous avez envie, motivé et volontaire, vous ferez votre nid. Et Loomis a besoin de ces esprits neufs qui peuvent impacter l'histoire.

Cons

Communication interne, variation des discours. Manque de coordination entre les différents services. Manque de marge de man?uvre, tout est contrôlé. Si vous souhaitez être super encadré, avec un bon suivi de formation et d'intégration, vous rencontrerez quelques difficultés pour vous épanouir. Il faut compter sur vous dans un 1er temps. De même pour les salariés qui souhaitent prendre beaucoup de décisions, vous aurez rarement la main libre.

clement

Travaillez-vous a maison?

Maëlle

Vous etes autonome depuis premiers jours de travail?

Les revenus de LOOMIS FRANCE sont-ils différents de ceux offerts par des entreprises voisines, c'est-à-dire de 800 € à 2300 €?

Date de l'expérience: 2023-04-08

Après avoir passez un entretient en région parisienne le salaire net serait de 1931 euro + 80 pour 2022 ajouter 15 euro net de panier repas et 300 euro de primes plus une prime de vichy 40 % du salaire net tt l’es moi vous été à 3386 euro net débutant.

Steven

Pour ma part je trouve ça super surtout si c'est pour débutant, j'aimerais également savoir s'il y a des possibilités d'évolution de carrière dans l'entreprise ?

Avez-vous la motivation pour un travail? Voyez le service apec.

Est-il vrai que CASTEL PHOENIX IMMOBILIER par opposition à LOOMIS FRANCE offresalle de sport?

Je pense que je vais postuler sur assistante administrative. Savez-vous combien y a-t-il d'étapes de recrutement dans LOOMIS FRANCE? Je cherchais des informations et rien, bien que de nombreuses entreprises partagent maintenant les détails du recrutement. Et quel est le problème de la paie, vous pouvez compter sur plus de 400 €?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à LOOMIS FRANCE ou à GEST N SPORT ?

LOOMIS FRANCE soutient-elle adéquatement ses employés pendant la pandémie du virus SARS-CoV-2?

les services de gardes du corps - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LOOMIS FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous parlez l'anglais et vous maîtrisez l' excel? Envoyez votre candidature chez LOOMIS FRANCE d' Aubervilliers.

Voulez-vous devenir Offre N° 149LVDCTechnicien De Maintenance (H/F)? Postulez pour ce poste à Seyssinet-Pariset.

L'entreprise LOOMIS FRANCE recherche pour la 8 fois des candidats pour le poste de Opératrice De Traitement De Valeurs au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

LOOMIS FRANCE Questions fréquentes