GEOPARTS

Levallois-Perret
Ingénierie et architecture

Avis GEOPARTS

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à GEOPARTS ?

Que voulez-vous savoir sur GEOPARTS ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Date de l'expérience: 2022-06-16

Avez vous des chauffeurs livreurs vers Saint `tropez. 83990. Merci

Marthe

Est-ce une entreprise de livraison? je pensais que c'était du chantier

Céline
Date de l'expérience: 2020-12-04

J ai passé des bons moments dans sociétésL 'harmonie au sein de mon équipe, bonne relation avec mes responsables hiérarchiques. Et j ai eu a apprendre au sein de geoparts, renforcer le travail d équipe, apporter des solutions au problèmes des clients au téléphone, par mail via notre service client.

Pros

Ticket restaurant, belle ambiance de mon équipe

Cons

Certains responsables peu acceuillant

sylvain

Pourquoi avez-vous quitté ce travail ? Y a-t-il la possibilité de suivre les formations ?

Date de l'expérience: 2020-11-25

Transport arrivé en mauvais état

Sylvain

Que signifie «en mauvais état»? Quelque chose était-il cassé?

Nick
Date de l'expérience: 2020-11-23

Question aux employés:
super

Bastien

Dites plus de détails ! Combien d'étapes a-t-il le processus de recrutement ?

Marion

Cette entreprise est-elle ouverte aux salariés étrangers ?

Les enfants des employés GEOPARTS reçoivent-ils des soins pendant l'épidémie?

Est-ce que GEOPARTS, comme AQUA FUITE +, accepte toutes les plaintes sans exception?

catherine

Je travaille comme assistant de direction mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en GEOPARTS?

axelle

La relation avec GEOPARTS dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

catherine

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à GEOPARTS.

Mathilde

Maintenant, je peux évaluer le patron à 7. Il semble que le rythme de travail chez GEOPARTS soit Rapide. Y a-t-il des horaires de travail flexibles: Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 8 points. Ma journée au travail dure 8-16 heures. Je ne sais pas si GEOPARTS va remporter un succès, pour maintenant je dirais Oui. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 8. Est-ce que l’entreprise tire des conclusions après des réunions ? : oui J'évalue le direction de l'entreprise: Juste.

J'aimerais vous encourager d'envoyer vos CV à GEOPARTS via apec

À Moissy-Cramayel, vous trouvez une nouvelle position comme Gestionnaire de Stocks F/H chez GEOPARTS

Salut. Êtes-vous intéressé à changer de travail? Je vous invite dans notre entreprise pour travailler comme Gestionnaire de Stocks F/H

l'information cartographique et spatiale - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de GEOPARTS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Combien d'hommes est employés chez GEOPARTS?

Savez-vous qu'il y a beaucoup de responsabilités en tant que assistant de direction? Quelqu'un travaille au ce poste? Avez-vous un bon salaire?

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez GEOPARTS? Je cherche de nouvelles infos.

GEOPARTS recrute pour le poste Chef. Voyez si vous répondez aux exigences.

Voulez-vous devenir Alternant Etudes Et Gestion De Projet F/H? Postulez pour ce poste à Levallois-Perret.

GEOPARTS Questions fréquentes