BT INFO

Éducation
Évaluation 1.3/5

Avis BT INFO

1.3

Je souhaite contacter l'entreprise BT INFO. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur BT INFO ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-06-05

BT INFO alias BT Formation vers l'aéroport de Strasbourg. La direction est irrespectueuse du travail (conséquent) fourni ainsi que du paiement des salaires et prestations en temps et en heure.

Jean-Luc

C'est dommage. Est ce que vous êtes formateur dans cette établissement ? Le responsable en a t-il conscience ?

Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-07-01

Du boulot, il y en a c'est sur. Aucun respect pour les formateurs, surtout freelance. Si vous voulez sortir de la précarité. Fuyez !

Date de l'expérience: 2023-09-18

Une honte ! Il faut pleurer pour être payer et le gérant est aussi incompétent que les gens qu’il tente de diriger a BT Formation, l’un de leurs 4 établissements

DMR
Date de l'expérience: 2022-04-01

Juste un avertissement pour les formateurs qui travaillent actuellement ici. La direction a l'habitude d'attribuer beaucoup de projets de formation, mais elle ne paiera jamais à temps, ni ne tiendra sa parole. Si vous vivez déjà cette situation, je vous conseille de mettre fin au contrat le plus tôt possible, ce sera un investissement plus qu'une perte. J'ai travaillé pour eux pendant 2 ans et le manager a décidé de ne jamais prendre en compte mes différentes plaintes. Contente d'en être partie.

2 étoiles pour l'équipe. Qui sont 2 qui prennent des responsabilités pour ceux qui ne le feront jamais pour eux.

Je poste ceci car de nombreux formateurs m'ont demandé mon expérience là-bas récemment qui d'ailleurs ont été appelés par cette entreprise pour des projets de formation. Je pense que je dois raconter mon expérience si cela peut éviter à d'autres de vivre la même situation.

DMR
Date de l'expérience: 2022-04-01

Oui, j'ai été informée. Nous avons même signé un contrat avant de commencer chaque mission. Le problème est qu'ils ne respectaient pas les conditions convenues. Les articles concernant la date de paiement et aussi les conditions des salles de formation n'étaient souvent pas respectés. Plus de 6 retards de paiement sans explication et 3 fois j'ai dû faire mes cours dans un restaurant à cause du manque d'organisation et de structure de ce centre.

jordan
Date de l'expérience: 2024-04-16

Les avis des utilisateurs concernant les conditions de travail chez BT INFO sont mitigés. Certains se plaignent du manque de respect, des retards de paiement et de l'attitude de la direction, tandis que d'autres mettent en avant un volume important de travail. Une expérience semble avoir été particulièrement négative avec des retards de paiement et un manque de considération des plaintes. Comment qualifieriez-vous l'ambiance de travail au sein de BT INFO ? Avez-vous eu des expériences similaires dans d'autres entreprises ?

Sarah
Date de l'expérience: 2023-12-27

La majorité des évaluations font état d'un manque de respect envers les formateurs, de retards de paiement et d'une mauvaise gestion de la part de la direction de BT INFO. Les conditions de travail semblent précaires et certains recommandent de partir dès que possible. Ma question pour les utilisateurs du forum serait la suivante : Avez-vous déjà travaillé pour BT INFO ? Si oui, avez-vous rencontré les mêmes problèmes avec la direction et les paiements ?

Mrm
Date de l'expérience: 2024-03-10

Bonjour,
Je travaille pour BT formation depuis plus de 10ans, je n'ai jamais eu aucun souci et je ne comprends pas les critiques dites plus haut... J'ai toujours été payé en temps et en heure.

Sarah

Pourriez vous nous décrire comment est-ce que se déroule la procédure de recrutement?

Est-il vrai que BT INFO s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que BT INFO s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Ils disent que SPECIALITES EUROPEENNES DE VULCANISATI, situé à proximité de BT INFO embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Dans BT INFO ou dans DISTINCTIVE SUCCESS (HAUTE ECOLE DE FORMATION AUX METIERS DE L'ENSEIGNEMENT DU SPORT- HEMES) peut-on s'habiller de manière plus décontractée?

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans BT INFO? C'est important.

Cette type d'entreprises à proximité propose un salaire de 200 € à 5600 €. Combien peut proposer BT INFO?

Vous sentez-vous comme cette entreprise?

En BT INFO ils ont actuellement besoin de Assistante Administrative.

En BT INFO ils ont actuellement besoin de Secrétaire.

BT INFO Questions fréquentes