GMBG

Évaluation 2.5/5

Avis GMBG

4 abonnés
2.5

D'autres entreprises paient plus que GMBG ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2024-04-23

J'ai eu besoin de renseignements, et c'est maître OURINI qui m'a informé le mieux possible. Ce notaire est à l'écoute et est très aimable. Je vous le conseille vivement. Nathalie.

Zozo
Date de l'expérience: 2024-03-16

Pression sur les gens tentative d'extorsion d'argent alors que la situation est réglée suite à un jugement. Ils sont hors des clous. A fuir et poursuivre par plainte.

Alice
Date de l'expérience: 2022-08-09

Ils sont inhumains parlent mal vous harcèle même les jours fériés pas du tout arrangeants ils sont justes abominables. Des frais supers élevés.

Il me font subir un calvaire surtout la femme qui est très aura une et très menaçante

Harcèle les gens

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 1479 visiteurs uniques

maxhrauu
Date de l'expérience: 2022-08-08

Harcèle au travail alors même que des échanges sont en cours. Une plainte vient d'être déposé et un recours face aux tribunaux administratifs sont en cours

Malheureusement il faut faire la différence entre les débiteurs que l'étude contacte et les employés. L'auteur de cet avis est vraisemblablement un débiteur.

Anonyme 2

Moi aussi un débiteur mais un humain le personnel est complètement formaté dans la haine

Lin
Date de l'expérience: 2024-02-20

Un manque totale d éducation de la part de ces personnes.
Ne respectent pas les lois et articles des codes.
Je vais porter plainte contre ce (supprimé par l'administrateur) inutile.

Skitty76
Date de l'expérience: 2023-09-15

Une interlocutrice complètement hystérique !!! On ne peut même pas en placer !!!!! Aucune humanité !!! Allez faire un autre métier !!!! Vous serez responsable croyez-moi !!!

On m'a fait la même

Ancien employé
Date de l'expérience: 2020-03-17

Horrible !!!! Pas d autres mots pour décrire cette entreprise

Gege83100
Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-20

Il sont des personnes à histoire parce que quand on leur fait comprendre il montre sur leur chevaux et sa on peut pas on peut pas s'exprimer avec eux il sont pressés il sont pas comme remuzat contentieux
Il sont des personnes qui font que des
Histoire on c est que sofinco son un peut
Compréhensif mais eux non
Je vais m'occuper d eux des ce soir en leurs versée 200 euros à la.carte et le reste par Chèque bancaire Y aura pas de problème
Et ensuite j espère qui arrête (supprimé par l'administrateur) les gens comme ils le font c'est tout

Candidat
Date de l'expérience: 2023-06-14

Contacté par la société GMBG pour un poste de clerc significateur, je voudrai bien avoir un retour sur ce poste, l'entreprise et les salariés je vous prie.

Etant sur un autre poste candidaté, j'aimerai faire le bon choix.

Je vous remercie

Petrillo
Date de l'expérience: 2023-06-09

Très bon accueil et employés très compréhensif

Elguapo
Date de l'expérience: 2023-04-11

Des gens très sympas qui ne mettent pas la pression et nous laissent rembourser a notre rythme
sans aucune pression

Odieux irrespectueux inhumain

Absolument faux

C est faux c est pas à l amiable du tout

Sophie C
Employé
Date de l'expérience: 2022-08-08

Cette étude m'a réconciliée avec le métier de clerc de Commissaires de Justice après avoir connu des employeurs du même milieu tout à fait exécrables! Voilà plusieurs mois que je suis salariée au sein de cette étude et je n'ai jamais eu de soucis. La direction est compréhensive et s'adapte à nos besoins et nos urgences personnelles, la communication est bonne. Je dois avouer que j'ai du mal à comprendre certains commentaires.

Tout a fait d'accord

Ça oui y nous traite comme des chien à croire que ça leurs fait plaisir de voir les autres dans la (supprimé par l'administrateur) mais eux n accepté pas qu ont leurs disent se qu ont pensé d eux

Ce sont des personnes très mauvaise qui se moque des gens qui ne travaillent pas ils harcèlent et menace de venir saisir à tout va c’est inadmissible

Sylvie
Date de l'expérience: 2023-03-17

Très désagréable, (supprimé par l'administrateur) parce que l'entreprise n'existe plus dans la liste d'huissiers de justice .. ils ne se présentent aux débiteurs et ils nous traitent comme des moins que rien et malgré avec l'inflation

elguapo
Date de l'expérience: 2023-03-09

super sympas et très arrangeants

Date de l'expérience: 2023-02-10

A fuir : conditions de travail inhumaines et salaire minable (1200e nets !). Ajoutez à ça dès patrons immondes (coucou le harcèlement), imbus de leurs personnes et une pression de fou, et vous aurez un aperçu de ce que c’est que de travailler chez GMBG.

Il faut les dénoncer

E-re d’être parti
Date de l'expérience: 2021-03-23

Beaucoup l’ont déjà fait ! Ils ont eu une tonne de prud’hommes, plusieurs sont en cours, et ils ont toujours perdus. Je confirme, c’est une horreur cet endroit.
Et puis, faut parler de l’absence de justice, il y a les Chouchous ou les + anciens qui peuvent changer leurs horaires, pour les autres c’est impossible, certains qui sont en télétravail, et les autres pas du tout (alors que pendant le confinement, ils nous ont fait télé travailler). C’est ce qui m’a écœuré quand j’y étais. Tout est à la carte, c’est degueulasse.
Bref, je ss dans une autre étude maintenant, et je revis.

Marcel
Date de l'expérience: 2023-01-04

Au TOP!!!!!!! enfin des gens sympas ,une prise de rdv tel car je travail et plusieur solutions ,que dire si ce n est Merci
(supprimé par l'administrateur)

kelly
Date de l'expérience: 2023-01-04

Une expérience plus que positive ,de le'koute un echeancier a la hauteur de mes moyens ,mme (supprimé par l'administrateur) tres humaine merci bcp

Maria

vous pensez que chez elle l'échelonnement est possible ? ou elle donne plus de temps, mais il faut payer toute la somme d'un coup ?

Claire
Date de l'expérience: 2022-12-30

Accompagnement de qualité ,a l'écoute, propose des alternatives ,patiente Mme Rico au top Merci

Luc

Excusez-moi Claire, écrivez-vous en tant qu'employé ou client ? Parce que je suis intéressé à travailler dans cette entreprise et j'aimerais savoir comment est l'ambiance de travail

Date de l'expérience: 2023-02-09

J’ignore si vous avez rejoint l’étude mais je ne recommande pas du tout. Ils ont un turn over de malade. J’ai vu les patrons crier sur des gens comme si c’était leur minot (pareil le téléphone, limite ils vont te le confisquer, si t’as 2 minutes de retard, ils vont te demander de rattraper, mais jamais ils te laisseront partir plus tôt si tu fais des heures sup) , le salaire est à la carte, pas de pause, aucun avantage à travailler la bas (genre pas de 13e mois, pas de pause à part le repas, management horrible même si certains sont mieux que d’autres). Ils sont très borderline à tous les niveaux : les clients et les anciens salariés leur font des procès dans tous les sens. Fuyez tant que vous pouvez

Richaud
Date de l'expérience: 2022-12-30

Personnel qualifié accueil bienveillant solutions adaptées professionalisme

Claudia

Vous faites partie des rares personnes satisfaites. Je ne sais toujours pas si je peux faire confiance à gmbg

GMBG a des ouvertures à Marseille ?

Cindy
Date de l'expérience: 2022-12-29

Cher Maitre , je vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager avec moi . J'ai tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de vos équipes ainsi que la qualité du discours .

Ophélie

Je répète ma question : GMBG a des postes vacants à Marseille ? Parce que je veux postuler

Date de l'expérience: 2023-02-09

Oh oui, des tonnes. Il manque du monde partout parce que personne ne reste.
Ah des cdi y’en a, mais ils te virent au bout de 3 mois jour pour jour si tu n’es pas déjà parti de toi même

Regis
Date de l'expérience: 2022-12-29

Une expérience plus que positive, de l'écoute et de la bienveillance on sent bien que les collaborateurs sont épanouis.

gilles
Date de l'expérience: 2022-12-29

J'ai la chance de travailler dans cette entreprise de puis + de 15 ans et j'en suis très heureux, il m'ont donné la chance de pouvoir évoluer, et en tant que manager je peux affirmer que l'ambiance de travail et très bonne.

Natacha

Mes félicitations gilles ! Est-ce que l'évolution dans cette entreprise est rapide?

Date de l'expérience: 2022-12-13

Traitement précis de mon dossier de recouvrement. Accueil téléphonique et support personnalisé appréciable quand on se retrouve dans une situation délicate de litige. L'équipe GMBG a su me renseigner pour le recouvrement d'une créance pour le compte de SOFINCO qui eux n'ont pas su me donner les détails pour une bonne prise de décision et que par contre, je ne recommande pas.

Dylan

mais dis-moi, tu as un problème de recouvrement ou c'est qqn qui te doit le pognon ? Tu pourrais me dire si ce cabinet est fiable et efficace ? Merci pour ton retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-12-05

NM06
Date de l'expérience: 2022-02-15

Sois-disant cabinet fermé le samedi mais ne sont pas gênés de harceler les personnes car oui c'est du harcèlement quand on fait un paiement par mois de ce que l'on peut et que ça continue de mettre la pression tous les jours soit par sms, mail et coup d'appel téléphonique, clairement certains collaborateurs "menancent" en jouant sur les mots... une collaboratrice qui vous réponds "ce n'est pas mon problème", c'est pas le mien non plus d'avoir rencontré une situation difficile et délicate qui a engendré des problèmes financiers... Ces huissiers sont littéralement inhumains et ne connaissent pas la bienveillance.

Caroline

Un comportement bizarre de leur part. S'ils savent que vous n'avez pas le moyen de payer plus, cet harcèlement ne vous font pas effectuer des paiements additionels. Cela sert à rien

Date de l'expérience: 2022-08-08

A quel moment GMBG est une bonne entreprise pour vous ???

Floriane

anonyme, j'ai entendu qu'ils sont fiables et respectent les clients, tu pourrais me dire la vérité ? Merci pour ton retour

Date de l'expérience: 2022-11-04

J'y ai travaillé.

Floriane

Tu pourrais me dire s'ils sont honnêtes ? Tu étais en stage où tu as bossé en temps plein ? Dis-moi, c'était comment ?

Date de l'expérience: 2022-12-05

Clo
Date de l'expérience: 2022-12-30

Pas suffisamment longtemps pour te rendre compte que gmbg apporte a ses salariés,c'est scandaleux de lire des choses pareilles,mais je m'interroge quand même sur tes intentions cachées pour nuire aux salariés,finalement tu as bien fait de partir ,on a pas envie de travailler avec des abrutis .,......

Date de l'expérience: 2023-03-20

Des gens inhumains qui harcèlent a fuir

Nathalie Boros
Date de l'expérience: 2021-06-14
Enquête

Il existe un système de bonus dans GMBG: Équipe
Le travail dans GMBG est: Très bon
Une journée de travail dure 8 heures
Je recommande cette entreprise pour: bonne ambiance
Je travaille dans cette entreprise: moins d'un an
Avantages: Oui
Les salaires les plus courants ici sont: moins de 2000 d'euros
J'évalue cette entreprise à 5
On peut compter sur un contrat ici CDI
Bonne entreprise bon état d’zspeit

lola

Les heures de début et de fin du travail sont-elles toujours les mêmes ?

Dans cette étude, les salariés ne tiennent pas plus de 6 mois en moyenne. Vous avez peut-être de la chance. Méfiez-vous cependant, la chance tourne.

Corinne

6 mois ? Mais tu pourrais me dire pourquoi ? C'est la pression ? Tu as travaillé chez eux ? Merci pour ton retour

Corinne

ok, merci pour ta confirmation. ça vaut le coup de leur envoyer mon cv donc.

nom d'utilisateur supprimé

Attention Madame, ces gens-là embauchent des personnes d'une même fratrie, des couples et vous, qui êtes la mère de votre animatrice de pôle, Gabrielle Boros. Le danger : quand un membre de votre famille tombe en "disgrâce", vous êtes le(la) prochain(e) sur la blacklist.

Corinne

Et si je ne suis lié à personne, est-ce que je n'obtiendrai pas le poste ?

GBR
Date de l'expérience: 2022-12-29

Bonjour, je suis Gabriella Boros et non Gabrielle. Je suis manageur et non Animatrice. Je n'accepte pas que l'on tienne ce genre de propos et que l'on cite mon nom et prénom comme cela. GMBG est une bonne entreprise pour les personnes investies qui souhaitent travailler et évoluer en équipe dans un cadre professionnel agréable.

Corinne

Gabriella vous m'avez calmé, merci beaucoup !

Christ

Se cacher avec un identifiant anonyme cela démontre a quel point vous êtes courageux(se) le bâton peut aussi tourner dans l'autre sens ,méfiez vous aussi ,comme dit l'adage la certitude est la science des idiots ......
Vous devez vous reconnaître

Corinne

Personne ne se cache pas. Votre identifiant ne nous dit rien de vous non plus

Savez-vous quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez GMBG sans d'expérience?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-12-25

Vous avez toutes vos chances. Pour le recouvrement amiable, le profil recherché n'est surtout pas celui d'un juriste mais d'un bon commercial.

Matthieu

C'est-à-dire un sourire, un bon contact avec les gens et des capacités de négociation ? Peut-être c'est pour moi :)

Chez GMBG ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Chargé De Recouvrement Judiciaire H/F.

GMBG Questions fréquentes